• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raw du 18/02/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Raw du 18/02/2019   Raw du 18/02/2019 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:34

WWE RAW Lafayette, Louisiane


- Le show commence avec Triple H qui est sur le ring. Triple H nous dit que nous somme dans la période de temps la plus excitante de l'année : nous sommes dans l'Aventure WrestleMania ! Et les dernières 24 heures en sont la parfaite illustration. Hier soir l'histoire a été faite. Dans l'Elimination Chamber Sasha Banks et Bayley sont devenues les premières championnes par équipe féminine de l'ère moderne. Finn Balor a battu Lashley et Rush pour devenir le nouveau champion Intercontinental. Kofi Kingston a capté l'attention du monde en passant si près d'être champion. Ensuite il y a Becky Lynch qui a montré qu'une suspension ou une blessure ne peut pas l'empêcher d'atteindre Rousey et Charlotte. D'ailleurs, si Lynch recommence elle doit s'attendre à se faire arrêter. Mais de son côté, il doit bien avouer qu'il a trouvé ça plutôt cool. Triple H dit qu'en parlant de trucs cools, D-Generation-X sera introduit au Hall of Fame en avril prochain ! Et si tout ça n'est pas assez pour nous satisfaire, il a encore des trucs en stock !

Triple H dit qu'il a aussi des responsabilités du côté d'NXT. Et justement : des membres du roster d'NXT seront en action ce soir ! Triple H présente des vidéos promos sur Ricochet, Black, Gargano et Ciampa. Le futur est à RAW ce soir ! Et sans transition : un Tables Match avec Baron Corbin contre Braun Strowman.


Match de Tables

Braun Strowman vs Baron Corbin


À la fin du combat, Corbin était en contrôle du combat et se lance pour une Clothesline, mais Strowman l'attrape et lui fait une Powerslam à travers la table contre le coin pour la victoire.

Vainqueur : Braun Strowman Smile

- Paul Heyman est sur le ring et dit que tout le monde devrait être jaloux de son client. Heyman nous présente une vidéo sur la carrière de Brock Lesnar. Heyman dit que si Lesnar continue à être hué, c'est parce qu'il a mis fin à la série de victoires de l'Undertaker à WrestleMania. Sauf que la vérité, c'est qu'on peut rien y faire : comme pour ce qui va arriver à Seth Rollins. Combien d'entre nous pensent vraiment que Seth Rollins va sortir de WrestleMania en tant que champion Universal ? Il n'y a pas suffisamment de feu dans l'esprit de Rollins pour brûler Suplex City. Finn Balor, le nouveau Champion Intercontinental, arrive sur le ring.


- Finn Balor est toujours sur le ring. Balor dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu un titre. C'est génial. Lui qui a vu les meilleurs avec cette ceinture autour des hanches : Razor Ramon, Shawn Michaels, Ric Flair... C'est un rêve qui se réalise ! Il est fier de perpétuer cet héritage. Il a pour plan de défendre ce titre. La musique de Lio Rush le coupe et il arrive sur la scène. Rush dit que Balor ne mérite pas d'être champion, Bobby Lashley le mérite. Lashley arrive par derrière et frappe Balor dans le dos ! Lashley enchaine les coups. Rush enchaine avec un Splash du coin, mais Ricochet de NXT arrive. Ricochet porte un coup de pied à Lashley, enchaine avec un Moonsault sur Rush et sort Lashley du ring avec un Missle Drop Kick.


Match par Equipes

Finn Balor & Ricochet vs Bobby Lashley & Lio Rush


À la fin du combat, Balor fait un Drop Kick à Lashley en bas du ring. Ricochet fait un Springboard Uppercut à Rush et enchaine avec son 630 Splash pour le compte de trois.

Vainqueurs : Finn Balor & Ricochet Very Happy


- En coulisse, Triple H est avec Drew McIntyre. McIntyre dit qu'il voit Triple H sortir le tapis rouge pour les catcheurs de NXT. Lui veut prouver qu'il mérite d'être dans le Main Event de WrestleMania : Il veut affronter Seth Rollins. Dean Ambrose arrive et demande pourquoi pas lui. Ambrose envoie une gifle stratosphérique à McIntyre et s'en va. Triple H demande si McIntyre veut toujours Rollins ou s'il ne préférerait pas Ambrose. McIntyre lui dit de lui donner Ambrose.
.

Match par Equipes

Gran Metalik & Lince Dorado  vs Zack Ryder & Curt Hawkins


À la fin du combat, Metalik brise le compte d'Hawkins et Ryder le sort du ring. Dorado sort Ryder à son tour avec un Drop Kick. Hawkins en profite pour porter un coup de pied à Dorado. Metalik monte sur le tablier et Hawkins le frappe. Dorado en profite pour faire un compte rapide à Hawkins pour le compte de trois.

Vainqueurs : Gran Metalik & Lince Dorado


- Charly est sur la scène et nous présente Heavy Machinery. Charly demande à quoi on doit s'attendre avec eux. Tucker dit qu'ils sont solides, ils n'ont pas peur de travailler dur ni de manger de la viande rouge. Ils sont prêts pour n'importe qui. Lacey Evans arrive et coupe l'interview. Elle descend la scène pour ensuite la remonter. Heavy Machinery se moquent d'elle en défilant sur la scène eux aussi.


- En coulisse, on retrouve Gargano et Ciampa qui sont avec Bobby Roode et Chad Gable. Roode les félicite pour leur début à RAW, mais pourquoi commencent-ils directement en affrontant les champions par équipe ? Ici c'est RAW, et à RAW on commence tout en bas avant de peut être arriver aux sommets. Gargano dit qu'ils sont au top de NXT depuis deux ans, il n'y a personne de meilleur qu'eux. Ils sont ici pour prendre leur place. Les Revival arrivent. Scott Dawson dit qu'en parlant de passer du bas au top il y a les nouveaux champions par équipe. Dash Wilder dit que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Ciampa dit qu'ils sont ici pour marquer les esprits à leurs dépens.


Match par Equipes - Pas de Titres en Jeu

The Revival vs Tommaso Ciampa & Johnny Gargano


À la fin du combat, Gargano fait un Spear à Dawson. Gargano et Ciampa enchainent avec leur combinaison de Superkick et Running Knee sur Dawson pour le compte de trois alors que Wilder était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : Tommaso Ciampa & Johnny Gargano Neutral


- En coulisse, Charly arrête Finn Balor et Ricochet pour avoir leurs commentaires. Balor dit que hier soir était sa soirée et ce soir est pour Ricochet. Bienvenue à RAW. Ricochet le remercie. Ricochet dit qu'on peut s'imaginer autant de choses qu'on veut, mais lorsque ça arrive ce n'est pas pareil. Ce soir le prouve, il est à RAW. C'était seulement le début, il va prouver pourquoi il est le One and Only.


- On retrouve Kevin Owens dans une vidéo. Owens dit qu'il est toujours en rééducation. Il regarde RAW et SmackDown et imagine comment se passera son retour. Il n'a jamais eu aussi faim. Pendant son temps à l'écart il a remis les choses en place. Il est prêt à se battre.


- Les nouvelles Championnes par équipe Bayley et Sasha Banks arrivent sur le ring. Bayley dit qu'hier soir elle était sans voix, les émotions étaient trop fortes. Elle est heureuse de dire qu'elles sont les premières championnes par équipe de la WWE. Sasha Banks dit que ce n'est plus un rêve. Tout le monde, ensemble, on a tous fait ça. C'est fou de penser qu'elles ont commencé à NXT et se retrouvent ici encore ensemble. Bayley dit qu'elles ont vécu toutes les émotions possibles ensemble. Banks dit qu'elles avaient les mêmes objectifs et rêves. Bayley dit que c'est seulement le début. Banks dit qu'elles sont prêtes pour défendre les titres contre des femmes du passé, présent ou du futur de RAW, SmackDown ou NXT. Bayley dit qu'il n'y aucune connexion plus forte que la BossNHug. Tamina et Nia Jax arrivent sur la scène. Nia leur demande d'arrêter. Personne ne veut voir leur festival de bons sentiments.

Nia les félicite pour être les premières championnes. Elles sont mignonnes ensemble, mais elle ne comprend pas. Tout le monde sait que Banks se préoccupe seulement de Banks et l'histoire le prouve. À chaque fois que Banks a un titre elle le perd dès sa première défense. Tamina dit que hier soir c'était un de chance, mais tout ça va prendre fin dès ce soir. Nia et Tamian veulent entrer sur le ring, mais Banks et Bayley les repoussent.


Match Simple

Dean Ambrose vs Drew McIntyre


À la fin du combat, McIntyre enchaine deux Claymore Kick sur Ambrose pour le couvrir pour une victoire rapide.

Vainqueur : Drew McIntyre Evil or Very Mad


- En coulisse, Charly demande à Seth Rollins s'il regettre son choix pour WrestleMania. Rollins dit qu'Heyman n'est pas un menteur. Ce qu'il a dit au sujet de Lesnar est vrai. Rollins dit qu'il entre à WrestleMania en acceptant son destin. Lesnar devra aussi l'accepter, la fin du règne de la terreur a sonné. Son destin peut tout aussi bien être de sortir sur une civière ou de marcher sur ses deux jambes, une ceinture dans les mains. Il promet de quitter WrestleMania en tant que Champion. Dean Ambrose arrive. Rollins demande s'il peut l'aider. Ambrose demande où était Rollins. Rollins dit qu'Ambrose semble avoir perdu la tête. Ambrose réalise qu'ils ne sont plus en équipe et s'en va.


- Elias est sur le ring. Elias dit qu'il ne va pas jouer ce soir. Ça suffit d'être traité ainsi. Il est le plus talentueux de la WWE, et pour sûr plus talentueux que tous les gens de Lafayette. Il est constamment coupé alors qu'il est un génie de la musique. On est chanceux d'être en sa présence. On est surement excité de voir les nouveaux arrivants comme Ricochet et Gargano, mais ça ne change pas la vérité. Il fait de la magie avec ses doigts. Il va chanter une chanson ce soir pour lui et non pour nous. Il espère se concentrer tellement profondément qu'il oubliera notre présence. Elias demande le silence à tous, mais Aleister Black arrive. Black dit que si Elias cherche le silence et la paix intérieure, il est ici pour l'aider. Ce soir Elias va tomber dans la noirceur.


Match Simple

Elias vs Aleister Black


À la fin du combat, Black se lance du coin, mais Elias le bloque avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste. Elias le relève pour une prise, mais Black le renverse avec son Black Mass pour le compte de trois.

Vainqueur : Aleister Black Neutral


Championnat des Divas de RAW - Match Simple

Ruby Riott vs Ronda Rousey (c)


À la fin du combat, Rousey monte sur le coin, mais elle est distraite par Morgan et Logan. Ruby en profite pour frapper Rousey et lui fait un Riott Kick pour la faire tomber ! Ruby la couvre, mais Rousey résiste à deux. Ruby monte sur le coin et se lance pour un Leg Drop, mais Rousey l'évite et la prend pour un Arm Bar, mais Logan la tire en bas du ring pour la sauver. Rousey se lance en Cross Body sur Logan et Morgan en bas du ring ! Rousey ramène sur le ring et lui fait une Alabama Slam contre le coin. Rousey enchaine avec son Arm Bar pour la faire taper.

Vainqueur : Ronda Rousey par Soumission - Toujours Championne Very Happy

- Après le combat, Liv Morgan entre sur le ring, mais Rousey lui fait une Slam. Logan monte aussi, mais Rousey la repousse avec un Arm Drag. Le show se termine avec une célébration de Rousey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 18/02/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: