• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SmackDown du 25/12/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

SmackDown du 25/12/2018 Empty
MessageSujet: SmackDown du 25/12/2018   SmackDown du 25/12/2018 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 15:33

WWE SmackDown Fresno, Californie


- Le show commence avec R-Truth et Carmella qui arrivent respectivement en Père Noël et Mère Noël sur le ring. R-Truth nous souhaite la bienvenue pour cette édition de SmackDown Live spécial Noël. Il a passé toute la nuit à aller porter des cadeaux pour les gentils garçons et filles du WWE Universe avec l’aide de Carmelfa. Carmella et Truth lance un Dance Break. Le champion de la WWE Daniel Bryan coupe les festivités et arrive sur le ring. Bryan dit qu’il ne peut pas croire qu’il doit assister à ça plutôt que de passer du temps en famille. Il ne va pas accepter de voir cette arnaque de Truthy Claus. Il doit le dire, ce n’est pas le vrai Père Noël que nous avons devant nous. Il les insulte de dérangés.

Bryan dit qu’il est ici pour nous dévoiler qui est le vrai Père Noël, pas pour parler d'R-Truth. Bryan dit qu’il ne comprend pas pourquoi on vénère le Père Noël. Le Père Noël est le symbole de nos désirs matérialistes. Pendant plus de 40 ans nos vies ont causé la disparition de coraux, d'animaux. Mais aussi la fonte des glaciers qui fait monter le niveau des océans. Dans 20 ans nous n’aurons plus de Pôle Nord pour le Père Noël. Truth dit que Bryan est un petit lutin fâché. Bryan demande si Truth essaie de faire de l'humour. Il ne s’attend à rien d'autre : toute la carrière de Truth est une vielle blague.

Truth dit que Bryan ferait mieux de faire attention. Truthy Claus entretera en 30ème position au Royal Rumble, alors s'il gagne, il l'affrontera et lui prendra son titre, et on verra qui rira en dernier ! Enfin, si Bryan est toujours le champion à WrestleMania ... Bryan lui demande comment il croit pouvoir gagner le Rumble alors qu'il ne sait même pas compter jusqu’à 30. Truth commence à compter, mais se perd à sept. Il lance un Dance Break. Bryan en profite pour faire trébucher Truth et enchaine les coups de pieds sur sa tête. Bryan termine avec une soumission à la jambe.


Match Simple

Andrade Cien Almas vs Mustafa Ali


À la fin du combat, Mustafa Ali fait son Tilt A Whirl DDT sur Andrada Cien Almas suivi de son 054 pour la victoire par tombé.

Vainqueur : Mustafa Ali Smile


- En coulisses, on demande à Samoa Joe ses commentaires au sujet de Jeff Hardy. Joe dit que c’est toujours bien de se rappeler certains souvenirs, spécialement ceux qui nous ont détruit. Joe dit que Jeff était un homme fort, mais il a vu quelqu’un qui voulait vraiment changer les choses : lui. Il est la nouvelle drogue de Jeff. Toute la rage et l’obsession de Jeff vont se terminer ce soir, pour son bien.


Match par Equipes - 4 vs 4

The New Day commente le match aux abords du ring.

Luke Gallows, Karl Anderson & The Usos  vs Sanity, Sheamus & Cesaro


À la fin du combat, Cesaro fait un Upercut à Jimmy Uso mais se prend ensuite un Superkick de Karl Anderson qui enchaîne avec un Magic Killer avec Luke Gallows.

Vainqueurs : Luke Gallows, Karl Anderson & The Usos Smile


- En coulisses, les Cruiserweights félicitent Mustafa Ali. Ce dernier tombe sur Shelton Benjamin. Il lui souhaite la bienvenue dans le roster de Smackdown et lui serre la main. Mais Daniel Bryan attaque Ali par derrière ! Tout le monde tente de les séparer, mais Bryan continue quand même avant d'enfin reculer.


MizTV

- Miz arrive sur le ring où le trophée World Cup est déjà installé. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et dit qu’il n’y a rien de mieux que de terminer l’année avec un membre de la Famille McMahon, alors voici Shane McMahon ! Miz souhaite la bienvenue à Shane et lui demande s’il a vu le combat par équipe de la semaine dernière et de lui expliquer les changements que nous aurons à SD Live.

Shane dit que le show n’est pas sur les McMahon, ils sont ici pour écouter les fans. On a dit qu’on voulait de nouvelles Superstars, elles arrivent. De nouveaux combats, ils arrivent déjà. SmackDown a toujours été la terre des opportunité et ils vont écouter les fans. Miz dit que SmackDown n’a pas souffert comme RAW avec Baron Corbin, eux avaient Paige. Miz dit que maintenant qu'il y a quatre membres des McMahon pour diriger, ça donne l’opportunité à Shane d’être son partenaire ! Miz dit qu’il a gagné son combat mixte mardi dernier et qu’il peut gagner avec n’importe qui.

Miz dit que Shane se demande sûrement pourquoi il a supplié de l’avoir comme partenaire. Ce n’est pas pour avoir un traitement de faveur, c’est pour son père. Miz énumère sa liste d’accomplissements et dit qu’il n’a jamais entendu son père dire qu’il était fier de lui. Même quand il a fait le main event de WrestleMania contre John Cena, son père lui a dit qu’il devrait remercier The Rock pour son aide. Est-ce qu’il en a fait assez dans sa carrière ? La réponse qu'il reçoit est toujours Non. Mais son père a vu la Coupe du Monde et il a été impressionné par Shane. Son père lui a dit que Shane se bat pour ce qu’il croit et qu’il n’a aucune peur. Est-ce qu’on ne pourrait pas imaginer voir le Miz et Shane en équipe ? Ils seraient la meilleure équipe du monde. C’est la première fois qu’il a eu l’impression d'impréssionner son père. Il sait qu’ils feraient une bonne équipe.
Miz dit qu’il sait que Shane a des choses plus importantes à faire, mais Shane a dit que la WWE donnait le choix à l’Univers WWE. C’est donc le choix des fans. La foule approuve l’équipe. Shane dit qu'il comprend. Shane dit que Miz ferait mieux de ne pas l’arnaquer, car les conséquences seraient majeures. Shane dit qu’ils vont essayer !


- En coulisses, Rusev dit qu'aujourd'hui est un grand jour. Pas parce que c'est Noël, mais parce que c'est son anniversaire. Pour fêter son anniversaire, il aura un magnifique titre US. Quand il battra Shinsuke Nakamura, ce ne sera pas seulement le jour de Noël ou son anniversaire, ce sera le RUSEV DAY.


Match Simple

Samoa Joe vs Jeff Hardy


À la fin du combat, Jeff Hardy fait un Twist of Fate sur Samoa Joe et monte sur la troisième corde mais Joe sort du ring. Hardy lui met des coups de genoux dans la tête contre la barricade. L'arbitre tente de l'arrêter mais il n'obtempère pas. L'arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur : Samoa Joe par Disqualification Evil or Very Mad

- Après le combat, Jeff Hardy poursuit l'attaque mais Samoa Joe lui applique sa Coquina Clutch.


- En coulisses, Shinsuke Nakamura dit que Rusev a été méchant cette année, donc il n’aura qu'un coup de genou au visage pour Noël.


- En coulisses, The Usos marchent et Jimmy dit à Jey qu'il va chercher Naomi. Mandy Rose et Sonya Deville arrêtent Jimmy et précisent qu'elles sont sous le gui. Naomi arrive et veut les frapper, mais Jimmy la retient. Jimmy et Naomi s'embrassent sous le gui.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Shinsuke Nakamura (c) vs Rusev


À la fin du combat, Rusev fait un Superkick sur Shinsuke Nakamura et enchaîne avec le tombé de la victoire.

Vainqueur : Rusev - nouveau Champion Evil or Very Mad


- En coulisses, AJ Styles marche et va voir Vince McMahon. Vince demande à AJ son nom, il veut savoir qui il est. AJ se présente et dit qu’il est le phénoménal AJ Styles, un deux fois champions de la WWE et SmackDown est sa maison. Vince lui demande pourquoi il ne se bat pas si c’est sa maison. Il veut savoir qui est le vrai AJ Styles. Il a vu plein de personnes venir et partir : Ils gagnent des titres, gagnent leur argent puis rentrent chez eux. Vince dit qu’AJ a un trou noir dans son cœur malgré son âme formidable. Vince dit qu’AJ ne peut pas la laisser partir [son âme] et perdre le contrôle. S’il fait comme il dit, AJ deviendra imbattable. Il y a un animal dans AJ qui attend de sortir. Et l’animal est entrain de le manger de l'intérieur. Vince dit qu’il veut voir cet animal et il va le voir ! Vince gifle AJ et AJ décide de répliquer avec un coup de poing ! Les officiels arrivent pour sortir AJ Styles. Un officiel demande à Vince comment il va, Vince dit que tout va bien, le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 25/12/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: