• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 28/08/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 28/08/2018   Mer 30 Mai 2018 - 21:23

WWE RAW Richmond, Virginie


- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo pour souligner le Jour du Souvenir (Memorial Day) aux États-Unis. Braun Strowman arrive ensuite sur le ring. Strowman dit que lorsqu'il voit la valise il devient motivé. Il voit un combat garantie n'importe quand et n'importe où pour le titre Universal. À Money in the Bank il va détruire sept autres hommes, il va monter en haut de l'échelle et prendre le contrat. Ensuite, il sera connu comme le monstre Money in the Bank. Qui va l'arrêter ? Ce ne sera pas Miz, Bobby Roode, Finn Balor, un membre de New Day, Rusev ou Kevin Owens. Il va prendre la valise MITB, il va encaisser le contrat et Brock Lesnar aura ses mains ! La musique de Finn Balor commence et il arrive. Balor dit qu'il était le premier champion Universal et il n'a jamais perdu ce titre. Ça le hante chaque jour, il est déterminé à revenir au top.

Balor dit qu'il va monter l'échelle et reprendre ce qui est à lui. En solo il a donné tout ce qui avait contre Strowman lundi dernier, mais à MITB ils seront plusieurs. Strowman dit que Balor a donné un bon combat pour un petit gars. Balor le gifle ! Strowman attrape Balor et le balance en bas du ring. Kurt Angle arrive pour calmer le jeu. Angle dit qu'il voit de l'intensité. Le MITB Match aura 4 catcheurs de RAW contre 4 de SmackDown Live et le gagnant va affronter le champion de son roster. La semaine dernière le combat était génial, alors on va le refaire !


Match Simple

Braun Strowman vs Finn Balor


À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son Coup de Grâce et c'est réussi ! Balor enchaine pour un deuxième, mais Kevin Owens le pousse en bas du coin ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur: Finn Balor par Disqualification

- Après le combat, Owens frappe Balor avec une échelle. Owens veut aussi frapper Strowman, mais Strowman bloque le coup et sort Owens du ring qui prend la fuite.


- En coulisse, Kevin Owens cherche le valet afin d'avoir les clés d'une voiture pour prendre la fuite. Kurt Angle arrive et lui demande pourquoi il quitte. Owens dit que c'est le Jour du Souvenir, il veut célébrer. Angle dit qu'il est canadien et il affronte Bobby Roode ce soir, alors il doit aller se préparer.


- En coulisse, Sasha Banks dit que le MITB peut changer une carrière en un moment. Elle n'aura pas besoin de chance pour gagner quand on est la patronne.


- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que sa chanson est spéciale pour lui ce soir, la chanson est venue toute seule. Elias allait commencer, mais arrête en disant que la foule de Virginie est vraiment dégoutante ce soir alors faudrait couper la lumière. Elias allait reprendre, mais demande de monter sa voix pour qu'on n'entend pas les fans. Elias demande ensuite un silence complet. Il va attendre ici jusqu'au moment qu'il entende un crayon tomber. Elias attend et dit qu'il donne une autre chance et demande le silence encore une fois. La foule lui chante de partir. Voilà que Rollins arrive car c'est le moment de son combat. Rollins lance la chaise de Elias en bas du ring et lui fait signe de partir, Elias quitte.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Seth Rollins (c) vs Jinder Mahal


À la fin du combat, Rollins se lance pour son finisher, mais Sunil lui attrape la jambe pour l'arrêter. L'arbitre quitte le ring pour expulser Sunil. Mahal en profite pour frapper Rollins avec une chaise et le couvre, mais Rollins résiste à deux ! Mahal veut enchainer avec son finisher, mais Rollins le repousse. Sunil revient encore sur le tablier, mais Rollins le tire sur le ring et lui fait une Powerbomb sur Mahal ! Rollins décide d'aller chercher une chaise et il frappe Mahal avec ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Jinder Mahal par Disqualification

- Après le combat, Rollins le frappe encore une fois avec la chaise. Mahal quitte le ring, mais Rollins poursuit les coups de chaise sur la scène. Rollins pose devant les fans sur la table des commentateurs, mais Elias arrive des coulisses et frappe Rollins avec sa guitare, Rollins chute en bas de la scène !


- On présente une reprise de la chute de Rollins avant la pause. Rollins est embarqué sur une civière, mais Rollins réussi finalement à marcher par lui-même.


- Nia Jax est en route sur le ring, mais voilà que la musique de Ronda Rousey commence et elle arrive pour s'installer avec les commentateurs. Nia prend le micro et dit qu'elle est contente que Ronda soit ici pour voir ce qu'elle va lui faire à MITB. Nia invite la catcheuse locale qui est sur le ring à lui faire un Arm Bar pour voir ce qui va arriver. Nia se relève avec la catcheuse et lui fait une Powerbomb. Nia dit que la Arm Bar ne fait pas beaucoup sur elle. Nia relève son adversaire et lui fait un Samoan Drop. Nia dit qu'elle pourrait avoir une victoire, mais ce n'est pas terminé. Nia enchaine avec un Leg Drop. Nia dit qu'on peut compter jusqu'à 10 ou 40, elle ne va jamais se relever. Ronda n'a jamais affronté quelqu'un comme elle dans la UFC, sa jambe pourrait briser une poitrine et ça aussi. Nia enchaine avec un Rolling Senton sur la catcheuse ! Nia dit que la catcheuse aurait besoin d'aide, comme Ronda aura de besoin à MITB. Nia invite Ronda à venir aider la catcheuse. Ronda arrive sur le ring. Nia dit que son regard intimidant est bon, mais elle n'est pas intimidé du tout, c'est même drôle. Nia quitte le ring.


- En coulisse, Dana Brooke dit que ça prend de la chance pour gagner. Mais ça prend quelqu'un qui connait les statistiques comme elle pour penser à la meilleure stratégie et gagner le MITB.


Match par Equipes - Pas de Titres en jeu

Matt Hardy & Bray Wyatt vs The Ascension


À la fin du combat, Matt et Bray font le Double Sister Abigail sur Viktor pour le compte de trois.

Vainqueurs : Matt Hardy & Bray Wyatt


- En coulisse, on retrouve le B-Team avec Kurt Angle. Curtis Axel dit qu'ils veulent un combat de titres comme ils sont invaincus. Angle dit que de gagner deux fois de suite contre la même équipe ne donne pas un combat de titres. Bo Dallas dit qu'ils doivent donner quelque chose aux autres pour avoir une place. Ils vont donc faire un barbecue spécial Jour du Souvenir.


- En coulisse, on retrouve le Riott Squad. Ruby Riott dit qu'elles sont unies. Sarah Logan dit qu'elles vont se battre comme un ensemble et non en solo. Ruby dit que la dernière place au MITB revient au Riott Squad.


Match Simple

Bobby Roode vs Kevin Owens


À la fin du combat, Owens veut faire sa Pop Up Powerbomb, mais Roode l'évite et veut lui faire son DDT, mais Owens le renverse en compte rapide pour la victoire.

Vainqueur: Kevin Owens

- Après le combat, la musique de Braun Strowman commence et il arrive. Owens veut prendre la fuite, mais Roode lui bloque le chemin. Strowman ramène Owens sur le ring et lui fait une PowerSlam. Strowman enchaine avec une autre PowerSlam. Roode veut célébrer avec Strowman, mais Strowman l'attrape et lui fait une PowerSlam !


- Sami Zayn arrive sur le ring et ce soir il devra s'excuser pour lundi dernier avec son segment des soeurs de Bobby Lashley. Zayn dit que lundi dernier n'a pas été comme prévu. On peut dire qu'il a été trop loin et la WWE lui donne la chance de s'excuser publiquement. Zayn sort une lettre d'excuse et commence à lire. Zayn dit que son interview a été décrite comme brutal sur les médias sociaux et que ses fans avaient honte. Il a fait quelque chose dont il se promet de ne plus jamais faire. Il nous a menti, ce n'était pas les vrais soeurs de Lashley. C'était des hommes qu'il a embauché afin d'avoir du plaisir et nous divertir. Pour la famille de Lashley, les directeurs de la WWE et la WWE Universe il veut nous dire qu'il est... il est... il est désolé. Par contre, il doit dire que ses paroles étaient la vérité lundi dernier. Son exposé sur Lashley était la vérité. Zayn dit qu'il celui qui fait la bonne chose en disant la vérité sur le fait que Lashley est un menteur et un intimidateur. C'est lui qui reçoit les plaintes alors qu'il dit la vérité. C'est nous qui devrait s'excuser, il mérite mieux.

Zayn dit qu'il devrait affronter le champion Seth Rollins au lieu de s'excuser sur le ring. Bobby Lashley arrive sur le ring. Lashley dit que le Jour du Souvenir est important pour des familles comme la sienne. Pour tous ceux qui sont dans l'armée, en son nom et de sa famille, il veut les remercier. Lashley dit que ses soeurs ont trouvées Zayn divertissant. Par contre les deux semblent avoir des problèmes. Ils pourraient régler ça comme des hommes sur le ring, les deux à MITB. Lashley dit que Zayn joue l'homme fort, c'est le moment de lui serrer la main. Zayn accepte de lui serrer la main. Zayn dit qu'à MITB il va lui Helluva Kick son sourire stupide. Lashley refuse de lâcher la main de Zayn et dit qu'il s'excuse pour ce qu'il va faire subir à Zayn à MITB.


- En coulisse, Mickie James dit que ses yeux sont sur le prix pour ce soir. Elle sait quoi faire pour atteindre la valise. Ça prendra plus que de la chance ou des amies. Elle n'a pas été une six fois Championne par accident. Après ce soir c'est Mickie James qui ira à MITB.


Match Simple

Drew McIntyre vs Chad Gable


À la fin du combat, McIntyre lance Gable contre le poteau et le ramène sur le ring pour son Claymore pour le compte de trois.

Vainqueur : Drew McIntyre


- C'est le moment du barbecue du Jour du Souvenir de la B-Team. La B-Team et d'autres équipes sont sur le ring pour profiter de la nourriture. Dallas souhaite la bienvenue à tout le monde. Dallas et Axel font la présentation du menu avec les Bo-Chips et les Bo-Saucisses. Axel dit que maintenant tout le monde est d'accord pour qu'ils puissent affronter les champions par équipe de RAW. Titus O'Neil dit qu'il n'y pas de côte levée, rien n'est assaisonné et en plus ils veulent voler la place des autres dans la division, c'est non ! Heath Slater dit que c'est comme l'Action de Grâce ce soir, la nourriture est bonne comme Rhyno mange encore. Par contre la B-Team ne va pas les dépasser dans la ligne. Axel dit que tout le monde est d'accord qu'ils ne méritent pas leur place, alors ils vont reprendre leur nourriture ! Les équipes renversent les plateaux de nourritures sur la tête de la B-Team. Une bataille de nourriture éclate sur le ring. L'affrontement se termine avec un Double ChokeSlam de la B-Team sur Rhyno à travers d'une table !


- On annonce que Owens va affronter Balor la semaine prochaine. Aussi, Strowman va affronter Roode et Nia va affronter Natalya.


- En coulisse, on retrouve la B-Team avec Kurt Angle. Axel dit qu'il demande leur combat pour les titres après la dispute. Angle dit que la semaine prochaine on va régler ça sur le ring dans une bataille royale par équipe. Les gagnants pourront affronter Wyatt et Hardy pour les titres. Dallas le remercie pour la chance.


- Bayley arrive sur le ring. Charly demande à Bayley ses commentaires pour ce soir. Bayley dit qu'elle ne renonce jamais à un combat. Elle amène le combat au Riott Squad. Dana Brooke va réaliser que ses chiffres ne vont pas marcher. Sasha Banks devrait mieux regarder le contrat car sur le contrat on peut voir le nom de Bayley.


Qualification Money in the Bank - Gaunlet Match

Bayley vs Liv Morgan


Le round vient de commencer et Bayley fait sa Belly to Belly pour le compte de trois !

Bayley vs Sarah Logan

À la fin du round, Bayley surprend Logan avec un Roll Up pour le compte de trois.

Bayley vs Ruby Riott

À la fin du round, Ruby fait son Riott Kick pour le compte de trois.

Ruby Riott vs Dana Brooke

Riott élimine rapidement Dana avec son Riott Kick pour le compte de trois.

Ruby Riott vs Mickie James

À la fin du round, Riott renverse le finisher de Mickie avec un Roll Up en tirant sur la culotte pour compléter le compte.

Ruby Riott vs Sasha Banks

À la fin du combat, Sasha applique son Bank Statement, mais Morgan et Logan arrivent, Banks repousse les deux en bas du ring. Riott veut en profiter avec un Roll Up, mais Sasha résiste et enchaine avec son Bank Statement et Riott tape.

Grande Vainqueur : Sasha Banks par Soumission

- Le show se termine avec une célébration de la Vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 28/08/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» Calendrier meeting 2018 (mise à jour le 10/04/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: