• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 14/05/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 14/05/2018   Mar 15 Mai 2018 - 16:35

WWE RAW Londres, Angleterre


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit que lundi dernier ce n'était pas de la faute des directeurs de la WWE, mais Jinder Mahal. Si Mahal veut être plus important que tout le reste de sa carrière, Mahal doit seulement venir dans son jardin et l'affronter comme un homme. Reigns attend et Kurt Angle arrive. Angle dit que Mahal ne sera pas ici malheureusement. Reigns demande depuis quand il parle au nom de Mahal. Angle dit qu'il parle au nom des directeurs. Il n'avait pas raison en refusant de donner une chance pour le MITB à Mahal. Comme un leader il doit penser logiquement, c'est ce qui est bon pour le business. Mahal aura une chance de se qualifier dans un Triple Menace avec Elias et Lashley. Reigns lui répond de l'ajouter pour faire un 4-Way et il va vaincre Mahal pour aller à MITB. La foule chante ''non''. Angle dit que non. Les directeurs ont décidé que Reigns n'aura plus d'autre chance pour MITB. La foule chante ''oui''. Angle dit qu'il ne va pas blâmer Reigns s'il est fâché. Reigns dit qu'il comprend. Angle a un boulot et il doit faire ce qu'il doit faire. Reigns dit que maintenant lui aussi va faire ce qu'il doit faire ! Reigns quitte en coulisse.


- En coulisse, Roman Reigns marche et cherche Jinder Mahal. Reigns le trouve finalement et l'échange de coups commence. Mahal repousse Reigns contre le mur, mais Reigns le repousse finalement à son tour contre les murs, les barricades et les caisses ! Mahal veut prend la fuite sur la scène, mais Reigns lui fait un Superman Punch et les officiels arrivent pour arrêter Reigns.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Seth Rollins (c) vs Kevin Owens


À la fin du combat, Owens ramène Rollins sur le ring et Rollins le surprend avec son Stomp pour le compte de trois !

Vainqueur : Seth Rollins


- On présente une vidéo d'aujourd'hui à New York où il y avait un événement du groupe TV américain NBCU. Dans cet événement Nia Jax a challengé Ronda Rousey pour le titre féminin, challenge qui a été accepté.


- En coulisse, Kurt Angle parle au téléphone et le duo de Curtis Axel et Bo Dallas arrivent. Dallas dit que le combat sera épic entre Nia et Rousey. Axel dit qu'ils veulent un combat par équipe maintenant. Ils seront la A-Team. Angle refuse comme c'est un nom de show TV. Dallas dit le B-Team alors. Le B pour Best (Meilleur). Axel dit que le B-Team veut un combat de titre. Angle dit qu'ils n'ont gagné aucun combat par équipe de la WWE, aucun. Et ils veulent un combat pour les titres, ça ne fonctionne pas. Dallas dit que la B-Team est sur le jeu. Angle dit que la B-Team sera en action ce soir en échange il veut la paix pour le reste de la soirée. La B-Team accepte.


Qualification Money in the Bank - Match Triple Menace

No Way Jose vs Baron Corbin vs Bobby Roode


À la fin du combat, Jose sort Corbin du ring et veut enchainer avec une prise sur Roode, mais Roode le renverse avec son Glorious DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Bobby Roode


- En coulisse, Kevin Owens demande à Kurt Angle s'il a vu ce qui est arrivé dans son combat. Il veut un rematch. Angle dit que c'est terminé, il a perdu. Owens dit qu'il mérite son rematch après ce qu'il a vécu. Angle demande sinon quoi. Owens dit qu'il va appeler Stephanie McMahon. Angle dit qu'il est épuisé de ses menaces. Owens prend son téléphone et dit que c'est la vérité.

Owens quitte, Angle entre dans le bureau du médecin où se trouve Jinder Mahal. Mahal dit qu'il faut annuler le combat suite à l'attaque de Roman Reigns. Angle dit que le combat doit avoir lieu, c'est le dernier soir pour la qualification. Mahal dit qu'il va se battre contre l'adversité ce soir alors.


Match par Equipes

Bo Dallas & Curtis Axel vs Breezango


À la fin du combat, la B-Team font une prise à deux sur Fandango pour le compte de trois alors que Breeze était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : Bo Dallas & Curtis Axel

- Après le combat, Charly demande leurs commentaires. Axel dit que ça vient d'arriver ! B-Team ! Dallas dit qu'ils l'ont fait, ils ont gagné, tout est possible pour la B-Team. Axel dit qu'ils arrivent pour les titres par équipe.


Match par Equipes - 3 vs 3

Sasha Banks, Natalya & Ember Moon vs Riott Squad


À la fin du combat, Banks se lance en Double Knee sur Logan en bas du ring. Moon se lance sur Riott en saut suicide. Natalya applique son Sharpshooter à Morgan pour la faire taper.

Vainqueurs : Sasha Banks, Natalya & Ember Moon


- En coulisse, on retrouve Drew McIntyre et Dolph Ziggler. McIntyre dit que le roster de la WWE est rendu doux. Ziggler dit que Balor est un petit gars avec une entrée en fumé. McIntyre dit qu'ils ont tous perdu la passion, ils sont ici pour la rappeler.


Match par Equipes - Pas de Titres en jeu

The Revival vs Matt Hardy & Bray Wyatt[/size]

À la fin du combat, Matt fait un Twist of Fate sur Wilder. Matt et Bray enchainent avec un Double Sister Abigail sur Dawson pour le compte de trois.

Vainqueurs : Matt Hardy & Bray Wyatt


- En coulisse, Bayley marche et Sasha Banks l'arrête pour lui souhaiter bonne chance.


- Sami Zayn est sur le ring avec un micro. Zayn dit que Prince Harry lui ressemble, vous avez remarqué ? La foule chante ''oui''. Zayn dit que Harry est un fan de lui il semble. Voilà que nous avons Bobby Lashley qui a décidé de faire son retour à RAW après dix ans le même soir dont il faisait son retour. Le problème est que Lashley veut faire un impact en le sacrifiant. Après la Suplex de Lashley il a eu un problème de vertige. Son docteur ne trouve pas ça drôle. Sami ouvre la note de son médecin disant que le vertige affecte l'équilibre. Zayn dit que ça explique pourquoi il n'était pas au Greatest Royal Rumble et qu'il a perdu le combat de qualification pour le MITB. Ça arrive car il est une victime de Lashley afin d'être reconnu et être mis à l'avant. Comme la semaine dernière avec son interview avec Renee Young. Zayn dit que ça fait du sens, il est la cible de Lashley car Lashley veut être comme lui. Pourquoi ? Seulement regardé le chapeau de Lashley, il a son chapeau ! Zayn dit qu'il faut faire confiance à ses instincts. Ses instincts lui disent que Lashley a quelque chose a caché. Il a donc enquêté sur Facebook afin d'en savoir plus sur les soeurs de Lashley. Il a découvert un autre côté à la famille de Lashley. Il a donc décidé d'inviter les soeurs de Lashley lundi prochain afin qu'il puisse nous montrer le vrai Bobby Lashley !


Qualification Money in the Bank - Match Triple Menace

Alexa Bliss vs Mickie James vs Bayley


À la fin du combat, Bayley sonne James en bas du ring. Bayley remonte sur le ring, mais Bliss la frappe et enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Alexa Bliss


- En coulisse, le médecin installe une protection sur les côtes de Mahal, où il semble blessé après l'attaque de Reigns en début de show. Mahal marche en coulisse vers le ring, mais Roman Reigns arrive de nulle part et lui fait un Spear à travers le mur !


- Les médecins et Kurt Angle sont avec Jinder Mahal. Angle dit qu'il doit aller trouver un remplaçant, le combat aura toujours lieu.


Match par Equipes

Finn Balor & Braun Strowman vs Dolph Ziggler & Drew McIntyre


À la fin du combat, Balor monte sur le coin, mais McIntyre lui tire la jambe du tablier. Strowman décide de le charger. Ziggler profite de la distraction pour faire tomber Balor en bas du coin et le couvrir pour la victoire !

Vainqueurs : Dolph Ziggler & Drew McIntyre


- En coulisse, Kurt Angle est au téléphone avec Stephanie McMahon et dit qu'il a le remplaçant parfait pour Mahal selon lui. Stephanie semble lui dire qu'elle a déjà trouvé le remplaçant pour lui.


- Elias est sur le ring et allait chanter, mais la musique de Kevin Owens le coupe ! Car Owens va remplacer Jinder Mahal.


Qualification Money in the Bank - Match Triple Menace

Elias vs Kevin Owens vs Bobby Lashley


À la fin du combat, Lashley fait son finisher sur Elias et le couvre, mais Sami Zayn tire Lashley en bas du ring et le pousse contre le poteau ! Zayn enchaine avec un Helluva Kick pour le sonner. Owens fait son Frog Splash sur Elias pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens

Le show se termine avec une célébration entre Owens et Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 14/05/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: