• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 24/07/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 24/07/2018   Jeu 26 Juil 2018 - 11:15

WWE SmackDown Evansville, Indiana


- Le show de WWE SmackDown commence. Miz arrive en limousine avec Maryse et leur enfant. Tom nous souhaite ensuite la bienvenue et Randy Orton arrive sur le ring. On présente une vidéo de sa dernière attaque sur Jeff Hardy mardi dernier à SD Live. Orton dit qu'il a entendu toutes nos théories sur son geste. On croit que c'était car il n'était pas dans la liste top 10. Une vieille histoire avec Jeff. La réponse est non. Il faut se regarder dans le miroir, il l'a fait à cause de nous ! Il s'est démené pendant 16 ans pour nous. Lorsqu'il a commencé sa carrière, il y avait des gens avec lui, mais ils ne sont plus là. Pendant ce temps il n'a pas le respect qu'il mérite. Pourquoi ? Car il ne change pas la couleur de son tee-shirt chaque mois ? Car il se bat chaque semaine ? Car il ne se présente pas comme un idiot avec de la peinture ? Car il ne vient pas d'une salle de bingo Indy et qu'il ne fait pas le geste Too Sweet ?

Orton dit qu'il a appris parmi les meilleurs et il a fait ses preuves devant des millions de personnes. Il a commencé sous The Legend Killer (tueur de légendes) et maintenant il sait qui est le vrai tueur de légendes, chacun d'entre nous. Il ne va pas nous laisser gagner. Maintenant il est LA légende. Il va s'assurer de détruire chacun des adversaires face à lui. Jeff n'est pas encore détruit. Lorsqu'il en aura terminé avec Jeff Hardy il ne sera plus jamais de retour. Il va écrire le dernier chapitre de Jeff. On peut le nommer le prédateur, The Viper ou le tueur de légendes mais il faut se rappeler des lettres les plus destructives de la WWE, RKO !


- On présente une vidéo de hier à RAW sur l'annonce du Show 100% féminin appelé Evolution. Rusev arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo de la confrontation coulisse avec Almas en début de journée.


Match Simple

Rusev vs Andrade Cien Almas


À la fin du combat, la dispute éclate entre Lana et Vega en bas du ring. Aiden English arrive afin de séparer les deux femmes, mais Vega pousse English sur Lana qui tombe sonnée ! Rusev ne comprend pas ce qui arrive. Almas en profite pour faire son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Andrade Cien Almas


- En coulisse, R-Truth dit que finalement il est de retour après WrestleMania, contre Samoa Joe. Tye Dillinger demande s'il est fatigué. Il ne doit pas dormir, il est le R-Truth, simplement la vérité. Truth dit qu'il va aller lui montrer comment il va.


- En coulisse, Lana et Aiden English argumentent. English dit qu'il a fait ça pour eux pendant que Rusev n'a pas retourné ses appels de la semaine. Rusev dit que ça suffit. Peut-être qu'aucun des deux n'est bon pour Rusev Day !


Match Simple

R-Truth vs Samoa Joe


À la fin du combat, Joe applique sa Coquina Clutch pour faire taper Truth en moins de deux minutes.

Vainqueur : Samoa Joe par Soumission


- En coulisse, Dasha demande à Asuka sa réaction sur le premier Show Evolution 100% femmes. Asuka dit qu'elle est si excitée. Mais ce soir Billie Kay n'est pas prête pour Asuka !


Match Simple

Asuka vs Billie Kay


À la fin du combat, Asuka enchaine les coups de pied sur Kay pour le compte de trois.

Vainqueur : Asuka


- En coulisse, Shinsuke Nakamura demande si Jeff Hardy peut l'entendre. Pauvre lui qui a attaqué par The Viper. Jeff devrait faire attention.


- La General Manager Paige est sur le ring. Paige dit qu'elle est contente de pouvoir voir ses filles voler la vedette à Evolution. Elle aura la chance de voir des Halls of Famers comme Lita et Trish Stratus. 50 femmes sur un show, c'est énorme. Paige dit qu'on arrive à SummerSlam aussi. C'est le moment d'annoncer le challenger pour le titre de la WWE. Elle nous présente donc le champion de la WWE pour cette annonce, AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit que lorsqu'il a entendu l'annonce de Stephanie sur Evolution il a directement pensé à sa petite fille. Il sait maintenant qu'il n'y a rien que sa fille ne peut accomplir. Une autre raison d'être fiere de la WWE.

AJ dit qu'il est aussi fier de pouvoir défendre le titre le plus important à SummerSlam dans la maison qu'il a construit. Cette année sera encore plus spectaculaire après John Cena et Kevin Owens. Maintenant qui sera son adversaire ? Paige demande d'avoir un roulement de tambours. Son adversaire sera ... la musique de James Ellsworth la coupe ! James se présente et dit que la vrai raison de son retour à la WWE était pour ce titre. Il a battu AJ trois fois, qui d'autre mérite la place ? James dit qu'il peut voir que AJ a peur, mais il va s'assurer de faire ça vite pour AJ au moins. Paige dit que James est une blague. James dit que c'est Paige la blague, on ne comprend pas quand elle parle. Et on a juste a regardé son look.

Paige dit qu'on ne se moque pas des gens ici. James dit que oui, Paige est blanche comme un fantôme. Paige s'approche de James et dit que ça suffit. Elle a trois mots pour James, tu es viré ! La sécurité arrive pour sortir James. Paige accompagne la sécurité pour sortir James du building. Pendant ce temps sur le ring, Samoa Joe arrive et attaque AJ Styles dans le dos ! Joe lui applique sa Coquina Clutch pour le sonner. Joe prend le contrat qui était sur la table et le signe pour avoir le combat à SummerSlam !


- En coulisse, Samoa Joe marche et Paige l'arrête. Paige lui demande ce qu'il fait. Ils n'avaient pas discuté que ça se déroule ainsi. Joe dit qu'il est imprévisible comme elle voulait et ce qu'il a fait été phénoménal. Carmella arrive et demande pourquoi elle a renvoyé James ainsi. Carmella dit qu'elle sera championne jusqu'à Evolution alors Paige devrait faire attention.


Match Simple

Si Becky gagne, ellle aura un combat pour le titre à SummerSlam.

Becky Lynch vs Carmella


À la fin du combat, Lynch ramène Carmella au sol pour lui appliquer son Dis Arm Her pour la faire taper.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission


- En coulisse, on retrouve les Bludgeon Brothers. Harper dit que quatre équipes vont s'affronter. Il y aura seulement une punition à la fin. Rowan dit que ça va finir à coups de matraques pour SummerSlam.


Tournoi pour le Titres Par Équipe

Xavier Woods & Big E vs Killian Dain & Alexander Wolfe


À la fin du combat, New Day font leur combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Wolfe pour le compte de trois alors que Dain avait été repoussé en bas du ring.

Vainqueurs : New Day

- Après le combat, The Bar arrive sur la scène. Sheamus dit qu'ils sont de retour ! Cesaro dit que ça leur manquait d'être les champions par équipe. Sheamus dit qu'ils vont donc gagner le tournoi pour ensuite devenir les champions à SummerSlam. Cesaro dit qu'ils sont le niveau à vaincre.


- The Miz, Maryse et leur fille Monroe Sky arrivent sur le ring pour la fête d'avant show de Miz & Mrs. Miz nous souhaite la bienvenue à la fête de la première de Miz & Mrs. Il est heureux de partager l'écran avec sa belle femme sexy, Maryse. Maryse dit qu'avec le premier PPV 100% féminin il faut dire que l'évolution a commencé avec elle ! D'ailleurs nous aurons le début de leur série après SD Live sur USA Network. Si on croit avoir tout vu dans le drame, il faut voir leur série. Miz nous présente ensuite sa fille qui a fait plus dans sa vie que Daniel Bryan depuis son retour, Monroe Sky. Miz demande le silence à la foule comme le nom de Daniel Bryan fait dormir sa fille. On présente ensuite la bande annonce de leur série, mais il s'agit d'une fasse publicité qui se moque de Miz. Daniel Bryan est sur le TitanTron !

Bryan dit qu'il ne voulait pas montrer ça... Bryan dit qu'il est désolé, mais pourquoi le dire ici en coulisse. Il devrait être présent à la fête et s'excuser en personne. Bryan arrive, mais les deux videurs lui bloquent le chemin. Bryan décide de frapper les deux hommes pour ensuite les pousser contre la barricade. Bryan entre sur le ring et Miz lui lance son bébé, qui était finalement un faux ! Miz en profite pour frapper Bryan et lui fait son Skull Crushing Finale ! Miz dit qu'il savait que l'égo de Bryan ne pouvait résister à l'idée de lui voler sa lumière. Miz dit que le bébé en coulisse était un faux et celui sur le ring une poupée. Il n'aurait jamais amené son ange dans cette ville. Miz dit que si on veut voir Monroe Sky c'est dans sa série TV Miz & Mrs qui sera géniale ! Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 24/07/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: