• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 15/05/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 15/05/2018   Mer 16 Mai 2018 - 18:39

WWE SmackDown Londres, Angleterre


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et on présente une vidéo sur la rivalité entre AJ et Nakamura depuis WrestleMania 34 à aujourd'hui.

Renee Young est sur le ring et nous présente Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Young lui demande ses commentaires sur sa défaite contre Rusev. La foule n'arrête plus de chanter le nom de Bryan. Bryan dit qu'il faut sentir la réaction. Bryan dit qu'il est déçu et il n'aime pas perdre. Lorsqu'il est revenu il était heureux de revenir faire ce qu'il aime. Mais maintenant ça ne suffit pas d'être de retour. Il veut être au top ! Il sait que ce sera une montagne à monter et qu'il devra se battre. Lorsque ce sera terminé il va devenir le champion de la WWE. Voilà que Big Cass arrive sous les hués. Cass dit que Bryan a peut-être ses idiots avec lui mais Bryan ne pourra pas l'avoir. Il connait la vérité, la défaite contre Rusev de Bryan était son premier recule depuis son retour. Mais il est la raison de pourquoi Bryan va toujours reculer à réaliser son rêve. Cass dit qu'il a perdu à Backlash. Il a tapé car il voulait se relever le plus rapidement afin de pouvoir lui donner une raclée. Bryan ne pourra jamais avancer avec un ombre de sept pieds qui va le pourchasser.

Cass dit qu'au Greatest Royal Rumble Bryan est resté pendant 75 minutes, c'est un grand accomplissement. Mais quand il a monté sur le ring il a simplement sorti Bryan du ring afin de montrer que Bryan est un perdant. Par exemple la petite personne de remplacement à Montréal a pris la défaite avec sérénité. Est-ce que Bryan est un perdant ? Oui. Est-ce que Bryan devait rester à la retraite ? Oui. Est-ce que Bryan devrait retourner à la maison et laisser Brie porter le pantalon ? Oui. Big Cass entre sur le ring pour faire le signe du oui, mais Daniel Bryan le frappe ! Bryan enchaine les coups contre le coin. Bryan frappe le genou de Cass et enchaine avec une soumission, mais les arbitres arrivent pour arrêter Bryan.


Qualification Money in the Bank - Match par Equipes

L'équipe vainqueur pourra envoyer un membre dans le MITB Match.


Xavier Woods & Big E vs Cesaro & Sheamus

À la fin du combat, Big E se lance en Spear sur Sheamus en bas du ring. Sur le ring, Woods fait son Elbow Drop sur Cesaro pour le compte de trois.

Vainqueurs : Xavier Woods & Big E


- En coulisse, on retrouve les Bludgeon Brothers. Harper dit que la famille est pour les lâches. Rowan dit que l'amitié ne dure pas. Harper dit que la joie est une maladie. Le remède est de matraquer.


- En coulisse, Paige est avec Mandy Rose et Sonya Deville. Sonya dit que la bannir du ring n'a pas fonctionné la semaine dernière. Mandy dit que maintenant elle ira à MITB. Paige dit que ce n'était pas un combat de qualification. Elles auront un combat de qualification ce soir. Sonya et Mandy demandent qui elles vont affronter. Paige répond Becky Lynch dans un Triple Threat Match.


- En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et lui demande son choix de stipulation s'il gagne ce soir. AJ Styles dit que c'est de savoir quand il va choisir la stipulation et non si. Un Inferno Hell in a Cell peut-être ? Peu importe la stipulation qu'il va prendre tout le monde sera diverti. Nakamura ne peut pas le vaincre dans la maison dont il a construit.


Match Simple

Andrade Cien Almas vs Jake Constantino


À la fin du combat, Almas fait son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Andrade Cien Almas

- Après le combat, Zelina Vega prend le micro et dit qu'elle s'attendait à plus de SmackDown Live. Almas arrive finalement à SD Live après toute l'anticipation et on lui donne ça comme adversaire. Leur message est clair, ils ne sont pas ici pour être gentils, ils sont ici pour prendre le contrôle.


- En coulisse, Rusev remercie Aiden English pour son vestiaire personnel. Aiden English dit qu'il a fait son maximum malgré ce que le pays peut offrir. English dit qu'il a une nouvelle chanson pour le jour qu'il va gagner la valise. Rusev l'invite à chanter. Lana arrive et l'arrête. Lana dit que English devra changer sa chanson car Rusev ne sera pas le seul à gagner. Elle vient d'apprendre qu'elle aura un combat de qualification contre Billie Kay mardi prochain. Elle va briser Kay et ils seront les premiers Monsieur et Madame Money in the Bank pour ce Jour de Rusev.


- C'est le moment de la Mellabration royale. Un homme nous présente Carmella. Carmella dit qu'avant de commencer elle veut nous donner la chance de nous laisser s'exprimer afin de démontrer comment on l'aime. Carmella laisse donc un dix secondes afin de célébrer pour elle. La foule décide de la huer. Carmella demande à tout le monde de s'incliner quand elle arrive. On croit tous qu'elle n'est pas suffisamment bonne, qu'elle ne mérite pas d'être championne. Mella représente l'argent et Mella est la championne. Ça la rend donc meilleur que tout le monde. Charlotte, Becky, Nia Jax, Bliss, Rousey, Trish, Lita... la musique de Paige coupe Carmella et elle arrive. Carmella demande si Paige est ici pour montrer aux gens comment traiter une princesse. Paige dit que c'est bien d'être de retour à la maison. Paige dit qu'elle a une proclamation royale pour la célébration. Elle est ici pour annoncer son adversaire à Money in the Bank ! Et ce sera cette femme. Asuka arrive sur le ring ! Carmella quitte avec sa ceinture et elle est furieuse.


- En coulisse, Renee Young est avec Shinsuke Nakamura et lui demande ses chances de gagner pour ce soir. Nakamura dit qu'il ne comprend pas le mot ''chance''. Young utilise le mauvais mot. Nakamura dit qu'il va gagner, AJ Styles va perdre, AJ Styles aura le genou au visage, un autre genou au visage, un autre, un autre et un autre. Lorsqu'il aura terminé le visage de AJ sera en morceaux.


Qualification Money in the Bank - Match Triple Menace

Becky Lynch vs Mandy Rose vs Sonya Deville


À la fin du combat, Rose veut frapper Lynch, mais Lynch évite le coup et elle frappe Deville par erreur ! Rose veut surprendre Lynch avec un Roll Up, mais Lynch la renverse avec son Dis Arm Her pour la faire taper.

Vainqueur : Becky Lynch


- On annonce que Big Cass va affronter Samoa Joe mardi prochain où le vainqueur aura la dernière place dans le MITB Match masculin !


- En coulisse, Samoa Joe dit que c'est drôle qu'il se nomme Big Cass, la seule chose grosse est la bouche de Cass. Il connait bien les mensonges de Cass. Des gars comme Cass arrivent toujours perdants. Son ambition est de gagner le contrat MITB et on va découvrir à quel point Cass est grand ou petit.


- En coulisse, on retrouve les Iiconics. Billie Kay dit qu'elle est une gagnante et Lana est une perdante. Peyton Royce dit que c'est le futur, Iiconic.


Match Simple

Le vainqueur pourra décider de la stipulation à WWE MITB.

Shinsuke Nakamura vs AJ Styles


À la fin du combat, Nakamura réussi finalement son Kinshasa et le couvre, mais AJ résiste. Nakamura se lance pour un deuxième, mais AJ le bloque avec un coup de pied. AJ le prend pour un Styles Clash, mais Nakamura le repousse sur le tablier. AJ se lance pour son finisher Springboard, mais Nakamura l'évite et AJ évite l'arbitre de justesse. Nakamura agit comme s'il venait d'être frappé sous la ceinture et surprend AJ avec une Exploder. Nakamura enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura

Le show se termine avec une célébration de Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 15/05/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: