• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 30/04/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 30/04/2018   Mar 1 Mai 2018 - 10:57

WWE RAW Montréal, Québec, Canada


- Le show de WWE RAW commence avec des images du Greatest Royal Rumble. Roman Reigns arrive sous les huées. Reigns dit qu'il ne fera aucune excuse. Il n'y a pas besoin, on a vu les images et le tweet de l'arbitre. On regarde donc au vrai champion Universal. Il devrait être le champion, mais il ne l'est pas encore. On a douté en lui, on a perdu espoir en lui mais il est un homme de paroles et il l'a fait. Il a battu Brock Lesnar dans la cage. C'est pour ça qu'il ne va jamais perdre espoir en lui. Il aimerait le dire à Lesnar, mais il n'est pas ici ce soir. Il va donc tourner son attention à un autre homme. Samoa Joe apparaît sur l'écran géant et annonce la défaite de Reigns à Backlash alors qu'ils s'affronteront. Joe dit que Reigns a perdu comme il l'avait dit. Ce dimanche il va faire dormir la carrière de Reigns. La musique de Jinder Mahal commence et il arrive. Mahal dit qu'il ne peut pas endurer quelqu'un qui fait des excuses. De son côté c'est vrai, Jeff Hardy a triché mais il ne va pas se plaindre. Reigns a perdu de manière juste et à Backlash il va pedre contre Joe.

Mahal dit que ce soir Reigns va perdre son lui. Joe a raison, la carrière de Reigns se termine. Maintenant il est à RAW et il va lever le titre Universal pour bientôt. Ce soir il va prouver pourquoi il est le meilleur. La musique de Sami Zayn commence et c'est le moment de l'ovation pour Zayn dans sa ville natale. Zayn dit que tabarouette (putain) ça fait du bien d'être à la maison. On va passer au business, les deux ont été au Royal Rumble alors que lui n'a pas réussi à y aller à cause de vertige causé par Bobby Lashley. Ce soir il se sent beaucoup mieux. Quoi de mieux que de bien faire les choses ici dans sa ville ? Ce soir il sera donc celui qui va affronter Roman Reigns ! La musique de Kevin Owens commence pour une autre ovation de la foule. Owens dit qu'il ne va pas oser de dire de gros mots comme il est un adulte de 33 ans, mais en effet ça fait longtemps que lui et Sami attendaient cette soirée. Avec respect, il sait que Zayn peut vaincre Reigns, mais il croit que ce soir les gens veulent voir Reigns contre Owens. La foule chante ''oui''. Owens dit que ça veut dire oui et qu'ils aiment l'idée. Owens dit que tout le monde veut un morceau de Reigns, alors on aura un concours de popularité. Owens demande qui veut voir Zayn contre Reigns ? La foule approuve. Owens demande qui veut voir Mahal contre Reigns ? La foule refuse. Owens demande qui veut voir lui contre Reigns ? La foule approuve aussi.

Les trois catcheurs attaquent Reigns mais Braun Strowman et Bobby Lashley arrivent pour le défendre !


- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu'il est un cadeau. Parfois il se perd tellement dans ses pensées que ça doit être si spécial de le voir. Le monde sait tous que WWE veut dire Marcher Avec Elias. Elias demande si on a vu le WWE GRR avec nos favoris comme New Day, Kurt Angle ou Randy Orton. Il les a tous éliminé, il atteint un nouveau niveau de gloire que personne ne peut comprendre. Elias demande le silence de tous pour sa chanson, mais il est acclamé. Elias redemande le silence et débute sa chanson mais Bobby Roode l'interrompt.


Match Simple

Elias vs Bobby Roode


À la fin du combat, Elias projecte Roode contre un poteau du ring et ce dernier semble être blessé. L'abitre va le voir en bas du ring et appelle les médecins.

Vainqueur : ???

- Elias se proclame vainqueur du match.


- AOP arrive. En coulisse, Charly Caruso interviewe les catcheurs locaux (le duo de 3.0 en Indy) pour leur prochain match. Jean Paul dit qu'ils affrontent AOP car ils sont fiers d'être québécois et ici devant leur monde. François dit qu'ils ne refusent jamais un combat et la coupe est pour eux ce soir.


Match par Equipes

Authors of Pain vs 3.0 (Jean Paul & François)


À la fin du combat, Authors of Pain font leur Super Collider suivi du Last Chapter aux catcheurs locaux.

Vainqueurs : Authors of Pain

- Après le match, Authors of Pain prennent le micro pour challenger toutes les équipes du roster.


- Le Champion Intercontinental Seth Rollins arrive sur le ring sous les acclamations de la foule. Rollins dit que la foule est énergique ce soir, il adore ça. Ce qui est fou est aussi les derniers mois de sa carrière. Il faut se rappeler de sa victoire à WrestleMania et ensuite il a défendu son titre en Afrique du Sud, ils reviennent aux USA à St. Louis et encore une fois vendredi il défend son titre en Arabie. Maintenant il est de retour ici à Montréal avec les maniaques. La foule débute un chant ''oley''. Rollins lance un ''merci beaucoup'' à la foule. Rollins dit que le dernier mois était fou mais grâce aux fans ce soir ça valait le coup. Rollins dit que c'était long et il a eu du temps pour réfléchir. Il pensait à quel type de champion il veut être. Il sait qu'il ne veut pas être comme Brock Lesnar. La vérité est qu'il n'est même pas le champion Universal, on a tous vu les pieds de Reigns au sol avant Lesnar. Il ne veut pas être un champion qui se présente quand il veut. Il veut être un champion qui défend son titre. Il veut être là chaque lundi. La musique de Finn Balor le coupe. Balor lance un ''je me nomme Finn Balor''.

Balor dit que Seth a raison, c'était un long moment. Il a eu du temps pour revoir le Ladder Match et voir à quel point il était près de gagner le titre, mais Seth a gagné. Il voit les choses ainsi, ils ont eu quatre combats. Les deux ont gagné deux combats, ils sont égaux. Rollins devrait montrer qu'il défend son titre en mettant le titre en jeu contre lui ce soir. La foule chante ''oui''. Rollins dit qu'il affronte le Miz à Backlash dimanche, mais il défend son titre alors il va laisser les fans décider. Est-ce que Montréal veut voir Balor contre Rollins pour le titre ? La foule approuve avec un chant oui. Rollins accepte le challenge. The MizTourage arrive sur le ring. Curtis Axel dit qu'il ne faut pas se préoccuper de ce que les gens veulent. Il faut penser à ce qui est bon pour soit. Bo Dallas dit qu'ils devraient tous se battre ensemble. Axel dit qu'ils ont fait une erreur en approchant les deux de manière séparé. Il faut une conversation de groupe ! Dallas et Axel dévoilent un tee-shirt avec le visage des quatre. Dallas dit d'oublier le Balor Club et le Shield. Dallas dit qu'il voit quatre membres, les Four Horsemen de la WWE.

Rollins et Balor commencent à réfléchir avant de répondre. Rollins dit que c'est un non. The Miztourage attaque Rollins et Balor mais ces derniers prennent le dessus en le mettant hors du ring mais Balor attaque Rollins dans le dos !


Match Simple

Sasha Banks vs Roby Riott


À la fin du combat, Sarah Logan veut attaquer Sasha Banks qui est sur la troisième corde mais cette dernière la pousse du ring. Roby Riott enchaîne avec son Riott Kick sur Banks et le tombé.

Vainqueur : Roby Riott


Moment of Bliss


- Bliss dit qu'on ne sait jamais quand un intimidateur frappe. Ça peut arriver à l'école, même en vacance. Elle visitait le Walt Disney World avec son amie Nia Jax et pendant toute la journée Nia s'amusait à demander si Bliss était suffisamment grande pour les manèges. Au dîner, Nia lui donnait le menu des enfants pour se moquer. Nia a transformé l'endroit joyeux au jour le plus triste. À Backlash, elle va reprendre son titre pour tout le monde qui a eu une Nia dans sa vie.


- En coulisse, Renee Young interviewe Titus O'Neil au sujet de sa chute au Greatest Royal Rumble. O'Neil dit que c'était exactement le plan... non c'était un fail il doit le dire. Mais ce n'est pas tout le monde qui a la chance de tomber. L'importance est qu'il faut se relever. Il espère que cette situation inspire. Baron Corbin l'interrompt et dit que Young devait lui demander ce qui serait encore plus inspirant ? Ne pas tomber dès le départ. Il ne sait pas pourquoi elle perd son temps avec ce gars.


- En coulisses, on retrouve Matt Hardy et Bray Wyatt, les nouveaux champions par équipe de RAW. Matt dit qu'il aime son histoire de la lumière et de la noirceur. Lui et Bray sont officiellement dans l'histoire pour toujours. Matt nous montre une série de photos de où ils étaient aussi dans l'histoire mais rien ne compare leur victoire de vendredi dernier. Bray dit qu'ils sont la noirceur et la lumière. Leur ombre va continuer d'aspirer ce qui sera dans leur chemin. Ils sont la suppression du monde.


Match par Equipes - 3 vs 3

Jinder Mahal, Sami Zayn & Kevin Owens vs Braun Strowman, Bobby Lashley & Roman Reigns


À la fin du combat, Kevin Owens envoie Jinder Mahal sur Roman Reigns qui lui fait un Spear et fait un Superkick à Reigns puis à Braun Strowman et veut enchainer avec un Cannon ball mais Strowman le surprend avec sa Powerslam ainsi que le tombé final.

Vainqueurs : Braun Strowman, Bobby Lashley & Roman Reigns


- Baron Corbin arrive sur le ring pour son match face à No Way Jose avec un micro. Corbin dit qu'on peut l'insulter comme on veut. Il n'est pas ici pour faire des blague, danser ou s'amuser. Il est ici pour briser des gens et gagner.


Match Simple

Baron Corbin vs No Way Jose


À la fin du combat, Titus O'Neil arrive avec Apollo Crews et Dana Brooke. O'Neil court mais Crews et Brooke l'arrête et lui nettoient le sol. O'Neil réussit à passer la rampe puis monte sur le ring mais tombe sur le tablier... No Way Jose surprend Baron Corbin avec un petit paquet.

Vainqueur : No Way Jose


Match Simple

Mickie James vs Natalya


À la fin du combat, Alexa Bliss monte sur le tablier mais Ronda Rousey s'approche d'elle et la course autour du ring tandis que Natalya fait un petit paquet à Mickie James.

Vainqueur : Natalya

- Après le combat, Alexa Bliss est sur la rampe mais Nia Jax arrive. Bliss va dans la foule. Jax monte sur le ring et lève les bras de Rousey et Natalya.


- McIntyre dit que quand il parle on le sent, c'est vrai comme lui. Les autres sont trop occupés à avoir du plaisir. Lui et Ziggler vont montrer ce qu'ils peuvent faire. Ziggler dit que ça va devenir dangereux, il est encore temps de fuir à RAW.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Seth Rollins (c) vs Finn Balor


À la fin du combat, Finn Balor fait le Sling Blade à Seth Rollins et veut enchaîner avec un Dropkick mais Rollins lui met un Kick et termine avec le Curb Stomp.

Vainqueur : Seth Rollins - toujours Champion

- Le show se termine par une célébration du vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 30/04/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: