• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 18/09/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 18/09/2018   Jeu 27 Sep 2018 - 17:53

WWE SmackDown Tulsa, Oklahoma


- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements à Hell in a Cell dimanche dernier, résumé du show ici. On retrouve The Miz sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son talk-show et dit qu'il a une breaking newz pour nous avant de débuter. On voit sur le TitanTron que Daniel Bryan va affronter Miz au Super Show-Down et le gagnant pourra affronter le champion de la WWE. Miz dit qu'il le dit depuis longtemps, Bryan n'est pas de son niveau. Il est supérieur à Bryan et il va le vaincre pour une troisième fois à Super Show-Down. Il va ensuite affronter Samoa Joe ou AJ Styles pour le titre de la WWE ! Maintenant pour ce soir il a un invité spécial pour nous. Miz nous présente Maryse !


Miz dit que c'est un honneur de l'avoir sur le show. Miz demande à quel point c'était difficile de vaincre la femme de Bryan. Maryse dit qu'il n'y a rien de plus facile. Elle est une meilleure athlète que Brie. Brie n'avait aucune chance contre elle. Être mère nous change, on dirait que son coeur n'est plus là. Miz dit que le coeur de Brie n'est plus avec Bryan. Brie a marié Bryan car elle croyait qu'il allait devenir une grande star. Miz dit que Brie utilise Bryan pour son image et Bryan utilise Brie pour la force. Face à un vrai couple qui s'aime avec du vrai talent ils n'avaient aucune chance. Miz se demande quelle sera sa prochaine étape après cette victoire. Maryse annonce que c'est sa dernière soirée à SmackDown Live ! Miz dit que Maryse quitte SmackDown afin de reprendre son rôle de mère du siècle. Un modèle pour tous, cinq mois après avoir donné naissance elle est magnifique et en pleine forme. On regarde les fans ici et on dirait qu'eux 20 ans après n'ont toujours pas entièrement récupéré.

Miz dit qu'il va traiter la foule comme des enfants comme ils osent huer une mère. Il va détruire Daniel Bryan ici pour nous, ce sera une bonne raison pour le huer. Miz dit à Bryan de venir le rejoindre. Daniel Bryan arrive et dit que Miz peut parler de lui comme il veut, mais quand on parle de sa femme voilà ce qu'on mérite! : Bryan entre sur le ring et commence à rouer de coups Miz. Bryan lui fait un Drop Kick et Miz tombe sur Maryse ! Maryse semble blessée, Bryan est sous le choc, les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Maryse. Bryan s'approche pour s'excuser, mais Maryse commence à rigoler ! Miz essaye d'attaquer Bryan, mais Bryan le bloque et l'expulse du ring.


- En coulisse, on demande à Daniel Bryan sa réaction. Bryan dit que si Miz l'appel, on sait tous qu'il a un plan dans la tête. On sait tous que Miz est un lâche. Il savait donc que quelque chose allait arriver, mais il ne savait pas que Miz irait si bas en utilisant sa femme. Il connait ses astuces et en Australie au Super Show-Down ça ne va pas fonctionner.


- New Day arrive. Kofi Kingston dit qu'on a appris qu'il y a de la place pour un seul jour à SmackDown Live et ce n'est pas Rusev Day. Xavier Woods dit que que c'est pour nos mecs : le New Day ! Maintenant ils vont défendre les titres par équipe contre The Bar en Australie pour le Super Show-Down. Big E se penche sur The Bar et dit que nous avons le Celtic Warrior et le super homme. Cesaro dit que c'est New Day dans leur habitat naturel vêtu en clown avec de mauvaises blagues. Sheamus dit qu'ils vont élever la division par équipe.


Match Simple

Cesaro vs Kofi Kingston


À la fin du combat, Cesaro résiste au SOS et repousse Kofi avec un coup de pied. Cesaro enchaine avec son Neutralizer pour le compte de trois.

Vainqueur : Cesaro


- En coulisse, Rusev, Lana et English sont ensemble. Aiden English dit que Hell in a Cell était une défaite difficile, mais ce soir ça ira mieux. Rusev dit que oui, car English ne sera pas dans le combat. English dit qu'il a donné son meilleur. Rusev dit que ça ne suffit pas toujours. Rusev et Lana quittent. English se frustre et commence à crier qu'il a crée Rusev Day. Rusev ne devrait pas écouter sa femme. Lana écoutait et dit qu'elle va le dire à Rusev.


- En coulisse, Randy Orton est dans le bureau de production. Orton demande au technicien de faire jouer les images de Hell in a Cell de son combat avec Jeff Hardy. Orton dit qu'il s'apprête à faire encore pire.


- En coulisse, on demande à AJ Styles ses commentaires sur le fait qu'il était si proche de perdre. AJ dit que la pire des choses était de voir Samoa Joe avec le titre de la WWE. La décision de l'arbitre reste. Il sait que Joe a l'impression d'avoir été volé. Ils vont donc le faire une fois de plus au Super Show-Down, aucun compte de dix, aucune disqualification, il faut un gagnant.


- Lana arrête Rusev et dit qu'elle doit lui parler. Rusev dit qu'il est concentré pour son combat, ça doit attendre.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Shinsuke Nakamura (c) vs Rusev


À la fin du combat, Nakamura se lance pour son finisher, mais Rusev le bloque avec son Superkick ! English monte sur le tablier et lui indique de briser Nakamura. Nakamura en profite pour faire son Roll Up sur Rusev pour le compte de trois !

Vainqueur: Shinsuke Nakamura

- Après le combat, English frappe Rusev dans le dos avec son micro. English nous souhaite un bon Rusev Day.

-
Andrade Cien Almas arrive le premier. Lorsqu'AJ Styles arrive, Almas le frappe dans le dos et enchaine les coups alors qu'AJ est au sol. L'arbitre repousse Almas pour débuter le combat.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Andrade Cien Almas vs AJ Styles


À la fin du combat, AJ veut faire son Styles Clash, mais Almas attrape une corde

pour le repousser. Almas enchaine avec un Missle Drop Kick et son Running Knee contre le coin. Almas le couvre, mais AJ résiste ! Almas le relève pour son finisher, mais AJ le renverse avec un Styles Clash pour le compte de trois.

Vainqueur : AJ Styles

- Après le combat, Samoa Joe arrive de la foule et attaque AJ ! AJ réussit à porter quelques coups, Joe décide donc de prendre la fuite en repartant à travers le public.


- Les Iconics sont sur le ring. Billie dit qu'il faut parler des nouvelles meilleures amies Asuka et Naomi. Les deux peuvent danser et briller ensemble maintenant. La musique de Naomi la coupe.


Match Simple

Billie Kay vs Asuka


À la fin du combat, Asuka applique son Asuka Lock sur Kay pour gagner en moins de deux minutes.

Vainqueur : Asuka par Soumission


- Paige est sur le ring et nous présente la nouvelle Championne de SmackDown Live Becky Lynch ! Paige félicite Becky pour sa victoire et lui dévoile sa ceinture décorée avec ses couleurs. La foule chante que c'est mérité. Becky dit que ça a pris deux ans pour revenir où elle était. Maintenant c'est son show, son Titre et elle ne sera plus mise à l'écart des couvertures de magazine, des PPV ou des talk-shows. Becky dit qu'elle n'a pas besoin de la Division entière pour célébrer, elle voudrait seulement Charlotte Flair. Où est elle ? Charlotte arrive sur le ring. Paige dit qu'elles ne vont rien faire ce soir. Charlotte dit qu'elle n'est pas ici pour se battre ou voler la lumière de Becky. Elle est ici pour lui montrer son respect. Elle sait à quel point le Titre de Becky était important. Elle veut lui dire en personne que Becky a été la meilleure dimanche, alors bravo. Charlotte dit qu'elle va prendre son rematch au Super Show-Down. Elle lui dit aussi de se souvenir que même si ça a pris deux ans pour avoir le titre, elle peut le perdre en une soirée.

Becky dit que le Titre montre qu'elle est la meilleure. Dimanche elle ne voulait pas que Charlotte lui vole sa lumière, mais ce soir elle accepte que Charlotte lève son bras. Charlotte refuse. Becky dit que c'est OK, elle dit que Charlotte peut simplement mettre sa ceinture sur sa taille. Charlotte dit qu'elle lui a toujours montré du respect. Becky dit que Charlotte pourrait alors juste l'appeler ''reine''. Charlotte allait partir, mais Becky l'insulte de chienne ! L'échange de coups débute entre les deux ! Becky la lance contre la table des commentateurs et la ramène sur le ring pour lui appliquer son Dis Arm Her. Becky termine avec un Exploder. Le show se termine avec une célébration de Becky.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 18/09/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: