• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 09/07/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 09/07/2018   Mer 11 Juil 2018 - 14:46

WWE RAW Boston, Massachusetts


- Le show de WWE RAW commence. En coulisse, Roman Reigns marche et Bobby Lashley lui bloque le chemin. Lashley lui demande où il va. Reigns dit qu'il va sur le ring alors Lashley devrait le laisser passer. Lashley dit que Reigns devrait l'inviter sur le ring, il ne va pas venir pour parler, mais pour le briser en morceaux. Lashley le laisse passer. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns dit qu'il pourrait parler de beaucoup de choses, mais c'est la première fois que quelqu'un lui demande de l'appeler sur le ring. Il aimerait donc voir ce que Lashley peut faire.

Reigns invite Lashley à venir sur le ring. Lashley arrive sur le ring, mais Kurt Angle arrive sur la scène avec Baron Corbin et dit d'attendre une seconde. Angle dit que ça ne va pas arriver ce soir, on va attendre dimanche. Lashley et Reigns commencent à échanger les coups sur le ring ! Des catcheurs arrivent pour séparer les deux. Ils repoussent les catcheurs à quelques reprises afin de reprendre les coups, mais plus de catcheurs arrivent pour les séparer.


- En coulisse, Alexa Bliss et Mickie James regardaient la scène. James dit que c'est fou la destruction, c'est intense. Bliss dit que c'est rien à comparer la destruction qu'elles vont imposer à Nia Jax et Natalya.


Match par Equipes

Alexa Bliss & Mickie James vs Nia Jax & Natalya


À la fin du combat, Nia fait une Slam à Mickie et enchaine avec un Leg Drop pour le compte de trois.

Vainqueurs : Nia Jax & Natalya

- Après le combat, Bliss monte sur le ring et frappe Nia avec un Kendo Stick. Nia bloque finalement un coup et Bliss prend la fuite. Nia brise le Kendo en morceaux.


- En coulisse, Charly demande à Nia Jax ses commentaires. Nia dit que Bliss veut tout faire pour la garder au sol, mais elle ne peut pas la briser. Ce dimanche elle va briser Bliss comme elle a brisé le Kendo Stick. Elle va faire payer Bliss pour ses mensonges et reprendre son titre féminin.


- En coulisse, Kevin Owens est avec Kurt Angle. Angle lui demande ce qu'il fait ici. Owens dit qu'il se présente pour travailler, il est un professionnel et ce malgré Strowman. Il a des connexions c'est peut-être pour ça que Angle lui fait subir ça. C'est le Kevin Owens Show. Angle semble trouver ça drôle alors voici sa lettre du médecin disant qu'il ne peut pas combattre mais il est quand même ici ce soir. Il va donc rester à un endroit où il peut-être en sécurité et le bureau de Angle semble le bon endroit. Il va donc reste ici toute la soirée.


Match Simple

Mojo Rawley vs No Way Jose


À la fin du combat, Rawley repousse Jose du coin avec un Alabama Slam pour le compte de trois.

Vainqueur : Mojo Rawley


- On retrouve Bayley et Sasha Banks dans une vidéo d'aujourd'hui. Elles sont dans une nouvelle thérapie avec une nouvelle thérapeute comme la semaine dernière n'a pas été une réussite.


- En coulisse, Seth Rollins marche et Jinder Mahal l'arrête. Mahal dit que la vie est belle, il faut l'embrasser au lieu de la brûler. Il peut trouver la paix intérieure. Rollins dit que c'est profond, il n'a pas pensé à ça. Peut-être qu'il brûle son esprit, Mahal doit l'aider. Mahal lui explique comment respirer et Rollins quitte.


- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que pendant les années on lui a donné de beaux surnoms. Mister Money in the Bank, le briseur de rois, l'architecte, Monday Night Rollins, mais maintenant c'est ancien champion Intercontinental. La bonne newz est qu'il a une chance de changer ça. Dimanche à Extreme Rules il va affronter Dolph Ziggler pendant 30 minutes et l'homme avec le plus de victoires pendant cette période va sortir le champion. Dolph Ziggler est bon, il est rapide. Il aime affronte les meilleurs, mais le problème est que Ziggler va aussi amener sa rookie Drew McIntyre. La musique de Ziggler le coupe et le duo arrive sur la scène. Ziggler remercie Rollins pour ses mots, on devrait plus parler de son talent à RAW.

Ziggler dit qu'il va amener son talent, McIntyre et aussi sa ceinture dimanche. Il va aussi sortir de Extreme Rules comme notre champion. Drew McIntyre dit que Rollins va garder son surnom et une défaite face au futur de la compagnie. Ziggler dit que Rollins est toujours l'homme, l'un des meilleurs catcheurs, mais Rollins n'est pas Dolph Ziggler. Lorsqu'on arrive au Iron Man Match il est si bon que ça peut finir 20 à zéro. Rollins dit que la teinture de Ziggler semble entrer dans son cerveau, il devrait aller voir un médecin. Ziggler dit qu'on ne gagne pas un combat en levant une masse ou un pneu comme dans un CrossFit. On gagne en battant son adversaire encore et encore pour sortir le champion après 30 minutes. Au collège il avait 101 victoires d'ailleurs. Rollins dit que McIntyre l'a surement aidé 101 fois.

McIntyre dit de regarder son résumé, il va directement en haut. Rollins dit qu'on sait que McIntyre va où Ziggler décide. Il ne comprend pas pourquoi McIntyre prend les ordres du petit. Il comprend peut-être, Ziggler semble savoir le secret. Il espère que ce n'est pas à cause du secret des photos avec les chèvres. La vie est plate en Écosse. McIntyre se fâche et dit qu'on pourrait voir à quel point Rollins est un homme en l'affrontant ce soir. Rollins dit qu'il accepte mais McIntyre devrait faire attention comme il est un mauvais garçon. McIntyre monte sur le ring mais Rollins l'évite et quitte sur la scène.


- Bo Dallas et Curtis Axel arrivent. Axel dit qu'aux règlements de l'extrême ils vont briser les fous afin de devenir les nouveaux champions par équipe. Ils sont coupés par les Woken sur le TitanTron. Matt Hardy dit que les jeux sont terminés ! Bray Wyatt dit que la peur est contagieuse. La B-Team est infectée. Matt dit qu'ils vont les supprimer dimanche. Wyatt ils sont ici, pourquoi attendre. La lumière se ferme et s'allume, les Woken sont sur le ring.


Match Simple

Matt Hardy vs Bo Dallas


À la fin du combat, Wyatt frappe Axel en bas du ring qui voulait intervenir. Pendant ce temps, Dallas en profite pour faire un DDT à Matt de la deuxième corde pour le compte de trois !

Vainqueur : Bo Dallas

- Après le combat, la confrontation éclate sur le ring entre les deux équipes. Matt et Bray expulsent la B-Team du ring.


- En coulisse, Renee Young demande à Bobby Lashley ses commentaires pour dimanche. Lashley dit qu'il a du respect pour chacun de ses adversaire, même Sami Zayn, mais aucun pour Roman Reigns. Il n'aime pas comment Reigns marche ou parle ou du fait que Reigns parle du passé. Il aime l'aspect de la bataille par contre. Ce dimanche ils vont se battre et Reigns ne pourra plus marcher. Croyez en ça.


- En coulisse, Tyler Breeze discute avec Sarah Logan et Liv Morgan en disant qu'elles ont besoin d'un nouveau look fashion. Elles refusent en disant qu'elles s'opposent.


- En coulisse, Alexa Bliss dit que le son du Kendo Stick sur la tête de Nia Jax lui amenait encore plus de joie que d'être championne. En plus la rookie Ronda Rousey aura la chance de voir ça. Après dimanche on pourra la nommer la Championne Extrême de RAW.


Match Simple

Ember Moon vs Liv Morgan


À la fin du combat, Moon surprend Morgan avec une Jacknife Cover pour le compte de trois.

Vainqueur : Ember Moon


- En coulisse, Renee Young demande à Finn Balor ses commentaires sur Baron Corbin qui questionne sa force. Bobby Roode arrive avant que Balor puisse réponde. Il dit que les deux sont beaux, de beaux abdos, personne ne peut les arrêter. Quand ils auront terminé ils seront ... VICTORIEUX. Ce soir ils seront absolument GLORIEUX. Balor dit que Corbin se prend pour un chef, mais il fait seulement dénigrer. Balor dit qu'ils parlent sur le ring et ils vont le montrer ce soir.


- En coulisse, Owens dit que la circulation d'air est mauvaise dans le bureau de Angle. Drew McIntyre et Dolph Ziggler arrivent. Angle dit que ça a chauffé sur le ring, alors il veut ajouter une stipulation. Si McIntyre intervient dans le combat dimanche Ziggler sera disqualifié. Owens dit que c'est encore du favoritisme. Ziggler approuve. McIntyre dit que c'est OK de rendre les choses faciles pour Rollins car il n'ira pas plus loin ce soir.


- Elias est sur le ring et nous dit qu'il vient de débuter en studio l'enregistrement de son premier album. C'est réel et c'est grâce au fait que WWE signifie Marcher Avec Elias. Maintenant Boston doit écouter, il a une chanson pour les fans. Elias dit qu'il ne peut pas endurer cette ville, lorsqu'il entend l'accent de Boston ça lui donne le goût de nous frapper. Elias est hué et dit qu'on ne semble pas l'apprécié pour ce qu'il est. Elias nous présente son partenaire Corbin. Baron Corbin arrive sur le ring et dit qu'il aimerait chanter avec Elias pour Balor. Corbin commence à chanter mais la musique de Balor le coupe.


Match par Equipes

Elias & Baron Corbin vs Finn Balor & Bobby Roode


À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Corbin le fait tomber en bas du ring ! Roode repousse Corbin épaule première contre le coin. Elias veut intervenir, mais Roode lui fait un Spinebuster. Corbin en profite pour faire son End of Days sur Roode et le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Elias & Baron Corbin


- En coulisse, Kevin Owens offre à manger à Kurt Angle, mais Braun Strowman entre. Owens dit à Angle de le garder loin. Angle dit qu'il a invité Strowman pour annoncer que les deux vont s'affronter un Steel Cage Match ce dimanche ! Strowman demande c'est quoi l'odeur. Owens sent la peur. Strowman asperge Owens de désodorisant.


- En coulisse, Renee Young demande à Roman Reigns si c'était une bonne idée d'attaquer Lashley. Reigns dit que c'est ce qu'il voulait faire. Il n'avait aucun respect pour Lashley avant ce soir et de voir le feu dans ses yeux. Par contre Lashley ne pourra jamais le vaincre sur le ring. Il a un instinct de tueur que Lashley n'a pas. Il va vaincre Lashley à Extreme Rules et passer à mieux.


Match Simple

Seth Rollins vs Drew McIntyre


À la fin du combat, Ziggler veut intervenir, mais Rollins lui fait un Stomp ! McIntyre en profite pour lui faire sa Claymore pour le compte de trois.

Vainqueur : Drew McIntyre

Le show se termine avec une célébration du vainqueur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 09/07/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: