• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 11/06/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 11/06/2018   Mar 12 Juin 2018 - 16:06

WWE RAW North Little Rock, Arkansas


- Le show de WWE RAW commence avec les superstars masculines et féminines des Money in the Bank Match qui sont sur des échelles sur le ring. Voilà que Kurt Angle arrive sur la scène. Angle dit que dimanche nous aurons le show spécial MITB où pour la première fois nous aurons 4 catcheurs de RAW contre 4 de SmackDown pour les femmes et les hommes. Ce combat permet de tester les talents, mais le gagnant aura un contrat pour un titre de la WWE quand il le veut. La musique de Baron Corbin le coupe et le consultant de RAW arrive sur la scène. Corbin dit qu'il représente Stephanie McMahon pour s'assurer que RAW se porte bien. Angle dit que justement ce qui le rendrait heureux est de voir les contrats revenir à RAW. Corbin dit que Stephanie McMahon sera déçu si les contrats ne reviennent pas et personne ne veut voir ça. Alexa Bliss dit que malgré sa blessure elle va vaincre la douleur pour gagner. Sasha Banks demande où elle est blessée. Bliss dit son épaule. Banks dit que la semaine dernière elle boitait pourtant

Ember Moon dit que ce n'est pas important, car dimanche le problème sera réglé. Angle demande le calme. Il dit qu'il sait que Natalya a été libérée par le médecin, mais est-ce qu'elle est prête ? Natalya approuve et dit qu'elle va encaisser son contrat contre son amie Ronda Rousey. Kevin Owens dit qu'on va parler quelque chose d'important. Les MITB sont difficiles, mais celui-ci est injuste. Braun Strowman est plus grand, est-ce qu'on va monter l'échelle quand Strowman va monter ? Angle dit que la valise sera égale pour tous. Owens dit à Corbin qu'il aime sa nouvelle coupe de cheveux et il devrait faire quelque chose pour régler la hauteur. Strowman dit qu'il va s'occuper de lui pour régler le problème. Il va le faire taire, prendre le contrat et encaisser sur Brock Lesnar. Alexa Bliss commence à crier pour avoir le silence et dit qu'elle sait qui va gagner, son partenaire de Mixed Match Challenge Braun Strowman. Banks dit que son partenaire de WWE MMC Finn Balor va gagner. Balor dit que son choix féminin est Sasha. Roode dit que c'est pathétique. Strowman commence à hurler pour avoir le silence et dit que dimanche quelqu'un va avoir ses mains !


Fatal-4-Way Match

Sasha Banks vs Ember Moon vs Natalya vs Alexa Bliss


À la fin du combat, Moon fait son Eclipse sur Natalya et veut la couvrir, mais Bliss la sort du ring et lance contre la marche d'acier. Bliss retourne sur le ring pour couvrir Natalya, mais Banks bloque le compte. Ensuite, Bliss repousse Banks contre le poteau et Natalya enchaine avec son Sharpshooter sur Bliss pour la faire taper.

vainqueur : Natalya par Soumission


- En coulisse, Finn Balor se prépare et Kevin Owens arrive avec des olives pour en offrir. Owens dit que Balor aime la nourriture santé alors. Balor lui demande ce qu'il veut. Owens dit qu'ils devraient avoir un plan pour ce soir et ne pas avoir la même fin que la semaine dernière. Lundi passé ils se sont affrontés comme ils devaient le faire, mais les deux n'ont jamais eu le rematch qu'ils méritent pour le Titre Universel. Qu'est-ce qui va arriver si Strowman gagne la valise et le titre Universal ? Strowman sera Champion pour toujours. Balor lui demande c'est quoi son point. Owens dit qu'ils pourraient s'assurer ce soir que Strowman ne puisse pas atteindre Money in the Bank. Balor doit y penser.


Match par Equipes

Tyler Breeze & Fandango vs Dolph Ziggler & Drew McIntyre


À la fin du combat, Breeze se lance du coin mais McIntyre l'attrape et lui fait une Powerbomb sur Fandango ! Ziggler prend la tag et fait un Superkick à Breeze et enchaine avec la combinaison de Zig Zag et Claymore de McIntyre sur Fandango pour le compte de trois.

Vainqueurs : Dolph Ziggler & Drew McIntyre


- Après le combat, Ziggler prend le micro et dit que la Bataille Royale de lundi dernier était un coup de chance, c'est du passé maintenant. McIntyre dit qu'on a la preuve A et B devant nous au sol. Ziggler dit qu'ils ne sont pas juste du hype. Chaque équipe est avisée qu'ils sont le futur. McIntyre dit qu'ils vont sauver la division par équipe en y sortant toutes les autres équipes.


- En coulisse, Charley demande à Roman Reigns ses commentaires sur son combat contre Jinder Mahal. Reigns dit qu'il n'est pas surpris de voir Mahal qui a demandé un combat à six jours de MITB. Il n'est pas dans le MITB Match à cause de Mahal, donc il ne pourra pas reprendre son titre Universal à cause de Mahal. Mahal mérite sa raclé pour ce soir.


- Jinder Mahal arrive sur le ring et prend le micro. Mahal dit qu'il a challengé Reigns ce soir pour montrer qu'il est possible de l'arrêter. Reigns est un multiple champion mais le vent tourne. Il peut voir ce qu'on ne voit pas. À MITB il voit un Reigns qui va souffrir et qui ne peut pas survivre contre lui. La musique de Reigns le coupe et il arrive. Mahal dit que les échecs de Reigns affectent son jugement. Reigns croyait qu'il allait l'affronter ce soir, mais il n'avait jamais précisé le combat était contre qui. Son adversaire de ce soir est contre un autre bon indien. Son adversaire de ce soir est le grand... Sunil Singh... Sunil est sous le choc.


Match Simple

Sunil Singh vs Roman Reigns


Reigns lui fait un Superman Punch et un Spear pour le compte de trois et gagner en une minute.

Vainqueur : Roman Reigns

- Après le combat, Mahal attaque directement Reigns dans le dos et lui fait une Full Nelson Slam !


Match par Equipes

Heath Slater & Rhyno vs Curtis Axel & Bo Dallas


À la fin du combat, Axel et Dallas font un Double Neck Breaker sur Slater pour le couvrir pour la victoire alors que Rhyno était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : Curtis Axel & Bo Dallas

- Après le combat, on retrouve Bray Wyatt et Matt Hardy sur le TitanTron. Hardy et Wyatt applaudissent la B-Team et disent qu'ils sont ici ! La lumière se ferme pour ensuite s'allumer et ils sont sur la scène. Matt dit que la B-Team semble vouloir se prouver. Bray dit qu'ils sont encerclé par les éveillés et les lucioles. Ils vont toujours les surveiller. La B-Team a acheté le billet et maintenant elle devra suivre la balade. Matt dit qu'ils vont les supprimer.


- En coulisse, Elias nous dit qu'il va faire son meilleur, mais sa performance sera difficile ce soir. Il n'est pas habitué d'être devant des Arkansas Hillbillies (gens incultent venant des Appalaches).


- Elias est sur le ring et dit qu'il veut que tout le monde se rappel de ce moment. Elias dit que c'est le dernier moment avant de le voir comme champion Intercontinental. Seth Rollins va savoir que la WWE veut dire Marcher Avec Elias. Elias demande le silence de tous pour sa chanson. Elias nous chante que Seth Rollins se dit l'architecte, mais nous invite à tout brûler, il devrait y repenser. Rollins fait du Crossfit, il est donc un outil. Rollins est une honte pour RAW, ce devrait donc logique qu'il vienne d'ici à Arkansas. Il termine sa chanson en invitant Seth à venir marcher avec lui. Elias va chercher une autre guitare avec son nom dessus et le tTtre Intercontinental comme dessin. Elias dit que la semaine prochaine il va jouer sa meilleure chanson avec cette guitare et le titre Intercontinental. Seth Rollins arrive sur le ring pour se battre et expulse Elias du ring. Rollins dit que Elias joue toujours le lâche en frappant dans le dos. Il est facile à trouver, au même endroit à chaque lundi au centre du ring en demandant un combat. Il fallait seulement demander. Rollins dit qu'il aimait bien Elias, il est cool avec ses chansons, la guitare et la lumière. Rollins prend la belle guitare de Elias et dit qu'on pourrait faire un encan pour la charité ce soir, mais finalement non elle est spéciale pour Elias. Rollins dit qu'il ne veut pas la briser. Il dépose la guitare au sol et décide finalement de la briser avec son pied.


- En coulisse, Bobby Roode se prépare et Kevin Owens arrive. Owens dit que de voir la guitare brisée lui rappel l'échelle que Strowman a brisée devant Bobby Roode lundi dernier. Roode lui demande ce qu'il veut. Owens dit qu'on sait tous que personne ne peut vaincre Strowman en solo. Si Strowman gagne le contrat MITB ça peut-être désastreux. Ils doivent l'arrêter avant MITB et tous travailler ensemble ce soir.


Match Simple

Bayley vs Ruby Riott


À la fin du combat, Ruby repousse Bayley contre le coin alors qu'elle était distraite et enchaine avec son Riott Kick pour le compte de trois.

Vainqueur : Ruby Riott


- En coulisse, Ronda Rousey est avec Natalya. Natalya dit à Rousey de faire attention ce soir et rester alerte devant Nia Jax.


- Jonathan Coachman est sur le ring pour le face à face du combat féminin de RAW. Coachman nous présente Ronda Rousey et Nia Jax. Coachman demande à Nia ce qu'elle pense de la tension qui a monté. Nia dit que les deux sont très compétitives, c'est donc normal. Elle a poussé les limites pour voir comment Rousey aller réagir. Malgré sa grande réputation, Rousey est toujours nouvelle ici. Son succès vient d'ailleurs, il y a des choses qu'on ne peut pas faire dans l'UFC. Dimanche elle va bien lui montrer de quoi elle parle. Rousey dit qu'elle improvise toujours comme son Arm Bar. Coachman dit que ça sonne confiant pour quelqu'un qui a un seul combat dans la WWE. Rousey dit que oui, mais il mérite le droit d'être confiante. Nia dit que c'était un combat par équipe avec des gens temps partiel. Rousey n'a aucun combat solo. Elle est ici depuis des années, Nia Jax, la championne et non Stephanie McMahon.

Nia dit que dimanche elle va prendre la réputation de Rousey. Elle sait qu'elle peut gagner, elle l'a challengé pour ça. À la fin de la journée, Rousey n'est pas prête. Rousey dit qu'on lui disait qu'elle pourrait pas être dans l'équipe Olympique ou gagner en UFC ou être en main event, mais elle l'a faite. Elle est Ronda Rousey et elle née prête. Les deux se lèvent. Rousey bloque un coup de Nia, mais Nia lui fait un Headbutt. Nia veut la relever, mais Rousey la surprend avec un Arm Bar ! Nia tape.


Match Simple

No Way Jose vs Curt Hawkins


Hawkins arrive finalement dans le dos de Jose et le surprend avec un Roll Up mais Jose résiste à deux et enchaine avec son K.O. Punch pour le compte de trois !

Vainqueur : No Way Jose


- En coulisse, Finn Balor demande à Bobby Roode s'ils peuvent faire confiance à Kevin Owens. Roode répond que non. Balor demande quel est le meilleur plan entre Owens et le monstre. Roode dit qu'il va garder un oeil sur Owens. Balor dit que lui va surveiller Strowman et Roode.


- Le parcours d'obstacles est installé pour l'affrontement entre Sami Zayn et Bobby Lashley. Zayn arrive le premier et Renee Young demande à Zayn pourquoi avoir challengé Lashley à ce parcours. Zayn dit que lundi dernier la question était simple, il voulait savoir si Lashley a été dans l'armée. La seule manière dont Lashley peut prouver qu'il a été dans l'armée est s'il fait le parcours d'obstacles plus rapidement que lui. Zayn explique le parcours avec le déplacement du pneu, ramper et grimper. Zayn dit que lorsqu'il va gagner la victoire sera dédiée à la plus grande force, le Canada. Renee Young nous présente Lashley. Lashley dit qu'il va gagner le parcours ce soir et le combat dimanche. Renee Young lance une pièce pour savoir qui commence le premier et c'est Lashley. Lashley s'élance et fait un temps de 44 secondes, mais Sami Zayn le frappe dans le dos à la fin du parcours ! Zayn enchaine avec un Helluva Kick et les arbitres arrivent pour l'arrêter.


- En coulisse, Owens, Balor et Roode discutent. Owens parle du plan, mais Balor le coupe et demande pourquoi il croit qu'ils sont d'accord. Braun Strowman arrive et dit qu'il a une bonne idée, les trois devraient faire équipe contre lui ! Strowman commence à rigoler.


Fatal-4-Way Match

Finn Balor vs Bobby Roode vs Kevin Owens vs Braun Strowman


À la fin du combat, Strowman contrôle le combat et amène ses trois adversaires sur la scène. Strowman veut faire une Slam à Owens sur la table des commentateurs, mais Balor et Roode l'arrêtent avec un coup d'échelle ! Balor et Roode enchainent les coups pour le coucher sur la table des commentateurs. Owens monte en haut d'une échelle et se lance en Frog Splash sur Strowman à travers la table des commentateurs. Ensuite, Strowman revient dans le combat. Balor fait son Coup de Grâce sur Strowman et le couvre, mais Roode bloque le compte et le pousse épaule première contre le coin. Roode enchaine avec son Glorious DDT sur Strowman et le couvre, mais Owens brise le compte et le sort du ring. Owens enchaine avec un Frog Splash sur Strowman pour le couvrir, mais Strowman résiste à deux ! Owens décide d'aller prendre une échelle et frappe Strowman avec. Strowman bloque le troisième coup et fait un ChokeSlam à Owens. Strowman enchaine avec une PowerSlam sur l'échelle et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Braun Strowman

Le show se termine avec une célébration de Strowman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 11/06/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: