• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 18/06/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 18/06/2018   Mar 19 Juin 2018 - 13:47

WWE RAW Grand Rapids, Michigan


- Le show de WWE RAW commence. On retrouve ensuite Kurt Angle qui est déjà sur le ring. Angle dit qu'il est fier de dire que les superstars de RAW ont gagnés le combat féminin et masculin du MITB Ladder Match. Angle nous présente la gagnante du contrat et la nouvelle championne, Alexa Bliss. Angle dit que Bliss a demandé cette présentation, alors voilà. Angle lui donne le titre féminin. Angle dit que Nia Jax reçoit des soins à Alabama, mais elle a déjà demandé son rematch pour le titre à Extreme Rules. Bliss dit que Angle va seulement enchainer ainsi, mais avant elle veut dire merci à tout le monde. La foule chante que c'est mérité. Bliss dit qu'elle nous dit merci pour avoir profité de nos réactions de déception.


Bliss dit que hier soir elle a surpris la planète entière lorsqu'elle a encaissée son contrat avec succès. C'est terminé de parler de la grande force ou la nouvelle Rousey, tout est maintenant sur lui. La seule qui est importante, la trois fois championne Alexa Bliss. La musique de Ronda Rousey commence et elle arrive sur le ring. Rousey est furieuse et Kurt Angle lui bloque le chemin. Bliss lui dit de se calmer. Elle dit que les coups de valise doivent encore faire mal à Rousey. Est-ce qu'elle vient ici pour avoir une leçon comme Rousey ne comprend pas la différence entre la UFC et la WWE ? Ce qu'elle a fait hier était 100% légal. Hier elle était à une seconde de gagner, Rousey pouvait sentir l'or, mais on ne pourra jamais savoir réellement la fin.

Bliss dit que Rousey est ici car elle ne peut pas vivre avec le fait qu'on parle de Bliss et non de Rousey comme elle est la championne et Rousey est sans importance. Bliss dit à Rousey la rookie de retourner en arrière. Rousey repousse Angle et pousse Bliss au sol pour la ruer de coups ! Kurt Angle veut l'arrêter, mais Rousey le pousse au sol ! Rousey frappe encore Bliss et prend la valise MITB pour la ruer de coups avec ! Angle veut encore l'arrêter, mais Rousey commence à le ruer de coups avec la valise ! Des arbitres arrivent pour l'arrêter, mais elle frappe les arbitres ! Rousey enchaine avec une Slam à Bliss à travers la table qui était sur le ring !


- En coulisse, Ronda Rousey parle avec Kurt Angle. Angle dit que Rousey ne comprend pas les différences entre la UFC et la WWE. Il ne sait pas quoi faire, il est désolé, mais Rousey sera suspendu pour 30 jours ! Elle vient de ruiner ses chances pour être championne. Maintenant elle doit partir.


- En coulisse, Ronda Rousey marche pour quitter le building et Renee Young l'arrête pour ses commentaires. Rousey dit que Angle peut la suspendre, c'est OK. Mais bonne chance pour Bliss, championne ou non, après 30 jours elle va revenir pour lui botter le cul.


- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que l'énergie est bonne, il y a un buzz en coulisse et il faut que ça continu. Hier soir Elias l'a poussé à ses limites et il a aimé chaque seconde. Il est toujours le Champion Intercontinental. Rollins dit qu'il est un champion qui défend son titre, il est là chaque soir, alors pourquoi ne pas faire un Open Challenge pour le titre ? Rollins demande qui a les couilles de venir affronter l'homme.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Seth Rollins (c) vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, McIntyre monte sur le tablier, mais Rollins le frappe. Ziggler en profite avec un Roll Up, mais Rollins résiste. Rollins enchaine avec un Roll Up, mais Ziggler le renverse en sa faveur en tirant sur le pantalon pour le compte de trois !

Vainqueur : Dolph Ziggler - Nouveau Champion Intercontinental (6 fois)


- Après le combat, Rollins est sous le choc, comme tout le monde. McIntyre monte sur le ring et frappe Rollins dans le dos ! Ziggler et McIntyre enchainent avec la combinaison de Claymore et Zig Zag sur Rollins.


- En coulisse, Renee Young est avec le nouveau champion pour avoir ses commentaires. Ziggler dit que Monday Night Rollins est officiellement annulé. On peut en pleurer ou écrire un blog sur ça, mais c'est leur show maintenant ! Drew McIntyre dit qu'ils l'avaient dit. C'est seulement le début, le premier Titre et d'autres à venir. Ziggler dit que lorsqu'ils parlent c'est vrai.


Match Simple

Bobby Roode vs Curt Hawkins


À la fin du combat, qui vient de commencer, Roode lui fait son Glorious DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Bobby Roode


- Le Vainqueur du MITB Match masculin Braun Strowman arrive sur le ring. Strowman dit qu'il a brisé des tables et des échelles, il a renversé une ambulance avec ses mains, il a gagné un trophée an Arabie Saoudite, il a joué du piano mais sa valise MITB est le meilleur de tous. Il a monté sur le ring avec sept autres catcheurs où il les a tous détruit. Brock Lesnar doit maintenant seulement se pointer et il va encaisser son contrat pour devenir le nouveau champion Universal. La bête va avoir ses mains ! La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur la scène. Strowman dit qu'il est surpris de le voir ici après l'avoir lancé d'une échelle de 20 pieds de haut. Owens dit qu'il ne devrait surement pas être ici, ça fait mal juste à respirer. Mais il devait venir ici et lui parler. Il n'est pas ici pour voler la vedette ou se venger, mais il voulait être le première à venir ici et féliciter Strowman. C'est mérité. Il savait que Strowman allait gagner. Il voulait donc créer une équipe avec les adversaires, mais personne ne l'a écouté. Owens dit qu'il espère que Strowman l'écoute maintenant.

Owens dit que Strowman est le monstre avec la valise MITB, mais maintenant Strowman doit être intelligent et avoir une stratégie. Il n'est pas un monstre, mais en commun les deux n'ont personne pour se protéger. Owens entre sur le ring et dit que la vie de Strowman a changé en gagnant la valise. À WrestleMania Strowman devait prendre un enfant de dix ans pour avoir un partenaire. Sami Zayn est blessé par Bobby Lashley, il ne sait pas quand Zayn sera de retour. Les deux se retrouvent ici seuls et ils ont besoin d'un ami. Ami est peut-être trop fort comme mot, mais ils peuvent s'aider ou s'utiliser. Après s'être utilisé et que Strowman soit Champion, Strowman pourra lui donner une chance pour le Titre. Ils peuvent commencer ce soir, monstre et homme ensemble. Il veut seulement lui serrer la main et non se faire frapper par ses mains. Strowman accepte de lui serrer la main, mais ne le laisse pas partir. Strowman le prend pour une Slam, mais Owens le repousse et prend la fuite.


- En coulisse, Sasha Banks est avec Bayley. Bayley demande si Banks est OK après hier. Banks dit que oui. Bayley dit que maintenant Bank peut arrêter de repenser au MITB Match encore et encore. Banks dit qu'elle veut seulement être la meilleure. Bayley ne comprend pas. Bayley dit qu'elle a été humiliée par le Riott Squad et elle est prête à se battre avec Banks. Elle veut une seule personne comme partenaire et c'est Banks. C'est un nouveau départ et elle va s'assurer que tout va bien pour Banks. Les deux se serrent la main.


- Wyatt et Hardy arrivent sur le ring. Le combat va commencer, mais avant on retrouve Curtis Axel et Bo Dallas qui se moquent de Hardy et Wyatt sur le TitanTron avec des déguisements. Axel dit qu'ils vont les supprimer. Dallas dit qu'ils vont danser dans l'ombre. Ils sont la B-Team, ils n'ont pas peur et ils arrivent pour les Titres. Axel dit que ce sera fantastique.


Match par Equipes - Pas de Titres en jeu

Matt Hardy & Bray Wyatt vs Rhyno & Heath Slater


À la fin du combat, Matt fait son Twist of Fate à Rhyno pour le sortir du ring. Wyatt enchaine avec une Clothesline à Slater et donne la tag pour faire la combinaison de Kiss of Deletion sur Slater pour le compte de trois.

Vainqueurs : Matt Hardy & Bray Wyatt


- En coulisse, Kurt Angle est avec Baron Corbin. Corbin dit que Stephanie McMahon est contente de son geste envers Ronda Rousey. Kurt Angle se fâche, mais Corbin lui passe le téléphone en disant de lui dire. Angle prend le téléphone et écoute Stephanie.


- En coulisse, Kurt Angle est toujours au téléphone avec Stephanie. Angle dit qu'il va s'assurer que ses décisions passent par Baron Corbin et que l'annonce se dirige comme prévu ce soir.


- Jinder Mahal arrive avec un micro et dit qu'il faut être ouvert aux changements. Reigns a gagné le combat hier, mais il a gagné la bataille dans l'amélioration. Il aime vivre dans le changement alors que Chad Gable reste dans le passé et la lutte olympique.


Match Simple

Chad Gable vs Jinder Mahal


À la fin du combat, Mahal fait sa Full Nelsom Slam sur Gable pour le compte de trois.

Vainqueur : Jinder Mahal


Match par Equipes

Sasha Banks & Bayley vs Liv Morgan & Sarah Logan


À la fin du combat, Bayley est expulsée du ring. Banks se fait distraire par Ruby et Morgan en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueurs : Liv Morgan & Sarah Logan

- Après le combat, Bayley veut aider Sasha à se relever, mais Saha la repousse. Sasha pousse Bayley au sol et quitte le ring en solo !


- En coulisse, Sasha Banks et Bayley discutent. Bayley lui dit de ne pas partir comme elles n'ont pas fini de parler. Banks lui dit que oui ! Bayley la frappe ! La bagarre éclate entre les deux. Banks prend le contrôle et la repousse contre une poubelle pour la sonner.


- Kurt Angle est sur le ring et dit que Stephanie McMahon a décidé quand aura lieu la prochaine défense de titre de Brock Lesnar. La question est de savoir contre qui. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Reigns dit que la réponse à la question de Kurt se tient devant lui. Il a vaincu Brock Lesnar au Greatest Royal Rumble, on le sait tous. Il est donc le champion Universal non couronné. Ce n'est pas un secret, Angle semble avoir des problèmes à diriger RAW alors un champion qui est présent chaque soir pourrait l'aider. Angle dit qu'il aime la confiance de Reigns, mais comme il est ici il a une annonce pour lui. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive. Lashley dit que pendant trois ans Reigns a essayé de vaincre Lesnar. Reigns n'a pas ce qui faut pour terminer le boulot. C'est peut-être le jardin de Reigns, mais il veut mettre ses mains sur Lesnar depuis que Reigns était petit. Il peut battre Lesnar et aussi Reigns ! Angle dit que les deux méritent d'affronter Lesnar, mais d'autres aussi. Celui qui va affronter Lesnar sera celui qui va gagner le combat à multiple personnes à Extreme Rules. Il va annoncer les superstars un autre jour, mais Reigns et Lashley en feront partie. Les Revival arrivent sur la scène.

Scott Dawson dit qu'il faut demander pour avoir. Ils se défoncent depuis des années pour avoir une chance à RAW mais des gars comme eux leur bloquent la place. Voilà qu'ils prennent ce moment pour challenger Reigns et Lashley maintenant. Dash Wilder dit que nous aurons les meilleurs en solo contre la meilleure équipe. Dawson dit que leur carrière va monter au top comme les Revival vont gagner. Reigns leur demande de se taire et dit qu'il peut les amener à l'école ce soir. Angle demande un arbitre pour débuter le combat.


Match par Equipes

Roman Reigns & Bobby Lashley vs The Revival


À la fin du combat, Reigns fait un Superman Punch à Wilder et un autre à Dawson. Reigns voulait enchainer avec un Spear, mais Lashley prend la tag dans le dos et fait un Spear à Wilder pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Roman Reigns & Bobby Lashley


- En coulisse, Kurt Angle et Baron Corbin marchent. Finn Balor l'arrête et dit qu'il ferait ce qui faut avoir une chance dans le combat de Extreme Rules pour retrouver son titre Universal. Corbin commence à rigoler et demande pourquoi Balor mérite une chance alors qu'il a été champion pendant 24 heures. Balor se prend pour qui ? Kevin Owens arrive et Finn Balor lui dit de faire attention comme Braun Strowman le suit. Strowman dit qu'il fait ce qu'il veut quand il veut avec sa valise. Si quelqu'un a un problème avec son ami Finn Balor il peut s'en occuper.


Match Simple

Mojo Rawley vs No Way Jose


À la fin du combat, Rawley fait son finisher sur Jose pour le compte de trois.

Vainqueur: Mojo Rawley

- Après le combat, Charly demande à Mojo s'il croit avoir plus de succès après cette victoire. Mojo dit qu'il y a plus de compétition que jamais dans la WWE. Il faut amener plus à la table pour avoir sa place. On le connait comme le plus hype, mais maintenant il va rester le plus concentré.


- En coulisse, Sasha Banks marche pour quitter, mais Bayley l'arrête. Bayley dit qu'elle n'a pas terminé. Banks dit qu'elle a terminé de l'aider et d'être son amie. Banks quitte en voiture.


- Elias est sur le ring et nous chante que Seth Rollins devait tricher à Money in the Bank sinon il aurait gagné. Elias dit que Rollins a eu ce qu'il méritait ce soir. Il n'y a rien qu'il ne peut pas faire. Quand ça devient difficile on peut se demander ce que ferait Elias. Il a entendu dire que Kurt Angle cherche des participants. Il croit que Extreme Rules devrait être sa soirée. Il n'a pas peur quand la bête cogne à la porte. Elias reprend son refrain.


- En coulisse, Renee Young est avec l'ancien champion Seth Rollins afin d'avoir ses commentaires. Rollins dit que ça pue de dire ''ancien''. Young lui demande si son combat à MITB l'a affecté ce soir. Rollins dit qu'il n'y a aucune excuse, Ziggler l'a vaincu. Young demande si McIntyre dans le coin de Ziggler a eu un impact. Rollins dit que McIntyre est un problème, un problème dont il lui reste une semaine à régler. Car la semaine prochaine il va prendre son Rematch et il va reprendre son Titre Intercontinental.


Match par Equipes

Finn Balor & Braun Strowman vs Kevin Owens & Baron Corbin


À la fin du combat, Strowman charge Owens en bas du ring à travers une barricade. Sur le ring, Balor fait un Drop Kick à Corbin et monte sur le coin pour son finisher, mais Corbin le fait tomber en bas du coin et enchaine avec son End of Days pour le compte de trois !

Vainqueurs : Kevin Owens & Baron Corbin

Le show se termine avec une célébration de Corbin sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 18/06/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: