• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 ans déjà ...

Aller en bas 
+17
CelticWarrior
TheCelticWarrior
The Flow
Taker
Maria Kanellis - Kay
Vampiяo
Shark Boy
Claude Makélélé.
Omega / Kane
Safi
John Cena
Paco Ace
Metaphor
Phillip "CM Punk" Brooks
the best.
NIKK0
Y2J Chris Jericho °CuDy°
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 12:13

Mes amies et amis, ma chère famille. Cela va sembler peut-être stupide, mais c'est vraiment le cœur lourd que j'écris ces quelques mots sur ce sujet qui sera peut-être le dernier.

En toute honnêteté, j'ai parfois du mal à me rappeler quand j'ai commencé les forums. Cela me paraît être si loin. Pourtant ce que je n'ai jamais oublié, c'est chaque ami que j'ai pu rencontrer ici. Certains même que je considère comme des frères. Je sais que j'ai foutu en l'air beaucoup de choses, j'ai connu une énorme dépression fin 2017 début 2018. J'ai voulu revenir, à de nombreuses reprises ... et je n'ai jamais eu le courage de me reconnecter. Pourtant, y a rien à faire, mon histoire ici, mes amitiés, elles restent encrées dans ma tête et je n'ai pas envie de les enlever. Pour rien au monde.

Je ne suis pas l'enfant prodige, je ne pourrais pas vous dire que je reviendrai pour faire ressusciter la KOF. Je n'ai pas fais de graphisme depuis 2 ans, je n'ai pas booké depuis 2 ans, je ne me suis pas connecté depuis 2 ans. Pourtant je vous assure qu'en voyant qu'il y a encore des frères et sœurs qui se connectent, j'ai une méchante envie de me replonger dans le passé.

Aujourd'hui, si ma flamme n'est pas la seule, alors je serai prêt à relancer toutes notre famille. A imaginer des centaines de nouvelles histoires à raconter, à innover encore et toujours, car nous avons toujours su le faire pendant nos 10 ans de vie commune. Je serai même prêt à faire le tapin sur toutes les autres e-feds mortes pour récupérer de nouveaux membres s'il le faut. J'ai conscience que la KOF et les autres forums du genre fût une mode, que maintenant c'est différent. J'ai conscience également d'avoir aussi beaucoup de moins de temps perso à consacrer à la KOF. Mais si une poignée d'entre nous a envie de faire revivre ce que nous considérions beaucoup comme une deuxième famille, alors je serai prêt à le faire aussi. Et j'harcèlerai toute notre petite famille jusqu'à les persuader de revenir. Tel Joe et Elwood pour remonter les Blues Brothers.

Soyez sûr d'une chose. Je vous aime.

BatistalSnake75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 0:45

En ce 20 juillet, je pensais justement à la KOF, je me suis connecté sa fais plaisir de te lire... Depuis que la KOF a arrêté j'ai souvent eu envie de reprendre les e-feds j'ai jamais sauter le cap car KOF sa represente la fed ou je suis resté le plus longtemps y'a certaines personnes de ce petit forum que j'ai réellement rencontré et en 11 ans on est tousun peu devenu des papy et mamy des e-feds sa aide pas, mais si KOF reprend je suis chaud même si sa sera compliqué... Mais pourquoi ne pas commencer par un One Night Stand par exemple voir comment sa ce met en place et ce que sa donne au final et si c'est satisfant on relance notre kof
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 16:17

Un one night stand pour le fun pourraît être sympa en effet Very Happy
C'est peut-être un message perdu dans l'espace mais ça me manque la KOF hap en tout cas ça fait plaisir de te "revoir" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 10:21

Si besoin je serais là comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 13:20

Moi aussi désormais j'ai moins de temps à consacrer à la KOF...mais si la KOF doit revenir au premier plan c'est avec plaisir que je donnerai de mon temps libre pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Metaphor
Jobber
Jobber
Metaphor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2016

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 13:59

Le même avis que les personnes précédentes. afro
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 21:53

Faut redynamiser le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 22:45

Ca fait vraiment plaisir de te revoir Cudy, j'espère que ta situation est maintenant meilleure ! Le monde des e-feds a bien changé depuis le temps. Bien que je sois plutôt occupé dans du Fantasy Booking ces dernières années, revoir la KOF serait un vrai plaisir. Si un projet de come back se mettait en place, je serais des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:48

Je pense qu'il faudrait faire un newsletter ça pourrait ramener des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:38

Bonne idée, ça fait plaisir de revoir des têtes connues hap

Je tiens quand même à dire que mon cœur de tendre est ému de voir la passion que certains ont toujours pour ce que nous avons créé ensemble, la KOF. Ça fait vraiment plaisir à voir love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 10:15

LA KOF VA RENAITRE
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:29

Ouah les gars ca date!! Mais ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:37

John Cena a écrit:
Ouah les gars ca date!! Mais ça fait plaisir !

Toujours vivant, toujours debout hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:44

La vache l’époque E-Fed j’ai l’impression que c’était il y a des siècles
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:47

Y a qu'à voir le design pour penser que c'était avant les années 2000 hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:51

J'avais tenté une relance sans succès y'a quelques mois, content de voir que je sois pas le seul à avoir cette idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Claude Makélélé.
Rookie
Rookie
Claude Makélélé.


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans le 442 de Lolo Blanc.
Date d'inscription : 06/04/2014

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 18:46

Bismillah.
Revenir en haut Aller en bas
Akaba
Invité




2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 19:38

Un plaisir de revenir ici mais j'ai perdu mes mon nom de compte donc impossible de retrouver mon mots de passe et tout mais cool de revoir certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Rookie
Rookie
Shark Boy


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2012

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 19:40

Akaba a écrit:
Un plaisir de revenir ici mais j'ai perdu mes mon nom de compte donc impossible de retrouver mon mots de passe et tout mais cool de revoir certains Smile

C'est bon, j'ai retrouvé mon mots de passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 20:24

Hello tout le monde. Ca fait vraiment plaisir de te relire Cudy et de vous relire toutes et tous!
J'avais posté un message il y'a déjà quelques temps sur le forum pour partagé ma tristesse de voir le forum désert. J'ai commencé les e fed vers 2008, je n'ai quasiment connu que la KOF et même si j'ai arrêté depuis plusieurs années, je continuer de passer suivre les shows etc...
Je l'ai toujours dit ici, la KOF c'est ma famille virtuelle, sincèrement. Dans ces grandes heures j'était tout le temps ici et ce fut pendant ma période adolescente. Tout comme Cudy, je me suis attacher a énormément d'entre vous. Les souvenirs sont nombreux, que ce soit en positif et négatif le principal et que cela nous as marqués pour la plupart.
De plus des bons moments, ca m'attriste de voir le forum à l'arrêt après tellement de taff de crèas, booking, de créativités avec toi Cudy qui a su maintenir le navire en flot pendant toutes ces années, au staff et à chaque membre actif. J'ai été longtemps absent...mais pour autant voir tout ces messages et volontés de beaucoup de vouloir relancer la fédé fait plaisir...et même si j'en ai perdu sur le plan book, gimmick etc, je pense avoir la motivation nécessaire pour être actif et aider la KOF à se relever... a nouveau !
Après pour la plupart on a grandis. Nous avons des priorités pro, de famille, personnelle etc... mais après tout pourquoi pas ? Rien n'est impossible, je le pense.
A travers toutes ces années, ma passion pour le catch elle est rester intacte...pour la KOF aussi!

Je ne vous oublie pas, nooon jamais!  Noel Je concluerai par..
2 ans déjà ... 823244 
"
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 20:56

La seule chose à se dire c'est qu'il n'y a rien à perdre, le forum est mort, si on relance et que ça marche pas bah, ça changera rien
Et même si on est 6 ou 7, moi personnellement ça me fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Claude Makélélé.
Rookie
Rookie
Claude Makélélé.


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans le 442 de Lolo Blanc.
Date d'inscription : 06/04/2014

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 0:33

Il est où François ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 10:34

Vampiяo a écrit:
Hello tout le monde. Ca fait vraiment plaisir de te relire Cudy et de vous relire toutes et tous!
J'avais posté un message il y'a déjà quelques temps sur le forum pour partagé ma tristesse de voir le forum désert. J'ai commencé les e fed vers 2008, je n'ai quasiment connu que la KOF et même si j'ai arrêté depuis plusieurs années, je continuer de passer suivre les shows etc...
Je l'ai toujours dit ici, la KOF c'est ma famille virtuelle, sincèrement. Dans ces grandes heures j'était tout le temps ici et ce fut pendant ma période adolescente. Tout comme Cudy, je me suis attacher a énormément d'entre vous. Les souvenirs sont nombreux, que ce soit en positif et négatif le principal et que cela nous as marqués pour la plupart.
De plus des bons moments, ca m'attriste de voir le forum à l'arrêt après tellement de taff de crèas, booking, de créativités avec toi Cudy qui a su maintenir le navire en flot pendant toutes ces années, au staff et à chaque membre actif. J'ai été longtemps absent...mais pour autant voir tout ces messages et volontés de beaucoup de vouloir relancer la fédé fait plaisir...et même si j'en ai perdu sur le plan book, gimmick etc, je pense avoir la motivation nécessaire pour être actif et aider la KOF à se relever... a nouveau !
Après pour la plupart on a grandis. Nous avons des priorités pro, de famille, personnelle etc... mais après tout pourquoi pas ? Rien n'est impossible, je le pense.
A travers toutes ces années, ma passion pour le catch elle est rester intacte...pour la KOF aussi!
Je ne vous oublie pas, nooon jamais!  Noel Je concluerai par..
2 ans déjà ... 823244 
"

Oh mais non, pas toi... Tu m'as à chaque fois ruiné mes runs hap
Ca fait plaisir de revoir des anciens motivés !


J.HARDY a écrit:
La seule chose à se dire c'est qu'il n'y a rien à perdre, le forum est mort, si on relance et que ça marche pas bah, ça changera rien
Et même si on est 6 ou 7, moi personnellement ça me fait pas peur

Exact, on peut quand même faire des shows à 7, le but c'est surtout qu'on reprenne notre pied !
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
Maria Kanellis - Kay


Nombre de messages : 2821
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 11:53

Bah alors, ça fait la fiesta ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 13:19

Je suis moi aussi de retour, la KOF est éternelle, bon retour à toutes et à tous.

La KOF est telle que le Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans déjà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: