• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 07/08/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 07/08/2018   Mer 8 Aoû 2018 - 13:48

WWE SmackDown Orlando, Floride


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit que la semaine dernière Jeff Hardy l'a appelé. Orton dit que la question est de savoir si on croit entendre. Regarder les gens réagir pour Jeff est la raison de pourquoi il a agi la première fois. Il va s'occuper d'envoyer sur la touche tous les gens qu'on aime. Il va devenir si violent qu'on voudra changer de programme. Mais on ne veut pas changer de programme, car on croit toujours. On croit toujours aux super héros et à l'espoir. D'ailleurs on a l'espoir que notre héros Jeff Hardy arrive ici, mais il ne va pas car il a effacé l'énigme. Jeff a perdu son identité. Il va continuer d'effacer les autres comme il n'a pas le respect qu'il mérite de nous ou des gens en coulisse.


Orton dit qu'il va nous donner une leçon d'histoire. Lorsqu'il a débuté il était le plus jeune en coulisse, le plus jeune World Champion, 13 fois World Champion, main event de WrestleMania, SummerSlam, Survivor Series et autres mais on n'a toujours aucun respect pour lui. Parfois dans la vie il faut faire des choix. On a déjà fait notre choix et lui aussi ! Il va donc effacer tous les catcheurs dont on aime. Ça commence avec Jeff Hardy morceaux par morceaux. La faute nous revient. On peut l'appeler comme on veut, mais il faut se rappeler des lettres les plus destructives de la WWE, RKO !


- En coulisse, Becky Lynch se prépare et Charlotte arrive. Charlotte dit qu'elle ne voulait pas ruiner le moment de Becky. Becky dit qu'elle comprend, les deux veulent la même chose. Elle se retrouve dans une position difficile. Elle aimerait être heureuse pour Charlotte mais elle voudrait aussi Carmella en solo. Becky dit que c'est OK. C'est SummerSlam, elle doit donc vaincre la meilleure. Charlotte dit que tout ira bien pour le combat par équipe alors. Becky confirme en disant qu'elles ne sont pas Sasha ou Bayley.


- Carmella arrive et prend place avec les commentateurs. Kay dit que Charlotte danse mal et a perdue deux fois contre Carmella. Royce dit qu'elle n'arrive pas à voir Becky, ah oui, dans l'ombre de Charlotte comme à SummerSlam.


Match par Equipes

Becky Lynch & Charlotte Flair vs Peyton Royce & Billie Kay


À la fin du combat, Charlotte se lance en Moonsault sur Kay et Royce. Charlotte enchaine avec son Figure Eight sur Royce pour la faire taper.

Vainqueur : Becky Lynch & Charlotte Flair par Soumission


- En coulisse, Renee Young est avec New Day afin d'avoir leur commentaire. Big E dit la semaine dernière c'était de la dynamite comme commentateurs. Cette semaine ils vont faire quelque chose de nouveau. Kofi Kingston change de tenue en mode intervieweur afin de demander comment ils vont égaler The Bar. Xavier Woods dit qu'ils vont encore gagner contre The Bar comme le passé. Big E dit qu'ils connaissant bien le danger et ils vont s'assurer que les Bludgeon Brothers s'inclinent face à la force de la positivité.


- En coulisse, Charlotte et Becky marchent. Charlotte dit que tout va bien, elles sont si bonnes. Becky dit que les choses seront différentes dans deux semaines. Charlotte dit qu'elles seront donc aussi bonnes contre.


- Le Champion de la WWE AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit que beaucoup de choses arrivent entre les cordes. Beaucoup de paroles, beaucoup de confrontations et ça devient personnel. C'est ce que Samoa Joe a fait en parlant de sa famille. Il veut être la meilleure Superstar pour sa famille. On fait tous des sacrifices comme parent. Il est loin de la maison pendant plus de 200 jours. Il rate ses enfants joués ou des anniversaires. La vérité est que sa femme est presque un parent unique comme il ne peut pas être là. C'est le sacrifice qu'il doit faire. Il essaie toujours de donner le maximum. AJ dit que Samoa Joe connait sa famille et ça le frustre. Il ne va pas laisser la chance à Joe de toucher le titre. À SummerSlam, Joe ne va pas sortir comme le champion de la WWE. À SummerSlam, Joe sera chanceux s'il peut marcher, point !


- En coulisse, Lana se prépare et Rusev arrive. Rusev dit que Lana avait raison la semaine dernière. Il devrait lui donner plus de soutient. C'est pour ça qu'il sera présent pendant son combat ce soir c'est un Happy Lana Day ! Aiden English arrive et dit qu'il veut s'excuser. Si Rusev veut le frapper, il doit attendre après. English dit qu'il avait les meilleures intentions la semaine dernière. Il veut donc s'excuser et il veut le meilleur pour les deux. Rusev dit qu'il est pardonné, mais pour ce soir il devrait rester en coulisse.


Match Simple

Zelina Vega vs Lana


À la fin du combat, Almas veut distraire Lana, mais Rusev va le frapper. Vega porte un coup de pied à Rusev pour l'arrêter. Lana en profite pour porter un coup de pied à Vega et monte sur le coin. Almas veut attaquer Rusev, mais Aiden English arrive et pousse Almas qui fait trébucher Lana en bas du coin ! Vega en profite pour lui faire son Running Double Knee pour le compte de trois.

Vainqueur : Zelina Vega


- En coulisse, Renee Young est avec Shinsuke Nakamura et lui demande ses commentaires pour SummerSlam. Nakamura dit que Jeff Hardy a été effacé. Il va prendre ce qui reste de Jeff Hardy et le sortir pour de bon. R-Truth et Tye Dillinger arrivent. Truth dit qu'il veut un combat pour le titre US à SummerSlam ! Nakamura demande comment il va faire ça. Truth dit qu'il va faire comme les autres, faire un compte de trois sur Carmella ! Nakamura lui répond en japonais. Truth dit que ça suffit, le combat a avec Carmella est annulé, il veut Nakamura ce soir !


- Byron Saxton est sur le ring et nous présente The Miz. The Miz est sur le TitanTron avec de la sécurité. Saxton demande s'il a peur de Daniel Bryan, donc il n'est pas ici. Miz dit que c'est pour ça que Saxton sera toujours un second commentateur. Saxton dit que Total Bellas vient de signer pour une quatrième saison, alors que Miz & Mrs ira si loin ? Miz dit qu'un épisode a fait autant de téléspectateurs que toute la saison de Total Bellas, alors oui. Il n'est pas ici ce soir car il est une star. Saxton demande s'il a quelque chose à dire sur le fait d'avoir accepté le combat à SummerSlam. Miz dit qu'il ne faut pas rater son show Miz & Mrs après SD Live alors qu'il va apprendre les techniques de réanimations. Bryan devrait prendre des notes pour faire revivre sa carrière. Saxton dit que la rivalité a commencé depuis NXT, maintenant le combat est officiel, est-ce que Miz a peur pour ce qu'il a dit depuis huit ans. Miz dit qu'il était occupé à faire des films, s'occuper de sa famille et catcher sur le ring. Il devrait représenter la WWE comme champion. Bryan a besoin d'un combat contre lui pour sa carrière et il va en terminer pour de bon. Ça suffit d'entendre Bryan le critiquer. Il ne se cache de personne et à SummerSlam il va prouver que Bryan est un niveau plus bas que lui. Miz dit à Saxton d'aller trouver Bryan pour lui poser des questions. Il est surement à la cafétéria et réfléchis à la vie dont il aimerait. Voilà que Daniel Bryan arrive où était Miz et commence à la ruer de coups ! La sécurité le repousse et Miz en profite pour lui lancer un pot de fleurs. Miz prend la fuite.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Shinsuke Nakamura vs R-Truth


À la fin du combat, Nakamura fait son Kinshasa sur Truth pour le compte de trois.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura


- En coulisse, on retrouve les Bludgeon Brothers. Harper dit que deux équipes ont survécus pour la finale. Rowan dit que la torture n'est pas terminée. Un autre test ce soir. Harper dit qu'ils vont attendre ici et excités. Ils auront du plaisir.


Match par Equipes à Handicap - Pas de Titre en jeu

Rowan & Harper vs trois catcheurs locaux


À la fin du combat, Harper fait sa Clothesline de la deuxième corde pour le compte de trois et terminer la destruction.

Vainqueurs : Rowan & Harper


Finale Tournoi pour les Titres Par Équipe

Sheamus & Cesaro vs Big E & Kofi Kingston


À la fin du combat, Kofi bloque un compte à la dernière seconde, Sheamus le sort du ring et le pousse contre la barricade. Cesaro enchaine avec son Swing sur Big E pour terminer avec un Sharpshooter. Big E résiste et résiste. Cesaro enchaine avec un Cross Face, mais Big E résiste encore et soulève Cesaro. Kofi prend la tag pour faire le Midninght Hours et le couvre pour la victoire !

Vainqueurs : Big E & Kofi Kingston

Le show se termine avec une célébration des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 07/08/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: