• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 08/05/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 08/05/2018   Jeu 10 Mai 2018 - 10:13

WWE SmackDown Baltimore, Maryland


- Le show de WWE SmackDown commence avec Paige qui arrive sur le ring. Paige nous souhaite la bienvenue à SD Live et dit que nous avons eu le premier show spécial à double marques, ce fut un grand succès. Nous avons eu la première victoire solo de Daniel Bryan depuis son retour. Nous avons vu une victoire surprise de Carmella sur Charlotte Flair. Il faut aussi parler du Shinsuke Nakamura contre AJ Styles. Le combat était un classique jusqu'au moment où il y a eu une confrontation de Low Blow. Elle voulait l'éviter avec le No DQ. Ce soir nous aurons les commentaires des deux hommes. Maintenant il faut parler du prochain show spécial, Money in the Bank. Deux Ladder Match avec l'un pour les hommes et l'autre pour les femmes avec des superstars de RAW et de SmackDown. Le gagnant va ramener le contrat dans sa division. Elle doit donc envoyer les meilleurs de SmackDown dans ces combats. Nous allons voir qui ira dans ces combats avec les qualifications qui commencent maintenant !


Qualification Money in the Bank - Match Simple

Jeff Hardy vs The Miz


À la fin du combat, Jeff fait un Twist of Fate à Miz et enchaine pour un Swanton Bomb pour le couvrir, mais Miz le surprend avec une Backslide pour le compte de trois !

Vainqueur : The Miz


- En coulisse, Sheamus mange des Booty'Os et Cesaro lui demande ce qu'il fait. Sheamus dit qu'il mange la défaite. Cesaro dit qu'il croyait que c'était gagné. Sheamus dit que c'était une victoire si ce n'était pas à cause des deux en bas du ring. Cesaro dit qu'il voulait aider, c'était injuste. Mais il aurait fait mieux. Sheamus l'invite à affronter Woods ce soir afin de voir s'il fera mieux. Cesaro accepte et dit que personne ne se moque de The Bar deux semaines de suite. Cesaro ouvre son sac de sport mais il est rempli de pancakes.


- En coulisse, Renee Young demande à Shinsuke Nakamura si sa rivalité avec AJ Styles est terminée. Nakamura dit que non... il ne parle pas anglais. Young dit qu'on l'a déjà entendu parler en anglais. Nakamura dit que oui, mais il a oublié la langue. Young demande s'il aimerait dire un message à AJ avant d'oublier la langue. Nakamura dit qu'il n'a pas terminé avec AJ.


- En coulisse, Carmella dit qu'elle a gagné contre Charlotte Flair. C'est le moment de la fête maintenant, mais ce ne sera pas dans une ville comme Baltimore. Elle ira à Londres en Angleterre pour une célébration Mella. Il est a noté que la famille royale n'est pas invité, mais Ric Flair oui par contre.


- En coulisse, Tye Dillinger dit qu'il faut s'imaginer sept hommes sonnés au sol et il reste un homme pour monter l'échelle, un parfait sur dix.


- En coulisse, Naomi dit qu'elle a été championne et elle sera encore une fois lorsqu'elle va aller chercher le contrat MITB pour l'encaisser.


- Royce et Kay arrivent sur le ring. Kay dit qu'elles ont une nouvelle positive après la défaite de Charlotte. Charlotte est encore une inspiration pour elles. Le visage de Charlotte après la défaite était hilarant. Royce dit que Charlotte aura la même réaction après leur combat. La valise MITB revient au futur IIconic.


Qualification Money in the Bank - Match Simple

Charlotte Flair vs Peyton Royce


À la fin du combat, Charlotte évite un coup de pied de Royce et lui fait une Big Boot. Charlotte monte sur le coin pour un Moonsault, mais Royce le bloque avec ses genoux. Royce enchaine avec un coup de genou et la couvre, mais Charlotte résiste. Royce la relève pour une Suplex, mais Charlotte la repousse et lui fait un Spear pour la couvrir, mais elle résiste. Charlotte réussi finalement son Figure Eight et Royce tape.

Vainqueur : Charlotte Flair par Soumission


- En coulisse, on demande à Daniel Bryan ses commentaires pour ce soir. Bryan dit qu'il est prêt pour ce soir malgré l'attaque de Big Cass. Cass l'a attaqué car il l'a fait taper. La dernière fois qu'il avait le contrat MITB il est devenu champion contre Big Show ici à Baltimore. Ce soir ne sera pas différent, il va continuer de prouver que plus qu'ils sont gros plus qu'ils tapent plus vite.


- En coulisse, Shelton Benjamin dit que le MITB est le combat qu'il a rendu populaire. Il va prendre cette chance et le meilleur reste à venir.


- En coulisse, Asuka dit qu'elle veut monter l'échelle, prendre la valise et l'encaisser sur Carmella !


Match Simple

Xavier Woods vs Cesaro


À la fin du combat, Sheamus monte sur le tablier, mais Big E lui lance des pancakes pour l'arrêter. Kofi se lance finalement sur Sheamus pour le sonner. Woods se lance du coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut pour le compte de trois.

Vainqueur : Cesaro


- En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et lui demande ses commentaires sur les paroles de Nakamura. AJ dit qu'il s'est baissé au niveau de Nakamura. Rien n'est terminé et ce n'est pas important quand et où. Si Nakamura a les couilles de revenir sur le ring avec lui il va le terminer. Nakamura est le roi du Low Blow et lui c'est sa maison ici.


- En coulisse, on voit des figurines de la WWE détruites pour finalement voir que c'est l'acte des Bludgeon Brothers. Rowan invite les gens à venir jouer avec eux. Harper dit qu'ils attendent.


- Avant le combat, Paige arrête Rose et Deville. Paige dit que Absolution est mort, elles n'ont pas besoin de rester ensemble. Rose dit que Paige n'est pas leur mère, elles vont rester ensemble pour toujours. Paige dit que Sonya Deville sera banni du ringside.


Match Simple

Becky Lynch vs Mandy Rose


À la fin du combat, Rose bloque un coup de pied de Becky et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Mandy Rose


- On annonce que New Day va affronter The Bar la semaine et l'équipe vainqueur aura un membre qui sera dans le MITB Match. Aussi, nous aurons le début de Andrade Cien Almas !


Qualification Money in the Bank - Match Simple

Daniel Bryan vs Rusev


À la fin du combat, Bryan se prépare pour son Running Kick, mais English sort Rusev du ring ! Bryan se lance en saut suicide sur les deux et ramène Rusev sur le ring. Bryan enchaine avec un Missle Drop Kick du coin. Bryan se lance pour son Running Kick, mais Rusev le bloque et lui porte un Superkick pour le compte de trois !

Vainqueur : Rusev

- Le show se termine avec une célébration de Rusev et English alors que Bryan semble très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 08/05/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: