• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 22/10/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 22/10/2018   Mar 23 Oct 2018 - 14:50

WWE RAW Providence, Richmond


- Le show de WWE RAW commence avec le Champion Universel Roman Reigns qui arrive sur le ring. Reigns dit qu'il a l'impression qu'il doit des excuses à tout le monde. Depuis des mois il a dit beaucoup de choses, qu'il serait présent chaque semaine, un champion qui défend son titre, un travailleur, mais c'était des mensonges. La réalité est que son vrai nom est Joe et il vit avec la leucémie depuis 11 ans et malheureusement la maladie est de retour ! Il ne peut plus défendre son titre et il doit l'abandonner. Il n'est pas ici pour avoir de la sympathie, car il y croit. Alors qu'il avait 22 ans il a été diagnostiqué avec la maladie, c'était le moment le plus difficile de sa vie, sans argent et un enfant sur la route. Une personne lui a donné une chance et c'est la WWE. Reigns dit que la WWE l'a mis devant l'Univers de la WWE alors qu'il était dans le Main Roster et nous avons réalisé son rêve.

Reigns dit qu'on a toujours réagit pour lui, les hués ou les encouragements, il doit dire merci. Reigns dit que parfois la vie est injuste et maintenant la meilleure chose pour lui est de retourner à la maison et penser à sa santé. Ce n'est pas un speech de retraite, car lorsqu'il aura fini de vaincre la leucémie encore une fois il va retourner à la maison ici ! Lorsqu'il va le faire ce ne sera pas pour un Titre, mais il veut revenir pour montrer au monde entier et sa famille qu'il est prêt à se battre face à la maladie. Il va gagner et il sera de retour très très bientôt ! Reigns remercie tout le monde et la foule chante ''Merci Roman''. Reigns dépose le Titre Universel et quitte le ring. Reigns quitte sous les larmes et Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent pour faire une pose du Shield sous les larmes.


Match Simple

Finn Balor vs Bobby Lashley


À la fin du combat, Lashley voulait faire son Dominator sur Balor, mais Balor le renverse avec un Roll Up pour le surprendre pour la victoire !

Vainqueur : Finn Balor


- En coulisse, Dolph Ziggler parle avec Drew McIntyre. Ziggler dit qu'il remercie McIntyre pour son aide. McIntyre dit qu'il savait que Strowman allait venir contre lui. Il devait choisir entre tuer ou se faire tuer. Ziggler dit que ce soir ils doivent défendre contre Ambrose et Rollins et continuer de montrer qu'ils sont les meilleurs. Comme à Crown Jewel lorsqu'il va gagner la Coupe du Monde. McIntyre dit que Strowman a plus besoin d'eux que le contraire. Il n'a pas peur de Strowman et Ziggler n'a pas besoin de s'inquiéter.


Match Simple

Sasha Banks vs Ruby Riott


À la fin du combat, Sasha veut appliquer son Bank Statement, mais Logan monte sur le ring. Bayley arrête Logan et la sort du ring. Morgan intervient et repousse Natalya au sol. Banks quitte le ring et frappe Morgan ! Banks retourne sur le ring et Ruby la repousse contre le poteau et enchaine avec son Riot Kick pour le compte de trois.

Vainqueur : Ruby Riott


- En coulisse, Nia Jax dit qu'à WWE Evolution le monde va voir que les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent. Elle était le Championne et gagner le Bataille Royale dimanche va l'approcher d'un autre combat pour le Titre.


- La D-Generation-X arrive sur le ring. Triple H dit que de gros mots ont été dits. L'un des mots était ''peur''. La peur d'enlever son costard et quitter son bureau. Ou la peur qui a gardé Shawn à la retraite. Triple H dit qu'il a une newz, ça prend plu pour leur instaurer la peur. Prendre une GoPro, se filmer devant un escalier et les menacer ne leur fait pas peur. Shawn dit qu'il y a la nostalgie du retour et c'est une façon polie de dire vieux. Triple H approuve et dit qu'il y a deux semaines ils ont rempli un stade à Melbourne pour les voir. Vieux est une façon polie de dire qu'ils sont meilleurs. Ils font vivre le X depuis 22 ans. Lorsqu'on voyait le X on sait qu'ils sont les meilleurs de tous. Aujourd'hui le X parle au futur en disant que le futur est maintenant et qu'ils sont toujours les meilleurs. Triple H dit qu'ils vont amener le X à Crown Jewel. Ce n'est pas pour rigoler ou la nostalgie, c'est pour leur botter le cul ! Shawn allait dire qu'ils ont deux mots, mais le DONG se fait entendre !

On retrouve Kane et The Undertaker sur le TitanTron dans un cimetière. The Undertaker dit que la fierté arrive avec la destruction. Kane dit que l'arrogance mène à la fin. The Undertaker dit qu'ils seront anéantis pour de bons. Kane dit qu'ils vont perdre leur respect à Crown Jewel. Triple H aurait dû rester de côté et Shawn à la retraite. Il ne peut pas reculer l'horloge et survivre aux Brothers of Destruction. The Undertaker dit que le premier contre eux sera le dernier contre n'importe qui. Ils vont contrôler leur esprit pour toujours. Kane dit qu'ils seront tourmentés par l'échec pour toujours dans l'enfer. The Undertaker dit qu'ils vont reposer en paix.



- Cole nous annonce que nous aurons un nouveau Champion Universel lors de Crown Jewel. Strowman va affronter Lesnar pour le Titre vacant !


- En coulisse, Dana Brooke dit qu'Evolution représente le changement. Ça suffit de passer devant elle. Lorsqu'elle va gagner le Bataille Royale le monde va voir ce qu'elle peut faire.


- Paul Heyman est sur le ring. Heyman dit que ce soir ses prières et pensées vont envers la personne Roman Reigns, le champion dont il est. Il est content d'avoir vécu ce moment rempli de courage. Voilà qu'il devra expliquer ce moment à ses enfants. On a vu les sacrifices. Reigns a sacrifie sa carrière car il ne pouvait pas répondre aux exigences d'être champion. Le Champion doit être la meilleure offre. Les fans doivent avoir la chance de pointer le Champion et dire que c'est le meilleur de l'industrie.

Heyman dit qu'avant 20H05 heure locale le meilleur était le champion. Maintenant on fait quoi ? Roman Reigns est le premier à dire que le show continu, alors il va continuer. À Crown Jewel nous aurons Brock Lesnar contre Braun Strowman et le gagnant aur la chance de dire qu'il peut transporter l'héritage de Reigns, mérite d'être Champion et ce ne sera pas Braun Strowman. Il y a un seul B qui mérite d'être notre champion, digne d'être notre champion, représenter la Compagnie dans l'octogone, le meilleur et ce nom est Brock Lesnar ! Strowman peut agir comme le monstre qu'il veut. Son client est une bête, il n'est pas un homme. Strowman n'est pas dans la catégorie de Lesnar ou dans la stratosphère de Lesnar. Strowman n'est même pas de la même espèce. La musique de Braun Strowman commence et il arrive.

Strowman dit qu'Heyman doit lui transmettre le message qu'il va botter le cul de Lesnar à Crown Jewel. Il va ensuite ramener le titre à RAW et il va le ramener chaque lundi, pas seulement car il le veut. Il a eu ses différences avec Reigns, mais lorsqu'il aura vaincu la leucémie Reigns sera le premier à avoir une chance pour le titre. Lesnar va avoir ses mains ! Drew McIntyre arrive des coulisses et surprend Strowman avec son Claymore Kick !


-En coulisse, Dolph Ziggler félicite Drew McIntyre. Charly arrive et demande s'il a peur des conséquences de son geste. McIntyre répond non. McIntyre dit que c'est le problème du Roster, ils ont toujours peur de faire ce qui faut. Strowman a reçu le coup de pied de la réalité et il va connaitre la réalité lorsqu'il va se réveiller. Strowman a besoin d'eux. Maintenant ils peuvent se concentrer sur leur combat de titres par équipe.


- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. On est tous ici mais nous ne sommes pas prêts. Apollo Crews l'a coupé la semaine dernière et il a une chanson pour lui. La musique d'Apollo Crews commence et il arrive.


Match Simple

Elias vs Apollo Crews


À la fin du combat, Elias surprend Crews avec un coup de genou et enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias


- En coulisse, Kurt Angle dit qu'il a affronté les meilleurs dans sa carrière, une carrière qui était derrière lui. Il ne peut plus faire les mêmes choses sur le ring. Alors que des gens croyaient qu'il n'est plus le meilleur, il a maintenant sa chance de prouver qu'il est le meilleur lors de la Coupe du Monde. Angle énumère ses adversaires pour la coupe et dit qu'il croit pour être aussi bon que par le passé pour cette soirée spéciale.


- Elias est encore sur le ring. Il se sent si bien après la victoire qu'il voulait donc revenir et nous donner notre chanson. La musique de Baron Corbin commence. Corbin dit que comme General Manager il doit s'assurer que le show respecte les temps. Il n'y a pas de temps pour sa chanson avec la signature de contrat. Il a parlé avec Stephanie. Elias dit qu'il connait Stephanie et il sait qu'elle veut marcher avec lui. Corbin dit que c'est peut-être vrai, mais comme GM il a quelque chose à nous dire de plus important que sa performance à la guitare. Corbin dit qu'il l'aurait renvoyé depuis bien longtemps si Stephanie ne l'aimait pas. Corbin lui dit de quitter la scène. Elias dit qu'il est désolé, il écrivait une chanson dans sa tête pendant que Corbin sortait le divertissement du building. Elias lui demande de se taire pour qu'il puisse faire sa chanson. Elias débute sa chanson en disant que Corbin est maintenant la marionnette de Stephanie après avoir été le Loup Solitaire qui n'avançait pas. Corbin fait couper le micro d'Elias et lui dit de quitter. Elias quitte en coulisse, mais revient et le frappe dans le dos avec sa guitare !


- En présente une vidéo sur la rivalité entre Nikki Bella et Ronda Rousey. Michael Cole est sur le ring pour la signature de contrat pour WWE Evolution. Il nous présente les catcheuses qui arrivent, Nikki Bella arrive avec Brie. Les Bellas préfèrent rester en bas du ring. Nikki dit que Ronda est clairement ici pour se battre, mais c'est pour une signature de contrat. Le dernier endroit où elle voudrait se battre c'est bien ici en Providence. Rousey dit qu'elle est ici pour avoir une signature et s'assurer qu'elle puisse battre Nikki dimanche. Elle promet qu'elle ne va pas toucher Nikki. Rousey dit que sa mère aurait honte de la voir se faire frapper par les Bellas. Les Bellas montent sur le ring. Nikki dit que Rousey garde parole, wow... Nikki demande si Rousey avait promis à sa mère qu'elle allait gagner les olympiques et le titre mondial comme elle. Que Rousey allait prendre sa retraite invaincue. Nikki dit que la mère de Rousey a déjà honte. Il faut imaginer ce que sa mère va penser lorsqu'une diva va la vaincre pour le titre. Nikki signe le contrat et gifle Rousey. Rousey signe et dit que dimanche elle va terminer Nikki. Elle lui donne sa parole. Rousey quitte le ring.


- En coulisse, Charly demande à Seth et Ambrose leur réaction. Dean Ambrose dit que c'est impossible à décrire les hauts et bas du groupe Shield. Lorsqu'ils ne savent pas quoi dire, ils doivent continuer ce qu'ils font, gagner. Seth Rollins dit que ce soir ils vont battre Dolph et Drew pour devenir les nouveaux champions pour Roman Reigns. Croyez en ça !


Fatal-4-Way Match

Nia Jax vs Tamina vs Dana Brooke vs Ember Moon


À la fin du combat, Moon fait son Eclipse sur Tamina pour gagner en moins de deux minutes.

Vainqueur : Ember Moon


- Titus O'Neil nous parle de la fondation Sunsan G Komen avec des survivantes du cancer.


- En coulisse, Charly est avec Trish Stratus et Lita pour avoir leur commentaire sur WWE Evolution. Trish dit qu'elles sont des multiples Championnes et elles font face à des jeunes du lycée. Evolution n'est pas seulement sur les petites disputes. Lita dit qu'elles sont prêtes pour cet affrontement et encore une fois elles vont gagner leur bataille. Alicia Fox arrive et dit que Bliss et James vont faire l'histoire en les renvoyant à la maison. Lita dit que c'est adorable. Comme elle est la messagère du groupe, elles ont un message pour Bliss et James. Mickie James arrive pour les ruer de coups, l'affrontement éclate entre les quatre. Trish et Lita repoussent les deux contre le mur pour terminer l'attaque.


Championnat par Equipes de RAW

Dean Ambrose & Seth Rollins vs Dolph Ziggler & Drew McIntyre (c)


À la fin du combat, la musique de Braun Strowman commence et Rollins en profite avec un Roll Up, mais Ziggler résiste. Rollins tombe sur l'arbitre par erreur. Strowman entre sur le ring et l'échange de coups commence avec McIntyre. Strowman le sort du ring et poursuit les coups dans la foule, l'affrontement se poursuit en coulisse. Ziggler réalise qu'il est seul. Il va chercher une ceinture, mais Ambrose lui enlève. Rollins enchaine avec un Stomp, Ambrose relève l'arbitre, Rollins le couvre et l'arbitre fait le compte de trois !

Vainqueurs : Dean Ambrose & Seth Rollins - Nouveau Champions

- Après le combat, Ambrose et Rollins célèbrent la victoire, mais Ambrose porte un coup de pied à Rollins et enchaine avec un Dirty Deeds ! La foule est sous le choc, Ambrose semble frustré contre lui-même. Ambrose décide finalement de ruer de coups Rollins ! Ambrose enchaine les coups et lance Rollins en bas du ring. Ambrose retire le coussin protecteur en bas du ring et fait un Dirty Deeds à Rollins sur le sol ! Ambrose quitte par la foule et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 22/10/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: