• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 06/08/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 06/08/2018   Mar 7 Aoû 2018 - 11:21

WWE RAW Jacksonville, Floride


- Le show de WWE RAW commence. La musique de Kurt Angle commence ensuite et il arrive sur le ring avec Baron Corbin. Angle dit que ce soir sera historique car nous aurons le début de Ronda Rousey sur le ring. Au contraire de d'autres anciens champions de l'UFC, Rousey n'a pas de problème à l'idée de combattre. Il n'a pas besoin de supplier pour la voir. Qu'elle gagne ou perdre, Rousey se présente chaque jour à RAW, c'est une championne pour lui. Il aimerait bien dire la même chose au sujet de Brock Lesnar qui n'a aucune classe. Baron Corbin lui dit de faire attention à ce qu'il dit. Angle dit que le boulot de Paul Heyman est toujours intact comme Lesnar s'est présenté. Renee Young fera une interview avec Heyman ce soir afin d'avoir des propos. Angle allait parler de l'attaque de Lesnar sur lui, mais la musique de Roman Reigns le coupe.

Reigns dit qu'il a du respect pour le General Manager, mais Angle devait le savoir. Qui est ici pour protéger le jardin lorsqu'il n'est pas là ? Personne. C'est pour ça que Lesnar l'a attaqué lundi dernier. Corbin n'a rien fait d'ailleurs pour l'aider. Angle dit que personne n'a apprécié le geste de Lesnar lundi dernier. Reingns dit qu'il espère que Angle ne va pas le suspendre ou annuler le combat à SummerSlam ? Angle dit qu'il va s'assurer que le combat à SummerSlam reste en place. Il espère seulement que Reigns botte le cul de Lesnar. Corbin dit que ce n'est pas professionnel pour un GM. On ne peut pas choisir un côté ou avoir un préféré. Lesnar est dangereux. Reigns dit que sinon Corbin va encore prendre la fuite ? Corbin dit qu'il a décidé d'être le plus grand homme et se retirer. Il était aussi occupé à affronter l'ancien champion Universal Finn Balor.

Angle dit que Corbin aurait pu essayer d'agir comme un homme lundi dernier. Corbin dit que Angle arrive ici comme c'est son show. Stephanie est la directive, Angle fait seulement des combats. Il est en place pour s'assurer que Angle décide bien car on ne peut pas lui faire confiance. Angle dit que Corbin a raison, il fait les combats et il voit un combat ici ! Il veut donc un arbitre car Corbin va affronter Reigns et le combat commence maintenant ! Angle demande de faire sonner la cloche, Corbin frappe directement Reigns !


Match Simple

Baron Corbin vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns se prépare pour son finisher, mais Corbin quitte le ring. Corbin quitte sur la rampe, mais Finn Balor arrive afin de lui bloquer le chemin. Reigns en profite pour faire un Superman Punch à Corbin et le ramène sur le ring pour lui faire un Spear pour le compte de trois.

Vainqueur : Roman Reigns

- Après le combat, Balor monte sur le ring et fait son Drop Kick à Corbin contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce.


- En coulisse, Kurt Angle est avec Seth Rollins. Rollins dit que son but est de retrouver son titre Intercontinental, mais à chaque fois Drew McIntyre se pointe. Il voulait donc s'occuper de McIntyre, mais Ziggler arrive à son tour. Il voulait donc discuter pour savoir comment il pourrait s'occuper des deux. Angle dit à Rollins de se trouver un partenaire et il pourra affronter McIntyre et Ziggler ce soir.


Match Simple

Bobby Roode vs Mojo Rawley


À la fin du combat, Roode se lance du coin, mais Rawley l'attrape et le transfert sur ses épaules, mais Roode le renverse avec son Glorious DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Bobby Roode


- Elias est sur le ring et joue de la guitare. Elias demande ensuite qui veut marcher avec lui. Elias dit que l'album est sorti, il change des vies sur une base quotidienne. Au top des ventes et des palmarès avec seulement quatre chansons. La semaine dernière son documentaire est sorti sur le WWE Network, qui signifie Marcher Avec Elias au passage. Ils ont essayé de leur meilleur, mais ce n'était pas bon. Il a donc amené une nouvelle équipe technique avec lui afin de faire le documentaire à sa manière. Il installe son équipe technique et demande le silence avant de chanter. Elias dit que le problème est la foule finalement, il faudrait tous les flouter afin d'oublier qu'on est à Jacksonville. Elias allait finalement commencer sa chanson, mais la musique de Bobby Lashley le coupe. Lashley dit qu'Elias est bien comique. Il a entendu Elias se plaindre sur son documentaire. Il a vu le documentaire d'Elias et on a bien vu sa personnalité. Il ne comprend pas pourquoi Elias n'est pas d'accord.

Elias dit que Lashley est doué, Lashley veut lui voler la lumière. La vérité est que le retour entier de Lashley est une blague. Lashley dit que les bottes, la guitare, son album, son écharpe et son documentaire sont des blagues. La prochaine fois qu'Elias prononce son nom ce ne sera pas une blague ce qu'il fera. Elias dit que Lashley est de mauvaise humeur alors ils vont aller filmer ailleurs. Elias fait comme s'il allait partir, mais lui lance des feuilles et en profite pour frapper Lashley ! Elias veut poursuivre l'attaque, mais Lashley lui fait un Spinebuster et enchaine avec une Suplex devant les caméras.


- En coulisse, Seth Rollins se prépare et Tyler Breeze arrive. Breeze dit que Rollins peut regarder vers lui comme il cherche un partenaire. Il est jolie et lui le Crossfit. Crossfitbreez c'est magnifique. C'est le moment de faire le signe du Shield avant qu'il change d'idée. Roman Reigns arrive et demande si c'est sérieux. C'est correct, il va s'occuper de lui ce soir.


Match Simple

Rezar vs Titus O'Neil


À la fin du combat, O'Neil est distrait par Akam en bas du ring qui lui parle. Rezar en profite pour le frapper et enchaine avec un Spinebuster pour le compte de trois.

Vainqueur : Rezar


Kevin Owens Show


- Owens nous présente son invité qui a été une grande aide afin de lui enlever du stresse face à Braun Strowman, son guru personnel, Jinder Mahal. Owens dit qu'il était sceptique au début avec les chants et le reste, mais il n'a jamais été aussi en paix avec lui-même. Après Extreme Rules il croyait qu'il allait vivre le reste de sa vie en douleur. Grâce à Jinder Mahal il a réussi à lever ses enfants ce matin. Mahal est ici pour qu'il puisse le remercier et aussi car les deux partagent quelque chose de spécial. Les deux ont fait quelque chose que des gens ne peuvent pas. Lorsqu'on regarde Strowman on voit un monstre, quelqu'un qu'on ne peut pas vaincre, mais voilà qu'il a réussi l'impossible en gagnant contre Strowman. Mahal a aussi gagné contre Strowman lundi dernier après un compte de dix. Le compte de dix est une manière dont Strowman pourrait perdre à SummerSlam. À SummerSlam il sera le Mister Money in the Bank, le KO in the Bank. Un combat de titre quand il le voudra, il va finalement retrouer son titre Universal. La vérité est qu'il n'a jamais été le même depuis qu'il a perdu le titre. Encore une fois merci à Mahal pour l'avoir libéré. Il a une bonne idée pour ce soir. Ce soir, encore une fois, Jinder Mahal contre Strowman ! Mahal a gagné lundi dernier, il peut encore le faire. Owens demande donc à Strowman de venir ici pour le combat. Personne n'arrive. Owens dit que le monstre a peur. La scène commence à trembler et elle est finalement renversée ! On voit que Braun Strowman a renversé la scène du Kevin Owens Show !


Match Simple

Jinder Mahal vs Braun Strowman


Owens veut encore prendre la fuite avec la valise MITB. Strowman le pourchasse et Owens laisse tomber la valise et Strowman remonte sur le ring avant la fin du compte de dix. Strowman fait une Slam à Mahal. Pendant ce temps Owens vole encore la valise, mais Strowman le rattrape sur la scène et le frappe. Mahal intervient, mais Strowman le frappe avec la valise ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Jinder Mahal par Disqualification

- Après le combat, Mahal et Owens prennent la fuite devant Strowman.


- En coulisse, Baron Corbin donne à Kurt Angle son télépone, Stephanie McMahon veut lui parler. Angle parle au téléphone et dit qu'il va s'occuper du problème.


- Graves demande ce qu'il pense de ceux qui ne veulent pas encore le voir contre Lesnar. Reigns dit qu'il n'y a aucune honte d'avoir perdu contre Lesnar, c'est l'histoire. Mais il a aussi prouvé qu'il peut lui donner une raclée. La première fois c'était une guerre, la deuxième fois Lesnar a eu le meilleur sur lui. Il ne peut pas gagner chaque jour, il faut se relever et continuer. Au Greatest Royal Rumble il a gagné. Graves demande sa réaction sur le fait que Lesnar ne se préoccupe de personne dans la WWE. Reigns dit que ça suffit d'avoir Lesnar comme champion qui manque de respect au business. Graves demande ce qu'il va faire pour gagner. Reigns dit qu'il va se présenter comme il devait le faire depuis un an. Il va garder la bête au sol car il doit gagner.


- Corbin dit à Angle de le dire. Corbin dit que c'est admirable de voir Roman Reigns vouloir encore une fois se battre, mais Stephanie McMahon ne veut pas voir que son Main Event de SummerSlam soit à risque. Reigns dit que ce n'est pas important ce qu'elle dit. Corbin dit que si Reigns n'écoute pas, il va perdre son combat de SummerSlam. Rollins dit qu'il est prêt pour se battre en solo, Reigns n'a pas besoin de s'inquiéter. Reigns frappe Corbin dans le ventre.


Match à Handicap - 2 v 1

Dolph Ziggler & Drew McIntyre vs Seth Rollins


À la fin du combat, McIntyre et Ziggler veulent faire une prise à deux, mais Rollins bloque McIntyre avec un coup de genou et enchaine avec un Roll Up sur Ziggler, mais McIntyre brise le compte. Ziggler enchaine avec un Superkick sur Rollins pour le compte de trois.

Vainqueurs : Dolph Ziggler & Drew McIntyre


Match par Equipes - Pas de Titre en jeu

Bo Dallas & Curtis Axel vs The Revival


Pendant le combat, les lumières se ferment et s'allument. Bray Wyatt et Matt Hardy sont sur le ring et commencent à frapper Dallas et Dawson. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Aucuns

- Après le combat, Wyatt fait son Sister Abigail sur Dallas.


- On retrouve Renee Young et Paul Heyman en coulisse pour une interview. Yong demande comment se porte la relation entre Heyman et Lesnar maintenant. Heyman dit qu'il ne sait pas, Lesnar a fermé son téléphone, il ne sait pas. Lesnar refuse de prendre son appel. Lesnar ne va pas aimer l'interview, ça va seulement plus le frustrer. Young demande si Lesnar est un ami ou un employé pour lui. Heyman dit que Lesnar est un ami pour lui. Ils avaient comme plan d'avoir le Titre Universel sur une épaule, le Titre UFC sur l'autre et lui qui annonce le double Champion. Young demande si Lesnar a toujours besoin de Heyman au stade où il est. Heyman dit qu'il ne sait pas. Young demande si Heyman a un futur client en tête. Heyman dit qu'il y a une semaine on n’aurait jamais pensé à ça. Les gens ne sont pas interchangeables. Young demande qui va gagner à SummerSlam entre Reigns et Lesnar. Heyman dit qu'il a toujours été avec Lesnar et il ne l'a jamais vu ainsi. Il ne l'a jamais vu aussi violent et concentré. Reigns n'a aucune chance.


Match par Equipes

Liv Morgan & Sarah Logan vs Sasha Banks & Bayley


À la fin du combat, Bayley veut se lancer sur Morgan, mais Ruby Riott repousse Morgan pour que Bayley tombe sur le sol en bas du ring ! Logan enchaine avec un Roll Up sur Banks pour le compte de trois !

Vainqueurs : Liv Morgan & Sarah Logan


- Les catcheuses arrivent. Avant le combat, Charly veut avoir les commentaires de Bliss et de Fox. Bliss dit qu'on a encore une question sur Rousey. Charly avait toute la soirée afin de penser à une question et la meilleure fut une question sur Ronda ? Charly est en présente d'une ancienne championne et une pionnière de la division féminine Alicia Fox. C'est donc le moment que Charly doit utiliser son diplôme de journaliste et poser la bonne question. Charly demande donc comment Fox s'est préparé pour ce soir. Fox dit que c'était en attaquant Rousey lundi dernier. Fox dit que Rousey a fait beaucoup de choses, mais elle n'a jamais été la capitaine d'une équipe à Survivor Series. Bliss dit que sans Alicia Fox le show Evolution n'aurait pas lieu. Elle veut donc lui dire merci pour sa contribution. Bliss demande si Fox a travaillé si fort pendant des années afin de laisser Rousey lui voler sa lumière ? Fox dit que la réponse est non !


Match Simple

Alicia Fox vs Ronda Rousey


Le combat commence et Fox explique à Rousey que c'est son ring. Rousey bloque le premier coup de Fox et la pousse au sol. Fox quitte le ring pour prendre une pause. Bliss veut essayer de la distraire, mais Natalya la tire en bas du ring, Bliss la pousse contre le poteau pour la sonner ! Fox distrait l'arbitre et Bliss en profite pour tirer Rousey par la jambe. Fox enchaine les coups contre le coin mais Rousey se fâche et commence à la ruer de coups. Rousey enchaine avec une série de Arm Drag. Bliss monte encore sur le tablier, Fox veut en profiter, mais Rousey lui fait une Slam. Rousey enchaine avec son Arm Bar et Fox tape directement.

Vainqueur : Ronda Roussey par Soumission

- Après le combat, Charly demande à Rousey ses commentaires. Rousey dit que c'est génial. Alexa Bliss veut attaquer Rousey dans le dos, mais Rousey la repousse avec un Arm Drag ! Rousey dit que ce n'est pas important ce que Bliss fait avec le Titre car à SummerSlam se sera son Titre !

- Le show se termine avec une célébration de Rousey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 06/08/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: