• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 30/10/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 30/10/2018   Jeu 1 Nov 2018 - 11:18

WWE SmackDown Atlanta, Géorgie


- Le show commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue. Le Champion de la WWE AJ Styles arrive ensuite sur le ring. AJ dit qu'il aimerait parler en personne à son adversaire, il invite donc Daniel Bryan à venir le rejoindre. Bryan arrive sur le ring. AJ dit qu'après les événements de la semaine dernière il a le sentiment qu'il doit s'excuser, il s'excuse donc. Bryan dit qu'il n'a pas besoin de s'excuser, ils se battent pour la même chose. Il a un respect immense pour AJ comme homme et comme catcheur. Mais quand il regarde AJ il ne voit pas un ami ou un collègue, il voit seulement le titre de la WWE. Le Titre représente beaucoup pour lui, quand il était sur la touche, il ne faisait qu'y penser, ça le motivait à revenir. Et la seule chose qui l'empêche de l'avoir .. c'est AJ Styles.

Bryan dit qu'il va donc lui prendre son titre ce vendredi à Crown Jewel. AJ dit que c'est bon à savoir, mais Bryan ne l'a pas laissé finir .. AJ dit qu'il est désolé de lui avoir menti .. le Pele Kick de la semaine dernière n'était pas du tout un accident, c'était volontaire ! Rien de personnel, mais il a pour objectif de le refaire encore ce vendredi. Bryan lui répond que lui n'est pas un menteur alors il peut le croire : il n'a qu'une envie, c'est de lui sauter dessus ! AJ lui demande ce qui l'en empêche. Ils n'ont pas besoin d'attendre vendredi, il va défendre son titre maintenant ! Les deux retirent leur tee-shirt, mais Shane McMahon arrive sur la scène. Shane dit qu'on a déjà vu ça par le passé, deux adversaires qui veulent s'affronter avant la date de leur combat, mais ce n'est jamais arrivé ... C'est SmackDown Live et il est de retour ! Nous aurons donc AJ Styles contre Daniel Bryan pour le titre de la WWE ici ce soir !


Championnat de la WWE - Match Simple

Daniel Bryan vs AJ Styles (c)


À la fin du combat, Bryan applique un Arm Bar et enchaine avec un Yes Lock sur AJ. AJ résiste, mais AJ le renverse en Styles Clash ! Styles enchaine avec son Calf Crusher, Bryan résiste, mais il n'arrive pas à atteindre les cordes. Il tape.

Vainqueur : AJ Styles par Soumission

- Après le combat, Samoa Joe arrive de la foule et percute Bryan et AJ qui se faisaient une accolade ! Joe enchaine les coups sur AJ et lui applique sa Coquina Clutch pour le sonner. Bryan se relève et veut aider AJ, Joe relache AJ et frappe Bryan sur la jambe. Il l'enchaîne avec sa Coquina Clutch. Joe célèbre avec le titre WWE et quitte en coulisse.


- En coulisse, Jeff Hardy dit que chaque bataille, chaque chute lui permet de grandir. À Crown Jewel il nous présentera son ultime chef d'oeuvre, celui qui lui permettra de devenir champion du monde.


- En coulisse, The Miz dit qu'il est le meilleur père, le meilleur mari et la meilleur star de la télé-réalité. Il est aussi le meilleur catcheur au monde et à Crown Jewel il va le prouver.


- En coulisse, Paige est avec Charlotte Flair. Paige la félicite pour son combat à Evolution, c'était génial ! Elle lui demander si elle accepterait d'être la capitaine de l'équipe féminine de SmackDown pour Survivor Series. Charlotte la remercie mais dit qu'elle ne pense pas avoir les épaules pour ça. Paige rappelle à Charlotte qu'elle disait que le succès ne doit pas monter à la tête et que l'échec ne doit pas atteindre le coeur ... Elle devrait y réfléchir


Trick or Street Fight Match

Big E vs Cesaro


À la fin du combat, l'affrontement éclate entre les six catcheurs sur le ring. Sheamus fait un Senton à Kofi et Show enfonce la tête de Woods dans l'eau. Cesaro fait une Slam à Big E sur les citrouilles et le couvre, mais il résiste. Cesaro veut enchainer avec une Suplex contre une table, mais Big E le renverse avec une Suplex sur les citrouilles. Sheamus enchaine avec un High Knee sur Big E, mais Big E le bloque et le pousse à travers la table ! Woods et Kofi s'occupent de Big Show. Big E crashe un liquide roude à la face de Cesaro et enchaine avec un Big Ending pour le compte de trois.

Vainqueur : Big E



- En coulisse, Shane McMahon est avec The Miz, Jeff Hardy, Randy Orton et Rey Mysterio. Il leur demande qui pense atteindre la finale de la Coupe du Monde de ce vendredi. Tous prétendent un à un écraser la compétition par leur talent. Shane dit que c'est ce qu'il aime entendre. Il veut s'assurer que ce ne soit pas un lutteur de RAW - la brand de sa soeur - qui gagne . Alors celui qui ira en finale, s'il perd, n'aura plus sa place à SmackDown Live !


- En coulisse, Paige est avec AJ Styles. AJ dit qu'il a rempli ses obligations avec Daniel Bryan, maintenant il veut affronter Samoa Joe à Crown Jewel. Paige lui demande s'il en es sûr. AJ dit qu'il veut ce combat ! Paige dit que c'est approuvé.
.

Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Shinsuke Nakamura (c) vs R-Truth


À la fin du combat, Nakamura fait son Kinshasa sur Truth pour le compte de trois.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura


- La Championne Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit qu'elle a gagné. Frappé par des chaises, des Kendo Stick, envoyée à travers une table ... mais elle s'est relevée ! Elle a été The last woman standing ! Battre Charlotte Flair prouve qu'elle est la patronne. Quelle est la prochaine étape pour la plus grande superstar de la WWE ? Ronda Rousey ! Elle va à Survivor Series pour lui arracher le bras !

- En coulisse, Samoa Joe demande si AJ Styles croyait vraiment qu'il en avait terminé. Est-ce que ses enfants font toujours des cauchemars sur oncle Joe ? Est-ce qu'AJ a dit à sa femme que maintenant tout est sous contrôle ? Et bien AJ a menti ! C'est le moment d'écrire le dernier chapitre de leur histoire : La fin.


Match par Equipes

The Miz & Randy Orton vs Jeff Hardy & Rey Mysterio


À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Miz. Jeff enchaine avec un Swanton Bomb et le couvre pour la victoire alors qu'Orton était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : Jeff Hardy & Rey Mysterio

- Après le combat, Orton surprend Jeff et Rey avec un RKO sorti de nulle part ! Miz se relève pour célébrer avec Orton, mais Orton lui distribue un RKO à lui aussi ! Le show se termine avec une célébration d'Orton.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 30/10/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: