• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 28/08/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 28/08/2018   Mer 29 Aoû 2018 - 11:00

WWE SmackDown Toronto, Canada



- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et New Day arrive sur le ring avec une la Coupe Stanley et des pancakes. Xavier Woods dit que la semaine dernière New Day a fait ce qu'ils font de meilleur, devenir les champions par équipe de SD Live ! Kofi Kingston dit que les Blugeon Brothers sont féroces, aucun doute. Mais tout a été comme une lumière. Big E dit que ça a pris du temps pour le faire, mais ils sont finalement les 1, 2, 3, 4 ... la musique de King Booker commence et il arrive sur le ring ! La foule débute un chant Booker T. King Booker dit qu'il entre dans le monde de SD Live. Woods demande s'il voit vraiment le Hall of Famer, le maitre du Spinaroonie et le roi ? Booker dit qu'il est ici pour une déclaraiton royale pour Xavier l'intelligent, Kofi le brave et Big E. Ils entrent dans le club le plus royale de tous.


Big E coupe Booker T et dit que Kofi et Xavier ont eu des noms cools, mais où est le sien. Booker dit qu'il a déjà le mot ''gros'' dans son nom. Big E dit que Booker T l'a eu en mode Saxton. Booker demande si Big E a vraiment dit ça. Big E devrait être à genoux et lui embrasser les pieds. Il y avait une seule personne dans le clan des 5 fois champions, mais ça change aujourd'hui. Bienvenue au clan des 5 fois Champions SUUUUUCCCKKKAAAA ! New Day retire la cape royale de Booker T et l'invite à danser. Booker T exécute sa Spinaroonie ! Booker invite Woods à faire de même et c'est réussi ! Kofi enchaine lui aussi ! Mais Big E rate complètement la Spinaroonie.


Tournoi par Equipe de SmackDown - Premier tour

Cesaro & Sheamus vs Luke Gallows & Karl Anderson vs Primo & Epico


À la fin du combat, les Colons font un Double Back Breaker sur Gallows. Cesaro sonne Epico avec un Uppercut et Sheamus enchaine avec un Brogue Kick sur Primo. Cesaro couvre Gallows pour le compte de trois et prendre la victoire.

Vainqueurs : Cesaro & Sheamus


- En coulisse, Paige est avec Rusev, Aiden English et Lana. Paige dit que l'équipe mérite sa place dans la division par équipe. La semaine prochaine Rusev et English vont affronter les Usos et Sanity dans un Triple Threat Match dans le cadre du tournoi par équipe ! Rusev dit que c'est un beau cadeau pour le Jour de Rusev et de Lana.


- Jeff Hardy arrive sur le ring et prend le micro. Jeff dit que depuis son retour à SmackDown Randy Orton a une obsession avec lui. Orton s'amuse à jouer avec lui et ses pensées. Orton lui a fait croire qu'il peut voler. Il a donc attaqué Orton mardi dernier. On voit une vidéo lorsque Jeff lui fait un Swanton à travers d'une table. Jeff dit que Randy semble le prend pour un objet, mais mardi dernier il s'est senti bien vivant. C'est seulement le début, il sait que Randy l'entend, alors il peut venir ici afin de finir ce qu'Orton a commencé. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur la scène. Orton félicite Jeff pour s'être re-découvert. Jeff sait finalement qui il est vraiment. Orton dit qu'il apprécie que Jeff lui donne le crédit mais la vérité est qu'il n'a pas terminé. Orton dit qu'il va enlever cette version de Jeff Hardy afin de mettre fin. Il va laisser une pile d'os brisés sur le ring. Orton dit qu'il n'allait pas venir sur le ring, Jeff est plus intelligent que ces canadiens, il le savait aussi. Jeff va découvrir les lettres les plus destructives de la WWE, RKO. Jeff le coupe et dit que non. Il va l'amener en enfer à Hell in a Cell dans un HIAC Match ! Orton reste sans mot et laisse tomber le micro.


- En coulisse, Renee Young demande à Carmella ses commentaires pour ce soir. Carmella dit que le show Evolution existe grâce à l'attention qu'elle a amené sur la division féminine pendant qu'elle était la championne. Le fait est que Charlotte ne lui a pas fait le compte de trois. Demain le buzz sera sur le fait que Carmella est de retour comme championne. Carmella quitte. R-Truth arrive et cherche Carmella. Tye Dillinger dit qu'il doit passer à autre chose, c'est le temps pour autre chose. Truth dit qu'au bon moment la vérité va frapper.


- Kay et Royce arrivent sur le ring. Kay dit qu'elle est claire voyante. Royce dit que c'était comme la semaine dernière quand elle avait que Naomi allait perdre. Kay dit qu'elle voit une mauvaise saison pour les Raptors de Toronto. Elle voit aussi une autre défaite pour Naomi. Royce dit qu'elle voit le futur qui sera iconique.


Match Simple

Naomi vs Billie Kay


À la fin du combat, Royce porte un coup de pied à Naomi pendant que l'arbitre ne regarde pas. Kay enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Billie Kay


- Brie Bella et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Bryan dit que c'est bien d'être de retour à Toronto. Mardi dernier Miz et Maryse se sont moqués de sa retraite. Miz a fermé ses yeux et a dit que pour la première fois il pouvait le sentir. Mais Miz ne pouvait pas comme il faisait seulement jouer un rôle. Comme sa fausse victoire à SummerSlam ou son faux coup de poing. Comme le reste, Miz est un mauvais acteur. Alors qu'il voulait venir l'attaquer, Miz a mis sa femme devant lui comme un lâche. Brie est donc arrivée sur le ring à ce moment. Brie Bella dit qu'une femme ne pouvait pas rester là sans rien ne faire. Maryse est toujours là pour tricher avec Miz. Même si elle voulait frapper Maryse, c'était si bon de frapper Miz au visage. Bryan dit que c'était chaud aussi. Car oui sa femme change des couches, frappent et est une mère chaude. À Hell in a Cell Miz ne pourra pas se cacher derrière Maryse. Andrade Cien Almas et Zelina Vega arrivent sur le ring. Vega dit que c'est un honneur d'être avec deux légendre, Brie Bella et Andrade Cien Almas. Vega se présente et dit que son associé a envoyé Sin Cara sur la touche et a poussé AJ Styles à ses limites depuis son arrivé. Il a aussi détruit Rusev ! Vega dit que c'est le moment qu'Almas lutte mieux que Bryan. Bryan dit qu'il aimerait bien rendre ce combat officiel, mais il n'est plus le General Manager. Il aimerait bien que quelqu'un arrive en coulisse pour confirmer le combat. Personne n'arrive, mais Paige arrive finalement. Paige dit qu'elle était loin, désolée. Paige confirme le combat.


Match Simple

Daniel Bryan vs Andrade Cien Almas


À la fin du combat, la musique de Miz commence et il s'approche du ring. Bryan se lance en saut suicide sur Miz et commence à le ruer de coups ! Almas en profite pour se lancer sur Bryan et le ramène sur le ring pour un Tornado DDT pour le couvrir, mais Bryan résiste. Almas monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Bryan le bloque avec ses pieds et enchaine avec son Yes Lock ! Vega monte sur le tablier, mais Brie la frappe ! Maryse arrive de la foule et balance Maryse contre le poteau ! Miz en profite pour entrer sur le ring et frapper Bryan. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Daniel Bryan par Disqualification

- Après le combat, Almas fait son Hammerlock DDT sur Bryan. Miz enchaine avec un Yes Lock sur Bryan pendant que Vega fait un Double Knee à Brie contre le coin. Maryse enchaine avec un DDT sur Brie et Miz un Skull Crushing Finale sur Bryan.


- En coulisse, Renee Young demande à Charlotte ses commentaires pour ce soir. Charlotte dit que Becky Lynch croit mériter ce titre, mais il faut le gagner. Ce n'est pas un jeu où tout le monde gagne un trophée. Becky ne peut pas gagner le grand combat. Elle ne va pas laisser quelqu'un lui enlever le mérite d'avoir travaillé fort afin de gagner. Becky veut la lumière et lorsqu'elle aura battu Carmella ce soir elle va lui donner sa lumière.


- AJ Styles arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, AJ Styles est sur le ring et dit que c'est officiel, nous aurons Samoa Joe contre AJ à Hell in a Cell avec le titre de la WWE en jeu. C'est bon pour Joe avec ses jeux en impliquant sa mère et sa fille. Pourquoi joué sur les sentiments au lieu de l'affronter comme un homme ? Joe n'est pas un homme et en fait il va mettre fin à ses jeux maintenant. Il est le champion et il fait les règles de SD Live. Il n'a pas besoin d'attendre pour WWE HIAC, alors Joe doit venir ici. C'est une demande du champion car il veut lui briser les dents. Samoa Joe est sur le TitanTron dans le parking. Joe dit qu'AJ prouve son point, comme un super héros mais personne ne s'occupe de sa fille. Il a trop de plaisir à jouer le père, il n'a pas terminé. Joe appelle Wendy (la femme d'AJ) et dit qu'il va renvoyer AJ à la maison afin qu'il puisse garder sa promesse. Joe lui dit qu'il va venir faire un tour. AJ quitte le ring afin de le rejoindre en coulisse.


- En coulisse, AJ Styles cherche Samoa Joe, mais il ne le trouve pas.


Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple

Carmella vs Charlotte Flair (c)


À la fin du combat, Carmella fait un SuperRana à Charlotte et la couvre, mais elle résiste à deux ! Carmella commence à gifler Charlotte et enchaine avec deux Superkick pour la couvrir, mais Charlotte résiste encore. Charlotte bloque le troisième Superkick et lui fait un Spear. Charlotte enchaine avec son Natural Selection et son Figure Eight pour faire taper Carmella !

Vainqueur : Charlotte Flair par Soumission

- Après le combat, Becky Lynch arrive de la foule et attaque Charlotte dans le dos ! Becky enchaine les coups sur Charlotte un après les autres. Becky prend un micro et le Titre Féminin. Becky dit qu'à Hell in a Cell, elle va reprendre son Titre. Elle appelle Charlotte une chienne et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 28/08/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» Calendrier meeting 2018 (mise à jour le 10/04/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: