• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 27/11/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 27/11/2018   Dim 2 Déc 2018 - 17:47

WWE SmackDown Minneapolis, Minnesota


- Le show commence avec Paige sur le ring qui nous souhaite la bienvenue. Becky Lynch arrive à son tour. Becky dit qu'elle a été trop longtemps sur la touche. Ça suffit d'être spectatrice, The Man est de retour dans le jeu ! À Survivor Series elle a du regarder quelqu'un catcher à sa place. Elle demande à Charlotte Flair de venir la rejoindre. Charlotte arrive. Les fans chantent le nom de Becky. Becky dit que si c'est elle qui avait affronté Ronda, Ronda ne se serait pas relevée.

Charlotte dit qu'elle a très bien fait le boulot, et qu'elle n'a pas catché pour Becky mais pour elle même. Elle est de toutes façons génétiquement supérieure. Becky lui répond qu'après avoir imité sa vieille branche de père elle essaye maintenant d'imiter The Man . Charlotte dit que Nia a dû la frapper plus fort qu'elle croyait. Becky est passée d'arrogante à totalement dérangée. Charlotte dit qu'elle et Becky pourraient s'affronter maintenant ! Paige demande le calme et dit qu'elle n'avait pas vu une telle énergie depuis longtemps. Charlotte aura son combat pour le titre féminin de SD face à Becky à TLC dans un Match TLC ! La musique de Mandy Rose retentit.

Rose arrive avec Deville, les Iiconics et Zelina Vega. Rose dit que n'importe qui ici aurait pu faire la même chose à Ronda Rousey. Et n'importe qui ici mérite une chance contre Becky. Paige a quitté Absolution et maintenant elle donne seulement des chances à ses anciennes partenaires, pourquoi ? La musique de Naomi retentit. Elle arrive avec Lana, Asuka et Carmella. Naomi dit qu'elle sont d'accords avec Mandy Rose, étrangement. Le roster de SmackDown est rempli de talents, n'importe qui ici peut être championne. Paige répond que chaque femme du roster va se battre ce soir dans un Battle Royal ! La vainqueur de la Bataille Royale sera ajoutée au combat entre Charlotte et Becky, le combat sera un Match TLC Triple Menace!


- Sheamus confronte Big Show en coulisse quant au fait qu'il n'a rien fait pour les aider contre New Day mardi dernier. Big Show se frustre et fait un K.O. Punch sur Cesaro !


Match par Equipes - Pas de Titre en jue

The Usos vs Sheamus & Cesaro


À la fin du combat, les Usos enchainent les tag rapides pour brouiller les cartes. Jey fait un Superkick à Cesaro et Jimmy enchaine avec un Splash pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Usos Very Happy


- En coulisse, New Day rigole en regardent leur téléphone. The Miz arrive et Woods dit que Miz est hilarant dans la vidéo. Miz leur demande quel segment de son film Marine ils ont préféré. Woods dit qu'ils regardaient son combat de la semaine dernière. Miz dit que pendant qu'ils lançaient des pancakes lui et Shane défendaient l'honneur de SmackDown Live. Kofi dit qu'ils sont la seule équipe à avoir gagné à Survivor Series. Miz dit que le combat n'a pas compté et ils ont été éliminés. Il peut gagner contre chacun des membres de New Day. Il va aller voir Shane McMahon afin d'avoir un combat pour ce soir.


- AJ Styles arrive sur le ring. AJ Styles dit que ça fait 14 jours qu'il a perdu le titre de la WWE. Ça lui parait plus long que son règne de champion qui a pourtant duré 300 jours. Ce qu'il n'aime pas c'est la façon dont il a perdu. AJ dit qu'il savait que certaines personnes sont prêtes à tout pour devenir champion. Mais le problème, c'est que Bryan l'a frappé au visage encore et encore après le combat. Au point où il n'a même pas pu être à Survivor Series et SmackDown la semaine dernière. Il dit que les explications de Bryan sont du bullshit. Ancien ou Nouveau Bryan : il s'en fout, il veut lui éclater le visage.

AJ dit qu'on n'a pas besoin d'attendre TLC, ils peuvent le faire maintenant ! AJ dit que le problème est que Bryan n'est pas ici ce soir et il n'était pas présent lors des Live Events de ce week-end. On dirait que quelqu'un regarde le champion de RAW et s'en inspire... AJ dit qu'il n'a raté aucun Live Event, aucun PPV et aucun SmackDown Live, car il était le champion et sa place était ici. AJ dit à Bryan de s'assurer d'être à TLC et d'amener ses excuses, mais surtout le titre de la WWE car il lui revient !


- Shinsuke Nakamura et Rusev arrivent sur le ring pour leur combat, mais Nakamura frappe Rusev dans le dos ! Nakamura enchaine les coups et lui fait un Kinshasa pour le sonner.


- C'est le moment de célébrer les 20 ans de carrière de Jeff Hardy à la WWE et comme catcheur. Michael Cole est sur le ring avec des photos de Jeff et les superstars de la WWE sont sur la scène pour l'acclamer. On présente une vidéo sur la carrière de Jeff Hardy. Jeff dit qu'il ne sait pas quoi dire mis à part ''merci''. Il a eu des hauts et des bas, mais nous sommes toujours restés avec lui et il est reconnaissant pour ça. Il ne serait pas ici sans sa femme et ses enfants. Merci à tout le monde de rendre cette nuit possible. Jeff dit qu'l ne sait pas ce qui va arriver dans le futur, mais c'est tout sauf un speech de départ en retraite. Samoa Joe arrive sur la scène et le félicite pour ces 20 années. Il allait amener du champagne, mais il s'est dit que ce n'est pas la meilleure idée d'amener de l'alcool à Jeff.

Shane McMahon se frustre, mais Jeff lui dit de le laisser parler. Joe dit qu'il faut féliciter la WWE pour rappeler à Jeff son passé ... qu'il a probablement oublié à cause de l'alcool. Joe dit qu'il n'aime pas célébrer la faiblesse. Malgré toutes ses erreurs Jeff reçoit des congratulations .. ça le frustre. Jeff a laissé tomber ses fans de nombreuses fois. Les gens comme Jeff ne changent jamais, ses démons reviendront ! Jeff dit que Joe ne pourra pas gâcher la soirée. Si Joe veut venir se battre, qu'il le fasse maintenant maintenant ! Joe quitte en coulisse.


Match Simple

Kofi Kingston vs The Miz


À la fin du combat, Miz veut tricher avec une chaise, mais Woods lui enlève. Kofi en profite pour lui faire un Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Vainqueur : Kofi Kingston Very Happy

- Randy Orton arrive sur le ring avec le masque de Rey Mysterio dans sa main. Orton dit qu'il a reçu une pluie d'insultes suite à la semaine dernière. Il ne comprend en quoi le déchet qu'il a retiré du visage de Mysterio est si spécial. Mysterio est simplement une nouvelle victime des trois lettres les plus destructrices de l'histoire du catch, RKO. La musique de Rey Mysterio le coupe. Rey arrive avec une protection à son cou. Orton quitte le ring pour le rejoindre. L'échange de coups commence sur la rampe ! Orton réussi à le repousser contre la barricade et lui enlève la protection à son cou. Orton l'amène sur le ring, mais Rey enchaine deux 619. Rey quitte le ring pour aller chercher une chaise, mais Orton le surprend avec un DDT de la deuxième corde. Orton cogne le cou de Rey contre une chaise. Les officiels arrivent pour arrêter Orton.


- En coulisse, Miz entre dans le bureau de Shane McMahon et lui demande où il était. Miz dit qu'il ne peut pas gérer l'équipe en solo. Il avait besoin de son partenaire dans son coin pour s'occuper des autres. Les deux seront toujours réunis par le trophée du meilleur au monde, que Shane le veuille ou non. Ils sont donc de la même famille.


- Becky Lynch et Charlotte sont en ringisde pour le prochain combat.


Bataille Royale

La vainqueur sera ajoutée au TLC Match pour le Titre Féminin de SmackDown.

Participantes : Lana, Asuka, Mandy Rose, Sonya Deville, Naomi, Carmella, Billie Kay, Peyton Royce & Zelina Vega.


À la fin du combat, il reste Asuka, Naomi, Deville et Rose. Naomi se bat avec Rose sur le tablier et pousse Rose contre le poteau pour l'éliminer. Deville en profite pour porter un coup de genou à Naomi pour la sortir du ring ! Deville repousse Asuka au sol et veut la lancer en bas du ring, mais Asuka reste sur le tablier. Asuka est distraite par Rose, Deville veut en profiter, mais Asuka évite son coup et l'amène sur le tablier. Les deux se sonnent avec un Double Kick. Asuka la sort finalement avec un coup de genou.

Vainqueur : Asuka

Le show se termine avec une célébration d'Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 27/11/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» Calendrier meeting 2018 (mise à jour le 10/04/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: