• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 24/04/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 24/04/2018   Jeu 26 Avr 2018 - 20:44

WWE SmackDown Louisville, Kentucky


- Le show de WWE SmackDown commence avec une image en mémoire de Bruno Sammartino et The Miz arrive ensuite sur le ring pour son MizTV. Miz lève son bras afin d'avoir le silence. Miz enchaine avec sa présentation et dit que le joueur A est de retour à SD Live et SD Live est maintenant le show A. Il amène les ratings et le plus vu, mais il doit admettre qui manque quelque chose. Il manque un titre, un titre qui lui a été enlevé mais qu'il va retrouver pour une neuvième fois en gagnant contre Finn Balor, Samoa Joe et Seth Rollins. C'est dans trois jours, mais nous sommes dans le présent, le moment que le monde attendait. Miz dit que son invité de ce soir est quelqu'un qui a déclaré vouloir le frapper au visage. Il est un homme qui garde de la rage depuis Talking Smack, un show qui a été annulé quand il a été à RAW. Un homme qui garde de la rage car il lui a dit la vérité. Un homme qui l'a fait venir à SmackDown Live afin de l'attraper. Il est surpris car il y a un mois il accueilli sa fille Monroe Sky et depuis ce moment il savait qu'il devait être un meilleur homme.

Miz dit que depuis ce moment tous ses problèmes avec Bryan sont disparu. Il est surpris qu'il ne soit pas arrivé la même chose à Bryan quand il a eu sa fille. Ils ont des points en commun, ils sont parents, dans des shows TV et des athlètes. La différence est que lui a changé quand il est devenu un père. Miz invite Bryan à venir sur le ring le frapper au visage si c'est ça qu'il souhaite. Personne n'arrive. Miz attend toujours et Big Cass arrive finalement sur le ring. Miz demande s'il peut l'aider. Big Cass dit que Miz n'a pas d'invité, donc il est son invité. Il peut lui poser ses questions. Personne ne se préoccupe de Daniel Bryan. Bryan avait une blessure qui pouvait mettre fin sa carrière. Lui aussi été blessé pendant sept mois et il a travaillé 7 jours sur 7 afin de revenir. Le même jour qu'il a été libéré était le même que celui de Bryan. Tout le monde parle de Bryan, il est dans l'ombre de l'homme ordinaire. Miz dit qu'il n'a pas besoin de l'aide de Cass s'il veut l'aider avec Bryan. Cass dit que le monde ne tourne pas autour de Miz. Miz dit qu'il est un Grand Slam, un futur Hall of Famer, star de Marine pendant que Cass ne faisait rien avec son genou. Cass se lève et dit qu'il peut le faire taire pour toujours.

Miz dit que le sujet est Daniel Bryan. Cass approuve et dit que Bryan a le look d'un mec qui vide ses ordures mais chaque mardi Bryan nous inflige ses ordures avec ses rêves. On ne pourra jamais atteindre nos rêves comme ils ne sont pas réalisables. Il sait c'est quoi être une Daniel Bryan, il était petit avant ses 16 ans. Il était intimidé et poussé jusqu'au jour où il a grandi jusqu'à sept pieds. Il a donné une raclée à ses intimidateurs comme lui quand il était petit. Bryan mérite ses raclées. Voilà qu'il est dans la WWE sans avoir besoin de faire les salles de bingo, le Indy ou le Japon car il est éduqué, il est grand et il est beau. Ça le rend une star, ça représente l'argent. Mais il est toujours dans l'ombre d'un Daniel Bryan. Pas pour longtemps, car il va s'assurer de renvoyer Bryan sur la touche et à la retraite. Bryan ne va plus jamais faire de l'ombre aux autres.


- En coulisse, Becky Lynch et Asuka se dirigent vers le ring, mais elles croisent Daniel Bryan au sol qui semble blessé ! Tom Phillips nous annonce que Bryan a été envoyé dans le bureau du médecin.


- The Iiconics sont sur le ring. Kay dit qu'elles sont si belles sur le ring. Royce dit qu'elles sont chaudes. Elles se moquent ensuite de Becky Lynch. Royce dit que maintenant elle fait équipe avec l'empereur de demain. Kay dit qu'à WrestleMania Charlotte a gagnée contre Asuka et elles contre Charlotte la semaine dernière. Elles sont donc meilleures que Asuka ! L'empereur de hier.


Match par Equipes

The Iiconics (Peyton Royce & Billie Kay) vs Becky Lynch & Asuka


À la fin du combat, Lynch était distraite par Kay sur le tablier. Royce en profite pour pousser Lynch contre le poteau et lui fait un Roll Up avec les pieds sur le câble pour compléter le compte de trois.

Vainqueurs : The Iiconics


- En coulisse, Renee Young attend devant le vestiaire de Shane McMahon pour avoir une mise à jour sur la situation. AJ Styles en sort et il semble heureux. Young demande pourquoi il semble si heureux. AJ dit que Shane vient de lui donner une chance de mettre ses mains sur Nakamura car il y aura un Six-Man Tag Team Match. Ses partenaires seront Too Sweet.


- En coulisse, les Usos discutent et Naomi arrive. Jimmy dit que Naomi doit lui promettre de ne pas venir ce soir. Naomi dit que c'est dangereux ce qui peut arriver. Elle l'aime de tout son coeur et la semaine dernière elle n'a rien vu dans les yeux de Rowan et de Harper. Elle a un mauvais sentiment au sujet de ce combat. Jimmy dit qu'ils vont retrouver leurs ceintures mais il doit s'occuper de Rowan ce soir. Elle n'a pas besoin de s'inquiéter.


Match Simple

Rowan vs Jimmy Uso


À la fin du combat, la musique de Naomi commence et elle arrive sur la scène. Jey profite de la distraction pour repousser Harper contre la marche d'acier en bas du ring. Jimmy fait un Superkick à Rowan et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Jimmy Uso


- Renee Young est sur le ring et nous présente Carmella. Young allait présenter Charlotte Flair, mais Carmella lui enlève le micro. Carmella dit que c'est un manque de respect. Dans quel monde on présente la championne avant la challenger. Elle a quelque chose à nous dire avant que Charlotte arrive. Elle est notre championne et la semaine dernière elle nous a donné sa célébration. Un retour sur ses accomplissements et personne ne lui a donné une ovation. Elle va donc refaire jouer la vidéo sur sa carrière, mais cette fois-ci il faut lui donner l'ovation qu'elle mérite après la vidéo. On présente donc la vidéo sur la carrière de Carmella. Aucune ovation pour Carmella. Carmella dit qu'elle va encore recommencer la vidéo et il faut la bonne ovation. La vidéo recommence encore, mais Charlotte Flair arrive après la vidéo ! Carmella enchaine les Wooo devant Charlotte. Young lui demande un peu de professionnaliste. Young dit que c'est le moment que le combat soit officiel. Charlotte signe le contrat. Carmella veut encore baver Charlotte, mais Charlotte écrase le visage de Carmella sur la table et pousse la table sur Carmella !


- En coulisse, Dasha cogne à la porte de Shinsuke Nakamura. Aiden English en sort et dit de ne pas déranger l'équipe.


- Benjamin est déjà sur le ring. Jeff Hardy arrive sur le ring, mais Randy Orton arrive pour prendre sa place.


Match Simple

Shelton Benjamin vs Randy Orton


À la fin du combat, Sunil Singh va frapper Jeff Hardy en bas du ring. Orton lui fait un RKO. Benjamin profite de la distraction pour faire son Paydirt pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Shelton Benjamin


- En coulisse, on retrouve New Day qui célèbre la publication de leur livre. The Bar arrive. Sheamus dit qu'après ce soir ils ne seront plus à SmackDown. Cesaro dit qu'ils vont retourner à RAW avec leur victoire au Greatest Royal Rumble. Sheamus dit que le niveau de compétition de SD va redescendre.


- En coulisse, le trio de AJ se prépare pour leur combat.


- En coulisse, Renee Young attend devant le vestiaire du médecin. Daniel Bryan en sort et Young lui demande un update. Bryan dit que le médecin voulait seulement prendre des précautions, il sera correct pour le Greatest Royal Rumble. Young demande ce qui est arrivé. Bryan dit qu'un lâche de sept pieds l'a frappé dans le dos. Il ne fonctionne pas ainsi. Il a parlé avec Paige et il aura un combat contre Big Cass à Backlash ! Il va prouver que peu importe la grandeur lorsqu'on est au sol contre lui on tape.


- En coulisse, Samoa Joe dit que personne ne sera en sécurité dans le Match de l'Echelle. Nous aurons la fin de Rollins et de Balor. C'est une formalité, le Titre Intercontinental va lui revenir. Ensuite il va regarder Reigns affronter Lesnar. Si Reigns gagne par miracle, il va prendre le Titre Universel à Backlash.


Match par Equipes - 3 vs 3

Luke Gallows, Karl Anderson & AJ Styles vs Aiden English, Rusev & Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Nakamura fait son Kinshasa dans le dos de Gallows alors qu'il croyait que English était l'homme légal. Nakamura couvre Gallows pour la victoire.

Vainqueurs : Aiden English, Rusev et Shinsuke Nakamura

- Après le combat, AJ Styles saute directement sur Nakamura et commence à le ruer de coups, mais voilà que Nakamura le surprend avec un Low Blow. Nakamura se lance pour son Kinshasa, mais Anderson se sacrifie et encaisse le coup de Nakamura pour AJ ! Nakamura enchaine avec un autre Kinshasa sur Anderson pendant que AJ regarde impuissant. Le show se termine avec une célébration de Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 24/04/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: