• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 14/08/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 14/08/2018   Jeu 16 Aoû 2018 - 16:57

WWE SmackDown Greenville, Caroline du Sud.


- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Charlotte Flair arrive sur le ring. Becky Lynch et Carmella arrivent ensuite pour ce face à face. Carmella dit que ce qui la dérange le plus, c'est que Paige la force à défendre son Titre contre deux personnes et un face à face supplémentaire. Elle en a marre de voir leur visage et en plus d'être punie pour être une championne géniale. Carmella dit qu'il faut aussi parler de la pauvre Becky Lynch qui n'a plus aucune chance de gagner maintenant. Becky devrait peut-être redevenir le clown qu'elle était avant. Lynch demande si Carmella veut l'entendre dire qu'elle ne veut pas avoir Charlotte à SummerSlam ? Oui elle va le dire, car ses chances baissent. Elle rêvait à battre Carmella, maintenant c'est de battre Carmella et de repousser Charlotte. Carmella commence à rigoler et dit qu'elle a gagné deux fois contre Charlotte.


Carmella dit que Charlotte a gagné beaucoup de choses comme le premier Match Hell in a Cell féminin, mais Becky a été la première championne de SD Live, simplement car Charlotte était à RAW. Charlotte dit que ça suffit, les mensonges et la manipulation. Carmella sait qu'elle ne peut pas rivaliser dans la division, alors elle se cache. Pour vaincre Asuka, Carmella a utilisé James Ellsworth. Pendant ce temps, Carmella se demande pourquoi le WWE Universe ne l'aime pas. Carmella est une diva dans une ère de femmes ! Carmella dit qu'elle est une diva et elle en est fière. Elle a quelque chose que les deux n'auront jamais, il suffit de comparer sa beauté, son corps, son charisme et son titre de championne. Paige arrive sur scène et dit que son boulot est de créer la meilleure compétition possible. Charlotte est dans le combat de SummerSlam comme elle a gagné contre Carmella. L'Univers de la WWElui doit donc un ''Merci Mella''. Elle sait qu'elles vont voler la vedette dimanche, mais ça va aussi commencer ce soir ! Carmella pourra aller à la table des commentateurs comme elle est forte pour parler. Charlotte et Becky seront dans un Match par Equipes contre Rose et Deville !


Match par Equipes

Becky Lynch & Charlotte Flair vs Sonya Deville & Mandy Rose


À la fin du combat, Lynch applique son Dis Arm Her sur Rose pour la faire taper.

Vainqueurs : Becky Lynch & Charlotte Flair par Soumission


- On retrouve Miz et Maryse de leur maison. Maryse dit que Miz & Mrs est génial, c'est le show le plus vu. Miz dit que c'est tellement vu qu'ils ont une grande newz pour nous. Il y aura une deuxième saison de Miz & Mrs !


- Dans les coulisses, Becky Lynch est avec Charlotte. Charlotte dit que c'était génial mais il faudra le faire en solo dimanche. Les deux se souhaitent bonne chance.


- Trois catcheurs locaux attendent sur le ring pour affronter les Bludgeon Brothers. Harper et Rowan arrivent mais ils commencent directement à attaquer le trio alors que le combat n'est pas commencé ! Ils enchainent les Slam et autres prises. L'attaque se termine avec une combinaison de Powerbomb et Clothesline sur un des hommes.


Match par Equipes - 3 vs 3

Sanity vs New Day


À la fin du combat, Big E expulse Young du ring, mais Wolfe l'expulse à son tour. Kingston sort Wolfe avec un Trouble in Paradise. Il enchaine avec un saut en bas du ring sur Wolfe et Young, Big E et Woods enchainent avec leur Up Up Down Down sur Dain pour le compte de trois.

Vainqueurs : New Day


- En coulisse, Paige frappe à la porte de Samoa Joe. Joe ouvre et demande ce qu'il se passe. Paige dit qu'AJ Styles sera sur le ring ce soir et Joe a refusé d'avoir sa chance de s'adresser à l'Univers de la WWE. Elle veut s'assurer que Joe ne s'incruste pas ce soir. Elle ne veut pas voir son main event de SummerSlam ruiné. Joe doit être professionnel. Joe dit que Paige aime son instinct de tueur, c'est pour ça qu'il a été choisi. Il promet qu'il va continuer de faire ce qu'il veut et il faudra attendre pour voir les conséquences. Ou bien il pourrait simplement rester dans sa loge.


- Aiden English est sur le ring et nous chante que les mauvaises choses vont prendre fin ce soir. Il va faire payer Andrade. Ce soir il se bat pour le Jour de Rusev.


Match Simple

Aiden English vs Andrade Cien Almas


À la fin du combat, Almas fait son Double Knee contre le coin et enchaine avec son Hammerlock DDT pour couvrir English pour la victoire.

Vainqueur : Andrade Cien Almas

- Après le combat, Vega dit qu'on aime les slogans et les fêtes inutiles. Il faut le marquer sur les calendrier, Almas dit que le 19 août sera la fin du Jour de Rusev. Vega dit que ce sera aussi la fin du Jour de Lana car elle va montrer qu'elle est un boulet pour son mari. Rusev et Lana arrivent sur la scène. Rusev dit que la chance de Almas va finir ce dimanche. Zelina va apprendre pourquoi Lana est la meilleure, Lana est la numéro un. Lana dit qu'ils vont les briser ensemble, car SummerSlam tombe un Jour du Rusev cette année.


- En coulisse, AJ Styles est avec Paige. Paige dit qu'elle sait que ça devient intense entre lui et Joe, mais ils doivent rester professionnels. Elle ne veut pas ruiner son main event. AJ est le champion, il doit donc montrer l'exemple. AJ dit qu'il fera son possible.


Match Simple

Shelton Benjamin vs Jeff Hardy


À la fin du combat, Jeff fait un Twist of Fate sur Benjamin et enchaine avec un Standing Splash pour le compte de trois de trois.

Vainqueur: Jeff Hardy

- Après le combat, Shinsuke Nakamura arrive sur le ring et en profite pour porter un coup de genou à Jeff pendant que Benjamin le distrait. Nakamura enchaine pour son Kinshasa, mais Jeff le bloque avec un Twist of Fate et son Swanton Bomb ! On voit que Randy Orton regarder l'action de loin.


- AJ Styles arrive sur le ring et c'est l'heure de la pause publicitaire. Au retour, AJ Styles dit que depuis 20 ans, il a eu la chance de faire le tour du monde et d'affronter les meilleurs de ce sport. Il a beaucoup appris. Mais rien de plus important qu'après avoir gagné le Titre de la WWE. Il y a une raison pour laquelle il est difficile de rester Champion : la pression. Samoa Joe a pesé sur cette pression, Joe est un maître. Ça a commencé quand Joe l'a attaqué dans le dos. AJ dit que Joe l'a frappé dans le dos et ensuite au cœur avec ses paroles. Joe a eu exactement ce qu'il voulait, il a perdu le contrôle de ses émotions. AJ dit qu'il devait se défendre et il est passé du côté obscur. Un endroit où il avait envie d'arracher la tête de Joe. Ensuite il est retourné à la maison et sa femme lui a dit qu'il ne peut pas perdre le contrôle ainsi. Il doit rester concentré. La musique de Samoa Joe le coupe et il arrive sur la scène.

Joe dit que c'est une belle histoire, mais on sait tous que ce n'est pas la vérité. Il veut aider le champion à garder ses promesses. Il a une lettre d'un membre de l'Univers de la WWE et AJ doit l'entendre. Joe fait la lecture de la lettre disant qu'il était le plus grand fan de AJ, mais plus maintenant. Maintenant qu' AJ n'a jamais voulu avoir une famille ou une femme. AJ ferait tout pour rester loin de sa famille. Joe termine la lettre en disant qu'il espère que Joe gagne pour qu' AJ découvre le sentiment de perte comme lui. Joe dit que c'est signé Wendy Styles (la femme d' AJ) ! Le show se termine ainsi
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 14/08/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: