• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 08/01/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 08/01/2019   Sam 12 Jan 2019 - 16:22

WWE SmackDown Jacksonville, Floride


- Le show commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et présente la carte de ce soir. On retrouve ensuite Daniel Bryan dans le building. Il nous présente un stand de vente de nourritures. Bryan dit qu'il s'agit de nourriture malsaine. Les gens mangent des saloperies et en plus encouragent AJ Styles. Bryan lance un hot-dog au visage d'un fan en disant qu'il mange de la merde. Puis Bryan lance un verre sur un fan en disant qu'il détruit la planète avec sa paille en plastique. Bryan rend visite à un stand de T-shirts. Il note qu'il n'y a aucun T-shirt du Yes Movement et c'est tout ce qu'y a de plus normal : le mouvement est mort ! Mais il y a des gants et des T-shirts d'AJ. Ca pollue et EN PLUS c'est au profit d'une personne mauvaise. Bryan descend les gradins à travers la foule et dit qu'il est ici pour changer le monde. Afin de créer ces changements il a besoin que les gens changent eux aussi. Sauf que les gens sont tous faibles. Bryan dit qu'il va vider la maison d'AJ Styles et la remplir de choses dont nous serons tous fiers. Tous les enfants seront fiers de ces changements. Bryan dit qu'il change la planète pour le meilleur. R-Truth attendait Bryan sur le ring. Il saute sur Bryan par dessus la troisième corde et le roue de coups !


Match Simple - Pas de Titre en Jeu

Daniel Bryan vs R-Truth


À la fin du combat, Bryan évite une charge de Truth et lui fait son Running Knee pour le compte de trois.

Vainqueur : Daniel Bryan Evil or Very Mad

- Après le combat, AJ Styles arrive pour attaquer Bryan avec une chaise, mais les officiels arrêtent rapidement AJ.


Match par Equipes

Rey Mysterio & Mustafa Ali vs Andrade Cien Almas & Samoa Joe


À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Joe. Ali enchaîne et fait son 450 Splash sur Joe ! Rey repousse Almas dans les câbles, Ali se lance en saut suicide sur Joe pendant ce temps. Rey se lance en 619, mais Almas le bloque et lui fait son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Vainqueurs : Andrade Cien Almas & Samoa Joe Evil or Very Mad


- En coulisse, Carmella dit que personne ne la voit gagner ce soir. C'est peut être parce que les gens pensent qu'elle est là uniquement parce qu'elle est belle. Sauf qu'elle a été championne pendant plus de 100 jours et elle a battu Charlotte et Asuka deux fois. Elle a gagné le titre avec une valise MITB. Elle va encore prouver qu'elle a seulement besoin d'une chance pour revenir au top.


- En coulisse, on retrouve les Usos. Jimmy dit que gagner contre The Bar ne sera qu'une formalité. Ils auront leur chance pour les titres par équipe. Jey dit qu'ils vont reprendre leur place ce soir. Bienvenue au pénitencier des Usos.


- En coulisse, Shane McMahon est dans son bureau et Miz entre. Miz dit qu'il espère que Shane n'a aucun lien avec le fait que les Usos aient une chance pour les titres par équipe. C'est eux qui devraient être à leur place. Shane répond qu'ils sont encore loin de mériter un match de championnat. Miz dit que ce n'est pas important, il est un McMahon, il peut faire ce qu'il veut, c'est lui qui décide. Shane dit qu'il ne va pas utiliser son pouvoir pour s'octroyer une chance. Ils doivent s'entrainer, challenger des adversaires et gagner. Il espère que Miz pense pareil. Miz approuve. Miz dit qu'au sujet de lurs tenues : il préfère le blanc. Shane quitte.


- Le Champion US Rusev est sur le ring. Rusev dit que mardi dernier Lana a été blessée à cause des actions égoïstes d'un homme, Shinsuke Nakamura. Lana se repose à la maison. Rusev dit que ce soir il ne se présente pas à nous en tant que champion, mais en tant que mari. On peut lui faire ce qu'on veut, mais qu'on touche à sa femme : hors de question ! Il invite Nakamura à venir ici. Il promet de lui briser chacun de ses os. On retrouve Nakamura sur le TitanTron. Nakamura dit que Rusev essaye de mettre le public dans sa poche, mais ce qui s'est passé mardi dernier n'est pas de sa faute, c'est à cause de Rusev. Nakamura nous présente une vidéo de mardi dernier lorsque Rusev fait un Superkick à Nakamura alors que Lana était sur son dos. Nakamura dit que Rusev est celui qui a brisé Lana. Rusev dit que c'est lui qui va venir à Nakamura puisque Nakamura ne veut pas venir à lui. Rusev part en coulisse. Rusev cherche Nakamura, mais Nakamura charge Rusev avec une caisse ! Les officiels arrivent pour arrêter Nakamura.


- En coulisse, Becky Lynch dit que ce soir elle doit gagner pour retrouver son titre. Personne ne l'a battue pour l'avoir. Mais c'est OK, ce soir c'est son combat !


Match par Equipes

Si les Usos gagnent, ils auront une chance pour les Titres par Equipes.

Sheamus & Cesaro vs The Usos


À la fin du combat, Jimmy attend pour avoir la tag, mais Mandy Rose arrive sur la scène en serviette. Mandy demande à Jimmy de venir l'aider car elle croit avoir oublié son tee-shirt dans sa chambre. Cesaro en profite pour pousser Jimmy en bas du ring et fait son Neutralizer sur Jey pour le compte de trois.

Vainqueurs : Sheamus & Cesaro Evil or Very Mad

- Après le combat, The Miz arrive sur le ring et demande à la foule d'acclamer les cChampions par Equipe. Miz dit que lui et Shane voulaient être les premiers à les féliciter pour avoir dominé toute les équipes de SmackDown .. excepté une. Miz dit qu'il est ici pour leur donner la chance d'une vie : mettre leurs titres par équipe en jeux contre la meilleure équipe au monde au Royal Rumble. Cesaro se moque du Miz et des problèmes qu'il a avec son père, puis il consulte son partenaire... Sheamus fait son Brogue Kick sur Miz ! Cesaro dit qu'il accepte la proposition.


- En coulisse, Mandy et Sonya Deville rigolent, mais Naomi déboule et roue de coups Mandy ! À deux contre un, Mandy et Sonya sonnent Naomi.


- En coulisse, Charlotte dit que Carmella avait de l'importance l'an dernier et que Becky est au top cette année ci. Mais pendant ce temps là Charlotte est la plus importante à RAW et à SmackDown depuis quatre ans ! En main event des shows et des PPV. Elle n'a plus rien à prouver. Elle va donner une leçon d'humilité à ses adversaires.


- En coulisse, Daniel Bryan dit qu'il n'est pas préoccupé par l'attaque d'AJ. Ça n'avait rien de vicieux comparé à ce dont est capable le nouveau Daniel Bryan. AJ le découvrira au Royal Rumble. Le nouveau Bryan sera champion pour toujours !


- En coulisse, Miz est avec Shane McMahon. Miz dit que The Bar a accepté le challenge, ils auront un combat au Royal Rumble. Le plan de Shane a marché : Shane avait dit qu'il devait challenger des adversaire, c'est chose faîte. Shane dit qu'ils doivent s'entrainer. Miz dit qu'il a confiance et il est prêt à gagner. Il croit en leur équipe. S'ils ne s'opposent à ce qui se fait de mieux, quel est l'intérêt ? Shane dit qu'il ne voulait pas que les choses se déroulent ainsi, mais ils feront le boulot au Rumble ! Shane tape dans la main de Miz.


Aspirante au Titre Féminin de SmackDown - Match Triple Menace

Becky Lynch vs Carmella vs Charlotte Flair


À la fin du combat, Becky veut faire son Dis Arm Her sur Carmella, mais Charlotte lui fait un Natural Selection. Carmella porte un coup de pied à Charlotte et couvre Becky, mais Charlotte brise le compte. Carmella enchaine les gifles sur Charlotte, mais Charlotte la sonne avec un coup et lui applique un Figure Eight. Becky se lance en Leg Drop du coin sur Charlotte et la couvre, mais elle résiste. Becky enchaine avec son Dis Arm Her et Carmella brise la soumission avec un Superkick. Carmella lance Charlotte en bas du ring. Carmella relève Becky, mais Charlotte surprend Becky avec un Spear. Carmella fait un Superkick à Charlotte. Becky surprend Carmella avec son Dis Arm Her et elle tape.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission Smile

- Après le combat, Becky célèbre sa victoire, mais la Championne Asuka arrive pour faire un face à face avec Becky sur le ring.

- Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 08/01/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élections européennes en 2019
» Loi de programation militaire (2014-2019)
» La RDCongo organiserait la CAN 2019.
» greve dans le 92
» Bus 42 - Trapèze - Hopital Européen Georges Pompidou - Tour Eiffel - Gare du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: