• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 29/05/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 29/05/2018   Mer 30 Mai 2018 - 21:30

WWE SmackDown Raleigh, Caroline du Nord


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et on présente les combats que nous aurons ce soir. Samoa Joe arrive ensuite sur le ring et amène une échelle avec lui. Joe monte en haut de l'échelle et prend la valise Money in the Bank. Joe dit que l'échelle représente la connexion de la terre au paradis. Les anges offrent le salut avec un sourire. Mais il n'y a aucun salut ou des anges dans sa version. À MITB il sera le seul à sourire. Il va sécuriser sa chance pour le titre et il va lancer une campagne de peur dans SmackDown Live pour le champion. Ce soir il va prouver à notre Daniel Bryan qu'il y a pire qu'une retraite forcé. Si Bryan écoute, il ferait mieux d'appeler sa femme Brie Bella pour qu'elle puisse aviser sa fille que papa sera à la maison à MITB mais comme un nouvel homme. Un nouvel homme qui regrette l'échec d'avoir perdu sa chance face à Samoa Joe. Daniel Bryan arrive avec un micro et dit que Joe a dépassé les limites. Bryan dit que si Joe mentionne encore sa femme ou sa fille il va lui briser ses jambes. On sait tous où ça ira, on n'a pas besoin d'attendre, ils peuvent se battre maintenant ! Bryan entre sur le ring, mais Big Cass arrive avec une béquille.

Big Cass dit que c'est juvénile comme histoire de viser la famille et briser des jambes. Le fait est que ce devrait être sa chance vers MITB et non celle de Bryan. Cette deuxième chance doit arrêter et ça va arrêter. Il a parlé avec la General Manager avec Paige et ce combat entre Joe et Bryan n'aura pas lieu ! Big Cass entre sur le ring et dit que Samoa Joe va affronter Big Cass pour la dernière place dans le MITB lorsqu'il sera libéré par le médecin. Quand il sera libéré ? Il l'est déjà ! Cass veut frapper Bryan avec sa béquille, mais Bryan évite le coup et il frappe Samoa Joe ! Bryan en profite pour frapper Cass, mais Cass le repousse contre l'échelle. Cass prend la valise MITB et il frappe Joe et Bryan avec !


- En coulisse, Shinsuke Nakamura marche et fait un compte de dix.


- En coulisse, Paige marche et croise Sonya Deville et Mandy Rose. Rose dit que Paige doit avoir beaucoup de pression comme GM. Deville dit que ça explique peut-être pourquoi les même ont toujours des chances, comme Asuka. Rose dit que Asuka a perdu contre Charlotte à WrestleMania et maintenant son premier combat à SD Live. D'autres femmes méritent leurs chances aussi. Paige approuve. Paige dit que Rose aura la chance d'affronter Asuka afin de voir pourquoi Asuka est une aspirante.


- Paige continu de marcher et Renee Young l'arrête pour avoir ses commentaires. Paige dit qu'elle ne savait pas que Joe allait prendre le contrôle du show et que Big Cass allait parler pour elle. Personne ne parle pour elle. Par contre, elle adore de voir la passion dans son roster car celui qui va gagner le contrat aura une nouvelle vie. Cass est libéré par le médecin et Bryan a gagné sa deuxième chance contre Jeff Hardy. Le combat de qualification sera donc Joe contre Bryan contre Cass !


Match Simple

Shinsuke Nakamura vs Tye Dillinger


À la fin du combat, Nakamura porte un coup de genou à Dillinger et enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura

- Après le combat, Nakamura célèbre sa victoire mais fait un autre Kinshasa à Dillinger ! Nakamura commence à compter jusqu'à dix.


- En coulisse, Dasha est avec AJ Styles et lui demande ses commentaires sur le Last Man Standing Match. AJ dit que Nakamura s'est moqué de lui avec un compte de dix. Quelque chose dans la tête de Nakamura a brisé. Nakamura prend une stipulation qui aide quelqu'un qui cogne. C'est l'histoire de sa vie, son adversaire le sous-estime toujours et croit avoir l'avantage. C'est pour ça qu'il est le champion de la WWE. Il est le dernier homme à sortir du gym ou de l'aréna et il ne renonce jamais à un combat. Lorsque tout sera terminé le dernier homme debout sera le phénoménal AJ Styles.


- En coulisse, Rusev, Aiden English et Lana se préparent en route vers la compétition de danse.


- English et Rusev nous font la présentation de Lana pour la compétition de danse. Naomi arrive ensuite sur le ring avec les Usos. Les femmes auront 30 secondes pour montrer leur talent et les fans vont voter pour déterminer la gagnante. Lana débute la première et ensuite Naomi. Lana invite ensuite Naomi à danser avec elle, mais Lana surprend Naomi avec un Neck Breaker ! Lana enchaine les coups sur Naomi et gifle Jimmy au passage ! Les Usos expulsent English et Rusev du ring avec des Superkick. Naomi sort Lana avec un Rear View. (Aucune gagnante n'a été annoncée pour cette compétition de danse.)


Match par Equipes - 3 vs 3

New Day vs Sheamus, Cesaro & The Miz


À la fin du combat, Kofi bloque le compte pour sauver Big E, mais Sheamus sort Kofi du ring. Woods lance Sheamus en bas du ring et se lance en Cross Body, mais The Bar l'attrape et le lance contre la barricade. Kofi décide de se lancer à son tour en Cross Body sur The Bar. Big E profite de la distraction pour faire son Big Ending sur Miz pour le compte de trois.

Vainqueurs : New Day


- En coulisse, Renee Young est avec Anderson et Gallows et leur demande comment ils se préparent pour les Bludgeon Brothers. Gallows dit que Anderson a les abs. Anderson dit que sa femme asiatique chaude aime ses abs. Ils sont concentré sur l'objectif de gagner les titres par équipe de SD. Ils vont gagner à MITB et montrer ce qu'ils sont vraiment. Les Bludgeon Brothers apparaissent sur l'écran derrière eux. Harper dit que les esprits sont corrompus. Rowan dit que les corps seront liquéfiés. Ils doivent se préparer pour les Bludgeon Brothers !


- Carmella s'installe avec les commentateurs pour le prochain combat. Rose arrive la première, Asuka ensuite et Sonya Deville arrive pour frapper Asuka dans le dos pendant son entrée sur la scène !


Match Simple

Mandy Rose vs Asuka


À la fin du combat, Asuka applique son Asuka Lock à Rose pour la faire taper.

Vainqueur : Asuka par Soumission

- Après le combat, Carmella monte sur le ring pour poser avec sa ceinture devant Asuka.


- En coulisse, Charlotte dit à Becky Lynch que Asuka va gagner le titre à MITB. Elle va gagner la valise MITB à MITB et le combat rematch est prêt pour WrestleMania. Lynch dit que Charlotte doit regarder de son côté pour voir la réelle gagnante de MITB. L'an dernier elle était au bout des doigts de gagner, rien ne pourra l'arrêter cette année. Charlotte dit qu'elle sait à quel point Becky veut gagner, mais elle doit retrouver sa ceinture. Elle va gagner comme elle est dans le combat. Paige arrive et dit qu'elle aime cet esprit compétitif. Ça lui rappelle l'équipe PCB.


- On annonce que Jimmy Uso et Naomi vont affronter Lana et Aiden English mardi prochain. Aussi, Charlotte va affronter Becky Lynch.


- En coulisse, Andrade Cien Almas sort du vestiaire et Sin Cara vient le saluer. Zelina Vega arrête Cara et lui demande qui il est pour parler à son client. Sin Cara dit que lui et Almas viennent de loin. Vega dit que Almas est le futur de SD Live, Cara n'est personne. Cara demande à Almas si elle est sérieuse. Almas approuve en espagnol.


Qualification Money in the Bank - Match triple Menace

Big Cass vs Daniel Bryan vs Samoa Joe


À la fin du combat, Cass veut surprendre Bryan avec une Big Boot, mais Bryan le repousse au sol pour son Yes Lock. Samoa Joe tire Bryan en bas du ring pour briser la soumission, mais Bryan le surprend avec un Running Knee. Bryan retourne sur le ring et fait son Running Knee à Cass pour le couvrir, mais Joe brise le compte et applique sa Coquina Clutch à Bryan ! Bryan résiste, mais tombe finalement sonné, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Samoa Joe par Soumission

- Après le combat, Joe célèbre sa victoire sur la scène. Big Cass attend que Bryan se relève et lui fait une Big Boot ! Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 29/05/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: