• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 03/07/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 03/07/2018   Mer 4 Juil 2018 - 15:07

WWE SmackDown Omaha, Nebraska


- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur le retour de Kane et l'équipe Hell No mardi dernier à SD Live. Tom nous souhaite la bienvenue et Renee Young est sur le ring pour nous présenter l'équipe Hell No qui arrive. Young dit qu'ils ont toujours eu une relation compliqué, mais ils ont toujours eu du succès. Bryan dit que parfois ils se font des câlins ou parfois c'est la dispute, mais ensemble personne ne peut les arrêter. Kane dit qu'ils ont affronté le Shield, ils se ont affronté et ils été en thérapie avec honneur. Il peut assurer que l'équipe Hell No est de retour et encore meilleure ! Young demande pourquoi Kane est revenu. Kane dit qu'il savait que Bryan allait se mettre dans le trouble avec les Bludgeon Brothers. Il y a toujours un démon en haut de Bryan pour le protéger.


Bryan dit qu'il peut garantir qu'ils seront les nouveaux champions par équipe à Extreme Rules. La foule chante ''oui''. Bryan dit que la dernière fois ils se sont affrontés sur le ring. Kane dit qu'ils sont toujours amis. Bryan dit que Kane voulait mettre fin à sa carrière avec des Tombstone sur le sol, la table et en bas du ring. Ce n'était même pas un combat ! Kane dit que c'est un nouveau départ et il faut se concentrer sur ce qui peut les unir. Il a toujours protégé le dos de Bryan malgré leurs différences. Bryan dit que non. Kane dit que oui. Bryan dit que non. Kane dit que oui. Non, oui, non, oui, non, oui. La musique des Usos commence. Jimmy dit que nous avons le Big Red Machine avec Bryan. La division par équipe vient de monter. Jey dit qu'on n'a pas oublié leur argumentation et leur combat. Est-ce que Hell No mérite un combat de titre ? Oh non ! Ils contrôlent la division de SD Live. Ils perdent leur chance à Extreme Rules car ils se font un câlin.

Les Usos enchainent quatre câlins. Jey dit que ça mérite une chance pour les titres. Bryan invite les Usos à se battre pour prouver qu'ils peuvent gagner contre eux. Kane dit que Bryan veut dire que Hell No considère ça comme une équipe et ils vont y penser. Bryan dit que Kane croit encore qu'il est le maillon faible ? Paige arrive et dit que comme General Manager elle doit faire ce qui est bon pour la WWE Universe. Alors Hell No devra se prouver contre les Usos ce soir. Si les Usos gagnent, le combat de Extreme Rules sera un Triple Threat !


- En coulisse, Jeff Hardy nous dit qu'il défend l'emblème du pays avec fierté et ce soir il va le faire pour le Jour de l'Indépendance. Le challenge est ouvert !


- En coulisse, Asuka dit que nous aurons femme et homme. Ce n'est pas important qui elle affronte. James n'est pas prêt pour Asuka.


- Jeff attend son adversaire pour son Open Challenge du Jour de l'Indépendance, The Miz arrive !


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Jeff Hardy (c) vs The Miz


À la fin du combat, Miz bloque le Twist of Fate et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre le voit et arrête le compte. Miz argumente avec l'arbitre, Hardy en profite pour lui faire un Twist of Fate et son Swanton Bomb pour le compte de trois.

Vainqueur : Jeff Hardy


- En coulisse, James Ellsworth dit que les muscles d'un homme sont plus forts. Le cerveau est plus grand aussi. Il n'a pas peur de Asuka comme il est un homme. Ce soir il va gagner car Mella est l'argent et lui est beau.


- Byron Saxton est sur le ring et dit que le 4 juillet les USA vont célébrer le Jour de l'Indépendance. Ce soir New Day a demandé de nous offrir quelque chose de spécial avec un concours de mangeur de pancakes. New Day arrive sur le ring. Saxton nous fait la présentation des participants. Les règles, chaque membre de New Day aura cinq minutes pour manger le plus de pancakes. Un arbitre va superviser les choses. Le concours commence et les lumières se ferment, Sanity arrive ! Sanity attaque New Day dans le dos. Killian Dain lance Big E contre la marche d'acier et la table des commentateurs. Eric Young fait un Elbow Drop sur Xavier Woods à travers la table.


La bataille des sexes

Asuka vs James Ellsworth


Le combat commence et Asuka pousse James qui tombe en bas du ring. Carmella lui dit de retourner se battre. Asuka le frappe encore et James prend encore la fuite. James retourne sur le ring et Asuka enchaine une série de coups, James décide de prendre la fuite dans la foule. Asuka le pourchasse jusqu'en coulisse. L'arbitre fait le compte de dix.

Vainqueur : Aucun - Double Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, Asuka le pourchasse toujours, ils sont de retour près du ring, Carmella en profite pour frapper Asuka !


- En coulisse, Daniel Bryan dit à Kane qu'ils doivent s'entendre pour ce soir, Kane doit s'excuser. Kane demande pourquoi. Bryan commence à énumérer une série d'événements où Kane l'a attaqué ou menacé. Kane l'arrête et dit qu'il s'excuse. Bryan demande pour quel. Kane dit que pour tout, Bryan est un frère. C'est leur plus grand challenge en cinq ans, les Usos sont à leur meilleur, une seule erreur et ils vont perdre. Kane dit que personne ne peut les arrêter quand ils vont bien. Personne ne peut éteindre leur feu même si ça fait cinq ans. Ensuite ils seront les champions par équipe. Est-ce que Bryan est prêt ? Bryan lance sa liste au sol et commence à crier ''oui''.


- On annonce que Jeff Hardy va défendre son Titre US contre Nakamura à Extreme Rules.


- AJ Styles arrive sur le ring et prend le micro. AJ dit qu'à Extreme Rules il va défendre son titre contre un homme plus grand et plus fort que lui. Il n'y a rien de nouveau, c'est ce qui fait que son boulot est le fun. Rusev a déclaré qu'il allait briser sa maison et lui prendre son titre. AJ dit que Rusev n'est pas phénoménal. Rusev arrive. Rusev dit que ce n'est pas important à quel point AJ est phénoménal car il n'a jamais affronté ce Rusev. Ce Rusev que pour la première fois il a un combat pour le titre de la WWE en solo. Il pensait ce qu'il a dit, il va sortir AJ de sa maison. Quel jour nous serons ? Rusev Day !


Match Simple - Pas de Titre en jeu

AJ Styles vs Aiden English


À la fin du combat, AJ fait son Calf Crusher sur English pour le faire taper.

Vainqueur : AJ Styles par Soumission

- Après le combat, Rusev tire AJ en bas du ring et le pousse contre le poteau pour enchainer avec un Superkick. Rusev l'amène sur le ring pour terminer avec un Accolade.


- En coulisse, on retrouve les Iiconics. Peyton Royce dit qu'elle va montrer que Becky Lynch n'a plus d'importance. Elle va terminer le boulot qu'elles ont commencé. Billie Kay dit qu'elles ont côté méchantes même si elles sont jolies.


- En coulisse, Carmella discute avec James Ellsworth. Paige dit que James ne peut pas toujours prendre la fuite. La semaine prochaine il ne pourra pas, car il aura un Rematch contre Asuka avec un ring encerclé de femmes pour un Match des Bûcherons!


Match Simple

Becky Lynch vs Peyton Royce


À la fin du combat, Becky renverse une prise de Royce avec son Dis Arm Her pour la faire taper.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission


- En coulisse, Shinsuke Nakamura demande pourquoi Jeff Hardy met de la peinture sur son visage. C'est un clown ? Un fou ? Ou il a honte ? À Extreme Rules il va tout prendre. La fierté, l'honneur et le titre de Jeff.


Match Par Equipes

Si les Usos gagnent ils seront ajoutés au combat par équipe SD Live de Extreme Rules.

The Usos vs Kane & Daniel Bryan


À la fin du combat, Jimmy bloque un compte, mais Kane le frappe pour le repousser. Jey sort Kane avec un Drop Kick et Jimmy enchaine avec un saut suicide, mais Kane le frappe pour le bloquer. Kane retourne sur le ring pour un ChokeSlam, mais Jey le repousse. Jimmy prend la tag. Ils sont un Double Superkick à Bryan et un autre à Kane pour le couvrir, mais il résiste. Jimmy donne la tag pour un Double Splash, mais Kane attrape les deux par le cou ! Bryan fait son Running Knee à Jimmy et Kane son ChokeSlam à Jey pour le compte de trois.

Vainqueurs : Kane & Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan explique à Kane comment à faire le signe Oui. Les deux se font un câlin, mais les Bludgeon Brothers arrivent sur la scène pour regarder Kane et Bryan. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 03/07/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: