• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 24/09/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 24/09/2018   Jeu 27 Sep 2018 - 18:05

WWE RAW Denver, Colorado


- Le show de WWE RAW commence avec une limousine qui arrive dans le parking. Baron Corbin ouvre la porte, Stephanie McMahon en sort, Corbin lui chante un joyeux anniversaire. Triple H sort ensuite, Corbin arrête de chanter. Corbin dit qu'il a préparé son bureau comme elle voulait, ils peuvent aller discuter. Stephanie dit qu'ils peuvent le faire ici. Pendant l'absence de Kurt Angle, Corbin devait s'assurer de bien diriger le show et garder le contrôle. Corbin dit que les membres du Shield n'ont pas arrêté de le provoquer. Stephanie dit qu'elle n'est pas là pour écouter Corbin s'excuser, s'il a un problème avec le Shield il n'a qu'à le régler. Corbin doit se trouver deux partenaires et affronter le Shield ce soir. Stephanie lui dit que s'il continue sa mauvaise gestion Kurt Angle sera peut-être de retour plus tôt !


- Le Shield arrive sur le ring. Dean Ambrose dit qu'on regarde les trois mecs qui travaillent le plus dur de la WWE. Ils ont peut-être perdu quelques batailles, mais ils n'ont jamais perdu de guerres. Comme on peut voir, ils sont toujours debouts ! Roman Reigns dit qu'on peut lire leur CV, mais ça prendrait un jour complet. De manière simple, leurs titres montre leur puissance. Ce sont les clés du royaume. C'est ce qui explique le retour de Brock Lesnar ou Baron Corbin qui s'est donné un match de championnat la semaine dernière : Un titre peut changer une vie. Seth Rollins dit qu'ils sont les meilleurs. Rollins invite Corbin à venir les rejoindre. Baron Corbin arrive sur la scène et dit que ce soir il va faire en sorte que Stephanie soit fière de lui. Lui et ses partenaires vont gagner pour impressionner sa patronne. Corbin dit qu'il n'est d'ailleurs pas seul ce soir. Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent sur la scène.

Strowman dit à Reigns de bien profiter du titre car il ne l'aura pas pour longtemps. Pour le Shield c'est une question de temps avant que le trio se brise de l'intérieur. Au Super Show-Down le Shield fera face à quatre personnes et il ne parle pas de Corbin. Rollins dit qu'il voit trois personnes : Strowman n'est pas bon en mathématique. Ziggler dit que le Shield a besoin d'Ambrose, mais Ambrose n'a pas besoin du Shield. Il y a deux ans Ambrose a été champion à SmackDown en solo. Rollins et Reigns ont des titres et Ambrose n'a rien. McIntyre dit que la vérité fait mal, Ambrose l'a poussé à ses limites la semaine dernière, il a été chanceux de réussir à le battre. Ambrose mérite plus. Ziggler dit qu'Ambrose s'est sacrifié pour Rollins et Reigns et il n'a rien reçu en retour. Ziggler dit qu'ils étaient en équipe avant la blessure puis boum : Ambrose a été remplacé par Jason Jordan.

Ziggler dit qu'à Crown Jowel Strowman va gagner le titre de la WWE. Si Ambrose vient avec eux, le Titre Intercontinental sera pour lui. Reigns lui demande de se taire. Les gens ont payé leur billet pour les voir recevoir une raclée ! Corbin dit que ça ne va pas arriver : lui et ses partenaires vont s'occuper du Shield et le duo de McIntyre et Ziggler doivent défendre leurs titres.


Match Simple

Finn Balor vs Jinder Mahal


À la fin du combat, Bayley frappe Alicia et enchaine avec une Belly to Belly à Sunil en bas du ring. Balor profite de la distraction pour faire un Roll Up à Mahal pour le compte de trois.

Vainqueur: Finn Balor

- Après le combat, Mahal est furieux envers Sunil Singh et le frappe. Mahal retrouve finalement la paix intérieure.


Match par Equipes - 3 vs 3

Natalya, Brie Bella & Nikki Bella vs Riott Squad


À la fin du combat, Ruby prend une tag dans le dos. Natalya applique son Sharpshooter sur Logan en croyant que c'est la catcheuse légale, mais Ruby la surprend avec un coup de pied. Ruby enchaine avec son Riot Kick pour le compte de trois.

Vainqueurs : Riott Squad



- Stephanie McMahon et Triple H sont sur le ring afin de parler de leur fondation Connor Cure.


- En coulisse, Dean Ambrose croise Dolph Ziggler. Ziggler dit qu'il a simplement dit la vérité ce soir. Le Shield était absent alors qu'il était sur la touche. Ziggler dit qu'Ambrose n'a pas besoin de faire quelque chose dans le combat. Ils vont attendre et Ambrose devra seulement donner un signal.


Match Simple

Chad Gable vs Konnor


À la fin du combat, Konnor fait une Gut Wrench à Gable pour le compte de trois.

Vainqueur : Konnor


- En coulisse, Triple H et Stephanie marchent pour aller à leur limousine. Charly les arrête pour avoir les commentaires de Triple H sur Undertaker. Triple H dit que si Undertaker est préoccupé par son costard, il a déjà perdu. Il peut gagner avec ou sans costard. Pour son esprit, il l'a déjà perdu depuis bien longtemps. La fin est proche pour Undertaker.


Championnat par Equipes de RAW -

Dolph Ziggler & Drew McIntyre (c) vs The Revival


À la fin du combat, Ziggler prend la tag et ils font la combinaison de Claymore et Zig Zag sur Wilder pour le couvrir pour la victoire alors que Dawson était toujours sonné en bas du ring suite à une Big Boot de McIntyre.

Vainqueurs : Dolph Ziggler & Drew McIntyre - Toujours Champions par Equipes


- Elias est sur le ring et dit que la vérité est que Denver ne mérite pas une performance d'Elias ce soir. Il va donc laisser place à un frère, quelqu'un qui sera son partenaire à Super Show-Down, un homme qui connait la définition de WWE. Voici donc son plus grand fan et l'animateur du Kevin Owens Show, Kevin Owens ! Owens dit qu'il est heureux d'être en équipe avec Elias pour affronter la super équipe de Bobby Lashley et l'homme le plus respecté en coulisse, le catcheur le plus décoré et celui qu'il a vaincu à ses débuts, John Cena ! Maintenant ils doivent parler de ce qui est arrivé lundi dernier avec Lashley et Lio Rush. Il sait que Rush fait la promo de Lashley, mais il ne comprend pas pourquoi Rush l'a insulté. Mais il est un homme généreux, un homme qui pardonne. Il donne donc sa chance à Lio Rush de venir présenter ses excuses. Lio Rush arrive sur la scène.

Owens l'arrête et lui dit de venir le rejoindre sur le ring avant de continuer de parler à la troisième personne. Rush dit que lui et Lashley ont humilié Owens et Elias la semaine dernière. On sait tous qu'ils veulent se venger, il va donc rester ici. Elias dit qu'ils ont un siège spécial pour lui. Owens sort un siège d'appoint pour bébé. Rush dit qu'il connait quelqu'un qui aimerait entendre ses blagues. Il nous présente son poulain, celui qui représente l'argent, Bobby Lashley!


Match Simple

Elias vs Bobby Lashley


À la fin du combat, Owens commence à pourchasser Lio Rush et il entre en collision avec Lashley par erreur, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Bobby Lashley par Disqualification

- Après le combat, Owens et Elias veulent attraper Lio, mais Lashley repousse les deux hors du ring.


- En coulisse Seth Rollins est avec Drew McIntyre. Rollins dit que lui aussi veut lui donner la vérité. La vérité est que McIntyre est celui qui est vraiment utilisé. Braun Strowman ne se préoccupe pas de lui et on sait tous que Ziggler est le maillon faible du groupe. Pourquoi Ziggler a le droit à des opportunités pour le titre Intercontinental ? Avant que McIntyre pointe du doigts d'autres personnes, il devrait se regarder dans un miroir. McIntyre ne répond rien, Rollins quitte. Dolph Ziggler arrive et lui demande ce qui vient de se passer. McIntyre lui dit de ne pas s'inquiéter.


Match Simple

Nia Jax vs Alicia Fox


À la fin du combat, Nia fait son Samoan Drop sur Alicia pour gagner en deux minutes.

Vainqueur : Nia Jax


- En coulisse, Drew McIntyre arrête Dean Ambrose. McIntyre demande pourquoi Seth est venu le voir. Peut-être que Seth veut voir un Shield à quatre ou peut-être qu'il a enfin compris : peut-être qu'il cherche un remplaçant pour Ambrose.


- Baron Corbin arrive sur la scène avec un micro et dit que ce sera le premier combat du Shield depuis un an à RAW mais ce sera sûrement le dernier. Il avait beaucoup de choix pour son équipe et il a pris les meilleur. Voici AOP ! Le combat allait commencer, mais Braun Strowman, Drew McIntyre et Dolph Ziggler s'installent près du ring avec des chaises.


Match par Equipes - 3 vs 3

The Shield vs Baron Corbin, Akam & Rezar


À la fin du combat, AOP brise un compte après un Elbow Drop sur Corbin. AOP veut faire un Last Chapter, mais Reigns sonne Rezar avec un Superman Punch et Rollins sort Akam. Rollins enchaine avec un Stomp sur Corbin et se lance en saut suicide sur les deux de AOP. Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds sur Corbin et Reigns prend la tag pour faire un Spear et le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : The Shield

- Après le combat, Ambrose reste en bas du ring entre le Shield et le trio de Strowman. Ambrose décide finalement de retourner sur le ring avec le Shield et célébrer la victoire. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 24/09/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: