• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raw du 04/02/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Raw du 04/02/2019 Empty
MessageSujet: Raw du 04/02/2019   Raw du 04/02/2019 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:04

WWE RAW Portland, Oregon.


- Le show commence avec Stephanie McMahon qui est sur le ring et elle nous souhaite la bienvenue, mais la musique de Becky Lynch la coupe ! Stephanie nous présente un extrait de lundi dernier alors que Becky a challengé Ronda Rousey pour WrestleMania 35. Stephanie dit qu'elle n'a jamais vu quelqu'un sourire devant une Rousey en colère. Becky dit qu'elle a plusieurs raisons de sourire, elle a gagné le Royal Rumble Match et elle va gifler Rousey à WM. Stephanie dit qu'elle est celle qui a le plus hâte de voir ça. Par contre elle doit souligner le fait que Becky semble blessée au genou. Becky lui répond qu'elle va bien. Stephanie nous présente des photos du Royal Rumble au moment où Becky semble se blesser au genou. Stephanie dit que ces derniers jours Becky a systématiquement refusé l'aide des médecins. Becky dit qu'elle a gagné le Rumble sur une jambe, elle peut se battre n'importe quand. Aucun docteur ne s'approchera d'elle. Stephanie dit qu'elle comprend.

Stephanie dit qu'elle ne peut pas laisser Becky se battre si elle n'a pas le feu vert des médecins de la WWE. Becky répond qu'elle voit très bien où Stephanie veut en venir. Becky dit qu'elle s'est battue toute sa vie pour en arriver là et il est hors de question qu'on la force à prendre des congés. Est-ce que Stephanie a la moindre idée de ce que veut dire "se battre" ? Elle ne s'est battue pour rien dans sa vie. Juste une autre fille à papa qui veut l'empêcher de se battre. Elle a gagné sa place pour WrestleMania et ni Stephanie ou ni un docteur ne pourront l'arrêter. Stephanie lui rétorque que c'est facile, elle doit seulement aller voir le médecin. Elle se préoccupe de Becky, elle veut seulement que son genou se porte mieux. C'est le plus grand combat de l'histoire, tout le monde veut voir Rousey contre Lynch. Becky doit arrêter d'être têtue, elle doit aller voir le médecin pour sa santé et s'assurer que ce combat grandiose puisse avoir lieu. Becky dit que Stephanie ne lui prendra pas son moment. Stephanie dit que si Becky ne va pas voir le médecin elle devra la suspendre jusqu'au moment où elle se décidera à y aller. Becky dit que si Stephanie lui répète encore une fois d'aller voir le médecin elle ne répondra plus d'elle même

Stéphanie lui demande encore une fois si elle va aller voir le médecin. Becky fait signe que non. Stephanie dit qu'elle n'a donc pas le choix, Becky est suspendue de la WWE ! Becky saute sur Stephanie et la roue de coups ! Les officiels arrivent, mais Becky les repousse et continue de passer à tabac Stephanie. Les officiels arrivent finalement à contenir Becky et Stephanie en profite pour prendre la fuite.


- En coulisse, Becky Lynch marche entourée par les officiels, mais Ronda Rousey l'arrête. Rousey dit à Becky qu'elle est tout sauf professionnelle. Se faire suspendre en pleine route vers WrestleMania ...


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Liv Morgan vs Ronda Rousey


Le combat commence et Morgan s'amuse à quitter le ring pour éviter les coups. Morgan entre finalement sur le ring, Rousey enchaine les coups et lui fait son Arm Bar pour la faire taper.

Vainqueur : Ronda Rousey par Soumission Very Happy

- Après le combat, Rousey demande si quelqu'un a un problème avec elle. Elle veut affronter quelqu'un de sérieuse. Sarah Logan accepte le challenge.


Match Simple- Pas de Titre en jeu

Sarah Logan vs Ronda Rousey


À la fin du combat, Rousey enchaine les coups sur Logan et lui fait son Arm Bar pour la faire taper.

Vainqueur : Ronda Rousey par Soumission Very Happy

- Après le combat, Rousey célèbre sa victoire. Ruby monte sur le tablier comme si elle voulait se battre, mais renonce finalement à l'idée.


- En coulisse, on demande aux Riott Squads leur ressenti. Ruby dit qu'elle n'a pas pris la fuite. Elle peut battre Ronda Rousey, elle n'a aucun doute sur ça. Mais lorsqu'elle va le faire ce sera pour le titre féminin de RAW. Mais présentement Morgan et Logan ont mal, elle doit s'occuper d'elles. Rousey devra attendre.


- Heavy Machinery arrive sur le ring. Dans une vidéo coulisse, le duo déclare qu'ils sont ici pour utiliser leur sourire et leur muscle pour élever nos consciences et vaincre toutes les équipes de RAW et de SmackDown.


- En coulisse, Charly demande à Bayley et Sasha si elles sont prêtes pour ce soir malgré leurs récents échecs. Bayley dit que l'important est qu'elles ont poussé Ronda jusqu'à ses limites. En équipes elles sont les meilleures, elles vont le prouver ce soir. Sasha dit que ce sera un honneur pour elles de devenir championnes. Elles feront bloc à Elimination Chamber. Alicia Fox et Nikki Cross arrivent. Fox dit qu'elles ne pourront pas aller à Elimination Chamber. Cross dit que personne ne veut jouer avec elles.


Aspirants aux Titres par Equipes de RAW - 4-Way Tag Team Match

Heavy Machinery vs Lince Dorado & Gran Metalik vs Curtis Axel & Bo Dallas vs The Revival


À la fin du combat, Wilder prend un tag dans le dos et ils surprennent Dallas avec un Shatter Machine pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Vainqueurs : The Revival Neutral


- En coulisse, Zack Ryder retrouve Curt Hawkins. Ryder lui dit de ne pas s'inquiéter, ils seront sur le ring la prochaine fois. Hawkins dit que si quelqu'un d'autre était le partenaire de Ryder il serait dans le combat, il est toxique. Ça ne va pas marcher. Ryder dit qu'ils viennent de revenir ensemble et ce n'est qu'une petite défaite. Ryder lui répond qu'il vient d'enchainer deux ans de défaite .... Ryder dit que lundi dernier la WWE a mal épelé son nom, 13 ans qu'il est là et la WWE ne connait même pas son nom. Hawkins lui demande où il veut en venir. Ryder dit qu'il ne peut pus tomber plus bas. Ils vont mettre fin à sa série de défaites ensemble !


- Kurt Angle arrive sur le ring et prend le micro. Angle dit que depuis 20 ans il a vécu sa vie dans l'intensité et l'intelligence. Ça a fonctionné, il a fait tout ce qu'il voulait. Du titre européen jusqu'au WWE Hall of Fame. À WrestleMania lui et Shawn Michaels ont volé la vedette. Il a noyé le ring sous du lait lors d'un des meilleurs segments de l'histoire de RAW. Comme General Manager de RAW il a pu endosser un rôle de médiateur. Il a aussi eu la chance de retrouver un fils. Chaque semaine le public lui rappelait à quel point il "suck". Sauf que maintenant il tombe dans la défaite et la dépression. Ses derniers matchs contre Drew McIntyre et Baron Corbin ne se sont pas passés comme prévus. Il voulait prouver qu'il peut toujours catcher et les faire taire. Dans sa carrière il les a tous vaincu, mais il y a un adversaire qu'il ne peut pas vaincre. Cet adversaire c'est la paternité !

Baron Corbin arrive sur la scène et demande si Angle peut arrêter son speech victimaire. Angle aurait du sortir ce speech il y a deux ans au Hall of Fame et ne plus jamais revenir. Sauf qu'il est finalement revenu comme General Manager. Il avait pour mission de booker des combats, pas d'y participer. Angle voulait prouver qu'il pouvait encore être une Superstar, mais il est un vieil homme brisé. Angle le coupe et invite Corbin à venir sur le ring pour qu'il puisse lui briser la cheville. Drew McIntyre arrive sur la scène et dit qu'Angle est paumé. Une minute Angle accepte son destin à partir et la minute d'après il veut briser la cheville de quelqu'un qui l'a battu lundi dernier. McIntyre dit qu'il a vu la peur dans les yeux d'Angle juste avant de le faire taper par sa soumission. Il croyait qu'il n'allait plus jamais le revoir. Et voila qu'Angle se présente au Royal Rumble, lundi dernier et encore ce soir. Il faut que quelqu'un agisse drastiquement pour qu'il ne puisse plus interférer partout. McIntyre dit aux fans de préparer leur appareils photos et caméras : ce soir c'est la dernière fois qu'on voit Kurt Angle. McIntyre et Corbin encerclent Angle sur le ring, mais Braun Strowman arrive. Strowman sonne McIntyre en bas du ring pendant que Kurt Angle sort Corbin du ring. Strowman va chercher une chaise, mais ils prennent la fuite.


- Sasha Banks et Bayley arrivent pour leur combat, mais Alicia Fox et Nikki Cross les attaquent dans le dos ! Bayley est repoussée contre l'écran LED. Les officiels arrivent pour terminer l'attaque.



Qualification pour les Elimination Chamber par Equipes de Divas

Bayley & Sasha Banks vs Alicia Fox & Nikki Cross


À la fin du combat, Fox prend la tag, mais Bayley la surprend avec un Roll Up pour le compte de trois alors que Nikki était en bas du ring.

Vainqueurs : Bayley & Sasha Banks Very Happy


- En coulisse, Charly demande à Apollo Crews s'il est surpris de voir Kurt Angle combattre ce soir. Crews dit qu'il est heureux de le voir se battre. Il a gagné une médaille d'or avec un cou brisé, il a donc le droit de faire d'autres combats. Drake Maverick et Rezar arrivent. Maverick dit qu'Angle n'a aucune chance. Crews dit de laisser sa poupée parler un peu. Rezar se frustre.


- Road Dogg arrive et fait sa présentation habituelle. Dogg dit que son ventre est un peu plus gros, sa barbe est grise, mais ça suffit. Ce soir n'est pas là pour parler de lui, mais pour Double J. Jeff Jarrett arrive sur le ring et se présente. Double J, Je, double f, j-a, double r, e, double t. Double J, Jeff Jarrett. Le meilleur chanteur, le meilleur amuseur et le meilleur catcheur. Dogg dit qu'ils n'ont pas terminé leur chanson lundi dernier, alors c'est le moment. Ils commencent à chanter mais Elias arrive sur la scène. Elias dit que leur chanson a mal vieilli : comme eux. Ils la chante depuis 25 ans et personne ne se souvient des paroles. Il demande ce que Jarrett fait ici, il devrait plutôt aller ruiner le rating de SmackDown, comme à la belle époque. Il préférait voir Adam Levine plutôt qu'eux. On lui a demandé de chanter, mais il a refusé. Pas à Portland, pas dans une ville qui n'a même pas d'équipe de Foot US. La vérité c'est que "WWE" signifie Marcher Avec Elias.


Match Simple

Jeff Jarrett vs Elias


À la fin du combat, Elias frappe Dogg sur le tablier et bloque une prise de Jerrett pour lui faire son Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias Evil or Very Mad

- Après le combat, Road Dogg frappe Elias dans le dos et enchaine avec une série de coups de poing. Jarrett termine avec un coup de guitare.


- En coulisse, Natalya se prépare et Dana Brooke arrive. Brooke dit qu'elle est désolée pour la défaite de lundi dernier, ce n'était pas n'importe quel combat par équipe. Les titres par équipes sont importants. Natalya ne dit rien. Brooke dit qu'il faut passer à autre chose. Elle va aller trouver un McMahon pour organiser un combat contre elle et prouver qu'elle mérite sa place ici. Brooke quitte fustrée, mais Natalya n'a rien compris : elle avait ses écouteurs sur les oreilles.


- En coulisse, Charly demande à Finn Balor à quel point il a mal. Balor dit que oui il a mal suite à son combat contre Lesnar et Lashley. Il a survécu aux deux. Mais il ne renonce pas, il va continuer à se battre. À la première occasion il prendra le Titre Intercontinental de Lashley.


- Lio Rush et Lashley arrivent sur le ring. Rush dit que Balor est ici avec le look d'une momie et il croit avoir une chance contre Lashley. Ce n'est pas David contre Goliath. Lashley soulève des poids plus lourds que Balor. Lashley dit que Balor a raté son combat de titre contre Lesnar. Newz flash : il est meilleur que Lesnar. Il peut battre Lesnar dans un combat de catch, dans l'octogone ou dans son sommeil. Balor ne mérite donc pas d'être sur le ring avec lui. Balor doit affronter des gens de sa taille. Balor n'aura donc pas de combat de titre contre lui, Balor va affronter Rush ce soir. Ensuite il pourra peut-être penser à lui donner un combat pour le titre. Lashley frappe Balor alors qu'il avait le dos tourné ! Lashley le charge contre le coin.


Match Simple

Finn Balor vs Lio Rush


Pendant le combat, Lashley décide de tirer Balor en bas du ring. L'arbitre le voit agir et expulse Lashley en coulisse.

À la fin du combat, Balor évite un saut de la troisième corde de Rush et lui fait son Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Vainqueur : Finn Balor Smile

- Après le combat, Lashley arrive pour attaquer Balor, mais Balor le voit arriver et prend la fuite avant !


- Paige arrive sur la scène ! Paige dit qu'il y a un nouveau film qui arrive cette semaine ''Fighting With My Family''. Un film sur sa vie et sa famille qu'on trouvera intéressant. Elle présente la bande annonce.


- Alexa Bliss est sur la scène pour un Moment of Bliss. Bliss dit que son invité est un homme mystèrieux, elle a très hâte d'en apprendre plus sur lui, voici donc EC3. EC3 arrive sur la scène. Bliss demande s'il est prêt pour son moment de Bliss. EC3 a tout pour lui, il est jeune, il est beau et il a un très grand... compte en banque. On ne sait pas si EC3 ira à RAW ou à SmackDown, elle veut donc savoir quelle division il va rejoindre. EC3 allait répondre, mais Nia Jax et Tamina arrivent. Nia dit qu'elle va répondre : tout le monde s'en fout. Bliss dit qu'elle ne pourra jamais faire un show en paix. Nia dit que personne ne veut voir cet espèce de fleurte pitoyable entre les deux. Tout le monde devrait parler d'elle et de sa dernière semaine. De ses participations aux Royal Rumble matchs ou à sa qualification pour l'Elimination Chamber avec Tamina en gagnant contre Bliss. Nia dit que toute la WWE Universe parle d'elle. Elle peut prendre la place de Becky Lynch pour WrestleMania. Dean Ambrose arrive sur la scène ! Ambrose dit qu'il a quelque chose à dire à Nia. C'est clair pour tout le monde que Nia a un faible pour lui ! Il comprend, Nia n'est pas la seule femme à avoir un problème avec son magnétisme masculin. Il sait que c'est difficile, mais Nia doit rester loin et ne plus jamais l'approcher. Ambrose demande à Bliss qui est le mec sur la chaise. Bliss dit que c'est EC3. EC3 allait parler, mais Ambrose pousse son micro ! Ambrose demande qui il est ? Que veut dire EC3 ? Ou est EC1 et EC2 ? Qui lui a coupé les cheveux ? Pourquoi se tenir en coulisse comme un danseur muet au lieu d'aller sur le ring ? Ambrose approche le micro vers EC3, mais EC3 le frappe.


Match Simple

EC3 vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Ambrose prend EC3 pour une prise, mais EC3 le surprend avec une Jackknife Cover pour le compte de trois.

Vainqueur : EC3 Neutral


- En coulisse, Angle dit qu'il ne s'attendait pas à se battre ce soir, mais quelque chose au fond de son être lui a dit de se ramener sur le ring. Il ne sera pas seul dans ce combat. Strowman s'occupe des limousines, des ambulances et des types peu recommandables. Il est heureux de l'avoir dans son équipe ce soir. Strowman dit qu'il ne sait pas ce qu'Angle voulait dire ce soir, mais c'est un honneur de faire équipe avec lui. Corbin et McIntyre will get these hands ce soir !


- En coulisse, on retrouve Mojo Rawley qui se parle devant un miroir. Il dit qu'il ne peut compter que sur lui.


Match par Equipes

Drew McIntyre & Baron Corbin vs Braun Strowman & Kurt Angle


À la fin du combat, Angle fait son Angle Slam sur Corbin et le couvre, mais McIntyre brise le compte. Strowman frappe McIntyre pour le sortir du ring. Strowman frappe aussi Corbin et le lance en bas du ring. L'arbitre décide de disqualifier Strowman comme il n'est pas l'homme légal.

Vainqueurs : Drew McIntyre et Baron Corbin par Disqualification Evil or Very Mad

- Après le combat, Strowman poursuit son attaque sur McIntyre et Corbin, mais McIntyre le sonne finalement avec un Claymore dans la foule. McIntyre tire Angle en bas du ring et le pousse contre la marche d'acier. Corbin amène une marche d'acier sur le ring. McIntyre amène Angle pour un Double ChokeSlam, mais Strowman frappe les deux hommes avant ! Strowman enchaine les ChokeSlam à McIntyre et Corbin sur la marche d'acier. Le show se termine avec une célébration de Strowman et Angle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 04/02/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: