• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 05/06/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 05/06/2018   Ven 8 Juin 2018 - 17:32

WWE SmackDown Corpus Christi, Texas


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue. On présente les combats que nous aurons ce soir et la championne Carmella arrive sur le ring. Carmella demande à la foule de lui donner l'ovation dont elle mérite. Elle doit parler de son adversaire Asuka ce soir. Tout le monde doit savoir la vérité. Asuka n'est pas comme on peut croire. On présente une vidéo sur la carrière de Asuka. Carmella dit que Asuka est formidable comme catcheuse, mais il faut enlever le masque et montrer la vrai Asuka. On présente une vidéo sur la défaite de Asuka à WrestleMania et celle par équipe à SmackDown. Carmella dit que c'était difficile à voir. La vérité est que la défaite de Asuka à WrestleMania l'empêche de gagner maintenant. Elle n'a donc aucune peur pour MITB. Mella est l'argent et l'ère de Asuka est terminé. Asuka était invaincu. On disait que personne n'était prête pour Asuka, mais maintenant tout le monde est prêt pour Asuka. La musique de Asuka commence et elle arrive. Avant qu'elle ne puisse parler, Mandy Rose et Sonya Deville arrivent.

Rose dit que Carmella a gagné la semaine dernière OK, mais elle était à une seconde de gagner. Maintenant qu'elle sait la vérité elle sait qu'elle peut vaincre Asuka ce soir ! Deville dit que Rose a laissé suffisamment de Asuka pour elle. C'est son tour ce soir ! Carmella lui dit donc de partir et de choisir son adversaire. Paige arrive sur la scène et dit que personne ne parle pour elle, elle fait les combats ici. Paige dit que Asuka peut choisir entre Rose et Deville comme elle n'a pas terminé avec les deux. Asuka dit qu'elle veut les deux ! Paige confirme le combat.


Match à Handicap - 2 vs 1

Sonya Deville & Mandy Rose vs Asuka


À la fin du combat, Asuka évite un Running Knee de Deville et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper alors que Rose était sonnée en bas du ring.

Vainqueur : Asuka par Soumission

- Après le combat, Carmella pose devant Asuka. Mandy Rose veut la frapper dans le dos, mais Asuka bloque le coup. Carmella en profite pour frapper Asuka avec sa ceinture pour la sonner !


- En coulisse, The Miz se prépare, mais un homme arrive avec des pancakes. New Day arrive. Xavier Woods dit qu'ils veulent s'excuser pour avoir été des idiots. Big E dit que Miz voulait simplement savoir qui serait dans le MITB Match et ils ont trop joués. Ils veulent donc le prendre au sérieux. Woods dit que Miz a créé plus de questionnement au sujet du participant. Big E dit que grâce à l'aide de Miz il a la chance de piger un nom dans le chapeau afin de savoir qui de New Day sera dans le MITB Match. Miz allait piger, mais New Day lui demande de fermer ses yeux. Woods change le chapeau et Miz met sa main dans du mélange à pancake ! Miz dit que ce qui est drôle est lorsque Samoa Joe va le faire dormir, Rusev va le sonner avec un coup de pied et lui fera son Skull Crushing Finale.

Match Simple

Karl Anderson vs Harper


À la fin du combat, Anderson évite un Superkick de Harper et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !

Vainqueur : Karl Anderson


- On présente une vidéo sur le concours de danse de mardi dernier. En coulisse, on retrouve Jimmy et Naomi. Jimmy dit qu'on va découvrir qui est le meilleur duo de mari et femme ce soir. Bienvenue dans le pénitencier des Usos !


Match Mixte par Equipes

Jimmy Uso & Naomi vs Aiden English & Lana


À la fin du combat, Lana brise le compte de Jimmy et le gifle ! Naomi intervient pour sortir Lana du ring. English veut en profiter et copier une prise de Jimmy, mais Naomi le surprend avec un Cross Body du coin ! Jimmy enchaine avec un Superkick pour le compte de trois.

Vainqueurs : Jimmy Uso & Naomi


- En coulisse, on retrouve Paige avec Shinsuke Nakamura et AJ Styles pour la signature de contrat à MITB. Paige dit que le combat sera un Last Man Standing Match. Ce qui veut dire que le gagnant sera déterminé lorsque l'adversaire ne pourra plus se relever après un compte de dix. Paige dit qu'elle nous assure que nous aurons un gagnant. Est-ce qu'il y a des questions ? AJ dit que non, mais il aimerait parler. Il comprend finalement pourquoi Nakamura l'a poussé à ses limites. Il sait que Nakamura le sait à l'intérieur que Nakamura ne peut pas gagner contre lui. Sa stratégie ne va pas fonctionner, il va sortir de MITB de la même manière dont il est entré, comme le champion. Nakamura bâille. Piage demande de signer. AJ signe. Nakamura veut signer, mais il n'y a plus d'encre. Nakamura demande d'emprunter le crayon de AJ, mais Nakamura dit qu'il est brisé. AJ se frustre et frappe Nakamura au visage en disant que ça suffit les jeux. Les officiels sortent AJ de la pièce. Nakamura commence à rire et signe le contrat.


Match Simple

Charlotte Flair vs Becky Lynch


À la fin du combat, Lynch bloque le Moonsault de Charlotte avec ses genoux. Elle enchaine avec un compte rapide, mais Charlotte résiste. Charlotte veut enchainer avec son Figure Four, mais Becky la renverse avec son Dis Arm Her et Charlotte tape !

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission


- En coulisse, Dasha est avec Samoa Joe. Joe demande si Dasha voit quelqu'un qui aime détruire. Ce soir New Day va découvrir ça et aussi un homme qui peut tenir ses promesses. La semaine dernière il a gagné contre Daniel Bryan comme il avait dit. Il aussi décroché la valise MITB afin de montrer le futur de la division SD Live.


- Renee Young nous présente Big Cass qui arrive sur la scène pour une interview. Young demande à Big Cass ses commentaires sur son combat contre Daniel Bryan à MITB. Big Cass dit qu'il mesure sept pieds au contraire de Daniel Bryan qui est tout petit. En parlant de petit, il a une petite histoire pour nous. Il était en coulisse lors WrestleMania 30. Lorsque WM 30 était terminé il a été cherché sa valise et il a croisé Daniel Bryan qui venait de gagner le titre de la WWE au main event. Alors qu'il voyait Bryan il se demandait si c'était sérieux que ce petit homme pathétique soit le champion de la WWE. La victoire de Bryan à Backlash était un coup de chance. Il doit avouer que Bryan frappe fort pour un homme de sa taille. Un bon grand homme va toujours battre un bon petit homme. Si on ne le croit pas, on peut regarder ça. On présente une vidéo de mardi dernier lorsque Bryan perd contre Samoa Joe. Big Cass dit qu'il se sent presque mal pour Daniel Bryan, mais Bryan est celui qui a demandé de revenir sur le ring de la WWE. Par contre Bryan ne savait pas qu'un ombre de sept pieds allait le suivre partout où il allait. Bryan n'a jamais été sur le ring avec quelqu'un d'aussi intelligent et grand que lui. Et surtout Bryan n'a jamais affronté avec une telle rancune. Il va s'assurer de bien humilier Bryan à MITB. Bryan pourra ensuite retourner à Total Bellas. Bryan va réaliser qu'un petit homme ne peut jamais survivre dans le monde des grands.


- En coulisse, Dasha demande à Sin Cara ses commentaires comme il croyait être ami avec Andrade Cien Almas. Cara dit qu'il croyait que Almas était son frère, mais quelque chose est arrivé. Zelina Vega arrive et dit qu'elle n'est pas une chose. Elle est la meilleure chose qui puisse arriver à Almas. Almas ne réalisait rien alors qu'il avait Sin Cara comme idole. Almas se cachait derrière un masque. Elle a appris à Almas qu'il n'a pas besoin de se cacher. Cara dit que ce n'est pas vrai. Vega demande pourquoi Almas veut l'affronter la semaine prochaine alors ? Andrade Cien Almas arrive et frappe Sin Cara dans le dos pour ensuite le lancer contre le mur !


Match par Equipes - 3 vs 3

New Day vs Samoa Joe, Rusev & The Miz


À la fin du combat, Joe attrape Woods pour lui appliquer sa Coquina Clutch. Kofi veut intervenir, mais Rusev le sonne avec un Superkick ! Miz repousse Big E épaule première contre le coin et demande l'aide à Joe et Rusev afin de tenir Big E. Miz prend les pancakes et veut le lancer sur Big E, mais il est distrait par Kofi et le lance sur Joe et Rusev par erreur ! Rusev fait son Superkick è Miz et Joe enchaine avec un Senton. Rusev et Joe abandonnent Miz sur le ring. Big E et Kofi enchainent avec la combinaison de Big Ending et Bulldog sur Miz pour le compte de trois.

Vainqueurs : New Day

Le show se termine avec une célébration de New Day.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 05/06/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: