• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 09/10/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 09/10/2018   Mer 10 Oct 2018 - 20:40

WWE SmackDown Indianapolis, Indiana.


- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous présentent les combats que nous aurons ce soir. On retrouve ensuite Becky et Charlotte sur le ring pour leur combat !


Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple

Si Becky est disqualifiée, elle va perdre son Titre.

Charlotte Flair vs Becky Lynch (c)


À la fin du combat, Becky veut partir, mais Charlotte la ramène sur le ring. Becky repousse Charlotte sur l'arbitre. Becky prend sa ceinture et veut frapper Charlotte, mais l'arbitre se retourne. Becky arrête le coup et l'arbitre lui explique qu'elle n'a pas le droit. Charlotte en profite avec un Roll Up mais elle résiste. Charlotte enchaine avec un Spear pour la couvrir, mais elle résiste encore. Becky roule en bas du ring, Charlotte se lance en Moonsault du coin mais Becky l'évite ! Ensuite, Charlotte reprend le contrôle et lui fait un Natural Selection, mais Becky roule encore en bas du ring. Les deux s'affrontent en bas du ring et l'arbitre compte jusqu'à dix !

Vainqueur : Aucune - Double Décompte à l'Extérieur


- Après le combat, l'affrontement se poursuit entre les deux. Charlotte se lance en Spear sur Becky contre l'écran LED sur la scène qui se brise ! Les officiels arrivent pour porter soin aux deux femmes. Charlotte semble blesser au niveau de la main.


Qualification Coupe du Monde - Match Simple

Jeff Hardy vs Samoa Joe


À la fin du combat, l'arbitre décide d'arrêter le combat comme Samoa Joe a de la difficulté à se tenir debout après plusieurs coups de Jeff sur le genou de Joe.

Vainqueur : Jeff Hardy


- On retrouve Paige en coulisse. Paige dit que Charlotte et Becky ont eu besoin d'aide du médecin. Suite à l'intensité du combat, Charlotte et Becky vont s'affronter une fois de plus lors du show spécial WWE Evolution ! Et le combat sera un Match avec la Dernière Divas debout.


MizTV.

- Miz dit que Paige lui a demandé de rester professionnel avec ses deux invités, alors il va le rester. Ses deux invités vont s'affronter pour le titre de la WWE à Crown Jewel. Miz nous présente AJ Styles et il arrive. Miz demande comment va la famille suite à Super Show-Down. AJ semble fâché. Miz dit qu'il a un enfant lui aussi, il comprend. Maintenant AJ va affronter un adversaire qui n'utilise pas d'attaque psychologique et s'il va à sa maison se sera pour garder son enfant, voici donc Daniel Bryan. Bryan arrive sur le ring. Les deux se serrent la main. Miz dit que personne ne veut voir une poignée de main pour le plus grand titre. Bryan demande si Miz veut parler de leur combat par curiosité, il promet que ce ne sera pas très long. Miz dit qu'il va rester professionnel au contraire de Bryan.

Miz dit qu'AJ est Champion depuis 11 mois, à quel point Bryan se compare à ses adversaires. AJ dit que Joe a été son plus grand adversaire en allant encore plus loin que le ring. Ce combat avec Bryan va rester sur le ring entre les cordes dans la maison dont il a construit. Miz dit qu'il comprend qu'AJ est meilleur incluant Bryan. Comment Bryan se sent ? Bryan dit qu'il est heureux d'entendre qu'AJ pense ainsi. Il veut battre un adversaire qui vaut le coup. AJ défend le titre depuis plus de 300 jours, aucun adversaire n'est plus important. AJ a gagné le droit de penser qu'il est meilleur que les autres. Il a encore beaucoup à prouver depuis son retour alors il est heureux qu'AJ pense ainsi. À l'intérieur il sait qu'il peut battre AJ Styles ! AJ dit que depuis son retour Bryan n'a affronté personne de phénoménal.

Bryan dit que les deux ont du plaisir à se moquer de ''l'homme à deux minutes'', mais le combat à Crown Jewel est la raison de pourquoi il a travaillé si fort pour revenir. Il n'a jamais expliqué quel était son rêve de retour. Son rêve n'était pas de revenir et reformer l'équipe Hell No ou affronter cet idiot (Miz). Son grand rêve était une seule chose et c'était le titre de la WWE ! Bryan dit que la seule chose entre lui et son rêve est AJ Styles. AJ dit qu'il en bouge pas, ni pour Bryan et ni pour personne. Miz dit que finalement quelque chose d'intéressant arrive. AJ demande comment c'était de frapper Miz au visage. Bryan dit que c'était bien. Miz quitte le ring et dit que ça suffit ! Miz dit qu'il a essayé de rester professionnel mais la vérité est que Bryan lui a volé le titre de la WWE avec un petit paquet du coup de chance ! Il avait une épaule levée lors du compte de trois. Il a gagné à Hell in a Cell, à SummerSlam et semaine après semaines ! Miz dit que Bryan se pointe avec un Roll Up, au moins lui il gagne en mettant Bryan K.O. Miz dit qu'AJ est un autre étrange avec un accent. AJ est champion depuis un an et le titre n'a aucun prestige. AJ veut savoir pourquoi le titre n'est pas en main event ? AJ doit se regarder dans le miroir ! Ce n'est pas important qui gagne à Crown Jewel car il va affronter le vainqueur ! Miz souhaite bonne chance à AJ car ce soir il va affronter l'adversaire de mardi dernier à Bryan.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

AJ Styles vs Shelton Benjamin


À la fin du combat, AJ fait son Springboard Punch sur Benjamin pour le compte de trois.

Vainqueur : AJ Styles


- Aiden English est sur le ring avec un micro. English dit que la semaine dernière il nous a donné un extrait de Milwaukee et il a eu une offre pour l'acheter, mais il a quelque chose d'autre en tête. Il nous offre donc sa version de la vidéo. La vidéo avec Lana qui arrive dans sa chambre commence et avec la suite. Lana continu en disant qu'elle le veut car English est si bon pour la carrière de Rusev et ce qu'il a fait. English répond qu'il la remercie. English s'approche du visage de Lana, mais la vidéo coupe. English dit à Rusev de venir ici si on veut voir le reste. Rusev arrive sur la scène. English dit qu'il ne veut pas montrer le reste de la vidéo, mais on sait tous ce qu'on va voir. Il va détruire la vidéo pour toujours si Rusev sort Lana de sa vie pour réunir Rusev Day ! Lana arrive sur la scène. Rusev dit que c'est très sérieux, il devrait donc faire jouer la vidéo. English dit que c'est un show familial, aucun homme ne devrait voir ça. Lana dit que si English ne le fait pas, elle va le faire. English demande comment elle va faire. Rusev dit qu'English a été piraté. Lana dit que c'est possible quand le mot de passe c'est ''J'aime Rusev''. La vidéo reprend et on voit Lana qui repousse English en disant qu'il a mal compris. Lana quitte la chambre frustré. English dit que c'est OK ils l'ont eu, mais l'offre est toujours sur la table pour Lana. Lorsqu'elle voudra passer à autre chose, il sera toujours là. Rusev veut attaquer English, mais il prend la fuite.


- On présente une vidéo sur Rey Mysterio qui sera de retour à SmackDown la semaine prochaine pour SD 1000 ! On annonce que Rey Mysterio va affronter Shinsuke Nakamura la semaine prochaine dans un combat de qualification pour la Coupe du Monde de Crown Jewel !


Qualification Coupe du Monde - Match Simple

Big Show vs Randy Orton


À la fin du combat, Big Show fait son ChokeSlam sur Orton et le couvre, mais il résiste à deux. Show se lance pour son KO Punch, mais Orton quitte le ring. Show veut le tirer sur le ring, mais Orton lui met ses doigts dans les yeux. Orton enchaine avec un RKO pour le compte de trois.

Vainqueur : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration d'Orton.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 09/10/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: