• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 20/08/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 20/08/2018   Mar 21 Aoû 2018 - 10:45

WWE RAW Brooklyn, New York


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et le nouveau champion Universal Roman Reigns arrive sur le ring ! Si vous aviez raté SummerSlam hier, Roman Reigns a finalement vaincu Brock Lesnar. Reigns dit qu'il est un homme de parole. Il a dit qu'il allait vaincre Brock Lesnar et il l'a fait. La foule lui chante qu'il est toujours mauvais. Reigns dit qu'il a aussi dit que lorsqu'il allait gagner il allait défendre le titre. C'est ce qui veut faire ce soir ! Normalement le combat serait ouvert pour tous, mais il a un homme en tête. C'est drôle car cet homme a gagné le titre ici à Brooklyn mais il s'est blessé et n'a jamais eu une autre chance. Reigns dit qu'il va défendre son titre ce soir contre Finn Balor. Balor arrive sur le ring et dit qu'il accepte son challenge et il va reprendre son titre ce soir ! Reigns et Balor se serrent la main, mais Baron Corbin arrive.


Corbin dit d'attendre une minute. Corbin dit que hier il devait affronter Balor l'homme, mais il a envoyé le démon. C'était non professionnel et un bris de contrat. Avec la lumière, la fumé et le bruit il n'a jamais entendu la cloche. Donc le combat n'a jamais officiellement commencé. Ce soir il affronte donc Finn Balor l'homme. Reigns dit que s'il était aussi mauvais que Corbin il voudrait l'oublier lui aussi. Corbin dit que Reigns est Champion car Lesnar était plus concerné par Braun Strowman que de Reigns. Kurt Angle arrive sur la scène et dit que son rôle prend trop de place. Il fait les combats ici et non Corbin. Ce qui est important est l'opinion des fans, alors est-ce qu'on veut voir Reigns affronter Balor ce soir ? La foule approuve. Angle dit que ce sera notre main event ce soir ! Corbin aura aussi un combat et maintenant contre Lashley.


Match Simple

Baron Corbin vs Bobby Lashley


À la fin du combat, Lashley fait son Dominator sur Corbin pour le compte de trois.

Vainqueur : Bobby Lashley


- En coulisse, Kurt Angle est avec Paul Heyman. Heyman dit qu'il ne sait pas ce qui arrive à Brooklyn, lui il a une mission spécifique pour Angle. Son client Brock Lesnar aimerait prendre sa clause du rematch. Angle demande si c'est sérieux. Heyman approuve. Lesnar va où il veut aller et il veut son rematch. Angle dit que le contrat ne spécifiait pas quand il aura son rematch. Il veut un champion qui se présente, alors Brock Lesnar devra attendre longtemps, très longtemps, avant d'avoir son rematch ! Heyman dit qu'il pensait bien loin sur la route. Peut-être à Hell in a Cell ! Angle lui dit d'oublier ça !


- En coulisse, Kurt Angle est avec Baron Corbin. Corbin demande à Angle c'est quoi son problème. Hier Angle lui a envoyé le démon et maintenant Bobby Lashley. Il est le consultable de RAW et non un chien qui fait des tours. Ça suffit de ne pas avoir ce qu'il veut. Angle dit que son boulot est de faire le meilleur pour la WWE Universe et non pour Corbin ! Corbin dit que Stephanie McMahon est ici ce soir, il va aller lui parler.


Match par Equipes - 3 vs 3

Sasha Banks, Bayley & Ember Moon vs Riott Squad


À la fin du combat, Banks s'occupe de Logan sur le ring et remonte, mais Ruby la surprend avec un coup de pied. Ruby enchaine avec son Riot Kick pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Riott Squad


- Triple H arrive sur le ring et prend le micro. Triple H dit que c'était un énorme week-end. NXT a fait exploser le toit samedi, SummerSlam a monté d'un niveau hier, il était sur le bout de son siège comme nous. Comme nous il est un fan, c'est dans lui. Il va travailler jusqu'au jour où il va mourir afin de s'assurer que le show continu. Les week-ends comme ça lui donne aussi le goût de retirer son costard, mettre ses bottes et devenir The Game encore une fois. Lorsque Vince McMahon l'a appelé en disant qu'il aimerait l'avoir en Australie il a directement répondu oui. Ensuite Vince lui a annoncé que c'était contre Undertaker. Il a donc répondu ''jamais''. Pour plusieurs raisons, dans sa carrière il y a un moment qui resort toujours, un moment qu'il ne va jamais oublier, un moment dans la Hell in a Cell avec The Undertaker. Lui, The Undertaker et Shawn Michaels étaient en haut de la cage. Ce moment était réel, un moment que personne ne va oublier.

Triple H dit que ce moment a changé les trois. Ils savaient que c'était la fin d'une ère. Shawn Michaels était disparu, la série était morte avec The Undertaker qui quittait, de son côté il coupait ses cheveux et retirait ses bottes pour partir. Une ère se terminait et leur ère avait quelque chose de spécial. Triple H dit que pour les mêmes raisons il a accepté le combat. Il va enlever son costard, attacher ses bottes et devenir The Game encore une fois ! Si The Undertaker reprend son chapeau, met ses gants et devient le Phenom encore une fois. Le 6 octobre au Super Show Down avec le monde entier qui va regarder. Les sons seront de retour, les sentiments seront de retour car l'ère sera de retour ! Triple H contre The Undertaker une dernière fois !


Match Simple

Dean Ambrose vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Rollins et McIntyre s'échangent les coups en bas du ring. McIntyre et Ziggler le lancent contre la barricade. Ambrose ramène Ziggler sur le ring, McIntyre veut intervenir, mais Ambrose le frappe. Ambrose et Ziggler se bloquent des prises, Rollins se lance en saut suicide sur McIntyre ! Ambrose profite de la distraction pour faire son Dirty Deeds sur Ziggler pour le compte de trois.

Vainqueur : Dean Ambrose


- Finn Balor se prépare et Braun Strowman arrive. Strowman dit qu'il refuse d'encaisser dans le dos comme il a dit hier. Il est donc ici devant lui en personne afin de lui dire bonne chance pour ce soir (Strowman lui montre sa valise).


- Elias est sur le ring et dit qu'il est clair que quelqu'un essaye de le détruire. Il a déjà renvoyé deux membres de son équipe technique. La personne qui a fait ce geste hier ne réalise pas le fait que la WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Son médecin lui a dit de rester loin de ses personnes affreuses de Brooklyn, mais il doit quand même performer. Il va nous offrir sa meilleure chanson mais il doit nous demander le silence malgré que ce soit difficile pour les new yorkais. Curt Hawkins arrive sur la scène ! Hawkins dit qu'Elias veut être le numéro un, il veut donc lui offrir la chance d'être le premier homme à perdre contre lui. Il se sent chanceux ce soir. Qu'est-ce qu'il en pense de mettre fin à sa série de 200 défaites ce soir ? Elias dit qu'il vient ici avec beaucoup de courage c'est bien, mais Curt Hawkins est un perdant. Hawkins est né comme un perdant et il va mourir comme un perdant, comme les gens ici. Lorsque la lumière est sur lui il s'agit de sa scène pour les stars, Hawkins ne mérite pas sa place. Hawkins demande si Elias va continuer de se cacher derrière sa guitare ou il va l'affronter. Il le challenge maintenant ! Elias accepte.


Match Simple

Elias vs Curt Hawkins


À la fin du combat, Elias lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias


- En coulisse, Titus O'Neil marche et il croise Dana et Apollo. O'Neil demande où ils étaient. Ils cherchaient les deux depuis tantôt. Dana répond qu'ils discutaient stratégie.


Match par Equipes

Authors of Pain vs Titus O'Neil & Apollo Crews


À la fin du combat, AOP font un Last Chapter sur Crews et Akam le couvre pour la victoire alors que O'Neil était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : Authors of Pain


- Les catcheuses sont à l'abord du ring pour cette célébration de Ronda Rousey. Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend le micro. Stephanie dit que lorsqu'elle pense à la Division Féminine un mot lui vient à l'esprit et il s'agit de fierté. Elle est fière de voir le show spécial Evolution qui arrive et le combat féminin de RAW à SummerSlam. Rousey est devenue la première Championne UFC et Championne RAW. Elle est fière, car sans sa vision Rousey ne sera pas dans la WWE. Elle a vu le talent afin de la faire briller comme un diamant. Elle transporte la division sur son dos. Stephanie nous présente Ronda Rousey qui arrive. Rousey dit que pour une fois ce n'est pas seulement sur Stephanie. C'est pour chacune des femmes dans la WWE. Elle demande pourquoi les autres sont en bas du ring ? Pour montrer que Stephanie est supérieure ? Rousey invite les catcheuses à monter sur le ring.

Stephanie dit qu'une Championne ne se comporte pas ainsi. Rousey dit que ce n'est pas seulement une Championne, c'est la révolution. Natalya est un pilier de la Division, sans le combat de Sasha et de Bayley à TakeOver Brooklyn rien n'aurait bougé. Rousey dit qu'elle n'est pas Brock Lesnar. Elle va défendre son Titre chaque soir. Stephanie dit que justement elle ne sait pas qui est Rousey. Elle veut la Rousey qui aime briser des bras. Il faut regarder la pauvre Alexa Bliss dans son écharpe d'épaule. Rousey veut briser les bras de chacune, c'est le but de Rousey. Rousey dit qu'elle n'est pas ici pour briser leur bras, seulement celles qui le méritent ! Rousey tire Stephanie au sol par le bras et lui applique son Arm Bar ! Stephanie tape et roule en bas du ring. Rousey célèbre avec Bayley, Sasha, Moon, Natalya, les Bella Twins et Brooke sur le ring.


- La B-Team arrive sur le ring. Bo Dallas dit qu'avant ils n'avaient jamais gagné de combat par équipe à RAW. Une seule lettre a changé la WWE Universe pour toujours. Maintenant la B-Team est invaincue et ils sont sur une lancée. Curtis Axel dit que leur combat ce soir est dédié pour chacun de nous comme le B de B-Team est pour Brooklyn !


Match Simple

Bo Dallas vs Scott Dawson


À la fin du combat, Dawson fait un DDT à Dallas pour le compte de trois.

Vainqueur : Scott Dawson


Match Simple

Curtis Axel vs Dash Wilder


À la fin du combat, Wilder fait sa Glory Bomb sur Axel pour le compte de trois.

Vainqueur : Dash Wilder

- Après le combat, Bo Dallas prend le micro et dit qu'ils sont toujours Champions par équipe même si les Revival gagnent en solo.


- En coulisse, Renee Young demande à Roman Reigns ses commentaires sur ce soir. Reigns dit qu'il n'a pas pris un an de sa vie afin de chasser le titre et rester en coulisse. Finn Balor attendait depuis longtemps, il va perde sa chance et retourner à la fin de la file. Pour Baun Strowman, il peut l'attaquer dans le dos ou de face, ça ne change pas le fait que c'est son jardin.


- En coulisse, Stephanie McMahon est avec le médecin, Baron Corbin et Alexa Bliss. Kurt Angle arrive et demande si elle va bien. Stephanie répond que non. Kurt Angle devrait être là pour s'occuper de ses catcheurs. Corbin dit que RAW est en chaos avec Angle en charge, il ne fait rien. Angle dit qu'il fait son meilleur. Stephanie dit que Corbin a raison. Ça fait un an qu'Angle est General Manager, il a peut-être besoin de vacance. Un peu de repos lui ferait bien. Baron Corbin devient donc le General Manager temporaire de RAW !


Championnat Universel - Match Simple

Finn Balor vs Roman Reigns (c)


À la fin du combat, Balor veut lui faire un Drop Kick, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre, mais Balor résiste à deux ! Reigns se lance pour un Spear, mais Balor le bloque avec son genou. Balor enchaine avec un Roll Up et Reigns résiste et enchaine avec un Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais la musique de Braun Strowman commence. Strowman arrive sur la scène. Balor en profite pour faire une Slingblade à Reigns. Balor enchaine avec un Drop Kick et son Coup de Grâce, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear pour le compte de trois !

Vainqueur : Roman Reigns

- Après le combat, Strowman monte sur le ring avec son contrat Money in the Bank. Strowman fait une Big Boot à Reigns et encaisse son contrat MITB ! Le combat allait commencer, mais la musique du Shield commence (avant le coup de cloche) ! Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent et ils sont vêtus en Shield ! Le Shield encercle Strowman et l'affrontement éclate sur le ring.

Le trio enchaîne prise après prises. Reigns le sort du ring avec une Clothesline et le Shield prépare la table des commentateurs. Le Shield veut faire la Triple Powerbomb, mais Strowman repousse Reigns avec un coup de pied. Reigns le repousse au sol avec un Spear. Shield complète finalement la Triple Powerbomb à travers la table des commentateurs !

Le show se termine avec une célébration du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 20/08/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: