• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 21/05/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 21/05/2018   Ven 25 Mai 2018 - 16:42

WWE RAW Albany, New York


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. Le General Manager Kurt Angle arrive ensuite sur le ring. Angle dit que RAW roule et ça continu ce soir avec la signature de contrat de Ronda Rousey et Nia Jax pour MITB. On aura aussi un 4-Way Match de qualification MITB féminin. Angle allait annoncer les participantes, mais Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie dit que tout est du passé avec l'histoire impliquant Triple H et Rousey. Elle est une personne axée sur le business et elle fait toujours le meilleur pour le business. Angle est un leader et il peut monter encore plus haut avec elle. Depuis WrestleMania Angle fait un bon boulot et il doit continuer de grandir. Ses émotions vont trop loin parfois, alors ce soir c'est elle qui sera présente pour la signature de contrat de Rousey et Nia. Angle dit qu'il est d'accord. Stephanie dit qu'il laisse aller ses émotions comme avec Roman Reigns. Ça doit terminer ce soir.

La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Reigns dit que Stephanie doit le dire à lui si elle veut dire quelque chose à son sujet. Stephanie dit qu'elle ne comprend pas l'agressivité de Reigns. Il était un leader, le gros chien. Mais si Reigns continu ainsi il devra peut-être se trouver un autre boulot. Reigns lui dit de montrer plus de respect sinon il va aller en coulisse et détruire ses catcheurs préférés. Stephanie dit qu'elle n'a pas de préféré. Elle fait ce qui est bon pour le business. Elle gère des millions de dollars. Reigns dit qu'on peut parler de ses revenus préférés, Brock Lesnar. Stephanie dit qu'elle a discuté du sujet avec son père Vince. Reigns lui dit d'arrêter sa merde de directrice. Il sait que Stephanie ne veut pas le voir dans l'image Universal ou le MITB. Stephanie dit que la vérité est que Reigns a perdu son combat de qualification, alors il peut aller voir Jinder Mahal s'il a un problème.

Reigns dit qu'il l'a déjà fait. La musique de Kevin Owens commence et il arrive. Owens dit qu'après le Spear de Mahal il s'est levé afin de devenir le dernier participant au MITB Match. Tout le monde sait que de voir Owens gagné le contrat est le meilleur pour le business. Reigns doit savoir la vérité au sujet de comment les gens se sentent face à lui. Owens dit qu'il doit admettre qu'il aime bien Roman Reigns. On aime chanter des choses stupides, mais faudrait chanter ''Merci Roman''. Owens dit que Stephanie dit la vérité en disant qu'elle n'a pas de préféré. On peut regarder son passé avec Vince ou Shane, et Stephanie lui laisse une place. Simplement car Stephanie voit le talent. Stephanie dit qu'elle va donner une chance à Reigns à évacuer la colère. Nous aurons donc un combat entre Reigns et Owens maintenant !


Match Simple

Roman Reigns vs Kevin Owens


À la fin du combat, Owens se lance pour son Cannonball, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre, mais Owens résiste à deux ! Reigns se lance pour un Spear, mais Owens quitte le ring. Reigns descend et lui fait un Spear ! Voilà que Jinder Mahal arrive et le frappe dans le dos ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Roman Reigns par Disqualification

- Après le combat, Mahal enchaine les coups sur Reigns. Owens aide Mahal à frapper Reigns, mais voilà que Seth Rollins arrive. Rollins expulse Mahal et Owens du ring.


Match par Equipes

Kevin Owens & Jinder Mahal vs Roman Reigns & Seth Rollins


À la fin du combat, Rollins évite la Pop Up Powerbomb et un Roll Up pour enchainer avec un Superkick. Rollins se lance en Stomp, mais Owens évite le premier, Rollins revient à la charge avec un deuxième qu'il réussît pour le compte de trois alors que Mahal était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : Roman Reigns & Seth Rollins


- Après le combat, alors que Reigns et Rollins saluaient la foule sur la scène, Jinder Mahal arrive avec une chaise et frappe les deux avec sa chaise ! Mahal en profite pour donner plus de coups de chaise à Reigns.


- Sami Zayn arrive sur le ring pour son scoop. Zayn dit qu'on a tous vu l'interview spéciale de Bobby Lashley, une interview qui n'est pas très vrai. Comme promis, il va donc dévoiler les mensonges de Bobby Lashley. Afin de l'aider à faire ça il a les soeurs de Bobby Lashley. Les ''soeurs'' de Bobby Lashley arrivent sur le ring (trois hommes vêtus en femmes). Zayn demande à Cathy pourquoi elle devait transporter le balai partout où elle allait. Cathy dit que Lashley aimait souvent se battre avec elle. Elle devait donc toujours transporter son balai afin de repousser Lashley le plus loin que possible. Frances dit qu'elle gardait toujours son casque car Lashley le frappait toujours sur la tête. Avec son casque Lashley ne pouvait plus le frapper. Zayn demande pourquoi Jessica devait transporter sa serviette. Jessica dit que Lashley le faisait toujours pleurer, un mouchoir ne suffisait pas, elle devait donc avoir une grande serviette.

Zayn dit qu'on a une réelle image de Lashley maintenant. Zayn demande si c'était un mensonge quand Lashley a dit qu'il aimait ses soeurs. Cathy dit que Lashley aimait seulement lui-même. Frances dit que leur parent avait honte de Lashley au point de l'envoyer dans l'école de réforme. Jessica dit que Lashley était un voleur dans les magasins. Il fallait appeler la police pour le dénoncer. Zayn dit que Lashley est un menteur, un voleur et un intimidateur. Voilà que Bobby Lashley arrive (avec un grand sourire). Lashley dit à Cathy qu'il ne comprend pas comment elle est encore célibataire. Il félicite Jessica pour la tenue et Frances pour la moustache de rêve. Lashley dit que Zayn est un bon ami pour avoir fait ça, il adore. Zayn dit qu'il aimerait peut-être encore plus recevoir un Helluva Kick et le sortir comme une ordure, comme sa famille le considère. Lashley veut attaquer Zayn, mais les soeurs le bloquent. Les soeurs et Zayn enchainent les coups sur Bobby Lashley. Lashley repousse finalement tout le monde. Il en frappe une avec son casque, l'autre avec sa serviette et l'autre avec le balai.


- En coulisse, Renee Young est avec Alexa Bliss et lui demande si elle a peur de perdre après sa défaite par équipe. Bliss dit que le début de Ember Moon était une surprise, donc le combat était injuste comme elle ne pouvait pas se préparer. Aujourd'hui le combat sera juste et elle va gagner.


Match Simple

Ember Moon vs Alexa Bliss


À la fin du combat, l'arbitre veut expulser James en coulisse, Moon décide de la frapper pour la sortir du ring. Bliss veut en profiter avec un Roll Up, mais elle résiste à deux. Moon frappe Bliss et enchaine avec son Eclipse pour le compte de trois.

Vainqueur : Ember Moon


- En coulisse, Stephanie McMahon st avec Finn Balor et Braun Strowman. Balor dit qu'ils cherchaient Kurt Angle. Stephanie dit qu'elle a fait quelques changements dans le bureau avec une photo de Vince par exemple. Elle demande comment elle peut les aider. Balor dit qu'ils veulent un rematch avec Ziggler et McIntyre. Stephanie dit que c'est bien mais les deux ne sont pas des partenaires. Même qu'ils seront contre à MITB et on dirait que Balor l'a blâmé pour la défaite lundi dernier. Dans l'esprit de la compétition nous aurons un preview de MITB avec Balor contre Strowman !


Match Simple

No Way Jose vs Baron Corbin


À la fin du combat, Corbin fait son Deep Six et enchaine avec son End of Days sur Jose pour le compte de trois.

Vainqueur : Baron Corbin


- En coulisse, Kurt Angle cherche du réseau sur son portable. Chad Gable arrive et dit qu'il cherchait Angle, mais Stephanie a pris son bureau. Angle dit qu'il a laissé Stephanie dans son bureau, c'est silencieux ici. Il aurait aimé que Gable puisse avoir une place dans le MITB mais malheureusement les directeurs avaient un autre plan. Drew McIntyre et Kurt Angle arrivent. McIntyre dit que lundi dernier ils ont gagné contre les meilleurs, Strowman et Balor. Gable dit que les deux se croient spéciaux. Ils peuvent régler ça maintenant pour voir. Angle approuve le combat.


- Le B-Team arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Breezango arrive sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Breeze dit qu'un changement de nom ne fait pas la B-Team meilleure.


Match par Equipes

Bo Dallas & Curtis Axel vs Tyler Breeze & Fandango


À la fin du combat, la B-Team font un Cutter sur Fandango pour le couvrir pour la victoire alors que Breeze était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : B-Team

- Après le combat, la B-Team célèbre la victoire comme ils sont maintenant à deux victoires pour zéro défaite.


- Stephanie McMahon est déjà sur le ring pour la signature de contrat de MITB pour le combat féminin de RAW. Stephanie nous présente la championne Nia Jax et ensuite Ronda Rousey. Rousey lui demande comment va son bras, elle tient bien le micro. Stephanie dit que ça va bien, merci pour la question. Stephanie demande comment c'est d'être dans le combat pour le titre sans qualification. Rousey dit que le challenge vient de Nia et non elle. Stephanie dit que Nia semble vouloir se faire un nom sur Rousey. Rousey n'a jamais combattu dans un combat solo dans la WWE, Nia le sait bien. Nia sait aussi que Rousey vient d'un monde où il y a une catégorie de poids, mais ici non. Nia sait aussi que Rousey n'aime pas perdre. Nia sait aussi que de gagner à MITB ferait qu'elle va devenir la femme la plus dure de la planète.

Stephanie demande à Nia Jax pourquoi c'était si long de battre Alexa Bliss. Est-ce que Nia est simplement lente et paresseuse ? Si Nia l'est, en combien de temps Rousey pourra lui appliquer un Arm Bar ? Mais est-ce que physiquement Rousey peut appliquer un Arm Bar avec la grandeur de Nia. Nia dit que la vérité est que Rousey ne pourra pas lui faire un Arm Bar. La vérité est qu'elle va se faire un nom car elle va gagner à MITB. Nia signe le contrat et le donne à Rousey qui signe aussi. Rousey repousse la table et dit qu'elle est heureuse que la vérité sorte et c'est OK. Les deux se serrent la main. Rousey dit que c'est OK car elle va lui prendre son titre et son bras !


Match Simple

Dolph Ziggler vs Chad Gable


À la fin du combat, Gable veut appliquer un Ankle Lock, mais Ziggler le repousse et lui fait un Superkick pour le compte de trois.

Vainqueur : Dolph Ziggler

- Après le combat, McIntyre monte sur le ring pour faire sa Claymore à Gable.


Qualification Money in the Bank Femmes

Dana Brooke vs Liv Morgan vs Sarah Logan vs Natalya


À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Logan pour la faire taper.

Vainqueur : Natalya par Soumission

- Après le combat, Charly demande à Natalya ses commentaires. Natalya dit que tout va bien avec sa partenaire Ronda Rousey. Après MITB elles auront de nouveaux surnoms, Rousey sera la Championne et elle la Miss MITB !


- Elias est sur le ring. Elias dit que la compagnie est à son meilleure depuis son arrivée. Le monde entier sait tous que WWE veut dire Marcher Avec Elias. Elias débute sa chanson à répondre où il faut dire qu'on l'aime. Elias dit que ce n'est pas réciproque par contre. Cette semaine il était devant le Tour Eiffel à Paris et maintenant il se retrouve dans ce dépotoir de Albany. Bobby Roode arrive sur le ring pour le combat, mais voilà que Elias le frappe dans le dos alors qu'il posait sur le ring ! L'arbitre retrouve le calme et le combat commence.


Match Simple

Elias vs Bobby Roode


À la fin du combat, Roode monte sur le coin, mais Elias le fait tomber au sol et lui fait un Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias

- Après le combat, alors que Elias allait partir en coulisse Braun Strowman arrive et le charge !


- On annonce que Seth Rollins va défendre son titre Intercontinental contre Jinder Mahal lundi prochain. Aussi, il y aura un Gaunlet Match pour déterminer la dernière place au MITB féminin avec les perdantes des précédents combats.


Match Simple

Braun Strowman vs Finn Balor


À la fin du combat, Balor évite une charge de Strowman contre le coin. Balor lui fait un Drop Kick et monte sur le coin, mais Strowman l'attrape. Balor le repousse et se lance dans les câbles, mais Strowman l'arrête avec une PowerSlam. Strowman enchaine avec une Running PowerSlam pour le compte de trois.

Vainqueur : Braun Strowman

- Aprés le combat, Strowman relève Balor afin de l'aider. Le show se termine avec une célébration de Strowman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 21/05/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: