• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 10/07/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 10/07/2018   Mer 11 Juil 2018 - 15:40

WWE SmackDown Manchester, New Hampshire


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue .

MizTV.

Miz nous souhaite la bienvenue sur son show. Il dit qu'on parle de son nouveau show de tv réalité mais aussi de ses invités qui vont se battre pour les titres par équipe ce dimanche. Kane et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Miz dit qu'il sait que Bryan est fâché après sa défaite du Gaunlet Match il y a un mois, mais il est ici comme un professionnel et il aimerait que Bryan fasse la même chose. Bryan dit que si Miz veut lui demander s'il va le frapper au visage, la réponse est qu'il sera professionnel. Miz dit que l'histoire de Team Hell No est impressionnante. Il ne croyait jamais revoir ce jour, comme le retour de In Sing de Justin Timberlake, mais est-ce qu'ils sont prêts à revoir ce jour ? Kane dit que In Sing ne va jamais se réunir et ils savent bien ce que les Bludgeon Brothers peuvent faire. Par contre ils ne sont pas Team Hell No.

Miz dit que si une équipe peut vaincre Hell No c'est eux. Miz nous présente une vidéo sur le TitanTron du parcours de Bryan et de Kane avec leur dispute. Miz dit qu'il ne voulait pas montrer cette vidéo, il est désolé... Mais comme on a vu ça, on va en parler. Bryan lui dit d'arrêter, il voit ce que Miz veut faire, il veut créer une dispute. Bryan dit que ça ne fonctionne pas, car il est Miz et Miz est mauvais dans tout. Le pire est quand il catch. Miz dit que c'est ce que Bryan pense. Il est intelligent et il sait que Kane va le trahir comme toujours. Bryan préfère se cacher derrière Kane au lieu de se battre comme un homme comme il sait qu'il n'est plus capable depuis sa blessure. Kane dit à Bryan de se calmer et respirer. Miz lui dit de se cacher derrière son démon brisé encore une fois. Kane prend Miz par le cou, mais les Bludgeon Brothers arrivent.

Ils s'approchent du ring, mais la musique de Sanity commence ! Sanity expulse Kane du ring et commence à ruer de coups Bryan. Voilà que New Day arrive pour vider le ring, mais malheureusement ils ne sont pas suffisamment forts. Sanity et les Bludgeon Brothers sonnent New Day et Hell No.


- Le combat entre AJ et Nakamura allait débuter, mais Rusev arrive sur la scène. Rusev dit qu'il ne sait pas ce que AJ Styles va faire dimanche, ce cacher en coulisse ou dans la WC. Mais ce n'est pas important, car il y va pour détruire la maison qu'AJ a construite. Lorsqu'il aura son premier titre de la WWE, ils le célébrer sur le jour qui va hanter AJ pour toujours, le Jour de Rusev. Rusev et Aiden English prennent place avec les commentateurs pour le combat.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Shinsuke Nakamura vs AJ Styles


À la fin du combat, AJ décide de frapper English en bas du ring. Nakamura frappe AJ et se lance pour son Kinshasa, mais AJ évite le coup et English encaisse le Kinshasa ! AJ repousse Nakamura contre le poteau et le ramène sur le ring, mais Rusev le frappe ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : AJ Styles par Disqualification

- Après le combat, Rusev poursuit l'attaque et relève AJ pour que Nakamura lui fasse son finisher, mais la musique de Jeff Hardy coupe tout. Jeff arrive sur le ring et expulse Rusev et Nakamura. Paige arrive sur la scène et nous annonce qu'ils vont s'affronter dans un Tag Team Match maintenant !


Match par Equipes

AJ Styles & Jeff Hardy vs Rusev & Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Jeff fait son Twist of Fate sur Rusev et monte sur le coin, mais Nakamura le pousse pour le faire tomber. Rusev enchaine avec son Superkick et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Rusev & Shinsuke Nakamura


- En coulisse, James Ellsworth fait des pompes. Carmella arrive et dit qu'il ferait mieux de s'occuper de Asuka ce soir. James dit qu'il va s'en occuper ce soir bébé. Carmella dit que si James le nomme encore bébé il va lui donner une raclée.

- Les catcheuses arrivent pour s'installer près du ring. De retour, Carmella et James arrivent sur le ring. James prend le micro et retire son tee-shirt. James dit qu'il sait que ce soit être tentant, mais il faut garder de la retenue. Il ne faut pas essayer de l'embrasser. Personne n'est prête pour Asuka, mais lui oui.


Match Mixte

James Ellsworth vs Asuka


À la fin du combat, James veut prendre la fuite, mais les catcheuses l'arrêtent. Soudainement la dispute éclate entre les catcheuses, Asuka se lance en Cross Body sur les catcheuses. James retourne sur le ring et se lance dans les câbles, mais il fait tomber Carmella ! Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour le faire taper.

Vainqueur : Asuka par Soumission

- Après le combat, Carmella monte sur le ring, mais Asuka la frappe. Asuka veut attaquer James, mais James l'asperge d'un produit. Carmella en profite pour porter un coup de pied à Asuka.


- En coulisse, New Day discute avec Team Hell No. Woods dit qu'il faut trouver un moyen de briser les Bludgeon Brothers. Bryan dit qu'il faut les mettre à genoux pour les frapper. Kane dit qu'il faut mettre le feu. Kingston dit qu'il faut se concentrer pour gagner. Bryan dit que si Kane l'avait laissé frapper Miz ils auraient vu les Bludgeon Brothers arriver. Oui, non, oui, non, oui non. Big E dit qu'il faut une stratégie. Big E motive les troupes. Kane dit qu'il promet qu'ils vont gagner la bataille.


- En coulisse, James Ellsworth et Carmella marchent. Paige l'arrête. James demande si Paige a vu ce qu'il a fait. Il avait refusé le baiser des autres, mais pour Paige il peut faire une exception. Paige refuse l'invitation et dit qu'elle va s'assurer que James Ellsworth n'intervienne pas dimanche à Extreme Rules car il sera suspendu en haut du ring dans une cage à requin.


Match Simple

Sin Cara vs Andrade Cien Almas


À la fin du combat, À la fin du combat, Almas fait un Double Knee sur Cara pour le compte de trois.

Vainqueur : Andrade Cien Almas


- En coulisse, Sanity dit qu'ils sont ici pour changer la joie en ravage. Eric Young dit qu'il va rester le chaos. Les Blugeon Brothers arrivent. Rowan dit que l'affrontement commence.


Match par Equipes - 5 vs 5

Xavier Woods, Big E, Kofi Kingston, Daniel Bryan & Kane vs Eric Young, Killian Dain, Alexander Wolfe, Harper & Rowan


À la fin du combat, alors que tout le monde étaient sonnés en bas du ring, Bryan fait son Running Knee sur Young pour le compte de trois.

Vainqueurs : Xavier Woods, Big E, Kofi Kingston, Daniel Bryan & Kane

- Le show se termine avec une célébration des vainqueurs. Bryan lance un chant ''oui'' et en prime réussi à faire sortir les flammes de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 10/07/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: