• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 23/04/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 23/04/2018   Mar 24 Avr 2018 - 20:59

WWE RAW St Louis au Missouri.


- Le show de WWE RAW commence avec une image en mémoire de Bruno Sammartino. On retrouve ensuite les superstars de la WWE sur la scène afin de prendre une minute de silence. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et le champion Universal Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman.


- Lesnar et Heyman sont toujours sur le ring. Heyman demande l'attention de tous, mais les deux sont hués. Heyman nous fait la présentation du champion. Heyman dit qu'on doit croire qu'il est ici pour dire qu'il l'avait dit. Comme lorsque Brock Lesnar avait vaincu la série d'invincibilité de Undertaker. Comme lorsque Lesnar avait amené John Cena à Suplex, Suplex, Suplex City. Comme lorsque un gars arrive ici et croit avoir une chance contre Lesnar. Il n'offre pas des prédictions, c'est des spoilers. Heyman dit que Lesnar a amené Reigns à Suplex City, il a utilisé des coups pas trop PG, il a infligé des F5 pour renvoyer le Samoan d'où il venait et vaincre Reigns dans le plus grand WrestleMania. Heyman dit que ça ne représente rien pour Lesnar. Heyman dit que Lesnar regarde toujours le futur même si le passé était il y a deux semaines. Spécialement lorsque le futur est au Greatest Royal Rumble. Lesnar va aller dans le King Abdullah Sports City pour avoir la chance d'être enfermé dans une cage avec Roman Reigns. Est-ce qu'on croit vraiment que d'être enfermé dans une cage était l'idée de Reigns ?

Heyman dit que Lesnar a signé un beau contrat avec une bonne augmentation qu'il mérite avec sa victoire contre Reigns à WrestleMania. La WWE a ensuite demandé d'avoir une défense de titre de Lesnar pour Greatest Royal Rumble. Lesnar a répondu que Reigns respire encore, alors il veut affronter Reigns pour le titre, affronter Reigns dans une cage. Les chances sont contre Reigns et c'est un spoiler. Reigns monte dans une cage avec le meilleur de l'octogone. Dans le royaume de l'Arabie Saoudite Reigns va y revenir en morceaux dans plusieurs boites alors que Lesnar sera toujours le champion. La musique de Roman Reigns le coupe et il arrive. Reigns et Lesnar se regardent sur le ring. Reigns dit que Lesnar a raison, il ne sait pas comment il va revenir. Par contre il sait qu'il va revenir à la maison avec le titre et on peut croire ça. Reigns quitte le ring.


Match Simple

Elias vs Bobby Roode


À la fin du combat, Roode ramène Elias sur le ring, mais Elias lui frappe la tête contre le câble. Elias enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias


- En coulisse, on retrouve Matt Hardy. Matt dit qu'après leur victoire la semaine dernière leur futur est clair. Ils ont se procurer les titres par équipe. Avant de célébrer ils doivent affronter ceux du terrain perdu. Il demande à Bray Wyatt s'il est prêt. Wyatt dit qu'ensemble ils vont vaincre.


Match par Equipes

The Ascension  vs Matt Hardy & Bray Wyatt


À la fin du combat, Konnor bloque un Twist of Fate, mais Wyatt l'arrête directement avec un Sister Abigail. Wyatt prend la tag et ils enchainent avec le Twist of Fate à deux sur Viktor pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Matt Hardy & Bray Wyatt


- Kevin Owens et Sami Zayn arrivent sur le ring pour le The Sami & Kevin Show. Owens nous souhaite la bienvenue. Zayn dit que c'est le show le plus chaud de la WWE qu'ils font dans ils le veulent. Owens dit qu'un vide c'est créé lundi dernier après le départ d'une grande voix, The Miz. Qui de meilleur pour remplir ce vide qu'eux ? Zayn dit qui de meilleur que lui et Owens pour gagner le Royal Rumble ce vendredi ? C'est le moment de prendre congé du boulot vendredi ou demander à maman de rater l'école. Car ils vont prouver qu'ils seront les meilleurs du Royal Rumble et pourquoi Stephanie McMahon les a sélectionnés. Owens dit que ce soir est un nouveau départ alors ils ont une chanson pour leur invité. Ils commencent à chanter le You Suck et Kurt Angle arrive. Zayn demande s'il a aimé la chanson. Angle lui dit de en pas changer de boulot.

Owens dit la semaine dernière l'histoire a mal débuté. Zayn dit que des gens peuvent avoir des problèmes avec leur patron comme à SmackDown Live dans l'environnement toxique. Owens dit qu'ils ont tombé dans la conspiration de Shane McMahon. Zayn dit que Stephanie McMahon doit vraiment apprécier leur talent comme Owens a frappé son père. Ou bien Stephanie n'aime vraiment pas Angle. Owens dit qu'on sait tous que Angle a besoin de son boulot avec ses cinq ou six enfants. Zayn valide dans l'historique que Angle a six enfants, mais c'est OK de oublier Jason Jordan comme il l'a fait depuis plusieurs années. Owens demande quelle sera la prochaine étape pour eux maintenant. Angle remercie les deux pour le traitement. Il va les repayer pour ça. Il sera dans le Greatest Royal Rumble avec Daniel Bryan, Chris Jericho et d'autres. Mais il veut aussi les repayer pour ce soir. Ils auront un Tag Team Match contre Bobby Lashley et Braun Strowman !


- En coulisse, Seth Rollins est avec Bo Dallas et Curtis Axel. Rollins demande ce qu'il peut faire pour eux. Dallas dit que c'est le moment de passer au futur et de tout bruler ! Axel et Dallas montent leur tee-shirt de Rollins. Dallas dit qu'ils peuvent être le nouveau Shield. Rollins refuse.


Match par Equipes

Apollo Crews & Titus O'Neil vs Drew McIntyre & Dolph Ziggler


À la fin du combat, Ziggler et McIntyre font leur combinaison de Claymore et Zig Zag sur Apollo pour le couvrir pour la victoire alors que O'Neil était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : Drew McIntyre & Dolph Ziggler

- Après le combat, Charly demande à Ziggler pourquoi il a amené McIntyre avec lui. Ziggler dit que maintenant il a quelqu'un avec lui pour surveiller son dos. Cet homme est dangereux. McIntyre dit qu'il est spécialement dangereux pour un vestiaire qui est devenu doux. Les gens ici font seulement collecter des chèques et ça le rend fou. Voici le vrai look d'une superstar et comment une superstar parle. Les temps changent, il est le changement dont cet endroit a besoin. Ziggler dit qu'ils sont le show.


- En coulisse, Kurt Angle est avec Chad Gable. Gable dit que c'est une chance géniale pour lui d'être à RAW, il voulait le remercier. Il demande comment va Jason Jordan. Angle dit qu'il va bien, mais il a amené Gable ici pour le voir en solo et non en équipe. Jinder Mahal arrive et dit qu'il voulait avoir une célébration pour le titre United States et non un combat. En plus Angle décide de renvoyer Jeff Hardy à SD Live. Mahal dit que vendredi il va retrouver son titre et retourner à SD Live. Gable dit que Mahal devrait apprendre le respect. Mahal commence à réfléchir car il ne sait pas qui est Gable. Il demande s'il était le partenaire de Strowman à WrestleMania. Angle demande le calme et leur dit de régler leur problème sur le ring.


Match Simple

Jinder Mahal vs Chad Gable


Avant le combat, alors que Gable arrivait sur le ring, Mahal le frappe dans le dos pendant que Sunil Singh causait la distraction.

À la fin du combat, Mahal veut faire son finisher, mais Gable le repousse contre le coin et le surprend avec un compte rapide pour la victoire.

Vainqueur : Chad Gable


- En coulisse, Renee Young est avec le Riott Squad. Young demande leurs commentaires sur leur début. Ruby dit que c'était un message direct pour la division entière. Liv Morgan dit qu'ils ne sont pas ici pour être des modèles, mais perturber. Ruby dit qu'elles sont des agitatrices et tout le monde va supplier pour avoir de l'aide.


- En coulisse, Bo Dallas et Curtis Axel discutent avec Finn Balor. Dallas dit que c'est une belle opportunité de former le Baxel Club qui sera Too Sweet. Balor refuse.


Match par Equipes

Kevin Owens & Sami Zayn vs Bobby Lashley & Braun Strowman


À la fin du combat, Lashley fait un Suplex à Zayn et Strowman enchaine avec sa Running PowerSlam pour le couvrir pour la victoire alors que Owens avait été sonné en bas du ring après un Drop Kick.

Vainqueurs : Bobby Lashley & Braun Strowman


- C'est le moment de la fête, No Way Jose arrive. Baron Corbin arrive ensuite et dit qu'il voit bien le plan de Jose. Il voit bien que quelqu'un va essayer de lui sauter dans le dos pendant le combat. Jose veut se faire du plaisir, lui son plaisir et de ruiner le plaisir des autres. Il est ici pour de la compétition sérieuse. Il a été champion à SmackDown Live et il est à RAW pour être champion. Jusqu'au moment que Jose va venir ici avec ses fous il va refuser de l'affronter. Jose dit que le plaisir n'a pas besoin d'arrêter car Corbin n'en veut pas. La fête reprend. Alors que Jose allait partir, mais Corbin le frappe dans le dos sur la scène ! Corbin lance Jose contre l'écran LED et termine avec un ChokeSlam Back Breaker.


- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss dans une vidéo ''un moment de Bliss''. Bliss nous raconte un moment où Nia Jax aurait intimidé une femme. Il ne faut plus rester en silence face à l'intimidation de Nia Jax. Pour une fois pour de bon elle peut vaincre Nia Jax à Backlash et reprendre son titre féminin pour prouver que les intimidateurs ne gagnent pas toujours.


Match par Equipes

Finn Balor & Seth Rollins vs Curtis Axel & Bo Dallas


À la fin du combat, Rollins fait un Stomp à Axel. Balor prend la tag. Rollins se lance en saut suicide sur Dallas et Balor enchaine avec un Coup de Grâce sur Axel pour le compte de trois.

Vainqueurs : Finn Balor & Seth Rollins


- En coulisse, Natalya, Nia, Ember, Sasha et Bayley se motivent pour leur combat.


Match par Equipes - 5 vs 5

Alexa Bliss, Mickie James, Ruby Riot, Liv Morgan & Sarah Logan vs Bayley, Ember Moon, Natalya, Sasha Banks & Nia Jax


À la fin du combat, Nia couvre Ruby après un Leg Drop, mais toutes les catcheuses montent sur le ring et s'affrontent ensuite à l'extérieur. Nia Jax décide de se lancer en bas du ring sur tout le monde. Pendant ce temps Mickie James attaque le genou de Natalya qui semblait être blessée. Ronda Rousey arrive et Mickie la surprend avec une Baseball Slide. Rousey monte sur le ring et lui applique un Arm Bar. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Alexa Bliss, Mickie James, Ruby Riot, Liv Morgan & Sarah Logan par Disqualification

- Après le combat, Rousey aide Natalya à marcher. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 23/04/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: