• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Raw du 19/11/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 19/11/2018   Jeu 22 Nov 2018 - 13:32

WWE RAW Los Angeles, Californie


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et on retrouve Baron Corbin sur le ring. Corbin dit que hier soir était un show historique. Il nous présente la chef d'orchestre de ce blanchissage de Survivor Series, Stephanie McMahon. Stephanie dit que c'était une victoire propre, SmackDown n'a pas gagné une seule fois. Elle doit donc remercier le General Manager Baron Corbin et chaque membre de RAW. Ils ont prouvé qu'ils sont les meilleurs et elle espère qu'on est prêt car ce soir on va célébrer. Corbin dit que nous aurons une soirée géniale d'action, mais avant il faut régler un point. Stephanie avait promis que si RAW gagnait hier elle allait considérer son poste comme permanent. Stephanie dit que oui elle a faite quelques promesses. La musique de Braun Strowman commence et il arrive ! Strowman dit que hier soir il a fait sa part du marché, c'est maintenant le tour de Stephanie, il veut son combat contre Corbin !

Stephanie dit qu'elle est de parole, alors à WWE TLC Baron Corbin va affronter Strowman. Si Corbin gagne à TLC, il va devenir officiellement le General Manager permanent de RAW, mais si Corbin perd, il va perdre toute autorité à RAW. Strowman dit que Corbin va perdre car sa patronne a dit qu'il peut choisir la stipulation. Stephanie dit qu'il travaille toujours ce point. Strowman demande ce qui arrive avec son combat Universal contre Brock Lesnar. Stephanie dit que Strowman aura son combat au Royal Rumble, seulement si Strowman gagne à TLC. L'accord est bon, est-ce qu'il croit être capable de battre Corbin ? Strowman lui souhaite la bienvenue à Monday Night Braun. Il lui souhaite de profiter de son temps comme General Manager car à TLC ils vont s'affronter dans un TLC Match ! Corbin aura les mains, les tables, les échelles et les chaises ! Corbin dit que l'idée est mauvaise, le combat le favorise. Reste maintenant à voir si Strowman pourra se rendre à TLC car il est toujours le General Manager et Strowman va affronter Ziggler et McIntyre dans un Handicap Match. Stephanie dit que ce soir on célèbre, le combat devrait donc être un Six-Man Tag Team Match. Nous aurons McIntyre, Lashley et Corbin contre Strowman, Elias et Balor ! Comme elle se sent si bien le combat va commencer maintenant !


- Elias est sur la scène. Elias dit que les temps sont difficiles pour prendre les décisions, mais il faut toujours se rappeler que WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Elias dit que nous sommes ici à Los Angeles alors il va jouer un petit quelque chose. Elias joue à la guitare et demande ensuite qui veut marcher avec lui.


Match par Equipes en Eliminations - 3 vs 3

Baron Corbin, Bobby Lashley e&Drew McIntyre vs Braun Strowman, Finn Balor & Elias


McIntyre élimine Balor avec un Claymore Kick pour le compte de trois.

Elias se retrouve éliminé par le compte de dix alors que Lashley lui a fait un Spear en bas du ring.

À la fin du combat, Strowman fait une PowerSlam sur Corbin et le couvre, mais Drew McIntyre le frappe avec une chaise ! L'arbitre disqualifie McIntyre, il est éliminé. Lashley et McIntyre frappent Strowman. McIntyre enchaine les coups de chaise.

Vainqueurs : Aucuns

- Après le combat, l'attaque se poursuit. Le trio lance Strowman contre la marche d'acier. Corbin termine avec un coup de marche d'acier sur le bras de Strowman !


- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que hier était toute une soirée. Hier soir marquait la sixième année où le Shield avait fait son début à la WWE. Le Shield contrôlait la place. Après son combat contre Shinsuke Nakamura à Survivor Series il a pris le temps de penser à ce passé. La situation avec Dean Ambrose lui fait encore plus mal. Ça fait seulement quatre semaines, mais Ambrose n'a toujours pas eu les couilles de venir s'expliquer sur le ring. Rollins dit que ça change à TLC alors que lui et Ambrose vont s'affronter pour le titre Intercontinental. Rollins dit qu'Ambrose a déclaré que le Shield l'a rendu faible et qu'il a toujours été le même. Il ne savait rien sur Ambrose car pendant qu'il était blessé Ambrose ne retournait jamais ses appels. C'est aussi la première fois qu'il a entendu Ambrose dire le mot ''amour''. Ambrose dit aimer le catch comme c'est deux hommes qui s'affronter, mais il fait seulement que de parler depuis quatre semaines. Rollins dit que maintenant il faut parler de ce soir et il se sent agressif. Il invite Ambrose à venir se prouver.

On retrouve Dean Ambrose sur le TitanTron et dit que Rollins semble désespéré. Il ne va pas venir ici et lui donner ce qu'il veut. Les choses ont changées depuis six ans. Personne ne sait comment ils étaient pendant six ans derrière les caméras. Maintenant ça revient sur eux et ils vont tous recevoir ce qu'ils méritent. Ambrose dit que Rollins veut savoir pourquoi, il est ici, Rollins doit seulement venir le chercher et il va lui montrer. Rollins se dirige en coulisse. Rollins le cherche et demande à la sécurité où est Ambrose mais personne ne sait. Rollins frappe un agent de sécurité pour évacuer sa rage.


Match par Equipes

Sasha Banks & Bayley vs Tamina & Nia Jax


À la fin du combat, Nia bloque un coup de Bayley et lui fait un Samoan Drop pour le compte de trois alors que Sasha était sonnée.

Vainqueurs : Tamina & Nia Jax


- En coulisse, Charly allait présenter un catcheur, mais Dean Ambrose apparaît sur l'écran derrière elle. Dean Ambrose dit qu'avant d'interviewer un autre héros de RAW, Charly devrait aller trouver Rollins et lui dire qu'il l'attend à l'endroit où Shield l'appelait la maison.


- En coulisse, Seth Rollins rejoint Dean Ambrose où il était, mais il n'est pas là. Rollins retrouve seulement l'inscription ''burn it down'' sur la porte.


- En coulisse, Drake Maverick se prend à manger à la cafétéria et des gens se moquent de lui. Heath Slater dit qu'il aurait besoin d'une couche pour enfant. Chad Gable trouve ça drôle et fait un jeu de mots sur le pipi. Bobby Roode en ajoute. Maverick quitte frustré.


Match par Equipes

Lucha House Party vs The Revival


À la fin du combat, Wilder se fait distraire par la pignata de Lucha House Party et Dorado enchaine avec un Shooting Star Press pour le compte de trois.

Vainqueurs : Lucha House Party


- En coulisse, Charly demande à Seth Rollins ses commentaires. Rollins dit qu'il est frustré de perdre son temps, il va le trouver. Ambrose peut dire ce qu'il veut au sujet de lui, mais Roman Reigns c'est trop. (On voit Ambrose passer derrière Rollins.) Rollins dit que lorsqu'il va le trouver Ambrose va se demander pourquoi il lui a tourné le dos.


- Ronda Rousey arrive sur le ring et on peut toujours bien voir ses blessures sur sa peau. La foule chante ''on veut Becky''. Rousey dit qu'elle comprend qu'à TLC elle va défendre son titre contre Nia Jax. Elle sait à quel point Nia est dangereuse, on le voit avec le visage de Becky Lynch. À TLC elle va faire taper Nia Jax ! Ce sera une victoire et ensuite elle pourra écrire son prochain chapitre avec Charlotte Flair ! D'une manière ou d'une autre elle va trouver Charlotte et finir ce qu'elles ont commencé hier ! Rousey dit qu'elle n'est pas venue ici pour seulement parler et avoir notre sympathie. Elle est venue ici pour prouver qu'est une vraie championne. Une championne se bat toujours. Une championne ne peut pas choisir quand elle se bat, c'est le luxe d'un adversaire. Une championne doit défendre sa position sinon on se tasse. Rousey retire sa veste et dit que c'est elle sous sa pire journée. Rousey invite quelqu'un à venir la challenger ici ce soir car si elle ne peut pas défendre son titre elle ne le mérite pas. Baron Corbin arrive et dit que la demande de Rousey est refusée ! Comme General Manager il ne peut pas la laisser combattre.

Rousey dit qu'elle a eu 17 combats, 17 combats qu'elle n'a jamais renoncés ou retardés. C'est ce qui faut pour être la plus méchante chienne de la planète. Rousey dit à Corbin de retourner en coulisse et de lui trouver un adversaire. À moins que Corbin veuille une chance contre la championne ? La foule chante ''oui''. Corbin dit qu'il a essayé de l'avertir. Il va donc aller lui trouver une adversaire et elle sera la prochaine Championne de Raw !


Championnat des Divas de Raw - Match Simple

Ronda Rousey (c) vs Mickie James


À la fin du combat, Rousey enchaine les Slams sur Mickie et termine avec son Arm Bar pour la faire taper.

Vainqueur : Ronda Rousey par Soumission

- Après le combat, Ronda Rousey célèbre sur la scène, mais Nia Jax et Tamina arrivent pour un face à face. Elles retournent ensuite en coulisse.


Match par Equipes- Pas de Titre en jeu

Bobby Roode & Chad Gable vs Authors of Pain


À la fin du combat, Akam repousse Roode en bas du ring qui voulait lui faire un Neck Breaker et Gable en profite pour lui faire un Sunset Flip pour le compte de trois !

Vainqueurs : Bobby Roode & Chad Gable


- En coulisse, Dean Ambrose dit qu'il ne joue pas à un jeu. Il doit admettre qu'il a eu du plaisir à voir Seth Rollins le chercher partout comme un fou. Il est simplement ici. Si Rollins le trouve, il va le briser comme le trio du Shield. Ambrose arrête de parler et dit que ça sent étrange. Il demande si c'est l'odeur de la peur de Rollins, non, l'odeur de Los Angeles, non, c'est l'odeur des fans. Si Rollins le trouve il n'y a aucune explication ou d'excuse, il va simplement tout brûler.


- En coulisse, Seth Rollins marche en direction de la sortie. On l'arrête pour lui demander où il va. Rollins dit qu'il doit aller prendre son avion comme il ne l'a pas trouvé. Ça ira donc à TLC.


Match Simple

Natalya vs Ruby Riott


À la fin du combat, Ruby veut faire un Roll Up à Natalya alors qu'elle était distraite, mais Natalya renverse le compte en sa faveur pour la victoire.

Vainqueur : Natalya


- Les commentateurs annoncent que Braun Strowman souffre d'un coude brisé suite à l'attaque en début de show.


- Dean Ambrose arrive sur le ring et dit qu'on aimerait bien voir Seth Rollins lui donner une raclée. On va dire la vérité, on aurait tous fait la même chose. Trahir nos amis pour de l'argent ou un déjeuner gratuit, même chose pour notre famille. On est si émotionnel au sujet de Rollins, ça le rend malade. Et quel est cette odeur ? Une pile complète de déchets de gens faux. Sur le TitanTron on voit que Seth Rollins est de retour dans le building et arrive. Rollins arrive sur le ring et l'échange de coups commence. Rollins veut faire son Stomp, mais Ambrose le bloque avec un Low Blow ! Ambrose enchaîne avec deux Dirty Deeds et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 19/11/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» Calendrier meeting 2018 (mise à jour le 10/04/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: