• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 01/05/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 01/05/2018   Mer 2 Mai 2018 - 20:39

WWE SmackDown Montréal, Québec, Canada



- Le show de WWE SmackDown commence avec Paige disant qu'elle ne peut pas être présente ce soir. Elle annonce un match sans disqualification à Backlash entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura pour le titre WWE.


- Miz est sur le ring et la foule chante “on veut Maryse”. Miz répond en disant que Maryse est à Hollywood maintenant. Son invité de la semaine dernière Daniel Bryan sera maintenant banni du MizTv pour son absence. Il a un message pour ses amis sur le show B, Seth Rollins possède quelque chose qui lui revient. Rollins arrive peut-être à se cacher derrière Bálor ou Joe, mais Rollins ne pourra pas se cacher ce dimanche alors qu'il va retrouver son titre dont il a rendu prestigieux.

Miz nous présente ensuite son invité pour ce soir, le champion US, Jeff Hardy. Miz refuse de serrer la main de Jeff comme il a touché la main de tous les fans en première rangée. Miz demande s'il croit que Miz est un meilleur champion IC que Rollins. Hardy demande s'il est sérieux. Si ça signifie être une fasse star de Hollywood et prendre trop de place, la réponse est oui. Par contre, Miz serait le Champion depuis vendredi s'il était vraiment meilleur.

Miz dit que Jeff est arrogant et manque de respect à un futur Hall Of Famer. Miz nous présente une vidéo de sa rivalité avec Randy Orton et nous présente son invité surprise Orton! Miz essai de monter Jeff contre Orton en disant que les voix dans la tête de Orton lui dit de se venger. Orton dit les deux ont fait la même chose, ils sont donc cool. Miz enchaîne en disant que personne n'aime Orton comme il est en neuvième place du top 10 de SmackDown, on ne gagne pas de médaille en neuvième place. Orton dit que personne ne se préoccupe de ce top. Orton dit que Miz ne sait pas à qui il parle. Personne ne lui dit quand frapper, il le fait quand il veut. À Backlash ce n'est pas important comment ils sont cool car il va prendre le titre US. Jeff dit qu'il peut essayer. Miz demande si c'est sérieux que nous aurons un simple accord commun, un câlin aussi ? Shelton Benjamin arrive et dit que Orton ne mérite rien comme il l'a vaincu la semaine dernière. Si quelqu'un mérite un combat, c'est lui. Orton attaque Benjamin mais le Miz l'arrête. Hardy fait ensuite un Whisper in the Wind au Miz.


Match par Equipes

Jeff Hardy & Randy Orton vs Shelton Benjamin & The Miz


À la fin du combat, Randy Orton fait un RKO à Shelton Benjamin et fait le tag à Jeff Hardy. Hardy termine le match avec le Swenton Bomb

Vainqueurs : Randy Orton & Jeff Hardy

- Après le combat, Randy Orton fait un RKO Outta Nowhere à Jeff Hardy


- En coulisse, Renee Young est avec Carmella et le Iiconics Duo. Peyton commence à imiter Young sur ses questions. Young dit que c'était mauvais. Kay lui rappel sa victoire contre Asuka et elles sont les meilleures. Carmella dit qu'elle a hâte de faire équipe ce soir avec le duo. Elle va gagner contre Charlotte dimanche.


- En coulisses, on retrouve The Bar qui marche. Cesaro et Sheamus sont interrompus par The New Day. Kofi demande où sont les mecs qui disaient gagner les titres par équipe de RAW et retourner au show rouge? Cesaro dit qu'ils voulaient rester à SmackDown afin de retourner New Day comme des pancakes. Woods offre des pancakes pour faire la paix, mais Cesaro demande s'il y a du laxatif a l'intérieur. Cesaro lance les pancakes partout et Big E se fruste. Sheamus l'invite à un combat pour ce soir et Big E accepte !


- En coulisse, Aiden English prépare une nouvelle chanson avec Rusev mais Lana arrive dans un tee-shirt du Jour de Rusev. Lana dit que Rusev est plus grand qu'avant avec ses grands combats comme celui contre The Undertaker, mais quelque chose semble l'empêcher d'avancer. Rusev dit que c'est la fête chaque jour, qu'est ce qui peut l'empêcher? Lana pointe English du regard.


- Big Cass dit qu'il vient de New York avec de nombreux stéréotypes. On croit qu'ils ne sont pas amicaux avec les autres villes. Qu'ils ne sont pas gentils avec les autres. Par contre il sait qu'il est meilleur que Daniel Bryan avec son physique de vrai catcheur. Un vrai catcheur fait sept pieds et est fort. Ce qui est complètement l’opposé de Daniel Bryan qui est petit et faible. Quand il va affronter Bryan ce ne sera pas un combat de cinq étoiles, mais un combat de cinq secondes. Il n’a pas besoin de Arm Bar, Wrist Lock, Yes Lock ou les autres. Il n’a pas besoin de temps pour se préparer. Pourquoi ne pas faire ça maintenant au lieu de dimanche à Backlash ?

Voilà que la musique de Daniel Bryan commence mais une petite personne arrive sur le ring. Big Cass dit que Bryan semble plus grand ce soir, est-ce qu’ils portent des taons ? Il lui dit de regarder la grande image. Il était de cette grandeur quand il avait cinq ans. Cass dit qu’il veut être son ami et l’invite à saluer la foule. Cass attend que le faux Bryan se retourne et lui fait une Big Boot ! Cass enchaine les coups et il est séparé.


- AJ Styles arrive. Renee Young lui pose des questions à propos de Shinsuke Nakamura. Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires sur le fait que dimanche sera un No Disqualification. AJ dit que Nakamura peut jouer les jeux qu’il veut, c’est l’avantage du No DQ. Son but est de défendre son or comme Nakamura semble chercher les bijoux. Young demande s’il va s’excuser comme Nakamura aimerait. AJ dit que Nakamura a ruiné son WrestleMania et son combat contre Daniel Bryan. Nakamura a ensuite insulté lui et ses amis. Ce dimanche on peut enlever les règles car lui aussi pourra les brisé. On va trouver des morceaux de Nakamura après leur combat. Nakamura aura le regarde de la torture. Young lui redemande s’il va s’excuser, mais Samoa Joe arrive sur la scène !

Joe dit que AJ fait un spectacle de lui-même. Il a perdu le focus sur ce qui l’entoure. AJ devrait se concentrer sur le combat où son bras sera levé quand il va vaincre l’échec de Roman Reigns. Le même Roman qui a perdu contre Brock Lesnar au Greatest Royal Rumble. La décision de l’arbitre est finale. Joe dit que AJ doit faire la paix avec sa destiné. Car quand il aura fait dormir le gros chien, que ce soit AJ ou Nakamura le gagnant, il arrivera pour le titre et on peut croire en ça !


- En coulisses, on retrouve Becky Lynch, Asuka et Charlotte qui se préparent pour leur match de ce soir. Becky dit qu’elle s’excuse à Asuka pour lui avoir coûté leur premier combat. Asuka dit qu’il faut oublier la semaine dernière et frapper trois fois plus fortes ce soir. Charlotte dit que leurs adversaires se croit invincibles, mais elles sont nuisibles. Charlotte dit qu’elle va retrouver son titre et montrer le respect.


Match Simple

Xavier Woods vs Sheamus


À la fin du combat, Xavier Woods surprend Sheamus avec un petit paquet pour la victoire.

Vainqueur : Xavier Woods


- En coulisse, Paige est dans son bureau et Mandy Rose et Sonya Deville entrent. Elles se font un câlin. Rose dit que c’est genial de la voir comme General Manager. Sonya demande qui aura sa place. Paige dit que Mandy croit avoir un combat de titre, mais il faut le mériter. La semaine prochaine Mandy va affronter Becky Lynch ! Mandy demande pourquoi elles n’ont pas un traitement spécial. Paige dit que Absolution est mort !


- Dans le parking de NXT, Zelina Vega est avec Andrade Cien Almas et nous dit qu’on va savoir quand Almas fera son début quand elle va le dire.


Match par Equipes

Charlotte, Becky Lynch & Asuka vs Carmella & The IIconics


À la fin du combat, Charlotte monte sur la troisième corde et fait un Moonsault sur Carmella et Billie Kay. Asuka veut faire une German Suplex à Peton Royce mais elle la contre avec un petit paquet, contré par Asuka avec son Dojime Chickenwing Facelock pour la faire taper.

Vainqueurs : Charlotte, Becky Lynch & Asuka

- Le show se termine par une célébration des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 01/05/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: