• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 15/10/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 15/10/2018   Ven 19 Oct 2018 - 21:02

WWE RAW Philadelphie, Pennsylvanie


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. Puis le clan Strowman arrive sur le ring. Dolph Ziggler dit qu'ils sont la meilleure faction de l'histoire de la WWE. Drew McIntyre dit qu'ils n'ont pas besoin d'un nom qui sonne bien ou de vestes tendances pour le prouver. Braun Strowman dit qu'ils peuvent le prouver n'importe quand contre n'importe qui. On voit une vidéo de la défaite du Shield lundi dernier et d'Ambrose qui ne sait plus s'il veut rester avec ses frères. McIntyre dit qu'ils ont brisé le Shield lundi dernier. Rollins et Reigns profitaient d'Ambrose et la vérité a fini par eclater au grand jour. Strowman dit que personne ne pourra l'arrêter lorsqu'il deviendra champion à Crown Jewel. McIntyre dit que ce soir il va passer au prochain tour de la Coupe du Monde et prouver qu'il est le meilleur. Ziggler dit que McIntyre est bon, mais lui aussi va se qualifier. Ils pourraient donc s'affronter en finale.

McIntyre dit que Ziggler est bon, mais il n'est pas du niveau d'un Drew McIntyre. Strowman dit que Reigns et Lesnar auront ses mains à Crown Jewel ! La musique du Shield retentit. Roman Reigns et Seth Rollins arrivent sur la scène. Rollins dit qu'il a une mauvaise newz pour eux, le Shield est vivant et va bien ! Il a une nouvelle pour pour eux au sujet de qui est le meilleur : le résultat de ce soir va le prouver. Ziggler demande où est leur ami Ambrose. Au pire il gagnera par forfait ce soir. Rollins dit qu'Ambrose se présente quand il veut, mais in fine Ambrose se présente toujours. Reigns dit qu'après Crown Jewel Strowman va retourner à la fin de la file. Rollins dit qu'il aime bien Philadelphie pour ses gâteaux au fromage, mais aussi car c'est une ville qui se bat. Ils vont donc faire le combat de qualification maintenant !


Qualification Coupe du Monde - Match Simple

Drew McIntyre vs Seth Rollins


À la fin du combat, Ziggler fait tomber Rollins en bas du ring pendant que l'arbitre est de dos. Dean Ambrose arrive de la foule et saute sur Ziggler pour le rouer de coups ! McIntyre porte une Clothesline à Ambrose pour le sonner. Rollins enchaine avec un Stomp à McIntyre à l'extérieur du ring. Rollins retourne sur le ring pour gagner par décompte extérieur.

Vainqueur : Seth Rollins par Décompte à l'Extérieur


- En coulisse, Ambrose, Rollins et Reigns marchent ensemble. Rollins dit qu'Ambrose est lunatique. Ambrose se sent insulté, il lui demande de répéter ce qu'il vient de dire puis s'en va.


- On retrouve ensuite Kane et The Undertaker en coulisse. The Undertaker dit que Triple H et Shawn veulent leur apprendre le respect. Kane dit que le respect est mort, le retour de la DX est construit sur le mensonge. The Undertaker dit qu'ils n'ont jamais eu de respect pour eux. The Undertaker dit que toutes les peurs de Shawn Michaels vont devenir réalité à Crown Jewel. Kane dit que la rivalité va se terminer à Crown Jewel. The Undertaker dit que Triple H pourra retourner dans son bureau et Shawn dans le confort de sa retraite. Reposez en paix !


Match par Equipes

Ember Moon & Nia Jax vs Tamina & Dana Brooke


À la fin du combat, Moon fait son Eclipse sur Brooke pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Ember Moon & Nia Jax

- Après le combat, Tamina n'en a pas terminé avec Nia Jax ! Tamina pousse Nia et lui fait un Superkick. Ember et Tamina soulèvent Nia pour la sortir du ring. Ember et Tamina veulent en découdre à leur tour, mais Dana en profite pour éjecter les deux hors du ring.


- La championne de RAW Ronda Rousey arrive sur le ring et prend le micro. Rousey dit qu'on sait surement tous que les Bella Twins l'ont trahi devant le monde entier. Elle veut simplement une explication. Les Bella Twins lui doivent au moins ça. Rousey leur demande de venir s'expliquer. Les Bella Twin arrivent sur la scène. Nikki Bella dit que personne n'a payé pour voir Rousey, tout le monde a payé pour voir les Bellas. Puis elles ne doivent aucun explication à Rousey. Brie Bella dit que c'est du show business et non un show d'amies. Rousey leur a manqué de respect et à tout ce qu'elles ont fait dans le business. Nikki dit que Rousey est la vraie raison de leur retour. Elle ne comprend toujours pas pourquoi Rousey est ici. C'est une perdante qui ne mérite pas d'être championne contrairement à elle. Nikki dit qu'elle va lui donner une leçon. C'est elles et sa soeur qui ont donné ses lettres de noblesse au mot Diva. Le show Total Divas a touché énormément de femmes. Les Bella Twins sont la raison pour laquelle le monde veut voir plus de catch féminin.

Nikki dit qu'elle a fait plus sur le ring que Rousey ne pourra jamais faire. Elle est la championne avec le plus long règne. Le titre que Rousey porte n'existerait même pas sans elles. Nikki l'invite à répondre à moins qu'elle ne veuille lui briser le bras. Rousey dit qu'elle a fait de son mieux pour rester respectueuse. La WWE était le territoire des Bellas, avant. Suite à sa victoire à WrestleMania elle croyait vraiment qu'elles pouvaient devenir des partenaires et continuer la révolution ensemble, mais c'était une erreur. Elle a été trop naive. Les Bellas ne font rien à pars chercher de l'attention. La seule chose qui l'impressionne c'est que les Bellas aient été aussi loin avec si peu de talent. Elles existent grace au nom de leur homme ! Elles copient leurs prises ! Elle va leur arracher le bras. Rousey dit qu'elle est plus qu'un beau visage sur un corps de tueuse. Elle va les détruire et renvoyer le nom Bella dans l'oubli.

Brie dit que Rousey est jalouse. Le nom Bella a fait plus ces dernières années que le nom Ronda Rousey pendant toute une carrière. Nikki dit qu'elles ont ouvert des portes et brisé des barrières, Rousey, elle, n'a rien fait. Rousey dit qu'elle l'a fait au judo, à l'UFC et maintenant ici à la WWE. La seule porte que Nikki a brisée, c'est celle de la chambre de John Cena ! Et Cena l'a finalement ejectée par la même porte ! Rousey les invite à venir recevoir la raclée qu'elles méritent. Des agents de sécurité arrivent pour arrêter Rousey. Rousey met au tapis les agents les uns après les autres. Les Bella Twins en profitent pour prendre la fuite.


- En coulisse, Chad Gable, Bobby Roode et Kurt Angle discutent. Roode dit qu'il aime le nouveau look de vacancier de Angle. Angle dit qu'il faut remercier Stephanie, il est beaucoup moins stressé. Gable le complimente pour son chapeau. Roode dit que la chemise est glorieuse. Gable et Roode s'en vont. Baron Corbin arrive et dit que Kurt Angle doit se trouver malin. Le dernier combat solo de Angle remonte à il y a 12 ans, pour l'aider à se préparer pour Crown Jewel il a donc planifié un combat de préparation pour lui. Angle affrontera AOP ce soir !


Qualification Coupe du Monde - Match Simple

Dean Ambrose vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, alors que Dean Ambrose était distrait par un affrontement entre Rollins et McIntyre en bas du ring, Ziggler surprend Ambrose avec un Superkick pour le compte de trois.

Vainqueur : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ambrose est furieux et s'en va seul. Rollins l'arrête sur la scène et les deux commencent à se bousculer. Roman Reigns arrive pour les séparer. Baron Corbin arrive avec un micro et dit qu'il va leur donner une chance de régler leurs problèmes dans un rematch de la semaine dernière. Le Shield va affronter une nouvelle fois le clan Strowman ce soir !


- En coulisse, McIntyre dit à son clan qu'Ambrose est vulnérable. Strowman doit briser Rollins et Ambrose pendant que Reigns regarde. Strowman dit qu'il sait comment vaincre le Shield. Ziggler et McIntyre doivent l'écouter. Il promet qu'ils vont avoir ses mains si l'un des deux gâche le combat.


Match Simple

Finn Balor vs Jinder Maha
l

À la fin du combat, Balor fait son Coup de Grâce sur Mahal pour gagner en moins de deux minutes.

Vainqueur : Finn Balor

- Après le combat, la musique de Bobby Lashley retentit. Il arrive avec Lio Rush. Rush dit qu'il sait que Balor aimerait affronter Lashley, mais ce n'est pas pour maintenant. Lashley pose sur le coin pendant que Rush le complimente au micro.


Match Simple

Bobby Lashley vs Tyler Breeze


Lashley termine le combat avec son finisher sur Breeze pour le compte de trois.

Vainqueur : Bobby Lashley


- Trish Stratus et Lita arrivent sur le ring. Lita dit que ça fait du bien d'être de retour à la maison. Lita allait parler du show Evolution, mais la musique d'Alexa Bliss retentit et elle arrive avec Mickie James. Bliss dit qu'elle sait bien ce que Lita va dire. James dit que Lita et Trish n'ont pas été sur le ring de la WWE depuis bien longtemps. Pendant ce temps elle et Bliss ont botté des culs. Bliss dit qu'elles ne peuvent pas revenir un beau matin et directement affronter la crème de la crème comme si de rien n'était. Trish dit qu'elles vont faire l'histoire à Evolution. Lita dit que finalement elles ont peut être effectivement besoin d'un échauffemement, elle invite Bliss et Mickie à venir sur le ring. Elles refusent.


- En coulisse, le Riott Squad arrête Bayley. Sarah Logan dit que le sourire de Bayley lui donne envie de gerber. Ruby Riott commence à rigoler sur le fait que Bayley n'a plus son amie Sasha.



Match à Handicap - 2 vs 1

Kurt Angle Le Conquistador vs Authors of Pain

À la fin du combat, AOP font un TKO à deux sur le Conquistador pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Vainqueurs : Authors of Pain

- Après le combat, il lui enlève son masque et on voit qu'il ne s'agit pas de Kurt Angle ! Kurt Angle arrive sur la scène et surprend Baron Corbin qui regardait le combat avec un Angle Slam.


- Les catcheuses arrivent. Natalya demande si Ruby croyait vraiment qu'elle allait venir sur le ring et se lancer dans un trois contre un ? Elle a des renforts. Sasha Banks et Bayley arrivent !


Match Simple

Ruby Riott vs Natalya


À la fin du combat, Natalya repousse Ruby au sol et lui applique son Sharpshooter, mais Logan monte sur le ring et frappe Natalya ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Natalya par Disqualification

- Après le combat, l'affrontement éclate sur le ring. Banks et Bayley expulsent les membres du Riott Squad du ring.


- De retour, Elias est sur le ring et dit qu'on est en présence du futur. Ce futur est clair et John Cena le sait , tout le monde le sait : WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Elias dit qu'il a discuté avec un sportif de Philadelphie. Un sportif blessé. Il lui a dit sa vraie douleur est psychologique : c'est celle de représenter la ville de Philadelphie. Elias ajoute la mascotte Gritty de leur équipe de hockey est purement affreuse. Elias allait commencer sa chanson, mais Apollo Crews arrive. Elias lui demande ce qu'il fait. Crews répond c'était son tour de couper Elias, comme les autres. Elias dit que c'est normal que tout le monde le fasse : il est le meilleur. Crews ferait mieux d'être du bon côté, le sien. Crews dit qu'il ne chante pas comme Elias, il n'est pas aussi drôle qu'Elias, mais tout ça n'a pas d'importance lorsqu'il monte sur le ring. Elias dit qu'il a entendu dire que Crews a du talent, mais il ne l'a jamais vu : tout comme il n'a jamais vu l'équipe de hockey de Philadelphie gagner quoi que ce soit. Crews dit que ce qu'Elias raconte est aussi ridicule que de le prendre au sérieux comme musicien. Elias dit qu'il est une star, tout le monde veut être comme lui. Il va nous montrer ce qui arrive lorsqu'on le coupe. Elias essaye de frapper Crew, mais Crews l'évite et lui porte un coup de pied. Crews enchaine avec un Gorilla Press pour le sortir du ring.


Match par Equipes - 3 vs 3

Braun Strowman, Drew McIntyre & Dolph Ziggler vs The Shield


À la fin du combat, Ambrose fait son Dirty Deeds sur McIntyre et le couvre, mais Ziggler pousse Rollins sur Ambrose pour briser le compte ! Ambrose ne comprend pas ce qui vient d'arriver. Les deux se bousculent, Ziggler en profite pour faire son Zig Zag sur Ambrose et le couvre, mais il résiste à deux ! McIntyre veut faire son finisher, mais Reigns le sonne avec un Superman Punch. Strowman veut intervenir, mais Reigns évite sa charge. McIntyre veut faire sa Claymore à Reigns, mais Reigns l'évite et McIntyre fait son finisher sur Strowman par erreur ! Reigns enchaine avec un Spear sur McIntyre. Le Shield enchaine avec une Triple Powerbomb sur Ziggler et Ambrose le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : The Shield

Le show se termine avec une célébration du Shield puis ils s'en vont. Strowman se relève. Il n'est pas content ! Strowman fait une Running PowerSlam à Ziggler, mais McIntyre surprend Strowman avec sa Claymore. Le show se termine avec McIntyre qui regarde Strowman du titantron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 15/10/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: