• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 05/11/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 05/11/2018   Mer 7 Nov 2018 - 18:00

WWE RAW Manchester, Angleterre


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. Le roster de la WWE est sur la scène et un groupe de sécurité est près du ring. La musique de Baron Corbin commence et il arrive sur le ring. On présente une vidéo de la victoire de Brock Lesnar face à Braun Strowman pour le Titre Universel lors de WWE Crown Jewel . Corbin nous souhaite la bienvenue à RAW et dit qu'il ne faut pas être alarmé par la sécurité. C'est normal comme il est populaire comme General Manager. Corbin dit qu'on approche de Survivor Series, le moment de l'année où RAW et SmackDown s'affrontent. Le nouveau champion Universal va affronter le champion de la WWE AJ Styles. Ronda Rousey va affronter la championne de SmackDown Becky Lynch. Il y aura aussi les combats traditionnel 5 contre 5 d'éliminations.

Corbin dit que chaque combat est une chance pour RAW de montrer qu'ils sont la division dominante. Au sujet de Shane McMahon qui a volé le trophée de champion du monde de la WWE à Crown Jewel, Stephanie McMahon va commenter le sujet la semaine prochaine. Corbin dit que RAW a besoin d'un bon chef pour mener à la victoire. Il a donc décidé qu'il sera le capitaine pour l'équipe des hommes ! Comme il est occupé avec son rôle de GM, il ne sera pas impliqué physiquement dans le combat. Les membres de son équipe seront Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Braun Strowman. D'ailleurs Strowman doit apprendre que la leçon de Crown Jewel était pour lui apprendre à respecter l'autorité.

Corbin dit que pour les femmes il a besoin d'une bonne capitaine qui va choisir ses partenaires. Alexa Bliss arrive sur le ring. Bliss remercie le futur General Manager permanent Baron Corbin. Elle va suivre les directives de Corbin et elle aura un rôle de manager pour Survivor Series au lieu de combattre. Comme une cinq fois championne tout le monde peut apprendre. Bliss dit qu'elle va surveiller les combats des femmes de très près pour découvrir leur instinct de tueuses. Ça commence ce soir alors que le Riott Squad va affronter Natalya, Banks et Bayley. Corbin dit qu'il aime ça. Bliss allait annoncer que le combat commence, mais Kurt Angle arrive sur la scène. Angle dit que de combattre dans la Coupe du Monde lui a allumé sa flamme. Il veut combattre à Survivor Series cette année aussi ! Corbin dit que c'était l'an passé, il décide cette année. Corbin dit à Angle de prendre des vacances permanentes. Angle dit que lorsqu'il était en charge on réglait les choses sur le ring. Ils peuvent s'affronter ce soir et le gagnant sera le capitaine de l'équipe.

Angle dit que Corbin est une honte pour RAW comme il ne prend jamais sa place. Corbin dit qu'Angle aura son combat et s'il gagne Angle aura ce qu'il veut. Mais s'il perd Angle pourra seulement aller à Survivor Series s'il achète un billet. Angle dit que Corbin ira à Survivor Series sur des béquilles. La musique de Kurt Angle commence, mais Baron Corbin demande l'arrêt. Corbin redonne la parole à Bliss pour son annonce de combat, mais Braun Strowman arrive ! Strowman est furieux et il sonne les agents de sécurité un par un ! Corbin prend la fuite en coulisse et Strowman le pourchasse.


- En coulisse, Strowman cherche Corbin.


- En coulisse, Charly demande au clan Natalya leur commentaire pour ce soir. Sasha Banks dit que ce soir ne sera pas différent de WWE Evolution. Natalya dit que ce soir elle va porter les lunettes de son père comme elle va leur amener de la chance et ce soir c'est pour son père.


Match par Equipes - 3 vs 3

Natalya, Sasha Banks et Bayley vs Riott Squad


À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter sur Logan. Ruby décide de prendre les lunettes du père de Natalya pour la distraire et la brise en morceaux ! Le Riott Squad quitte le ring alors que Natalya va pleurer en bas du ring.

Vainqueurs : Aucunes


- En coulisse, Strowman cherche toujours Baron Corbin.


Match Simple

Jinder Mahal vs Apollo Crews


À la fin du combat, Crews fait sa Gorilla Press et enchaine avec un Standing Moonsault pour couvrir Mahal pour la victoire.

Vainqueur : Apollo Crews


- Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'il planifiait arriver ici avec trois ceintures et le trophée de la Coupe du Monde, mais le tournoi n'a pas été comme prévu. Rollins dit qu'en plus c'est une gifle au visage de revoir Brock Lesnar avec le titre Universel alors que Roman Reigns avait travaillé si fort pour lui enlever le titre. C'est une gifle pour Roman Reigns, les catcheurs en coulisses et les fans de la WWE. Rollins dit que Brock Lesnar n'est pas ici ce soir, c'est fou... Par contre Dean Ambrose est ici ce soir. Le Shield était au top du monde il y a quelques semaines et lundi dernier Dean Ambrose n'a même pas été capable de lui donner la raison de son geste. Il pourrait inviter Ambrose à venir s'expliquer, mais il ne veut pas nous faire perdre notre temps et Ambrose n'a pas les couilles. Maintenant il veut parler des Titres par équipe de RAW. C'est quasi impossible pour lui de défendre deux titres en même temps. Baron Corbin est sur le TitanTron en coulisse. Corbin dit que selon lui Rollins peut défendre deux Titres en même temps. Alors Rollins et son ''partenaire'' va défendre les Titres contre ces gars. AOP arrive !


Championnat par Equipes de RAW

Seth Rollins (c) vs Authors of Pain


À la fin du combat, AOP font une combinaison de Powerbomb et de TKO sur Rollins pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Authors of Pain - Nouveaux Champions

- Après le combat, Dean Ambrose arrive par la foule et monte sur le ring. Dean Ambrose demande si Rollins veut savoir pourquoi il a agi ainsi. Rollins se relève et demande pourquoi, mais Ambrose lui fait un Dirty Deeds et quitte le ring.


- En coulisse, Charly demande à Baron Corbin s'il évite Braun Strowman car il a peur des conséquences. Corbin dit qu'il ne prend pas la fuite, il n'a pas peur. Si Strowman veut un combat de catch il l'accepte, mais Strowman veut l'attaquer. Charly demande pourquoi faire une interview dans l'entrepôt caché s'il n'a pas peur. Corbin félicite Charly pour avoir dévoiler sa place. Corbin prend la fuite, Braun Strowman arrive et attaque encore une fois la sécurité de Corbin.


- Dolph Zigler arrive sur le ring et prend le micro. Ziggler dit que malgré Crown Jewel Shane McMahon n'est pas le meilleur au monde. On regarde présentement au meilleur monde ! Il performe et bat chacun des catcheurs en coulisse. Qu'est-ce qui arrive comme toujours ? La conspiration ! Son ami Drew McIntyre est expulsé en coulisse, Miz l'attaque dans le dos et Shane McMahon s'ajoute dans un tournoi où il n'était pas. Elias arrive sur la scène pour le plaisir du public. Elias dit que c'est le respect dont il mérite. Elias dit que Ziggler fait des excuses mais il faut rappeler que Ziggler est un perdant. Ce soir il a préparé une chanson pour réaliser un miracle. Ziggler le coupe et dit que ce serait un miracle si quelqu'un est encore éveillé quand il aura fini. Elias commence sa chanson en disant que Ziggler est un objet et il va lui montrer ce que la WWE signifie. Ziggler l'invite à venir sur le ring et lui montrer face à face. Elias accepte.


- En coulisse, Scott Dawson dit que la division par équipe n'est pas une blague. Depuis leur arrivé ils exécutent avec perfection. Il n'y a pas de place pour les perdants de la fête (Lucha Hous Party). Les Revival vont les envoyer à 205 Live.


Match Simple

Dolph Ziggler vs Elias


À la fin du combat, Ziggler fait son Zig Zag sur Elias et le couvre, mais il met le pied sur un câble pour briser le compte. Elias repousse Ziggler contre un câble et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias


- En coulisse, Charly demande à Kurt Angle ses commentaires sur son premier combat à RAW en 12 ans. Angle dit que Corbin est dangereux, mais il connait ses faiblesses aussi. La flamme est allumée ! C'est le moment pour lui d'aller à Survivor Series comme le Capitaine et c'est vrai.


- La Championne Ronda Rousey arrive sur le ring. Rousey dit que Becky Lynch a déclaré qu'elle allait lui arracher le bras. C'est mignon, c'est adorable, elle comprend pourquoi tout le monde aime Becky. Il n'y a aucun doute que Becky a vaincu l'adversité pour devenir Championne. Elle a donné la performance d'une vie à WWE Evolution. Becky a son respect sans question. Mais son respect n'est pas une faiblesse. Elle est la dernière personne sur la planète dont on veut provoquer. Elle s'entraînait pour les olympiques pendant que Becky allait au lycée et ensuite elle dominait l'UFC pendant que Becky débutait. Elle aime la nouvelle attitude de Becky mais ça va prendre plus pour la vaincre. Elle est une tueuse naturelle après s'être levée chaque matin avec comme but d'être la meilleure athlète. Dans deux semaines pour Survivor Series Becky devra amener toute sa charge et ses habiletés car elle veut un challenge. Becky aime dire qu'elle est l'homme, mais elle est la méchante chienne de la planète. Nia Jax arrive sur le ring et prend un micro. Nia dit que Rousey est en feu, c'est génial. Survivor Series est comme Evolution, Rousey se bat pour les catcheuses en coulisse et la Division la plus forte. Elle sait que Rousey ne va pas les laisser tomber. Par contre, après Survivor Series, Rousey doit savoir qu'elle va attendre pour elle.


Match Simple

Nia Jax vs Ember Moon


À la fin du combat, Jax termine avec un Samoan Drop pour le compte de trois.

Vainqueur : Nia Jax

- Après le combat, Tamina arrive sur le ring et regarde Nia pour ensuite faire un Samoan Drop à Ember. Tamina enchaine avec un Boston Crab et Nia enchaine les Elbow Drop sur Ember ! Tamina et Nia célèbrent ensemble.


- En coulisse, on demande à Finn Balor ses commentaires sur sa rivalité avec Bobby Lashley. Balor dit que Lashley est l'homme le plus fort dont il a affronté. Ça devient de plus en plus vicieux chaque semaine. Ce soir Manchester sera Balor Club pour affronter Lashley.


- En coulisse, Baron Corbin allait embarquer dans sa voiture, mais Charly arrive pour avoir plus de détails. Corbin dit qu'à chaque fois ça tourne mal lorsque Charly arrive. Corbin dit à Charly d'aller aviser Kurt Angle qu'il va affronter Drew McIntyre comme il doit quitter pour un rendez-vous. Corbin prend la fuite en voiture alors que Braun Strowman allait l'attraper.


Match Simple

Bobby Lashley vs Finn Balor


À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Rush monte sur le tablier pour le distraire. Lashley se relève, mais Balor l'évite et le sort du ring. Balor porte un coup de pied à Rush en bas du ring et veut enchainer avec un Drop Kick, mais Lashley le bloque et le repousse contre la barricade. Lashley le ramène sur le ring pour lui faire son Dominator et le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Bobby Lashley

- Après le combat, Drew McIntyre arrive sur le ring pour son combat et Lashley et McIntyre font un face à face. Rush force Lashley a quitté le ring. McIntyre aide Finn Balor à se relever, mais lui fait son Claymore !


Match Simple

Si Kurt Angle gagne, il sera le Capitaine de RAW pour Survivor Series.

Drew McIntyre vs Kurt Angle


À la fin du combat, Angle enchaine les German Suplex et le prend pour un Angle Slam, mais McIntyre le repousse dans les câbles et lui fait un Claymore Kick ! McIntyre attend qu'Angle se relève et enchaine les coups. McIntyre parle à Angle, mais Angle se frustre et lui applique un Ankle Lock. McIntyre le repousse et lui fait une Angle Slam. McIntyre enchaine avec un Ankle Lock pour le faire taper.

Vainqueur : Drew McIntyre par Soumission

- Le show se termine avec une célébration de McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 05/11/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: