• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 19/06/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 19/06/2018   Mer 20 Juin 2018 - 14:23

WWE SmackDown Toledo, Ohio


- Le show de WWE SmackDown commence avec Paige qu'on retrouve en coulisse. La General Manager déclare que dimanche nous vu les rivalités explosées à Money in the Bank. C'était dimanche et maintenant on se dirige vers Extreme Rules. Ce soir l'adversaire de AJ Styles sera déterminé dans le premier Gaunlet Match à cinq hommes à SmackDown Live. Lorsqu'un catcheur sera éliminé, un autre va prendre sa place, le dernier homme sera le gagnant. Les participants seront Big E, Rusev, Miz, Samoa Joe et Daniel Bryan. Paige souhaite bonne chance à tous.


- La Championne de SmackDown Live Carmella arrive ensuite sur le ring. Carmella dit qu'elle veut être vrai pour quelques secondes. Lorsqu'elle était jeune elle avait des problèmes de confiance. Elle ne se sentait pas spéciale, elle ne croyait jamais pouvoir être bonne. Elle a décidé de devenir l'auteur de sa vie, elle a donc travaillée plus fort que les autres. Elle est donc devenue une championne. Carmella dit que pour les jeunes qui se sentent ainsi il faut se regarder dans le miroir et dire que Mella est l'argent ! C'était une blague, depuis qu'elle est en couche elle est ainsi. La vie est simple pour les autres, il faut simplement abandonner. On sera toujours moins bonne qu'elle. Carmella dit qu'elle est la championne, gagner contre Charlotte Flair deux fois et en plus vaincre Asuka. La meilleure partie de l'histoire est qu'elle a gagnée par elle-même. La musique de Asuka commence et elle arrive. Asuka arrive sur le ring et on découvre finalement que c'est encore James Ellsworth.

Ellsworth dit que personne n'était prêt pour lui, spécialement Asuka ! Il est de retour et c'est ce qui importe. Il est de retour pour servir la femme la plus importante de l'histoire. Carmella est meilleure que Charlotte, Lita, Trish Stratus, Mère Teresa, Beyoncé, Ronda Rousey et Asuka. Voilà que Asuka arrive sur le ring et porte un coup de pied à Ellsworth, mais Carmella la frappe à son tour. Le duo quitte le ring pour aller célébrer sur la scène.


- Les catcheuses arrivent. Kay demande où elles sont. Royce dit que c'est Toledo. Qu'est-ce qu'ils sont ici ? Ils ont un beau zoo. Ce qui explique l'odeur ce soir. Kay dit qu'en parlant d'odeur il faut parler de Becky Lynch. Lynch est une perdante.


Match Simple

Billie Kay vs Becky Lynch


À la fin du combat, Lynch sonne Royce avec un Cross Body en bas du ring et ramène Kay sur le ring pour lui appliquer son Dis Arm Her et la faire taper.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission


- En coulisse, Jeff Hardy dit que Shinsuke Nakmaura a échoué de faire le compte de dix à Money in the Bank. AJ Styles a gagné et va passer à autre chose. Il n'a pas oublié ce que Nakamura lui a fait avec son genou au visage. Le coup a fait trembler son esprit. Ses yeux étaient fermés, mais maintenant ils sont ouverts ! Il voit Nakamura.


- En coulisse, on retrouve Sanity qui rigole. Eric Young dit que le chaos arrive.


- En coulisse, Renee Young est avec Daniel Bryan et lui demande ses commentaires pour ce soir. Daniel Bryan dit qu'il ne va pas survivre, il va gagner. À MITB il a prouvé que la grandeur n'est pas importante. Ce soir il devra affronter Rusev, Big E et Joe, les meilleures superstars, excepté pour Miz. Il est resté le plus longtemps dans le Greateat Royal Rumble avec son coeur et son coeur va l'amener au titre. Bryan demande à Young si elle croit qu'il est prêt pour affronter les meilleures superstars de la WWE ? Young répond oui.


- Les Usos arrivent sur le ring et prennent le micro. Jimmy dit qu'il y a une nouvelle équipe à SD Live. Ils veulent se faire un nom ici. Comme eux quand ils voulaient se faire un nom à leur début. Ils ne savaient pas quoi faire, ils sont arrivés avec plein de peintures sur le visage. Ça prenait plus de peintures pour se faire un nom. Fallait montrer leur coeur, donner leur 100% et ils l'ont fait. Le chaos est les Usos fous. Bienvenue à leur pénitencier. Sanity arrive sur le ring, mais Jey décide de les frapper ! Sanity prend rapidement le contrôle sur les Usos comme ils sont trois. Killain Dain charge Jimmy contre le coin et lui fait un Splash. Eric Young enchaine avec un Neck Breaker du coin sur Jey.


- En coulisse, Luke Gallows dit qu'ils sont dans la meilleure forme de leur vie. Karl Anderson montre ses abdos.


- En coulisse, Renee Young demande à Shinsuke Nakamura sur sa défaite à MITB. Nakamura dit qu'il ne sait pas c'est quoi une défaite. Comment il a perdu alors qu'il est debout devant nous ? AJ Styles est champion car l'arbitre a compté rapidement et n'a pas compté en japonais. Young lui demande ses commentaires sur Jeff Hardy. Nakamura dit qu'il va s'occuper de lui si Jeff le croise encore.


Championnat par Equipes de SmackDown

Luke Gallows & Karl Anderson vs Harper & Rowan (c)



À la fin du combat, Rowan sonne Gallows en bas du ring avec une Big Boot contre la barricade. Rowan prend la tag et ils font une Powerbomb à deux sur Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Harper & Rowan

- Après le combat, Bryan arrive directement sur le ring et croise le regard des champions par équipe.


Gaunlet Match

Le vainqueur va affronter AJ Styles à Extreme Rules pour le titre de la WWE.

Daniel Bryan vs Big E


À la fin du round, Bryan repousse Big E contre le coin et enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Daniel Bryan vs Samoa Joe

À la fin du round, Joe évite une Baseball Slide de Bryan et lui applique sa Coquina Clutch en bas du ring. Alors que l'arbitre était à neuf dans son compte, Bryan repousse Joe et monte sur le ring à la dernière seconde pour gagner par décompte à l'extérieur !

Après le round, Harper et Rowan arrivent sur le ring et font une Powerbomb à Bryan !

Daniel Bryan vs The Miz

Miz arrive sur le ring à la course, fait son Skull Crushing Finale et couvre Bryan pour l'éliminer !

The Miz vs Rusev

À la fin du combat, Miz veut copier le finisher de Bryan, mais Rusev le bloque avec un Superkick ! Rusev enchaine avec son Accolade et Miz tape.

Vainqueur : Rusev par Soumission

- Après le combat, le Champion AJ Styles arrive sur le ring et dépose sa ceinture devant Rusev. Les deux se serrent la main. Aiden English fait aussi signe qu'il veut lui serrer la main, mais à la dernière seconde se retire ! AJ décide de le frapper et quitte avec sa ceinture. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 19/06/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: