• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 01/10/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 01/10/2018   Mer 3 Oct 2018 - 10:19

WWE RAW Seattle, Washington


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Dean Ambrose arrive sur le ring. Charly demande à Ambrose sa réaction sur le fait qu'il serait utilisé par le Shield selon Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Ambrose dit qu'il y a beaucoup de vérités dans ce qu'ils ont dit. Seth et Roman sont champions, lui n'a rien. Quand il s'est blessé Seth l'a remplacé par Jason Jordan rapidement. Charly lui demande s'il a pensé au sujet de quitter le Shield. Ambrose dit qu'assurément, il pense à beaucoup de choses. Ambrose retire son collier de Shield et dit que peut-être que ça ne représente plus autant. Charly dit qu'elle ne sait pas s'il est sarcastique, mais les gens ont beaucoup de questions. Ambrose dit que les gens veulent savoir s'il va abandonner le Shield ou quand il va exploser. Des gens croient aussi qu'il attend le moment pour leur planter un couteau dans le dos.



Charly présente une vidéo lundi dernier lorsqu'Ambrose hésitait en fin de show entre le Shield ou non. Ambrose dit que depuis son retour il fait seulement nettoyer les problèmes de ses frères. Il aurait dû aller à SmackDown. Ambrose dit qu'on devrait simplement le juger par ses actions comme il est resté avec ses frères. Le Shield n'est pas une business, mais une fraternité. Ils vont toujours se battre ensemble ! Ambrose allait retourner en coulisse, mais la musique de Baron Corbin commence et il arrive sur la scène. Corbin dit que c'était une belle histoire, mais il entend seulement quelqu'un se plaindre. Il demande ce qui ne va pas. Ambrose dit que Corbin est aussi thérapeutre maintenant ou simplement amer comme il n'a pas réussi à séparer le Shield. Corbin dit qu'il considère ça comme une victoire comme le Shield n'a rien détruit. Ce soir il va donner trois options à Ambrose comme il aime ça. Un, il peut affronter Seth Rollins pour le titre Intercontinental. Deux, il peut affronter Roman Reigns pour le titre Universal. Trois, il peut affronter Braun Strowman. Ambrose commence à réfléchir face à ces choix. Corbin lui demande s'il va choisir entre ses frères ou sa carrière. Ambrose dit qu'on peut prendre le numéro quatre avec lui contre Corbin maintenant ! Corbin dit que ce n'est pas si facile. Il va faire le choix pour Ambrose alors, Ambrose contre Strowman maintenant !


Match Simple

Dean Ambrose vs Braun Strowman


À la fin du combat, Strowman charge Ambrose en bas du ring et le ramène pour une PowerSlam. Strowman veut enchainer avec une autre PowerSlam, mais Roman Reigns arrive et entre sur le ring pour lui faire un Superman Punch ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Braun Strowman par Disqualification

- Après le combat, l'affrontement se poursuit et Seth Rollins arrive pour aider Reigns et sortir Strowman du ring. Baron Corbin et dit que ce n'est le ''Shield Show'' mais son show. Ce soir nous aurons Seth Rollins contre Drew McIntyre et Reigns va affronter Dolph Ziggler maintenant !


- En coulisse, Ambrose reçoit l'aide du médecin. Seth Rollins arrive pour prendre des newz. Ambrose dit qu'il va bien, mais il se fâche. Ambrose dit qu'il aimerait être le champion Intercontinental maintenant.


- Le combat allait commencer, mais Baron Corbin arrive. Corbin dit à Reigns de garder sa ceinture car les combats de ce soir ne sont pas pour les titres. Sa prochaine défense de Titre est toujours pour Crown Jewel.


Match - Pas de Titre en jeu

Roman Reigns vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Ziggler met ses doigts dans les yeux de Reigns et enchaine avec un Zig Zag pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Ziggler veut enchainer avec un Superkick, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre, mais Ziggler résiste. Reigns se lance pour un Spear, mais Ziggler le renverse avec un Sunset Flip et Reigns résiste. Reigns revient à la charge avec un Spear pour le compte de trois.

Vainqueur : Roman Reigns


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Ronda Rousey vs Ruby Riott


À la fin du combat, Rousey fait une Slam et enchaine avec son Arm Bar sur Ruby pour la faire taper.

Vainqueur : Ronda Rousey par Soumission


Match Simple

Bobby Roode vs Konnor


À la fin du combat, Roode fait un Blockbuster à Konnor et se prépare pour son finisher, mais Viktor porte un coup à Gable en bas du ring ! Roode est distrait et frappe Viktor. Konnor en profite pour faire sa Gutwrench pour le compte de trois !

Vainqueur : Konnor



- En coulisse, c'est le moment d'un Moment de Bliss. Alexa Bliss dit que son héros quand elle était jeune était Trish Stratus. Elle ne peut toujours pas croire qu'elle aura la chance d'affronter Trish, mais ce n'est pas la première fois qu'elle va la voir. Alors qu'elle était jeune elle attendait Trish après un show un soir froid pour avoir une dédicace, mais Trish a refusé en lui demandant 15$ pour l'avoir. Blissdit qu'elle a pleuré toute la nuit. La leçon est que la satisfaction n'est pas garantie quand on rencontre notre héros.


Match par Equipes

Curtis Axel & Bo Dallas vs The Revival


À la fin du combat, Wilder se lance en Splash, mais Dallas le bloque avec ses genoux et le couvre pour la victoire pendant qu'Axel sort Dawson du ring.

Vainqueurs : Curtis Axel & Bo Dalla

- Après le combat, B-Team célèbre la victoire, mais Authors of Pain arrivent et attaquent les deux hommes ! AOP terminent avec un Super Collider.


- En coulisse, Dean Ambrose récupère toujours de son combat. Roman Reigns arrive et dit qu'il veut savoir si Ambrose va bien. Ambrose ne répond rien, Reigns insiste. Ambrose dit que tout va bien. Il avait le contrôle du combat. Reigns dit que oui, mais Ambrosé aurait pu finir blessé aussi. Il a besoin de lui à Super Show-Down. Ambrose dit qu'il serait peut-être Champion Universel s'il n'était pas si gentil.


- En coulisse, Baron Corbin félicite Authors of Pain pour leur boulot. Corbin leur dit de bien continuer ainsi.


- En coulisse, on retrouve le clan Strowman. Ziggler dit qu'il le sent, c'est la dernière soirée du Shield ! Strowman dit qu'Ambrose est un gagnant et eux aussi doivent être des gagnants. McIntyre doit gagner contre Rollins, ils n'ont pas besoin d'un autre maillon faible.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Seth Rollins vs Drew McIntyre


À la fin du combat, Rollins se prépare pour son finisher, mais Dolph Ziggler arrive pour distraire Rollins. McIntyre en profite pour faire sa Claymore et couvre Rollins pour la victoire !

Vainqueur : Drew McIntyre

- Après le combat, Ziggler et McIntyre enchainent les coups sur Rollins. Roman Reigns arrive pour les repousser, mais voilà que Braun Strowman arrive pour aider son équipe. Enfin, Dean Ambrose arrive avec un Kendo Stick mais Strowman l'arrête avec un coup d'épaule. L'attaque se termine avec une PowerSlam de Strowman sur Reigns.


- En coulisse, Elias est avec Kevin Owens. Owens dit qu'il est impressionné par le fait que la WWE lui prépare les menthes et les bouteilles d'eau. Malheureusement le technicien s'est trompé et lui a amené des cachous. Elias invite Owens à se servir.


- Elias et Kevin Owens sont sur le ring. Elias se présente et demande veut marcher avec lui. Owens et la foule approuvent. Elias dit qu'il y a un seul homme qui va marcher avec lui ce soir, un ami, un frère, un fan, Kevin Owens. Owens dit que ce samedi ils seront en équipe pour affronter Bobby Lashley et John Cena. Faire équipe ensemble est logique. Ils se respectent et sont de bons talents. Ce qui n'est pas logique est de voir Cena et Lashley ensemble. Elias dit que c'est comme avoir une équipe de basketball à Seattle. Une vague de huées commence. Owens dit qu'Elias vient de frustré la foule. Owens dit que le sport n'est pas son fort, comme John Cena. Cena est comme sa catch-phrase, on ne peut pas le voir. Elias dit que la dernière fois qu'il l'a vu était à WrestleMania lorsqu'il a ruiné son premier WrestleMania. Owens dit que Cena ne pourra pas ruiner leur soirée en Australie. Chaque combat de Cena est un grand combat, chaque occasion de voir Cena est important, car son égo est aussi grand que les gens de Seattle. Elias dit que Cena a besoin d'être sur le ring avec des gens comme eux comme lui il a besoin de la foule qui reste en silence. Owens dit qu'on regarde aux deux meilleurs de RAW et Cena et Lashley n'ont aucune chance ce samedi en Australie. Owens dit que samedi il va faire un encore lorsqu'il va faire une Powerbomb à Cena sur le tablier. Lio Rush arrive sur la scène et dit que Cena est une légende. Des gens disent que Cena est le meilleur de tous les temps. Owens ne devrait pas baisser la garde ce soir quand il va affronter Lashley.


Match Simple

Kevin Owens vs Bobby Lashley


À la fin du combat, Elias applique une soumission à Rush en bas du ring pour distraire Lashley. Owens en profite pour faire un Roll Up sur Lashley pour le compte de trois.

Vainqueur : Kevin Owens

- Après le combat, Owens et Elias enchainent les coups sur Lashley. Lio Rush se lance en Cross Body du coin, mais Elias le repousse avec un seul coup de poing. Owens termine avec une Pop Up Powerbomb sur Lashley.


Match Simple

Bayley a vs Alicia Fox


À la fin du combat, Mahal attrape la jambe de Baylay pour la distraire. Balor lui fait une Slingblade en bas du ring. Fox veut en profiter, mais Bayley bloque le coup et lui fait une Belly to Belly pour le compte de trois.

Vainqueur : Bayley


- Shawn Michaels arrive sur le ring et prend le micro. Shawn dit que c'est bien de revenir à la maison. Shawn dit que ce sera pour une dernière fois. Même avant que ça commence on peut sentir l'émotion, du stresse, de la joie, de l'axiété et autres. On arrive finalement au moment, ce samedi en Australie, le Super Show-Down. The Undertaker contre Triple H pour une dernière fois aura lieu. Tout a commencé lorsqu'il a réservé son billet d'avion pour l'Australie car il voulait voir ce show historique comme nous comme un fan. Tout a changé il y a quelques semaines lorsque c'est devenu personnel. Undertaker l'a forcé à faire un choix. Il a du respect pour The Undertaker, mais à la fin il va toujours choisir son meilleur ami. Pour une raison ça l'a frustré The Undertaker. The Undertaker aura Kane dans son coin et lui sera dans le coin de Triple H. Kane doit savoir que s'il monte sur le ring il va le renvoyer en bas signé Sweet Chin Music. La musique de Kane commence et Kane arrive derrière Shawn !

Kane frappe Shawn et on entend le dong ! Les lumières se ferment et The Undertaker est sur le ring avec Kane ! The Undertaker relève Shawn pour un Tombstone, mais la musique de Triple H commence ! Triple H arrive sur le ring et l'échange de coups commencent entre The Undertaker et Triple H. Kane intervient et ils font finalement un Double ChokeSlam sur Triple H et Michaels ! The Undertaker allait partir, mais il voit Triple H se relever. The Undertaker retourne sur le ring pour faire un Tombstone sur Triple H. Le show se termine avec une célébration des Brothers of Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 01/10/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: