• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 02/10/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 02/10/2018   Mer 3 Oct 2018 - 10:36

WWE SmackDown Portland, Oregon


- Le show de WWE SmackDown commence avec Paige qui est déjà sur le ring. Paige dit qu'elle savait que ce serait difficile être General Manager, mais elle n'aurait jamais cru gérer une situation ainsi. Samoa Joe a commis le pire crime de l'histoire de la WWE. On voit une vidéo de mardi dernier (résumé du show ici) lorsque Samoa Joe va rendre visite à Wendy (la femme d'AJ Styles). Paige dit que la famille AJ va bien. Dès que la vidéo a terminé, la WWE a envoyé les policiers pour arrêter Joe. Joe a été accusé d'invasion à la vie privée. Paige a discuté avec les directeurs et Samoa Joe devrait être renvoyé. Mais avant de confirmer le choix, elle devait parler à AJ Styles pour s'assurer que sa famille va bien. AJ lui a dit qu'il abandonne les charges et qu'il ne faut pas renvoyer Joe. AJ a déclaré qu'il veut le punir. Paige dit que le combat à Super Show-Down va toujours avoir lieu. Paige nous présente une vidéo d'AJ à la maison.


AJ Styles dit qu'il est désolé d'être absent de SD Live ce soir. Avec les circonstances il n'a pas l'impression qu'il sera capable de performer ce soir. C'est plus grand que la WWE, il ne veut pas agir sous les émotions et regretter. Il va donc attendre d'avoir la confirmation que Joe soit dans l'avion pour l'Australie avant de quitter. Ses quatre enfants ont besoin de lui avant son départ. Depuis une semaine sa petite fille se réveille pendant la nuit à la recherche de Samoa Joe. AJ dit que l'histoire doit terminer. AJ dit que Joe ne va pas revenir, il va le bruler vivant !


Match Mixte par Equipes

R-Truth & Carmella vs Andrade Cien Almas & Zelina Vega


À la fin du combat, Almas tire Carmella pour arrêter un compte ! Carmella se frustre et veut lui porter un coup de pied, mais Almas le bloque. Truth sort Almas du ring avec une Clothesline et se lance en Cross Body. Vega veut en profiter avec un compte rapide, mais Carmella la renverse avec un Code of Silence pour la faire taper.

Vainqueurs : R-Truth & Carmella par Soumission


- En coulisse, Paige croise Tye Dillinger. Dillinger dit qu'il veut Randy Orton ! Après ce qu'Orton lui a fait, sans aucune provocation, il ne peut pas le laisser faire. Paige dit que personne ne sait où Jeff Hardy depuis, c'est risqué. Dillinger dit qu'il est prêt. Paige approuve le combat.


- New Day arrive sur le ring avec des chapeaux de cuisiniers. De retour, c'est le moment pour apprendre comment faire une crêpe de New Day. Big E dit qu'ils nous présentent l'épisode pilote de cuisine. Xavier Woods dit que samedi ils vont défendre les titres par équipe aussi contre The Bar au Super Show-Down. Kofi Kingston dit qu'ils ont besoin d'une grande dose de positivité. Ce qui nous mène à cet homme, l'homme qui fait les pancakes dont il lance à la WWE Universe chaque semaine. Kofi dit qu'il va nous partager la recette avec Mister Bootyworth. La musique de The Bar coupe la recette secrète. Sheamus dit que nous avons une autre semaine de New Day qui joue comme des enfants. Woods dit qu'ils osent ruiner leur pilote tv. Cesaro dit qu'on ne peut pas ruiner quelque chose de mauvais. The Bar entre sur le ring.

Sheamus dit que Cesaro vient de la Suisse et il connait bien comment faire à manger. Cesaro dit que ses amis le nomme Le Chef. Sheamus dit qu'il sait comment bien faire aussi. Sheamus renverse la table qui avait tous les ingrédiants. L'affrontement éclate entre les deux équipes ! Sheamus lance de la farine sur Kofi pour l'aveugler. Ils terminent avec la combinaison de White Noise et Elbow Drop sur Big E. The Bar voit Mr. Bootyworth seul contre le coin. Sheamus l'invite à venir au centre du ring. The Bar verse le mélange à crêpe dans un chapeau pour ensuite le mettre sur la tête de Mr. Bootyworth !


- Randy Orton arrive sur le ring pour affronter Tye Dillinger. Alors qu'Orton arrive, l'affrontement éclate entre les deux. Les deux s'échangent les coups, Orton réussi finalement à lui fait un DDT de la barricade. Orton bloque le doigt de Dillinger dans une pièce métallique du coin pour essayer de lui casser son doigt. Les arbitres arrivent pour repousser Orton.


- En coulisse, Shelton Benjamin se prépare et The Miz arrive et lui dit que Benjamin devrait le remercier. Miz dit que Benjamin avait raison dans son Tweet en disant qu'il est présent pour la compétition, il a donc appelé pour l'aider à avoir un combat. Miz lui demande s'il va vaincre Bryan. Benjamin approuve. Miz dit que Benjamin a besoin de faire mal à Bryan. Benjamin dit qu'il était sur la touche pendant des semaines à attendre une chance afin de rappeler au monde qui il est. Miz dit qu'il sera avec les commentateurs pour voir ça. Miz le remercie, ils se serrent la main.


- En coulisse, Aiden English discute avec un membre de l'équipe technique et s'assure que tout est prêt.


- Rusev et Lana arrivent sur le ring. Rusev dit qu'il y a deux semaines Aiden English l'a attaqué et mettre fin à leur équipe et leur amitié. English a ensuite poussé les choses en disant avoir une vidéo de sa femme à Milwaukee. Ça lui donne le goût de le briser en morceaux, mais avant il aimerait voir cette vidéo. Il invite English à venir sur le ring comme un homme. Aiden English arrive sur la scène et dit qu'on a tous attendu la preuve. Juste avant, il aimerait parler d'histoire, Milwaukee est la plus grande ville du Wisconsin avec les grands lacs. Lana le coupe et dit qu'English n'a rien. Il fait seulement jouer avec les gens. English dit que c'est le contexte. Milwaukee était l'endroit pour de nombreux films et séries. Ce soir nous aurons la plus grande première d'une décennie. Un soir à Milwaukee. On voit la vidéo. English se film comme s'il parlait à la foule dans sa chambre d'hôtel. On cogne à la porte et Lana entre. Lana déclare qu'elle y pense depuis longtemps et elle doit le dire ''je te veux''. La vidéo se termine. English dit qu'il aimerait bien nous montrer le reste, mais il ne peut pas. Il a reçu une offre de TMZ et il ne veut pas les trahir. Rusev laisse tomber son micro et pourchasse English en coulisse.


Match Simple

Daniel Bryan vs Shelton Benjamin


À la fin du combat, Bryan se prépare pour son Yes Kick. Miz monte sur le tablier, Bryan le frappe. Benjamin en profite pour faire son Paydirt et couvre Bryan pour la victoire !

Vainqueur : Shelton Benjamin

- Après le combat, Miz enchaine les coups de genou dans le côtes de Bryan et termine avec un Skull Crushing Finale.


Match Simple

Asuka vs Peyton Royce


À la fin du combat, Royce résiste à un Ankle Lock. Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.

Vainqueur : Asuka par Soumission


- Becky Lynch arrive sur le ring pour sa surprise de Super Show-Down. Becky dit depuis Brooklyn elle comme championne est la meilleure chose pour SmackDown Live. Elle contrôle la division et elle est l'élément le plus important de la WWE. Ça suffit d'être gentille et patiente pour être trahi en retour. Maintenant elle frappe en premier. On présente une vidéo sur la rivalité entre Becky et Charlotte Flair. Becky dit qu'elle a prouvé qu'elle contrôle Charlotte Flair. Voilà qu'elle ne peut pas avoir le respect qu'elle mérite. Pourquoi ne pas être en couverture de magazine ? Avoir sa figurine avec la ceinture ? Ce samedi elle va prouver que c'est son visage qui doit se retrouver sur les affiches. Son visage est l'image de la compagnie. Si personne ne lui donne, elle va le faire. Becky nous dévoile donc une nouvelle affiche de Super Show-Down avec elle dessus. Super Show-Down n'est pas Undertaker contre Triple H, mais Becky qui défend son titre pour la première fois. Charlotte Flair arrive sur le ring et l'affrontement éclate ! Charlotte repousse Becky et lui fait un Spear ! Charlotte enchaine avec une Suplex contre la fausse affiche de WWE SSD. Charlotte termine avec un Figure Four sur le tablier. Le show se termine avec une célébration de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 02/10/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: