• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 07/05/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 07/05/2018   Mar 8 Mai 2018 - 11:20

WWE RAW Uniondale, New York


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Kurt Angle arrive sur le ring. Angle dit que le divertissement n'arrête jamais dans la WWE. Chaque semaine ils le font pour les fans. Ça fait seulement que commencer avec Backlash hier et le prochain c'est Money in the Bank ! Deux combats MITB, un avec des hommes et l'autre avec des femmes pour RAW et SmackDown. Pour RAW les choses se règlent sur le ring. Nous aurons donc deux combats de qualifications ce soir. Le premier sera un Triple Threat avec Moon, Riott et Banks. Le second sera entre Reigns, Balor et Zayn ! La musique de Braun Strowman commence et il arrive. Strowman dit que quand il était petit ses voisins avaient construit une maison dans l'arbre sans demander son aide. Il a donc attendu que tout ses amis montent dans la maison pour après briser l'arbre !

Angle dit que Strowman a gagné le Greatest Royal Rumble et hier à Backlash. Si quelqu'un mérite une chance à MITB c'est bien Strowman. La musique de Kevin Owens commence et il arrive. Owens dit que si quelqu'un mérite sa place dans le MITB Match c'est lui. Il est le MVP du show. Des arénas à travers le monde chantent son nom. Il respecte les règlements en plus, au contraire de Strowman qui a fait un compte de trois sur la mauvaise personne. Owens et Zayn devraient être les gagnants et une défaite pour Strowman. Il s'agit des règles. C'est donc lui qui mérite sa place au MITB. Strowman mérite d'aller dans un coin et réfléchir pourquoi il est un mauvais monstre. C'est ça qui devrait arriver. Angle dit qu'il ne peut pas faire ça. Avant d'être coupé, il allait dire que Strowman aurait un combat de qualification. Strowman dit que Owens mérite ses mains. Owens dit qu'il ne se préoccupe pas de sa catch-phrase stupide. Il se préoccupe seulement de la décision de Angle, une décision qui va lui permettre de garder son boulot en sachant que Stephanie McMahon regarde. Cette décision devrait être que Owens entre dans le MITB. Angle dit qu'il a décidé que pour la qualification Strowman va affronter Owens ! Et le combat commence maintenant.


Qualification Money in the Bank - Match Simple

Braun Strowman vs Kevin Owens


À la fin du combat, Strowman charge Owens en bas du ring et le ramène sur le ring pour lui faire une PowerSlam pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Braun Strowman


- En coulisse, Mike Rome est avec Roman Reigns et lui demande ses commentaires pour sa qualification de MITB pour ce soir. Reigns dit qu'il est le champion Universal non couronné. Il se fait encore arnaqué par les directeurs. Il ne peut pas contrôler la direction, mais quand la cloche sonne il est en contrôle sur le ring. Il va encore faire taire ceux qui ne l'aiment pas. Il va contrôler et dominer son jardin ce soir pour gagner, ensuite gagner MITB et finalement il sera en contrôle total de sa destiné et devenir Champion Universel.


- En coulisse, Bayley dit qu'il n'y a rien de mieux que de faire un câlin à la valise MITB.


- En coulisse, Breezango dit qu'ils vont régler l'enquête pour MITB.


- En coulisse, on retrouve Goldust et Kurt Angle. Goldust dit qu'il veut une chance de se qualifier pour le MITB. C'est sa quête, l'or ultime. Jinder Mahal arrive et dit qu'il croyait que venir à RAW serait une bonne chose pour sa carrière. Pourquoi il n'est pas dans la qualification ? Reigns reçoit des chances encore. Angle dit que Mahal n'a gagné aucun combat depuis son début à RAW. Ce soir Mahal va affronter Chad Gable et si Mahal gagne il va peut-être considérer lui donner une chance pour le MITB.


Match par Equipes - 3 vs 3

No Way Jose, Apollo Crews & Titus O'Neil vs Baron Corbin & The Revival


À la fin du combat, Jose fait son finisher à Dawson alors qu'il croyait que Dawson était l'homme légal. Corbin surprend Jose avec son End of Day pour le couvrir pour la victoire alors que Crews et O'Neil étaient sonnés en bas du ring.

Vainqueurs : Baron Corbin & The Revival


Qualification Money in the Bank - Match Triple Menace

Sasha Banks vs Ruby Riott vs Ember Moon


À la fin du combat, Sasha couvre Ruby après un Rana du coin, mais Logan et Morgan montent sur le ring pour briser le compte. Bayley arrive pour sauver Sasha. Sasha reprend le combat et veut faire son Bank Statement à Ruby, mais Moon arrive de nulle part et fait son Eclipse sur Ruby pour le compte de trois.

Vainqueur : Ember Moon


- En coulisse, Charly demande à Ember Moon ses commentaires. Moon dit qu'on peut dire ce qu'on veut sur sa victoire. Elle prouve toujours le contraire aux gens. C'est seulement que le début et elle va s'élever pour prendre ce contrat MITB.


- En coulisse, on retrouve Bobby Lashley avec Renee Young pour une interview. Lashley nous parle de sa famille et sa jeunesse avec ses soeurs. Lashley dit que maintenant il est dans la famille de la WWE Universe et on aura tous du plaisir ensemble.


- En coulisse, Sami Zayn est avec Kevin Owens. Zayn dit qu'il y a une conspiration sur eux. Owens dit que Zayn aura un beau combat avec Reigns et Balor. Il est la victime ici avec Strowman. Zayn dit qu'ils doivent penser au futur. Ils doivent gagner le pouvoir et ça se passe avec le titre Universal. Il est désolé pour les gestes hier et ils doivent se qualifier pour ce soir. C'est un Triple Threat Match et il doit savoir si Owens est avec lui. Owens confirme que oui.


Match Simple

Jinder Mahal vs Chad Gable


À la fin du combat, Mahal fait sa Nelson Slam sur Gable pour le compte de trois.

Vainqueur : Jinder Mahal

- Après le combat, Sunil se moque de Gable et Gable décide de le pousser. Mahal intervient et repousse Gable contre le coin. Mahal enchaine les coups et termine avec un coup de pied pour le sortir du ring.


- En coulisse, Alexa Bliss dit qu'elle va remonter en haut de la division quand elle va gagner le contrat MITB et encaisser sa valise contre Nia.


- En coulisse, Ascension dit qu'ils vont monter dans l'échelle et prendre la valise pour transformer RAW.


- En coulisse, Zack Ryder est avec Kurt Angle. Ryder dit qu'il est dans sa ville natale. Il n'y a rien de mieux que le héros locale gagne dans sa ville. Jinder Mahal arrive et demande si Angle a vu le combat. Il mérite donc sa place pour un combat de qualification, il doit changer le Triple Menace en Four Way. Angle dit que la réponse est non.


Match par Equipes

Heath Slater & Rhyno vs Drew McIntyre & Dolph Ziggler


À la fin du combat, Ziggler et McIntyre font la combinaison de Zig Zag et Claymore sur Slater pour le compte de trois.

Vainqueurs : Drew McIntyre & Dolph Ziggler


- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu'il connait de nombreuses vérités et on sait tous que WWE veut dire Marcher Avec Elias. Hier il a été coupé par des pancakes et le pire Bobby Roode. Ce ne serait pas surprenant que les gens de Long Island aiment quelqu'un d'ennuyeux comme Roode. Si quelqu'un le coupe encore ce soir il va lui arracher les cordes vocales pour ensuite gagner le MITB Match. Elias débute sa chanson et nous chante que Roode est mort de l'intérieur comme tout le monde ici ce soir. L'endroit sera toujours aussi mauvais même si on ramène les Islanders. La musique de Bobby Roode le coupe.


Match Simple

Elias vs Bobby Roode


À la fin du combat, Elias était en contrôle mais Roode le surprend avec un Glorious DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Bobby Roode

- Après le combat, Charly demande à Roode ses commentaires. Roode dit que la victoire était bien mais ça ira encore mieux. Après ce qu'il vient de faire à Elias il espère être lui aussi en liste pour les qualifications de MITB. C'était bien de gagner ce soir, mais gagner la valise MITB sera absolument glorieux !


- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit qu'il se sent bien après Backlash. Qu'on aime ou non, Miz l'a poussé à ses limites. À la fin il a arrêté le rêve de Miz et il reste ici comme notre champion Intercontinental. Il y a une chose qu'on peut apprendre de Miz, il s'agit de quel type de champion on ne veut pas être. Il sera un champion qui va défendre son titre. Ce soir le buzz est sur le MITB, mais lui son but est que le titre Intercontinental soit LE titre de RAW. Il va donc créer une chance pour les autres en ouvrant un Open Challenge ici et maintenant pour le titre ! Mojo Rawley arrive. Mojo dit que c'est le début à RAW qu'il mérite. Lorsqu'une chance se présente, Mojo sonne des gens. C'est ce qu'il va faire à Rollins. La foule chante ''on veut Ryder''. Mojo dit qu'il va le sonner comme il a fait à Zack Ryder. Il va gagner le titre ce soir pour ensuite se qualifier au MITB Match. Ce n'est plus Monday Night Rollins. C'est Monday Night Rawley !


Championnat Intercontinental - Match Simple

Seth Rollins (c) vs Mojo Rawley


À la fin du combat, Rollins porte un coup de genou et un coup de pied à Rawley. Rollins enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins


- En coulisse, Finn Balor dit qu'il aime gagner sa place et la mériter. Sa victoire à MITB sera encore meilleure par la suite.


Match par Equipes - Pas de Titre en jeu

Bo Dallas & Curtis Axel vs Bray Wyatt & Matt Hardy


À la fin du combat, Matt et Bray font un Sister Abigail à deux sur Axel pour le compte de trois.

Vainqueurs : Bray Wyatt & Matt Hardy


- En coulisse, Natalya dit que c'était un honneur de combattre dans le premier MITB. Elle sait ce qui faut pour gagner cette année.


- En coulisse, Baron Corbin dit qu'il se sent mal pour les autres qui croient devenir MITB. L'année dernière il a gagné, cette année ne sera pas différente.


Qualification Money in the Bank - Match Triple Menace

Finn Balor vs Sami Zayn vs Roman Reigns


À la fin du combat, Zayn veut faire son Helluva Kick à Balor, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Reigns se lance en Spear vers Balor, mais Balor le bloque avec un Slingblade et un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Reigns se prépare pour un Spear, mais Jinder Mahal arrive et lui tire le pied ! Zayn surprend Reigns avec un Helluva Kick, mais Balor repousse Zayn contre le coin et enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois !

Vainqueur : Finn Balor

Le show se termine avec une célébration de Balor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 07/05/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: