• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 02/07/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 02/07/2018   Mar 3 Juil 2018 - 14:39

WWE RAW Sioux Falls, Dakota du Sud


- Le show de WWE RAW commence. Cole nous souhaite la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring. Roman Reigns dit qu'il ne pensait jamais dire ça, mais il a perdu contre les Revival. Il avait le pire partenaire possible, Bobby Lashley. Kurt Angle veut le voir en équipe, mais il veut affronter Lashley. Si Angle ne le veut pas pour Extreme Rules, ils peuvent le faire ce soir lui contre Lashley. Lashley croit être LE gars, mais il ne l'est pas. Il y a dix ans Lashley ne pouvait pas vivre dans les règles et dix ans plus tard Lashley ne pourra pas l'être non plus car il dirige le jardin ici. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent sur la scène.


Ziggler dit que Reigns nomme le ring son jardin, tout est centré sur Reigns. Tout dans ce monde doit passer par Reigns selon lui. McIntyre dit que Reigns doit toujours la place comme quand il a sauvé Seth Rollins. Reigns a mis son nez dans leur business lundi dernier, alors c'est le moment de remettre la faveur. L'affrontement éclate sur le ring entre les trois. McIntyre et Ziggler frappent Reigns qui est au sol et sans défense. Seth Rollins arrive sur le ring et expulse McIntyre avec un coup de pied et Ziggler prend la fuite.


- Reigns et Rollins marchent en coulisse. Rollins arrête Kurt Angle et dit que ça suffit. Ils veulent McIntyre et Ziggler. Angle dit que le combat aura lieu lundi prochain. Reigns dit qu'ils veulent le faire ce soir. Angle dit que Reigns a déjà un combat contre les Revival. Angle change d'idée et dit qu'ils auront le combat ce soir s'ils le veulent ainsi.


- Matt Hardy arrive en solo sur le ring comme son partenaire Bray Wyatt est blessé suite à un accident de voiture. Sur le TitanTron, Curtis Axel dit que la bataille était magnifique lundi dernier entre lui et Matt. Après un problème galactique il faut reprendre ce combat avec un nouveau destin. Bo Dallas dit que cette fois-ci Matt devra affronter l'équipe féroce en solo.


Match Simple

Matt Hardy vs Curtis Axel


À la fin du combat, Matt le prend pour son finisher, mais Dallas monte sur le tablier pour le distraire. Axel en profite et repousse Matt tête première contre le coin. Axel enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Curtis Axel


- En coulisse, Rollins parle avec Reigns, mais Bobby Lashley arrive. Lashley dit que Reigns fait deux combats et ose dire qu'il veut l'attention. Personne n'aime Reigns excepté son frère. Lui aussi aimerait l'affronter à Extreme Rules, mais ce soir c'est une équipe. Reigns lui dit de se taire. Reigns dit qu'il va commencer le combat et finir le combat, Lashley doit seulement rester sur le tablier. Lashley dit que Reigns doit se concentrer sinon il va le tenir pour responsable.


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Bayley et Sasha Banks. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui à la séance de consultation de Bayley. Bayley attend son rendez-vous, mais Sasha Banks arrive. Elles découvrent que leur rendez-vous sera en même temps. Le docteur Shelby arrive et demande le calme. Il invite les deux à passer dans son bureau ''la friend zone''. Dans le bureau, Dr. Shelby débute la consultation en montrant une série de bonnes valeurs.


Match par Equipes

Titus O'Neil & Apollo Crews vs Authors of Pain


À la fin du combat, AOP font un Last Chapter sur Crews pour le couvrir pour la victoire alors que O'Neil avait été sonné un peu avant.

Vainqueurs : Authors of Pain


- En coulisse, Seth Rollins se prépare avec Roman Reigns pour leur combat.


- Kevin Owens arrive à l'aréna avant le show en voiture. Owens refuse de donne ses clés au valet cette semaine.


Match par Equipes

Seth Rollins & Roman Reigns vs Drew McIntyre & Dolph Ziggler


À la fin du combat, Rollins veut aller donner la tag, mais les Revival arrivent et ils tirent Reigns au sol ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Seth Rollins et Roman Reigns par Disqualification

- Après le combat, les Revival s'occupent de Reigns pendant que McIntyre et Ziggler s'occupent de Rollins. L'attaque se termine avec McIntyre et Ziggler qui font la combinaison de Zig Zag et Claymroe sur Rollins et Dawson et Wilder avec un Shatter Machine sur Reigns.


- En coulisse, Kurt Angle est avec Kevin Owens. Owens dit que Angle doit faire quelque chose pour Owens qui a détruit sa voiture, par chance il avait une assurance. C'est fou, Angle doit faire quelque chose. Angle dit qu'on règle les choses sur le ring, on dirait que Strowman veut un combat. Owens dit que Strowman est un candidat parfait pour la thérapie. Il faut le suspendre ou le renvoyer. Angle dit que Owens vient de le convaincre, il va affronter Strowman ce soir !


- Le consultant Baron Corbin est sur le ring. Corbin dit qu'il est ici pour aider. Ce n'est pas important qui on est ou qu'est-ce qu'on fait. Il est ici pour s'assurer qu'on montre notre meilleur potentiel. Stephanie McMahon lui donne le rôle de s'assurer que Kurt Angle soit un bon General Manager. Malheureusement des gens semblent avoir un problème à accepter son aide. Comme Finn Balor lundi dernier qu'il refusé sa tag avec un coup de pied. Il a sorti Balor du ring pour discuter stratégie, mais il a décidé de le frapper et ils ont perdu par le compte de dix. Le geste de Finn Balor était non professionnel, il invite donc Balor à venir ici pour s'excuser. Corbin remercie Balor pour venir ici. Ce n'est pas obligé d'être difficile, Balor a seulement besoin de venir ici et dire qu'il ne va plus recommencer.

Corbin dit qu'il voulait seulement parler, il est désolé de l'avoir frappé, il oublie qu'il est plus fort et frappe plus fort. Il comprend que Balor soit toujours fâché après son compte de trois. Il va lui donner une deuxième chance pour s'excuser. Balor dit que Corbin mérite une excuse de la personne qui lui a donné cette coupe de cheveux. Corbin dit qu'il veut l'aider, c'est difficile d'avoir des chances pour des gars comme Balor. Balor doit lui donner le respect qu'il mérite comme Stephanie l'a choisi. Balor dit qu'il est désolé pour avoir perdu son respect depuis qu'il est devenu le laquais de Stephanie. Corbin le frappe, mais Balor le repousse avec une Slingblade et Corbin prend la fuite.


- En coulisse, Elias joue de la musique. Liv Morgan et Sarah Logan arrivent. Morgan lui demande s'il va jouer de la musique ce soir. Elias dit que pour les fans non, mais pour elles oui. Elias commence à jouer.


- Moon arrive sur le ring. Les commentateurs mentionnent que Ruby Riot n'est pas présente suite à une blessure ce week-end.


Match Simple

Ember Moon vs Liv Morgan


À la fin du combat, Moon fait un Stomp à Morgan et enchaine avec son Eclipse pour le compte de trois.

Vainqueur : Ember Moon


- On retrouve Bayley et Sasha Banks en consultation pour la suite avec Dr. Shelby. Shelby semble découragé. Banks dit que ça ne fonctionne pas, elles sont ici depuis des heures. Shelby dit qu'on va jouer l'honnêteté. Il va demander comment elles se sentent, une va répondre pour l'autre. Banks dit qu'elle sera une championne quand elle sera plus vieille. Bayley dit qu'elle va nous trahir si on ne dit pas qu'elle est la patronne. Son oncle est Snoop Dogg en plus. Les deux commencent à argumenter. Shelby dit que ça suffit !


Match par Equipes

The Revival vs Roman Reigns & Bobby Lashley


À la fin du combat, Reigns refuse toujours de donner la tag. Reigns se prépare pour son Spear, mais les Revival commencent à le ruer de coups à deux, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Roman Reigns et Bobby Lashley par Disqualification

- Après le combat, Lashley quitte directement en coulisse. Dawson et Wilder font un Shatter Machine sur Reigns.


- En coulisse, Kevin Owens dit que Kurt Angle doit régler le chaos sur son show. La première étape pour se faire est d'annuler son combat avec Strowman. Angle dit que le combat reste. Owens dit qu'il peut nettoyer son bureau en échange ou lui donner un accès au prochain spectacle de Shania Twain. Angle refuse. Owens dit que Angle ne mérite pas ses billets de Twain.


- En coulisse, Kurt Angle est sur son téléphone et Roman Reigns arrive. Reigns dit que ça suffit les excuses, il veut savoir ce qu'il doit faire. Angle dit que le combat est officiel. Lashley veut la même chose que Reigns. Reigns dit que Angle ferait mieux de trouver un remplacement pour Lashley après Extreme Rules.


- No Way Jose est sur le ring et Mojo Rawley arrive. Mojo prend le micro et demande s'il n'a pas été suffisamment clair lundi dernier. Il a tout sacrifié pour avoir une chance de monter sur le ring. Qu'est-ce que fait Jose avec sa chance ? Il danse. Il devrait lui donner un rematch alors qu'il fait seulement danser ? La réponse est non Jose. Jose veut le frapper, mais Mojo évite le coup et le sonne avec un coup de poing. Mojo quitte le ring pour lancer un ami de Jose contre la barricade. Jose veut venir sauver son ami, mais Mojo lui fait une Powerbomb sur le tablier.


- On présente une vidéo de l'interview de Ronda Rousey qui déclare qui sera présente à Extreme Rules


- Nia arrive sur la scène avec un micro. Nia dit qu'elle croyait en avoir terminé avec Bliss à WrestleMania. À Backlash quand elle l'a écrasé comme un insecte elle croyait que Bliss était derrière elle pour toujours. Voilà que Bliss a gagné la valise MITB et elles sont de retour où ça a commencé. C'est le moment que ça se termine et avec Ronda Rousey en ringside pour Extreme Rules ça va se terminer. D'ailleurs Kurt Angle vient de l'informer que leur combat sera un Extreme Rules Match ! Nia dit que pour ce soir elle a aussi amenée une amie, Natalya arrive.


Match Simple

Mickie James vs Nia Jax


À la fin du combat, Bliss monte sur le tablier, mais Natalya la tire en bas du ring pour la sonner. Nia enchaine avec un Samoan Drop sur Mickie pour le compte de trois.

Vainqueur : Nia Jax


- En coulisse, Kevin Owens demainde à Jinder Mahal de l'aider dans la respiration. Charly arrive et lui dit qu'il semble ébranlé pour ce soir. Owens dit que non. Il est content d'affronter Strowman ce soir. Strowman le voit comme une tranche de bacon mais il va montrer au monde entier comment on détruit un monstre !


- En coulisse, on demande à Bobby Lashley ses commentaires sur son combat à Extreme Rules contre Roman Reigns. Lashley dit que Reigns va avoir ce qu'il mérite. Reigns est LE gars car il était parti, sinon ce ne serait pas le cas.


Match Simple

Kevin Owens vs Braun Strowman


Le combat commence et Owens décide de directement prendre la fuite en coulisse ! L'arbitre compte jusqu'à 10.

Vainqueur : Braun Strowman par Décompte à l'Extérieur


- Dans le parking, Owens n'arrive pas à ouvrir la porte de sa voiture. Il cherche une place où se cacher pour finalement aller dans les WC. Braun Strowman arrive et cherche Owens partout, il pense finalement à cogner à la porte de la WC et demande si quelqu'un est là avec une voix de femme. Owens répond. Strowman décide de barrer la porte de la WC avec du ruban. Strowman traine la WC portative jusque sur la scène ! Strowman fait basculer la WC en bas de la scène !

Les médecins arrivent pour sortir Owens de la WC. Le show se termine avec une célébration de Strowman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 02/07/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: