• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 17/09/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 17/09/2018   Ven 21 Sep 2018 - 20:30

WWE RAW Dallas, Texas


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et le Champion Universel Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'hier soir a été difficile, ce fut brutal et ça n'a pas été comme prévu. Le résultat est qu'il s'est levé ce matin en tant que champion Universal ! Il sait que Lesnar a son rematch, mais il ne croyait pas que Lesnar allait briser la porte de la cage et l'attaquer alors qu'il était sonné. Reigns dit qu'il est ici et si Lesnar veut son rematch il peut venir le chercher maintenant ! La musique de Braun Strowman commence et il arrive sur le ring. Strowman dit que ça suffit cette merde, Reigns devrait être content d'avoir vu Lesnar hier car il est la seule raison de pourquoi il est toujours champion. C'est la seconde fois que Lesnar l'arnaque, il n'y aura pas de troisième fois. Si quelqu'un peut mettre ses mains sur Lesnar c'est lui et ensuite il en terminera avec Reigns !

Baron Corbin arrive et dit que les deux doivent se calmer car rien ne va arriver ici et maintenant. Corbin dit que hier soir était son premier PPV comme General Manager de RAW. Personne n'est plus préoccupé par la fin du combat que lui. Il a été au téléphone avec Stephanie McMahon toute la matiné afin de trouver une solution. Le 2 novembre en Arabie Saoudite sur le WWE Network pour l'événement Crown Jewel Reigns va défendre son titre Universal contre Brock Lesnar et Braun Strowman dans un Triple Threat Match ! Strowman dit que c'est mauvais ! Que Corbin est mauvais, Reigns encore plus et que la situation toute entière l'est aussi. Et au final tout le monde ici est mauvais ! Paul Heyman arrive sur la scène avec la porte du Hell in a Cell. Heyman dit que ce soir il est ici pour nous éduquer !

Heyman dit qu'il représente la bête qui a brisé la porte de l'enfer afin d'affronter un monstre et un gros chien. On peut huer ce fait autant qu'on veut, mais il va nous apprendre l'économie de Brock. Le concept est simple, plus on est important, plus qu'on a de pouvoir à la WWE et le plus d'argent on vaudra à l'UFC. Lorsqu'on devient la plus grande star de l'UFC on peut faire plus d'argent à la WWE et rien n'est plus puissant que d'être champion Universal. Lesnar a été le champion avec le plus long règne. Tout le monde faisait de l'argent jusqu'au moment où Reigns et Strowman ont formé une équipe pour voler le titre à la bête. C'est pour ça que Lesnar est de retour et il ira en Arabie Saoudite pour reprendre son champion Universal. Il sera un champion historique sur un show historique Crown Jewel, Lesnar deviendra le plus important de la WWE ! Strowman pourchasse Heyman en coulisse. Corbin dit que Reigns aime jouer le dur, mais en tant que GM il connait les rapports médicaux de chaque superstars.

Corbin dit qu'il sait que Reigns souffre depuis Hell in a Cell. Il est maintenant un petit chiot qui a mal et pleure. Reigns n'a pas besoin de se préoccuper du 2 novembre car peut-être qu'il ne pourra même pas y aller. Corbin annonce que ce soir Reigns va défendre son titre contre lui !


Match Simple

Dean Ambrose vs Drew McIntyre


À la fin du combat, McIntyre évite un saut de Ambrose en bas du ring et monte sur le ring. McIntyre surprend Ambrose avec sa Claymore pour le compte de trois.

Vainqueur : Drew McIntyre


- En coulisse, Dolph Ziggler félicite McIntyre pour la victoire. Baron Corbin arrive et dit qu'ils vont écraser le Shield ce soir. Après Ambrose il va s'occuper de Roman Reigns comme il le mérite. Corbin dit qu'il a entendu dire que Seth Rollins n'est même pas ici. Ziggler devrait donc aller sur le ring et encaisser son rematch pour le titre Intercontinental. Si Rollins reste absent, il devra lui retirer le titre et le donner à Ziggler. Ziggler accepte l'idée.


- En coulisse Natalya discute avec les Bella Twins. Ronda Rousey arrive et ses amies en profitent pour la féliciter. Rousey demande comment les choses vont se passer pour elle. Elle doit aller sur le ring ou demander à Corbin. Natalya dit qu'elle peut lancer un Open Challenge. Elle doit informer le monde qu'elle veut se battre. Rousey dit que c'est facile, elle doit seulement se présenter sur le ring. Natalya dit que c'est plus difficile de gagner comme on ne sait jamais qui va accepter le combat.


Match Simple

Chad Gable vs Viktor


À la fin du combat, Gable fait sa German Suplex en Bridge pour le compte de trois sur Viktor.

Vainqueur : Chad Gable

- Après le combat, Gable et Roode célèbrent la victoire mais Konnor monte sur le ring et charge les deux hommes !


- En coulisse, Seth Rollins marche et on lui demande ses commentaires sur le fait que Dolph Ziggler va prendre son rematch ce soir. Rollins dit que Corbin est peut-être le General Manager, mais il faudrait lui rappeler que c'est toujours Monday Night Rollins !


- The Undertaker arrive sur le ring. The Undertaker dit que l'arrogance est la dernière étape. Il n'a jamais vu quelqu'un avec un esprit plus brisé que celui de Triple H. La semaine dernière Triple H est venu sur le ring et nous a dit qu'il a perdu tout son respect. The Phenom dit que l'arrogance va causer la chute de Triple H. Il y avait une époque où Triple H était sauvage, un guerrier, mais maintenant il joue des jeux bureaucrate. Son champ de bataille est le bureau. Il vit dans les mensonges, il ne sait même plus la vérité. Triple H ne peut plus voir la peur dans les yeux de ses amis et ses problèmes. The Dead Man dit qu'il sait que lorsqu'il va affronter Triple H pour la dernière fois le résultat sera comme lors de la première fois ! Il va envoyer Triple H six pieds sous terre, fin du jeu ! Triple H va faire tout ce qu'il peut pour gagner, renverser la terre, et même utiliser son ami Shawn Michaels. On doit laisser Triple H dans son arrogance et avec son ami Shawn. Mais le diable est dans les détails. Shawn Michaels n'ira pas en Australie pour regarder le combat. Shawn sera dans le coin de Triple H. Il est OK avec ça car dans son coin il y aura son frère Kane ! The Undertaker dit que tout le monde sait qu'il a arrêté la carrière de Shawn Michaels et il va faire la même chose à celle de Triple H. Mais Triple H semble mériter plus. Il va prendre la carrière de Triple H et son esprit à Super Show-Down avec son frère qui le protégera. Triple H va reposer en paix !


Match Simple

Bayley vs Dana Brooke


À la fin du combat, Dana prend Bayley sur ses épaules, mais Bayley la repousse et lui fait un Running Knee. Bayley enchaine avec sa Belly to Belly pour le compte de trois.

Vainqueur : Bayley


Match Simple

Authors of Pain vs deux catcheurs locaux (Gregory James & Barrett Brown)


À la fin du combat, AOP font leur Super Collider sur les deux adversaires pour la victoire en moins de deux minutes.

Vainqueurs : Authors of Pain


- En coulisse, Baron Corbin est avec Dolph Ziggler. Ziggler dit que Corbin lui avait dit que Rollins ne serait pas là. Corbin dit que McIntyre a gagné contre Ambrose, il va gagner contre Reigns et Ziggler va vaincre Rollins ce soir. Seth Rollins arrive et dit qu'il ne va pas renoncer au combat. Il est prêt à se battre.



Championnat Intercontinental - Match Simple

Dolph Ziggler vs Seth Rollins (c)


À la fin du combat, Ziggler bloque le Falcon Arrow avec un Roll Up, mais Rollins résiste et lui fait un Stomp pour le compte de trois !

Vainqueur : Seth Rollins


- En coulisse, Charly demande à Roman Reigns ses commentaires sur les annonces de Corbin. Reigns dit qu'il est peut-être sous estimé quand il est sur le ring avec Strowman et Lesnar, mais ce soir il sera le gros chien lorsqu'il va affronter Corbin.


- La Championne Ronda Rousey arrive sur le ring et la foule chante son nom. Rousey dit que premièrement elle veut vraiment remercier Alexa Bliss. Hier était sa meilleure performance et Bliss l'a poussée dans ses retranchements. Rousey dit qu'elle veut être la meilleure championne que nous ayons vu. Elle veut être comme Bret Hart, Stone Cold, Ric Flair et ce soir elle lance donc un Open Challenge ! Rousey invite donc quelqu'un à venir la défier. La musique de Natalya commence, mais personne n'arrive. Le Riott Squat arrive et tire Natalya au sol. Ruby Riot dit que ce qui arrive est le faute de Rousey. Elle sera celle qui accepte le challenge ! Ruby monte sur le tablier, mais Rousey la frappe. Le reste de l'équipe monte sur le ring et Rousey ne peut rien faire contre trois. Les Bella Twins arrivent sur le ring et le trio des Bellas et Rousey expulsent le Riott Squad du ring.


- En coulisse, Baron Corbin se prépare et Braun Strowman arrive. Strowman dit qu'il ne sait pas pourquoi Corbin s'est mis dans un combat de titre Universal mais il espère que Corbin gagne. Comme il a dit, Corbin est mauvais et il sait qu'il peut le tuer !


- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu'à chaque fois qu'il vient ici il est coupé. Ceci toujours pour la même raison : c'est par jalousie. Tout ce qu'il fait est spécial. Ils découvrent donc la vérité que la WWE signifie Marcher Avec Elias (walk with elias). Elias dit que ce soir il doit s'occuper de Bobby Lashley. Lashley est un grand échec, il perd toujours quand c'est important, comme les Dallas Cowboy (équipe de NFL). Elias dit qu'il voit les maillots des Dallas Cowboy mais il ne comprend pas pourquoi être fier de l'échec. Elias demande le silence pour sa chanson, mais Lio Rush arrive sur la scène. Rush dit qu'il voit une rockstar ici. Au lieu de donner ce que les gens veulent, Elias chante toujours sa chanson triste. Elias le coupe et demande à qui appartient l'enfant sur la scène. Elias demande quel parent irresponsable laisse son enfant parler ainsi. Rush dit qu'Elias ne le connait pas. Il se présente donc, l'homme de l'heure, Lio Rush. Elias dit que ce n'est pas important, il est ici pour chanter. Il demande la sécurité pour l'aider à trouver ses parents. Rush dit qu'on lui a dit qu'Elias est une blague. Il dit qu'il est temps d'en terminer avec Elias. Il nous présente donc son homme, Bobby Lashley.


Match Simple

Elias vs Bobby Lashley


À la fin du combat, Kevin Owens arrive et veut attraper Lio Rush qui est avec les commentateurs. Rush évite Owens et Elias. Rush porte finalement un coup de pied à Elias. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Elias par Disqualification

- Après le combat, Owens veut faire une Powerbomb à Rush, mais Lashley tire Rush sur le ring pour le sauver. Lashley lance Rush en bas du ring sur Elias et Owens !


- En coulisse, Alexa Bliss dit que ce soir ses amies vont affronter Ember Moon et une partenaire de son choix. Alicia Fox dit que Moon ne pourra jamais avoir une amie.


Match par Equipes

Alicia Fox & Mickie James vs Ember Moon & Nia Jax


À la fin du combat, Nia fait un Samoan Drop et couvre Fox pour la victoire alors que James était sonnée en bas du ring.

Vainqueurs : Ember Moon & Nia Jax


- En coulisse, Baron Corbin parle avec l'arbitre et lui dit de rester juste même s'il est son patron.


Championnat Universel - Match Simple

Baron Corbin vs Roman Reigns (c)


À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Spear, mais Corbin quitte le ring. Reigns veut le charger, mais Corbin lui lance une chaise ! L'arbitre hésite, mais décide finalement de disqualifier Corbin !

Vainqueur : Roman Reigns par Disqualification

- Après le combat, Corbin demande de recommencer le combat comme un No DQ !


Championnat Universel - Match Sans Disqualification

Baron Corbin vs Roman Reigns (c)


Corbin ramène Reigns sur le ring et veut le frapper avec une chaise, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre, mais il résiste à deux ! Reigns prend la chaise, mais la musique de Braun Strowman commence ! Strowman arrive et Corbin en profite pour frapper Reigns dans le dos. Strowman monte sur le ring et enchaine deux Splash sur Reigns. Strowman veut lui faire une Slam, mais Reigns le repousse en bas du ring. Reigns charge Corbin, mais Corbin le bloque avec un Deep Six et Reigns résiste à deux ! Drew McIntyre et Dolph Ziggler arrivent, mais Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent aussi. L'affrontement éclate en bas du ring.

Strowman se relève le premier, Reigns veut se lancer en saut suicide, mais Corbin le bloque avec un coup de poing. Corbin monte sur le ring et Reigns le surprend avec un Spear pour le compte de trois.

Vainqueur : Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 17/09/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: