• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 27/08/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 27/08/2018   Mer 29 Aoû 2018 - 10:49

WWE RAW Toronto, Canada


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et le champion Universal Roman Reigns arrive sous les huées. Reigns dit qu'il avait informé Braun Strowman qu'il serait ici à 20 heures, il est 20H05. Il est ici sur le ring avec le titre et pour le défendre. Alors si Strowman ne vient pas ici dès maintenant, il va transformer ça en Open Challenge. Braun Strowman arrive sur le ring et dit que Reigns devrait féliciter ses gars pour l'avoir sauvé la semaine dernière. Reigns dit que personne ne dit au Shield quoi faire. Ses gars ont fait le choix de revenir, ils savent ce que c'est que d'être au haut de la montagne. Strowman n'en a aucune idée, il ne fait que dire qu'on aura ses mains. Le fait est que les mains de Strowman soulèvent seulement des objets et lui des titres ! Reigns dit que Strowman ferait mieux d'agir comme un homme et d'encaisser sa valise s'il veut agir comme un champion.


Strowman dit qu'il ne va pas encaisser ce soir. Lui et tout le monde ici savent bien que ses gars vont venir le sauver encore s'il encaisse. Il va donc passer un accord. Il va encaisser sa valise le 16 septembre dans un endroit où les gars de Reigns ne pourront pas venir. Ils vont partir en guerre dans un nouvel endroit. Il va encaisser son contrat et ils vont se voir à Hell in a Cell ! Reigns serre la main de Strowman, mais Dolph Ziggler arrive avec Drew McIntyre. Ziggler dit que maintenant qu'on sait tous ce qui va arriver dans trois semaines, on peut revenir sur SummerSlam. Le moment où Seth Rollins lui a volé son titre. Reigns dit qu'un Curb Stomp au centre du ring est volé maintenant ? Ziggler dit que le rematch sera sous ses termes afin de continuer ce que lui et McIntyre font. McIntyre dit que Reigns et Strowman est une histoire différente. Ziggler dit qu'ils ont besoin d'un nouveau challenge et c'est eux malheureusement. McIntyre dit qu'ils sont au top de la WWE depuis bien longtemps, c'est le moment de les faire tomber. Ziggler dit qu'ils aimeraient bien faire ça ce soir.

Reigns dit qu'ils peuvent venir le faire sur le ring maintenant et essayer. Baron Corbin arrive sur la scène et invite les gens à se calmer. C'est pour ça que Kurt Angle a été envoyé en vacance et lui General Manager par intérim. Corbin dit que c'est officiel, son encaissement de contrat a été approuvé pour Hell in a Cell ! Pour ce soir, il va faire un main event dont Angle pouvait seulement rêver. Nous aurons McIntyre et Ziggler contre Reigns et Strowman. Strowman dit qu'à WWE HIAC, il aura son titre Universal mais ce soir, Drew et Dolph auront ses mains.

Les catcheurs s'en vont et Corbin prend place sur le ring. Baron dit qu'il est génial dans ses décisions. Pour son troisième combat, il va faire quelque chose que Angle n'aurait jamais eu le courage de faire. Il va affronter l'homme Finn Balor ! Il a eu une semaine pour se préparer, mais Balor vient de l'apprendre. Et le combat commence maintenant ! Balor arrive sur le ring et on quitte pour une pause.


Match Simple

Baron Corbin vs Finn Balor


À la fin du combat, Corbin évite le Coup de Grâce de Balor et le frappe avec une chaise ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Finn Balor par Disqualification

- Après le combat, Corbin dit qu'il est tellement occupé comme General Manager qu'il avait oublié de dire que c'était un Match sans Disqualification. Il faut donc recommencer le combat !


Match sans Disqualification

Baron Corbin vs Finn Balor


Corbin le frappe encore une fois avec la chaise et enchaîne avec son End of Days pour le compte de trois.

Vainqueur : Baron Corbin


- En coulisse, Dana Brooke discute avec Apollo Crews. Crews dit que Dana doit montrer qu'elle mérite sa place à Evolution. Titus O'Neil dit qu'il est excité de la voir dans un combat pour ce soir. Le combat sera contre Sasha Banks ! Brooke remercie Titus pour le combat et elle part. Crews demande pourquoi Titus fait ça, le dernier combat solo de Dana remontant à bien longtemps. Titus dit qu'il faut le meilleur.


Match Simple

Sasha Banks vs Dana Brooke


À la fin du combat, Banks fait son Back Stabber et enchaine avec son Bank Statement pour faire taper Dana.

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission


- En coulisse, Dean Ambrose est avec Jinder Mahal. Mahal dit qu'il peut aider Ambrose vers la spiritualité. Il semble stressé depuis son retour. Mahal l'invite à fermer ses yeux, respirer et lui dire ce qu'il voit. Ambrose dit qu'il voit Mahal et lui. Il se voit frapper Mahal dans les dents, lui briser le visage, Mahal pleure et souffre. Maintenant Mahal peut partir. Le "Maharaja des temps modernes" s'en va.


- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que la semaine dernière, il devait s'occuper de problèmes familiaux. Lui et ses gars ont promis de défendre leur titre. Cette semaine est au sujet du titre Intercontinental. Ses gars sont déjà occupés pour ce soir, donc lui il va lancer un Open Challenge maintenant ! Kevin Owens arrive sur le ring ! Owens dit qu'il est content de voir Rollins si heureux. Il a retrouvé ses amis, il est champion, il est sommet du monde. Alors que pour lui, depuis qu'il est de retour à RAW, sa vie est un enfer. Chaque semaine qu'il passait à SmackDown Live, il espérait revenir à RAW. Les choses devraient donc bien se passer, mais non ! Rollins a connu un bon SummerSlam comme il avait son meilleur ami avec lui. S'il avait eu son meilleur ami Sami Zayn à SummerSlam, il serait le champion Universal ici ce soir mais il ne l'est pas ! Zayn est à la maison car il est blessé. Son été en enfer se termine ce soir, car il ne va pas sortir du building sans un titre. C'est Toronto au Canada ici et il n'y a pas un meilleur endroit... Finalement si, il y a Montréal au Québec qui serait mieux ! Owens enchaîne en français en disant que "tantôt les fans étaient contents, mais maintenant non. Ça ne le dérange pas, car ils ont déjà tous acheté son nouveau tee-shirt de toute manière !". Owens reprend en anglais et dit que personne n'a rien compris mais ce n'est pas important. Il faut seulement savoir qu'il va prendre le Titre de Rollins maintenant !


Championnnat Intercontinental - Match Simple

Seth Rollins (c) vs Kevin Owens


À la fin du combat, Rollins évite le Moonsault de Owens et enchaîne avec son Curb Stomp pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins


- En coulisse, Baron Corbin est avec Braun Strowman. Ce dernier donne son contrat Money in the Bank à Corbin et lui dit de bien le protéger jusqu'à Hell in a Cell.


-Kevin Owens est toujours sur le ring. Il est sur une chaise avec un micro. Owens lance le micro au sol en disant ''je démissionne'' ! Owens part en coulisse.


- En coulisse, Renee Young est avec Ziggler et McIntyre. Young demande pourquoi avoir challengé le combat par équipe. Ziggler dit qu'il faut bouger au bon moment pour changer le jeu. La fenêtre était ouverte et ce soir ils vont se déplacer en haut de la montagne. McIntyre dit que le corps de Reigns n'est pas prêt pour ce soir après son combat contre Balor lundi dernier. Ils voient deux animaux et Strowman et Reigns sont prêts pour l'abattoir.


Match par Equipes - Pas de Titre en jeu

Curtis Axel & Bo Dallas vs The Revival


À la fin du combat, les Revival font un Shatter Machine sur Axel et Wilder complète le compte de trois alors que Dallas était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : The Revival

- Après le combat, Dallas monte sur le ring pour aider Axel, mais les Revival font leur Shatter Machine sur Dallas. Les Revival vont chercher les titres par équipe. Dawson déclare que ces derniers mois, la division par équipe de RAW était une blague à cause de ces deux idiots. On est passé des Road Warriors à la B-Team. Wilder dit que ça suffit de ces idiots qui se moquent de la division par équipe. Dawson leur dit de garder les titres par équipe bien propres car ils viennent de prouver qu'ils peuvent gagner les ceintures n'importe quand.


- Elias est sur le ring et joue de la guitare. Elias dit qu'on est tous ici pour répondre à une question, qui veut marcher avec Elias ? La foule approuve. On sera testé dans la difficulté mais il faut se rappeler que la WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Elias dit que la réalité vient de le frapper. Lorsque Drake dit qu'il a commencé tout en bas, Drake parlait vraiment de Toronto. Il n'y a rien de plus bas que Toronto. Il n'y a rien de plus décevant dans la vie que de passer de New York à Toronto. La musique de Trish Stratus commence et elle arrive sur le ring ! Elias nous présente la Hall of Famer Trish Stratus. C'est bien de la voir, de prendre une minute entre ses changements de couches pour venir le voir. Beaucoup de choses ont changées depuis son départ. Trish dit qu'elle est une grande fan de sa musique, mais quand il commence à parler de sa ville natale de Toronto, elle doit lui demander de se taire ! La foule chante ''oui''.

Elias dit qu'il a dit la vérité. Une performance d'Elias c'est comme la Stanley Cup, ils ne vont jamais le voir de leur vie. Trish dit que c'est comme Elias qui gagnerait un titre de la WWE ! Elias a raison sur une chose, beaucoup de choses ont changé. Lorsqu'elle a pris sa retraite en tant que sept fois championnes à Toronto et qu'elle a pris sa place dans le Hall of Fame, elle n'aurait jamais imaginé un show du nom de WWE Evolution. Dans un mois, elle va mettre ses bottes afin d'affronter Alexa Bliss ! Elias dit que nous aurons droit à une bataille d'oreillers, non ? Il attend ça depuis des années. Trish dit que sa blague est bonne... C'est le moment pour Elias de prendre sa guitare et son écharpe et simplement partir. Elias dit qu'on peut passer à la raison de la présence de Trish. Elle est ici car comme des milliers de femmes, elle veut marcher avec Elias. Mais malheureusement, il ne fréquente pas des femmes de 60 ans ! Trish le gifle ! Ronda Rousey arrive sur le ring avec Natalya.


- Les catcheuses arrivent. Alexa Bliss dit que c'est un beau moment de voir les trois sur le ring. Trish est fantastique elle doit le dire, le yoga fonctionne. Mais elle doit prendre conseil de celle qui la remplace. Elle peut faire le yoga qu'elle veut, mais ça ne va pas la sauver de la raclée qu'elle prendra à Evolution. Maintenant Ronda Rousey, on sait tous qu'elle voulait lui briser le bras pour la mettre sur la touche pour de bon. Bliss dit qu'elle peut maintenant combattre et elle prend son Rematch à Hell in a Cell ! Elle n'aurait jamais pris son Rematch ici au Canada, l'accent lui fait peur. Maintenant, c'est le moment de Fox qui va battre Natalya. Mais avant elle doit lui présenter une amie que Trish connait bien, Mickie James arrive !


Match Simple

Natalya vs Alicia Fox


À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter sur Fox pour la faire taper.

Vainqueur : Natalya par Soumission


- En coulisse, Natalya, Trish et Rousey croisent les Bella Twins. Nikki souhaite la bienvenue à Trish, c'était génial la gifle. Brie dit que les mères ont un instinct de tueuses. Nikki dit que c'est génial d'avoir Rousey comme Championne pour représenter la Division. Brie dit que c'est le moment de l'annoncer. La semaine prochaine, les Bella Twins seront de retour sur le ring !


- En coulisse, Baron Corbin est au téléphone avec Stephanie. Bobby Lashey arrive et lui demande pourquoi Corbin voulait le voir. Corbin dit qu'il ne l'a pas oublié, il sait que Lashley aime la compétition alors il lui a organisé un combat. Lashley demande contre qui. Corbin dit qu'il ne sait pas car il a beaucoup de choses à gérer ce soir, mais le combat est maintenant donc il peut aller sur le ring. Lashley le remercie.


- Lashley arrive sur le ring. Baron Corbin est sur le TitanTron et dit qu'il avait oublié le nom de son adversaire, car Lashley aura deux adversaires !

Match à Handicap Match

Bobby Lashley vs The Ascension


À la fin du combat, Lashley fait son finisher sur Viktor pour le compte de trois.

Vainqueur : Bobby Lashley


Match Simple

Jinder Mahal vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Ambrose bloque le finisher de Mahal pour son Dirty Deeds et enchaîne avec un compte de trois.

Vainqueur : Dean Ambrose


- En coulisse, Roman Reigns se prépare et Braun Strowman arrive. Strowman dit qu'il n'aime pas Reigns et Reigns ne l'aime pas. Reigns aura 20 jours pour penser à comment il va lui prendre son Titre après leur victoire ce soir. Reigns dit qu'il va faire le boulot.


- On annonce que les Bella Twins vont affronter le Riott Squad la semaine prochaine. Aussi, la B-Team va défendre les titres par équipe contre les Revival.


Match par Equipes

Roman Reigns & Braun Strowman vs Drew McIntyre & Dolph Ziggler


À la fin du combat, Strowman accepte la tag de Reigns, mais reste sur le tablier. McIntyre et Ziggler tirent Reigns au centre du ring et commencent à le ruer de coups. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Aucuns

- Après le combat, Strowman entre finalement sur le ring et relève Reigns pour l'attaquer avec l'aide de McIntyre et de Ziggler ! Dean Ambrose arrive, mais il ne peut rien faire comme ils sont trois contre lui. McIntyre fait sa Claymore sur Ambrose. Seth Rollins arrive, mais lui aussi ne peut rien faire contre trois personnes. Strowman lui fait sa PowerSlam. Strowman enchaîne avec une PowerSlam sur Ambrose et Reigns ! Le show se termine avec une célébration de Strowman, Ziggler et McIntyre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 27/08/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: