• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 25/09/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 25/09/2018   Jeu 27 Sep 2018 - 18:24

WWE SmackDown Denver, Colorado


- Le show de WWE SmackDown commence avec la musique du Miz mais on retrouve Carmella et R-Truth sur le ring pour un .. TruthTV. R-Truth nous souhaite la bienvenue sur la TruthTV, le show le plus en vue du moment. Truth nous présente sa partenaire, la princesse de New York, Carmella. Truth dit que dans deux semaines son invité va affronter The Miz et le gagnant pourra affronter le champion de la WWE. Daniel Bryan arrive sur le ring. Truth dit qu'il voulait que Bryan soit son premier invité, il a beaucoup de questions pour lui. Bryan lui dit de le frapper avec ses meilleures questions. Truth prend ses lunettes pour lire les questions. Truth demande comment c'était de battre Miz et de faire un pas de plus vers titre de la WWE mardi dernier. Bryan dit que ce show est déjà bien meilleur que la MizTV. Carmella le coupe et dit que c'est le moment. Truth dit que c'est le moment de la pause danse. Truth et Carmella commencent à danser pendant 15 secondes. Truth invite Bryan à reprendre sa réponse.


Bryan redit que la TruthTV est tellement au dessus de la MizTV. Truth dit que plus tard dans l'emission on aura des moments animaux dans un zoo. Bryan reprend et dit qu'il a dépensé beaucoup d'énergie pour revenir à la WWE mais ce n'est toujours pas suffisant. Ce n'est toujours pas suffisant parce qu'il Il voulait être champion de la WWE pour son retour. Il dit que Miz est problématique puisqu'il triche constamment. Alors oui, s'il bat Miz à Super Show-Down ça le libérera. The Miz arrive sur la scène et demande ce que Truth fait. La foule chante ''TruthTV''. Truth dit qu'il a vaincu Miz il y a deux semaines. Si Miz avait un titre, ce serait à lui. Miz a un Talk-Show alors il l'a pris ! Miz dit que Truth est un idiot. Truth dit qu'il est un idiot avec un Talk-Show. Miz lève le bras afin d'avoir le silence.

Miz dit que Bryan ferait mieux d'écouter ce qu'il va faire. Les gens aiment Bryan car il est facile de s'identifier à lui. C'est pour cela que Bryan ne va jamais le battre. Lui est intelligent, il fait ce qui faut pour gagner. C'est la raison pour laquelle il a gagné à SummerSlam, Hell in a Cell et c'est pourquoi il gagnera à Super Show-Down aussi. Il a une nouvelle idée chaque seconde et va continuer à utiliser son intelligence tous les mardi soirs à SD!live. Il va tout faire pour atteindre le titre de la WWE. Bryan est quant à lui trop fier. La seule manière de gagner pour Bryan serait d'abandonner sa morale. Si Bryan triche il va trahir les gens et tâcher son nom. Truth dit que Miz ne peut pas insulter les gens ici sur son show et encore moins supprimer son segment animal. Miz est banni de son show pour toute la vie ! Miz dit que ce n'est même pas son show. Truth dit que si Miz veut retrouver son show il peut venir se battre. Carmella et Truth refont une danse de 15 secondes car c'est une nouvelle pause danse.


- Miz quitte en coulisse et arrête Paige. Miz dit que c'est une blague. Pourquoi remplacer la MizTV par cette merde ? Elle doit aller lui dire que TruthTV est supprimé. Paige dit que si Miz veut retrouver son show il devra aller se battre pour l'avoir. Miz retourne sur la scène.



Match Simple

Le Vainqueur va garder le MizTV.

R-Truth  vs The Miz


À la fin du combat, l'arbitre est de dos et Miz en profite pour mettre un doigt dans l'oeil de Truth. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et regarde Bryan en disant qu'il est prêt à tout pour gagner. Miz enchaine avec un Running Knee pour le compte de trois.

Vainqueur : The Miz

- Après le combat, Bryan monte sur le ring mais Miz prend la fuite.


- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui où Charlotte Flair était en séance photos, mais Becky Lynch la frappe dans le dos. Becky enchaine les coups et dit que les gens veulent des photos de la championne. Les commentateurs annoncent que Charlotte a été renvoyée à la maison par le médecin suite à l'attaque.


- The Bar arrive et on quitte pour une pause. De retour, New Day arrive. Woods dit qu'ils ont toujours des blagues, mais ils jouent trop parfois. Kofi dit que dans les faits, ils ont du respect pour The Bar. La semaine dernière Cesaro l'a vaincu. Ce serait idiot de ne pas prendre ces mecs aux sérieux. Big E dit qu'ils ont commencé un jeu Dire Quelque Chose De Bien. Big E dit qu'avec les cheveux de Sheamus le tapis devrait être aussi... Sheamus le coupe et dit qu'ils veulent seulement se battre. Cesaro dit que les moqueries vont s'arrêter à Super Show-Down quand ils vont prendre les titres.


Match Simple

Sheamu  vs Big E


À la fin du combat, Sheamus bloque le Big Ending et enchaine avec son Brogue Kick sur Big E pour le compte de trois.

Vainqueur : Sheamus


- En coulisse, Paige est avec AJ Styles et lui dit qu'il ne faut rien détruire ce soir. AJ dit qu'il est seulement là pour signer le contrat, s'il détruit quelque chose se sera Samoa Joe.


- En coulisse, Lana cogne à la porte de Rusev. Rusev dit qu'il veut seulement savoir pourquoi English l'a attaqué. Ils se dirigent vers le ring.


- Rusev et Lana arrivent sur le ring. Rusev dit que la semaine dernière il a été trahi par son ami Aiden English lors du meilleur jour de tous, le Rusev Day ! Il est donc un traitre. Avant de briser English il voulait l'entendre et savoir pourquoi. Il invite donc English à venir s'expliquer. English arrive sur la scène et dit qu'il sait que Rusev est fâché mais ce n'est pas de sa faute. Rusev était un super athlète, mais personne ne se préoccupait de lui. Il voyait du potentiel en Rusev alors qu'il tournait en rond. Rusev est devenu le catcheur le plus aimé de la WWE. English nous présente une vidéo sur la carrière de Rusev. English dit que lui et Rusev étaient géniaux. À WrestleMania tout le monde chantait pour eux, il étaient destinés à devenir des légendes. Mais qu'est-ce qui est arrivé ? English dit que Lana est arrivé ! Tout ce trouble a été causé par Lana. English nous présente une vidéo sur la rupture de l'équipe depuis le retour de Lana.

English dit que les choses allaient mieux sans elle. Lana dit qu'avant English elle a aidé Rusev à briser la concurrence. English a fait un bon boulot comme cheerleader mais la vérité est qu'English voulait se faire un nom sur le dos de Rusev. English dit que Lana est dédiée à Rusev et honnête. Si Lana est si honnête va t-elle lui dire à propos de ce fameux soir à Milwaukee ? English part en coulisse.


- En coulisse, Lana est avec Rusev et dit qu'elle ne sait pas de quoi English parlait. Rusev dit qu'il ne comprend pas pourquoi il parlait de Milwaukee. Becky Lynch arrive et dit que Lana devrait se limiter à l'histoire de Milwaukee et abandonner son idée de venir combattre si elle ne veut pas finir comme Charlotte. Rusev devra transporter ses sacs si elles s'affrontent. Becky quitte et Rusev se demande toujours quand était la dernière fois où ils étaient à Milwaukee.


Match par Equipes

Naomi &Asuka vs Mandy Rose & Sonya Deville


À la fin du combat, Asuka et Naomi enchainent un Round Kick sur Deville pour le compte de trois.

Vainqueurs : Naomi & Asuka


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Tye Dillinger vs Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Randy Orton arrive et attaque Dillinger ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Tye Dillinger par Disqualification

- Après le combat, Orton repousse Tye épaule première contre le coin et l'amène en bas du ring pour le rouer de coups. Orton enchaine avec un Back Drop sur la table des commentateurs et il termine l'attaque avec un DDT du tablier. Orton retourne en coulisse et Nakamura fait un Kinshasa contre le tablier à Tye.


- En coulisse, Lana se prépare pour son combat et Rusev lui souhaite bonne chance. Lana dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Rusev croit ce qu'English a dit. Rusev dit qu'il est simplement un peu frustré.


- En coulisse, Randy Orton marche et on lui demande pourquoi avoir attaqué Tye Dillinger et s'il est sa prochaine victime. Orton répond non. Il le frustrait.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Lana vs Becky Lynch


À la fin du combat, Becky fait un Exploder et enchaine avec son Dis Arm Her sur Lana pour la faire taper.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission

- En coulisse, on demande à Aiden English plus de détails sur les événements à Milwaukee. English dit que non, pas maintenant, il aura plus de preuves la semaine prochaine avec une vidéo !


- Paige est déjà sur le ring et c'est le moment de la signature de contrat ! Paige dit qu'avec la fin de Hell in a Cell il lui restait une chose à faire, changer le combat pour le Titre de la WWE à Super Show-Down avec en Sans Décompte à l'Extérieur et Match Sans Disqualification. Il faut avoir un vainqueur ! Elle nous présente le Champion de la WWE AJ Styles qui arrive. Elle nous présente ensuite Samoa Joe, mais personne n'arrive. AJ dit que Joe n'aura jamais suffisamment de couilles pour venir signer en personne. Joe préfère frapper dans le dos. C'est OK si Joe n'est pas ici, on sait tous qu'il sera à Super Show-Down le 6 octobre pour essayer de lui prendre la ceinture WWE. On retrouve finalement Samoa Joe sur le grand écran. AJ signe le contrat en même temps. Joe dit qu'avec leur boulot ils ont la chance de voyager dans le monde et ce soir il se retrouve dans un endroit surprenant. Joe montre la boite aux lettres d'AJ !

Joe dit qu'il a avisé Wendy qu'il allait venir la voir pendant qu'AJ est à Denver. Joe demande si AJ se sent impuissant vu qu'il ne peut rien faire. Il demande si AJ se sent stressé ou coupable. Joe s'installe devant la porte de la maison d'AJ. Joe dit qu'AJ devrait prendre son téléphone et appeler Wendy, mais malheureusement il n'a pas son téléphone sur le ring. Ce sera donc une surprise et il a amené un cadeau avec lui. Joe sort une poupée. Joe demande si AJ commence à avoir peur. AJ ne doit pas oublier ce sentiment, car il aura le même sentiment lorsqu'il perdra en Australie. Joe décide finalement de sonner à la porte et dit que papa est à la maison. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 25/09/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» Calendrier meeting 2018 (mise à jour le 10/04/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: