• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 26/06/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 26/06/2018   Mer 27 Juin 2018 - 14:12

WWE SmackDown Ontario, Californie


- Le show de WWE SmackDown commence avec The Miz .


MizTV.

- Miz nous souhaite la bienvenue sur le MizTV et nous présente deux carnivores qui font leur début dans le talk-show, les Bludgeon Brothers. Ils arrivent sur le ring. Miz dit qu'ils ont quelque chose en commun. Ils ont prouvé à quel point il est facile de dissimer Daniel Bryan. Son agenda est clair, mais la WWE Universe voulait savoir pourquoi ils ont attaqué Daniel Bryan mardi dernier. La foule chante le nom de Bryan et Miz demande le silence et du respect pour les champions de SD Live. Miz dit qu'il comprend, les Bludgeon Brothers sont silencieux, alors voici sa présentation. Miz dit que l'acte un était Daniel Bryan avec confiance et ensuite il a eu un réveil brutal lorsqu'il a croisé les Bludgeon Brothers pour son entrée. L'acte deux était lorsque Bryan a croisé deux géants et en faisant une erreur en coupant la célébration des champions.

Miz dit que Bryan ne peut pas vivre lorsque quelqu'un a plus d'attention que lui. Le rebondissement et l'acte trois est lorsque Bryan est attaqué par les Bludgeon Brothers. Miz dit qu'ensuite il a volé la lumière afin de vaincre Bryan en quelques secondes dans le Gaunlet Match. Les Bludgeon Brothers ont fait un bon rôle de soutiens. Ils pourraient avoir une place dans le MizTourage pour un prochain film. Harper lance le micro de Miz au sol. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur la scène. Miz dit qu'on a encore Bryan qui veut leur voler la lumière. Bryan demande à Miz de se taire. La semaine dernière les Bludgeon Brothers leur ont coûté une chance pour le titre. La grandeur n'est pas aussi important que le coeur. Il n'a pas peur des Bludgeon Brothers et de Miz non plus. Maintenant il veut savoir qui voudra l'affronter en premier. Harper dit que Bryan n'apprend jamais, il va apprendre ce soir !


Match Simple

Xavier Woods vs Rusev


À la fin du combat, Rusev fait un Superkick à Woods et enchaine avec son Accolade pour faire taper Woods.

Vainqueur : Rusev par Soumission

- Après le combat, Rusev dit que ce soir n'était pas pour Woods, les pancakes ou autre. C'était pour AJ Styles ! Rusev dit qu'il va détruire AJ, il va lui prendre son titre et ce sera un beau Jour de Rusev.


- En coulisse, Jeff Hardy dit que ça coule dans lui, il est prêt à voler et prendre le combat.


- Lana et Naomi discutent au sujet de leur concours de danse. Lana dit que de bouger ses fesses n'est pas danser. Les actrices de la série GLOW arrivent. Naomi leur souhaite la bienvenue à SD Live. Elles répondent qu'elles sentent le GLOW. Elles mentionnent que Naomi et Lana devraient travailler ensemble, les deux sont très talentueuses. Naomi dit qu'elles devraient s'entendre, être ravissante ensemble et briser des adversaires ensemble. Tout le monde pourra sentir le GLOW.


- Jeff Hardy est sur le ring pour son Open Challenge et Sanity arrive.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Jeff Hardy (c) vs Eric Young


À la fin du combat, les Usos arrivent afin de se battre avec Dain et Wolfe en bas du ring. Eric Young ramène Jey sur le ring et l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Eric Young par Disqualification

- Après le combat, l'affrontement se poursuite entre les six. Les Usos et Jeff expulsent Sanity du ring.


Match par Equipes - 3 vs 3

Jeff Hardy et The Usos vs Sanity


À la fin du combat, Young brise un compte, mais Jeff le sort du ring. Dain lance Jeff en bas du ring, mais Jey le surprend avec un Superkick. Dain reste debout, Jey enchaine avec un Superkick. Il reste encore debout, les Usos font un Double Superkick. Jey se lance en saut suicide sur Dain et Young. Jimmy sonne Wolfe avec un Superkick et Jeff prend la tag pour un Swanton Bomb pour le compte de trois.

Vainqueurs : Jeff Hardy & The Usos


Match Simple

Becky Lynch vs Sonya Deville


À la fin du combat, Lynch ne se laisse pas distraire par Rose et applique son Dis Arm Her sur Deville pour la faire taper.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission


- En coulisse, James Ellsworth discute avec Tye Dillinger. James dit que sans le masque de Asuka il est un dix de beauté. Dillinger lui répond qu'il est un 1.


- En coulisse, on retrouve Andrade Cien Almas et Zelina Vega. Vega dit que tout le monde semble avoir peur de Almas après ses gestes face à Sin Cara. Donc son message est simple, il faut rester en dehors de leur chemin.


- James Ellsworth arrive sur le ring et prend le micro. James dit qu'il y a deux types d'hommes dans le monde. Ceux qui aiment parler de leur sentiment et du passé. Il y aussi ceux comme lui qui se tiennent debout pour ce qu'ils croient. Asuka l'a attaqué pour aucune raison valable. Il sait que Asuka est ici, alors elle doit écouter. C'est un monde d'hommes, alors elle doit faire attention. Il n'y aucun amour ou aucun respect entre lui et Asuka. Il n'était pas prêt pour Asuka mardi dernier, mais il est prêt pour ce soir. James retire sa veste et invite Asuka à venir essayer de le frapper. Paige arrive sur le ring et dit que Asuka n'est pas ici ce soir. James vient ici se plaindre la semaine que Asuka passe du temps avec sa famille au Japon.

Paige dit qu'après Money in the Bank et les gestes de James nous aurons Carmella contre Asuka à Extreme Rules pour le titre féminin ! James dit qu'on sait tous que Asuka ne mérite pas ce rematch. Il sait que Paige est ici pour une autre raison avec son regard, elle est ici pour l'inviter à un rencard n'est-ce pas. Paige dit que James vient de l'avoir, mardi prochain est-ce qu'il est disponible ? James approuve. Paige dit qu'ils vont se voir mardi prochain, mais le rencard sera un combat solo contre Asuka !


Match Simple

Harper vs Daniel Bryan


À la fin du combat, Bryan fait son Yes Lock sur Harper, mais Rowan monte sur le ring et le frappe ! On arrête le combat.

Vainqueur : Daniel Bryan par Disqualification

- Après le combat, Harper et Rowan enchainent les coups sur Bryan. La musique de Kane commence et il arrive sur le ring. Kane prend le contrôle et Bryan l'aide avec un Running Knee sur Rowan et Kane son ChokeSlam sur Harper ! Bryan est troublé et les deux se regardent. Kane ouvre ses bras pour un câlin, Bryan hésite, mais accepte finalement de faire un câlin.


- Le show se termine avec une célébration du retour de l'équipe Hell No ! Paige arrive sur la scène et annonce que les Bludgeon Brothers vont affronter Team Hell No pour les titres par équipe à Extreme Rules ! La foule chante ''oui''.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 26/06/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: