• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 31/07/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 31/07/2018   Mer 1 Aoû 2018 - 10:40

WWE SmackDown Tampa, Floride


- Le show de WWE SmackDown commence avec Renee Young qui nous présente Becky Lynch qui arrive sur le ring. Renee Young lui demande ça fait quoi de revenir dans la rivalité pour le Titre. Lynch dit qu'elle savait que si elle continuait de pousser elle allait revenir où elle voulait. Depuis WrestleMania 33 elle n'a pas eu de combat de Titre. Mardi dernier ça lui a rappelé l'honneur d'être Championne et la pression quand on est Championne. Elle va tout donner à SummerSlam afin d'arriver à WWE Evolution comme la Championne de SmackDown .


Carmella arrive sur le ring. Elle dit que normalement elle se plaindrait sur le fait que James Ellsworth a été renvoyé et dire des excuses, mais ce n'est pas le cas. La semaine dernière Becky a gagné de manière juste et elle mérite son combat à SummerSlam. Elle pensait à SummerSlam et ensuite au fait qu'elles vont représenter toutes les femmes qui ont montées sur le ring de la WWE à Evolution. Voilà qu'elle croit avoir échouée comme représentante. Ça vient peut-être de la jalousie. Becky était toujours devant elle. À NXT on lui disait qu'elle pouvait seulement être une manager et voilà que Becky lui donnait des conseils. Becky a réussi à devenir la première catcheuse à se faire échanger à SmackDown Live pendant qu'elle était la dernière. Carmalla dit que Becky a toujours été le centre et l'Univers de la WWE l'aime.

Carmella dit que l'Univers de la WWE pense aussi qu'elle ne mérite pas d'être Championne. À chaque jour elle voit sur Twitter qu'elle ne mérite pas son Titre. La foule chante qu'elle est mauvaise. Carmella dit que oui. Des légendes lui disent qu'elle devrait partir. C'est épuisant. Carmella dit qu'elle s'est dit qu'elle mérite sa place. C'est un honneur d'affronter Becky à SummerSlam et d'avoir la chance de prouver tort aux autres. Elle veut seulement lui souhaiter bonne chance. Carmella lui tend la main, mais la musique de James Ellsworth commence ! Tout le monde se retourne et Carmella en profite pour frapper Becky dans le dos ! Carmella enchaine avec un Superkick ! Carmella va chercher une chaise, mais Charlotte Flair arrive sur le ring et lui fait une Suplex pour la sortir du ring !


- En coulisse, on retrouve les Usos. Jimmy dit que tout le monde doit passer par eux dans la division. Jey dit que c'est les Usos contre The Bar. Jimmy dit qu'ils vont leur foutre leur pouce où ils pensent. Bienvenue au pénitencier des Usos.


- En coulisse, Paige est avec Carmella. Carmella demande si Paige vient de voir ça. Elle a déjà gagné deux fois contre Charlotte ! Paige dit que Carmella l'a eu avec son faux speech. Elle l'avait cru. Carmella devrait avoir honte. Carmella dit qu'elle n'est pas un modèle comme Paige, mais elle est quelque chose que Paige ne sera jamais, une championne ! Paige dit qu'elle va lui montrer comme être une championne. Une championne ne passe pas son temps à se plaindre. Carmella va affronter Charlotte ce soir et si Charlotte gagne le combat à SummerSlam deviendra un Triple Threat !



Tournoi Titres Par Équipe

The Usos vs Sheamus & Cesaro


À la fin du combat, Jimmy fait un Superkick à Sheamus et Jey enchaine avec un Splash pour le compte de trois, mais Cesaro brise le compte ! Jey le sort du ring et Jimmy prend la tag. Les Usos se préparent pour le Double Splash, mais Cesaro sonne Jey avec un Uppercut et Sheamus bloque le Splash de Jimmy avec un Small Package pour le compte de trois.

Vainqueurs : Sheamus & Cesaro

- Après le combat, The Bar invite New Day à venir sur le ring. New Day monte et les deux équipes font un face à face.


- En coulisse, Renee Young demande à Charlotte ses commentaires. Charlotte dit que la soirée fait seulement que commencer. Elle était ici pour soutenir son amie Becky, mais merci à Carmella qui parle trop. Elle ne croyait pas avoir la chance d'être à SummerSlam. Elle n'a pas oublié que Carmella a gagné deux fois, mais la reine est de retour pour son trône !


- Samoa Joe arrive sur le ring et prend le micro. Joe dit que ce qu'il a fait la semaine dernière était un message pour AJ Styles. Il connait bien son moyen de communication. Maintenant que la vérité est dite, il respecte AJ Styles et la maison dont il a construit. Il respecte aussi le fait qu'AJ a rendu ce titre le plus prestigieux de la WWE. AJ sacrifie sa famille pour être Champion. Joe dit que c'était beau la semaine dernière quand AJ a dit que maintenant sa fille a la chance de vouloir faire ce qu'elle veut avec Evolution. Voilà qu'il sait que AJ préfère être sur la route comme il n'est pas capable d'être un bon père de famille. Joe dit qu'il arrive pour prendre le titre de champion. À la fin, les fans et la famille de AJ vont célébrer pour lui. Ils vont célébrer car la famille aura la chance de retrouver leur père et il sera le Champion de la WWE.


- Jeff Hardy arrive sur le ring et prend le micro. Jeff dit que le Titre US est plus qu'un Titre, c'est son cinquième œil, ça lui donne la vie et ça amplifie sa connexion avec l'Univers de la WWE. Lorsqu'il l'a perdu un morceau de lui est disparu. Il veut donc vaincre Shinsuke Nakamura et retrouver son Titre. Mais il y a une chose qui est aussi importante. Il veut donner une raclée à Randy Orton. Il demande donc Orton à venir ici ! Randy Orton arrive sur le ring, mais Shinsuke Nakamura arrive de l'autre côté et frappe Jeff dans le dos ! Orton lui fait signe de continuer. Nakamura fait donc son Kinshasa sur Jeff et quitte le ring.

Orton fait signe pour son RKO, mais pousse finalement Jeff au sol. Orton enchaine avec une série de coups de pied. Orton enchaine avec un DDT de la deuxième corde et un DDT du tablier ! Orton le couche sur la table des commentateurs et lui verse une bouteille d'eau sur la tête. Orton prend une serviette et lui retire la peinture sur son visage. Orton quitte en coulisse avec le collier de Jeff Hardy dans ses mains.


- En coulisse, Renee Young demande à Becky Lynch sa réaction sur le retour de Charlotte. Lynch dit qu'elle est contente de la revoir. C'est une belle chance pour Charlotte. Elle est contente de la voir, mais un peu moins de voir la possibilité que ses chances soient moins bonnes pour SummerSlam. Elle sait qu'en solo elle peut gagner contre Carmella.


Match Simple

Lana vs Zelina Vega


À la fin du combat, Lana monte sur le coin, mais Almas monte sur le tablier pour la distraite. Aiden English arrive et tire Almas en bas du ring. Vega en profite tout de même pour faire un Roll Up à Lana pour le compte de trois.

Vainqueur : Zelina Vega


- En coulisse, on retrouve les Bludgeon Brothers. Harper dit qu'ils vont briser la barre. Rowan dit que la positivité ne va rien faire. Personne ne pourra échapper à la matraque.


- En coulisse, Aiden English dit à Lana qu'il est désolé. Il a vu Lana dans le trouble et il voulait simplement l'aider. Lana lui dit que le meilleur serait de partir. English quitte. Rusev arrive et dit que ce serait jamais arrivé s'il avait été là. Lana dit qu'elle avait besoin de lui ce soir.


- Daniel Bryan est sur le ring et dit que la semaine dernière la WWE a annoncé le gros show Evolution. Directement il a été fier de Brie Bella. Brie a été dans un combat pendant que le hashtag de Donner Une Diva tournait. Cette annonce est un grand pas vers l'avant. Maintenant que c'est dit, on dirait qu'à chaque fois qu'on avance, on recule encore plus. On voit une vidéo de mardi dernier lorsque Miz lance un faux bébé sur Bryan pour ensuite l'attaquer. Bryan dit que ça le dérange de voir ça. Pendant un an Miz l'a insulté car Miz savait qu'il était protégé par le fait qu'il ne pouvait pas combattre. Bryan dit qu'il a été libéré et le mur ne le protégeait plus. Qu'est-ce qui est arrivé ? Miz a amené sa femme et un faux bébé car Miz sait que dans un combat juste il se fera détruire. Bryan invite Miz à venir lui prouver le contraire. Miz est sur le TitanTron. Miz dit qu'on n'est pas à l'école et on appelle qui on veut. Miz dit qu'il est dans l'élite, il faut appeler son agent si on veut l'avoir. Présentement il est sur le plateau pour la série Miz et Mrs. Bryan dit que son show stupide n'est pas important, il est venu ici pour se battre. Miz montre seulement qu'il se cache encore une fois et qu'il est un lâche.

Miz demande si Bryan se rappel si la dernière fois que Bryan l'a nommé comme un lâche ? C'était à Talking Smack lorsque Bryan a décidé de partir. Bryan veut seulement un conflit afin d'être important. Miz dit que ça lui a pris cinq minutes sur Talking Smack afin de rendre Bryan populaire alors que dix ans en Indy ça n'a pas fonctionné. Bryan dit que lui c'est pour la passion et Miz la gloire. Bryan dit que son but d'avoir la gloire et être une star a déjà été fait par quelqu'un de meilleur. La réalité est que Miz ne sera jamais The Rock et non plus John Cena ! Personne ne va se rappeler que Miz était bon catcheur car il est trop doux. Si Miz a besoin d'une grande scène pour se présenter, Miz peut venir l'affronter à SummerSlam s'il veut. Miz dit que le cycle se répète encore et encore. Le mouvement Oui est terminé, Team Hell No est terminé, sa carrière est terminé. Bryan doit simplement laisser son contrat se terminer et allait divertir les gens dans des gyms d'écoles. Bryan peut simplement rester en silence et partir. Lorsqu'on le regarde on voit une seule chose, un bébé qui pleure.


- En coulisse, on demande à Carmella ça fait quoi d'avoir son destin dans ses mains. Carmella dit qu'elle veut Becky en solo car elle sait qu'elle peut gagner contre Becky. Et elle ne croit pas à l'amitié, elle sait que Becky est contre Charlotte.


Match Simple

Si Charlotte gagne, elle sera ajoutée au combat féminin de SummerSlam.

Charlotte Flair vs Carmella


À la fin du combat, Carmella bloque un Figure Four avec un compte rapide, mais elle résiste. Carmella enchaine avec un coup de pied et la couvre, mais Charlotte résiste encore. Carmella veut enchainer avec un Figure Four, mais Charlotte la renverse directement en Figure Eight et Carmella tape !

Vainqueur : Charlotte Flair par Soumission

- Le show se termine avec une célébration de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 31/07/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: