• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raw du 04/03/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Raw du 04/03/2019   Raw du 04/03/2019 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:34

WWE RAW Philadelphie, Pennsylvanie


- Le show commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue puis Roman Reigns arrive sur le ring. On présente une vidéo de son retour lundi dernier à RAW, résumé du show ici. La foule chante son nom. Reigns dit que lundi dernier c'était le retour. Cette semaine à Philadelphie c'est le moment de reprendre reprendre sa yard. Il a tout un tas de personnes sur sa route, son frère Seth Rollins en fait partie. Il aimerait lui parler. Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit que c'était l'un des meilleurs moments de sa carrière de revoir Reigns sur le ring lundi dernier. Ça lui a donné le sentiment que tout est possible. Il va se servir de cette motivation pour WrestleMania, pour briser la bête et ramener le titre Universal à RAW, là où il devrait être chaque semaine. Rollins dit qu'il sait à quoi Reigns pense. Il comprend ce que ça fait d'abandonner un titre sans avoir perdu contre qui que ce soit. Si quelqu'un mérite une chance contre Brock Lesnar autant que lui, c'est bien Reigns.

Reigns dit qu'il sait que Rollins a ce qu'il faut pour battre Lesnar. Mais il aimerait qu'on lui fasse une faveur. Rollins dit qu'il est prêt à tout. Reigns dit qu'il veut que le Shield se reforme une dernière fois ! Rollins dit qu'il est prêt à tout ... sauf ça. Après tout ce que Dean Ambrose lui a fait, c'est non. Reigns dit que le WWE Universe veut une réunification du Shield lui aussi. Ambrose va bientôt partir, le temps leur est compté. Reigns demande à Dean Ambrose de venir les rejoindre sur le ring. Ambrose arrive sur la scène. Ambrose allait parler, mais Elias déboule et le frappe dans le dos avec sa guitare ! Elias prend la fuite alors que Reigns et Rollins arrivent à la rescousse. Ambrose se relève et retourne en coulisse sans rien dire.


- En coulisse, Charly est avec Drew McIntyre, Bobby Lashley et Baron Corbin. McIntyre dit qu'il a brisé le Shield il y a bien longtemps. Reigns et sa bande sont pathétiques et vivent dans le passé. Corbin dit que ce soir ils vont écraser Strowman, Angle et Balor encore une fois.


Match par Equipes - 3 vs 3

Finn Balor, Kurt Angle & Braun Strowman vs Bobby Lashley, Drew McIntyre & Baron Corbin


À la fin du combat, Lashley fait son Spear sur Balor pour le compte de trois alors les autres étaient sonnés en bas du ring.

Vainqueurs : Bobby Lashley, Drew McIntyre & Baron Corbin Evil or Very Mad

- Après le combat, les gagnants décident de poursuivre l'attaque. Ils vont chercher Kurt Angle en bas du ring pour le charger contre une marche d'acier. Ils retournent sur le ring et McIntyre fait un Claymore Kick sur Balor. Ils terminent avec un ChokeSlam à Balor sur une marche d'acier.


- En coulisse, Charly est avec Heavy Machinery et leur présente une vidéo de la division par équipe qui les critique vertement. Otis dit que ça fait mal. Tucker dit qu'il va aller parler aux McMahon. Ils vont affronter toutes les équipes de RAW une par une et les démolir.


Match Simple

Natalya vs Ruby Riott


À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter, mais Ruby la renverse avec un compte rapide, Natalya renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Vainqueur : Natalya Smile

- Après le combat, Lacey Evans arrive et marche sur la scène.


- En coulisse, Stephanie McMahon est avec Michael Che et Colin Jost du show américain Saturday Night Live. Stephanie dit qu'elle doit leur apprendre quelques notions catchesques puisqu'ils seront avec eux pour tout le week-end de WrestleMania.


- Triple H arrive sur le ring. On présente une vidéo Instagram de Batista qui dit qu'il ne sera pas à RAW ce soir car il ne veut tout simplement pas être là. Triple H dit que la semaine dernière Il était là pour célébrer l'anniversaire de son meilleur ami. Ric Flair a toujours été là pour lui. Il y a un an Ric Flair était dans le coma à l'hôpital et Triple H dit qu'il était paniqué à l'idée qu'on lui annonce la mort de son compagnon de toujours. Lundi dernier il voulait lui offrir ce qu'il aime le plus : être sur le ring avec nous. Mais ce n'est pas arrivé. Ce n'est pas arrivé car Batista veut "son attention". Ça faisait plus de deux que Batista essayait d'avoir son attention sur le Web, sauf que vu qu'il se faisait ignorer, Batista a décidé de sauvagement attaquer un pauvre septuagénaire.

Triple H veut confronter Batista. Triple H dit qu'il va tout lui donner. Batista voulait son attention : il l'a !


- En coulisse, Charly demande à Stephanie McMahon son ressenti alors que Ronda Rousey a abandonné le titre et que Charlotte demande à être couronnée à sa place. Stephanie dit que c'était un manque de respect de la part de Rousey. C'est pour ça que la WWE va faire ce qui est de meilleur pour le business et abandonner toutes les charges contre Becky Lynch. La suspension de 60 jours de Becky est annulée ! Becky n'est toujours pas à 100% par contre, elle invite Becky à venir ici et à signer des papiers comme quoi la WWE ne sera pas responsable si Becky se blesse à Fastlane ... parce que Becky va affronter Charlotte Flair pour le titre féminin de RAW vacant !


- En coulisse, Dean Ambrose semble frustré. Roman Reigns arrive. Reigns dit qu'il espère qu'Ambrose sait qu'ils peuvent parler de tout. Ambrose dit qu'il va parler si c'est ce que veut Reigns. Ambrose dit qu'il doit partir.


Gaunlet Match

Heavy Machinery vs Bo Dallas & Curtis Axel


À la fin du round, Otis et Tucker font une Slam à deux sur Dallas pour le compte de trois.

Heavy Machinery vs The Ascension

À la fin du round, Otis fait un Splash sur Viktor pour le compte de trois.

Heavy Machinery vs Zack Ryder & Curt Hawins

À la fin du combat, Otis fait une Slam à Hawkins et enchaine avec son Caterpillar pour le compte de trois.

Vainqueurs : Heavy Machinery Neutral


- En coulisse, Michael Che et Colin Jost du show américain Saturday Night Live marchent. Colin dit qu'il connait bien la WWE. Il énumère des noms de légendes. Ils croisent EC3 qui reste fixe. Titus O'Neil arrive et demande une photo seulement à Michael et s'en va.


- En coulisse, Charly est avec Charlotte Flair afin d'avoir son ressenti quant à l'annonce de Stephanie. Charlotte dit qu'elle va en finir avec le cas Becky.


- En coulisse, Dean Ambrose est rejoint par Seth Rollins. Rollins dit à Ambrose qu'il a une dernière chance de faire les choses bien. Ambrose dit qu'il est très occupé. De toutes façons reconstituer le Shield, ça ne fonctionnera pas !


- Elias chante qu'il sait qu'il est à Philly car il est impossible de trouver la Stanley Cup. Elias continue à insulter Philadelphie et termine en disant qu'il sait qu'il est à Philly car les enfants n'ont pas de futur.


Match Simple

Elias vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Elias bloque un saut du coin d'Ambrose et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias Evil or Very Mad


- Ambrose est sur le ring avec Seth Rollins et Roman Reigns. Rollins dit qu'ils ont une dernière chance de faire de grandes choses ensemble. Ambrose pousse les deux hommes et quitte le ring ! Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley arrivent. Corbin leur dit d'arrêter, ils sont pathétiques. McIntyre dit que ce n'est probablement pas le genre de retour qu'espérait Reigns. Corbin dit qu'ils vont définitivement en finir avec eux ! Corbin, Lashley et McIntyre encerclent le ring et l'affrontement éclate. Dean Ambrose décide de retourner sur le ring pour aider ses frères ! Le Shield expulse ses adversaires du ring. Reigns et Rollins font le signe du Shield, Ambrose y ajoute finalement son poing ! Le Shield est de retour.


Match Simple

Tamina vs Sasha Banks


À la fin du combat, Banks applique son Bank Statement sur Tamina, mais Nia tire Tamina en bas du ring pour la sauver. Bayley veut intervenir, mais Nia la repousse au sol. Banks se lance en bas du ring sur Nia. Elle veut retourner sur le ring avec Tamina, mais Nia tire sa jambe pour la distraire. Tamina en profite pour faire un Superkick à Banks pour le compte de trois.

Vainqueur : Tamina Evil or Very Mad


- En coulisse, Michael Che et Colin Jost marchent. Michael va à la toilette et Colin demande s'il veut qu'il l'accompagne. Michael dit que ce n'est pas une prison, il ne doit pas avoir peur. Braun Strowman arrive et lui fait peur. Colin dit que lui aussi s'entraine, mais est-ce que les chutes sont réelles ? Strowman le plaque contre le mur.


- En coulisse, Strowman plaque toujours Colin contre le mur. Les officiels arrivent pour l'arrêter. Strowman dit qu'il vont se revoir à WrestleMania. Michael dit à Colin qu'à partir de maintenant ils iront aux toilettes ensemble.


- En coulisse, Charly demande à Ricochet et Aleister Black ce qu'ils pensent des gens qui disent qu'ils ne méritent pas leur place. Aleister Black dit qu'ils vont prouver qu'ils méritent leur place ici. Ricochet dit qu'ils sont humbles et prêts.


Championnat par Equipes de Raw

The Revival (c) vs Ricochet & Aleister Black


À la fin du combat, Chad Gable et Bobby Roode qui étaient ringside attaquent les Revival, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : The Revival par Disqualification Evil or Very Mad

- Après le combat, Gable et Roode poursuivent l'attaque. Gable commence ensuite à crier qu'ils voulaient ce combat. Ils montent sur le ring, mais Black et Ricochet les expulsent du ring.


- Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie dit que n'importe quoi peut arriver dans l'Aventure WrestleMania comme le retour du Shield ou bien Ronda Rousey qui abandonne le titre féminin. Stephanie dit que c'est le moment de rectifier la situation. Stephanie nous présente Charlotte Flair et Becky Lynch qui arrivent sur le ring. Stephanie dit que nous avons besoin d'une championne. Nous aurons donc Charlotte contre Becky afin de savoir qui sera la championne de RAW à Fastlane. Mais il y a une chose, Becky doit signer ce contrat d'accord de non responsabilité afin que Becky ne poursuive pas la WWE si elle se retrouve blessée. Becky regarde le contrat. Charlotte dit à Becky de signer, à moins que Stephanie veuille donner le titre à la reine. Becky dit qu'elle a gagné sur une jambe au Royal Rumble, elle peut recommencer maintenant. Stephanie dit qu'elle ne peut la laisser faire, elle doit signer avant. Becky signe le contrat ! Stephanie dit que c'est officiel, nous avons un combat de titre féminin. Sur le TitanTron, on voit Ronda Rousey arriver dans le parking. Elle est furieuse !


- Les catcheuses sont toujours sur le ring, Ronda Rousey arrive. Rousey demande à Stephanie ce qu'elle fait. Stephanie dit que Rousey ne lui a pas donné le choix en abandonnant le titre. Rousey demande à récupérer sa ceinture. Stephanie obtempère. Stephanie maintient le match entre Becky et Charlotte à Fastlane. Si Becky perd, c'est terminé mais si Becky gagne, elle combattra Charlotte et Ronda à WrestleMania. Rousey dit qu'elle ramène trop d'argent à Stephanie pour qu'elle puisse se permettre de la renvoyer. Son compte de banque est plus important que le reste. Rousey dit qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour respecter le business. Elle s'est toujours donnée à 300% et les fans continuent à chanter le nom de Becky. Ça suffit. Elle va leur briser le visage. Terminé The Man et terminé les Whooo.

Rousey frappe Charlotte et Becky ! Charlotte tombe en bas du ring. Rousey enchaine avec un Arm Bar sur Becky. Charlotte regarde l'action en bas du ring. Rousey enchaine les coups sur Becky et enchaîne avec un second Arm Bar.


- Charly demande les commentaires de Stephanie. Stephanie dit que Rousey vient de montrer ses vraies couleures et l'animal qu'elle est. Elle n'a aucune pitié pour ses adversaires ni pour le WWE Universe. Elle se sent mal pour Becky. Pour qui Rousey se prend à la fin ? Elle a hâte de voir ce qui va arriver à WrestleMania. Elle espère que Rousey aura ce qu'elle mérite. Charly demande si Stephanie regrette sa décision. Stephanie dit qu'elle ne sait pas, mais nous aurons un grand affrontement à WM. Charly demande si elle a une autre annonce pour lundi prochain. Stephanie dit qu'elle devra y penser. Il faut agir face à l'attitude de Rousey.

Le show se termine avec une célébration de Rousey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 04/03/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: