• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le comeback de la muerte !!!

Aller en bas 
+9
Y2J Chris Jericho °CuDy°
the best.
Anthony
Taker
NIKK0
Paco Ace
Sacha "DXC" Nikititch
Biff Tannen
McFly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:13

Bon je voulais attendre un admin mais je pense que je vais le faire moi :umbtralala: Bon après c'est juste histoire d'expliquer le truc !!
Depuis un jour ou deux les anciens de KOF on s'est réunis parce que ben malgré que nos vies ont changé les rythmes sont plus pareil on est plus en cours ou quoi, mais malgré tout on pense toujours à la KOF parce que cette fed franchement ça était des putain de moments de fou je pense qu'on est tous un peu nostalgique de la grande période des e-fed !

Par contre comme on le disait sur le groupe ca peut le faire mais faudra qu'on donne tous un peu du notre histoire que puisse faire repartir la machine sur des bons rails ! Je me doute bien que tout le monde n'a pas les mêmes compétences et/ou envie mais ça va fonctionner que si on s'y met tous entre admins bookers etc ! Je sais pas si j'ai bien tout marqué franchement dite moi les gens si j'ai mit de la merde Razz


Mais bon en gros on veut que la KOF reparte de plus belle et je veux redémarrer une nouvelle fois avec vous tous ma famille d'internet ! feu
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:15

J'en suis, il y a encore beaucoup d'humain a mater et a soumettre hap
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:22

j'en suis aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:59

SHELLLLL YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:19

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès.
Invité




Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 23:08

Je suis également de la partie, mais ça serait sympa d'autoriser les inscriptions des nouveaux membres hap
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:42

Normalement c'est bon maintenant Ramsès tu peux t'inscrire afro

On continue de parler tous ensemble on a donc décider de faire un show test pour voir si on est bien ou pas voir qui fait quoi puis reprendre le truc quoi parce que pour ma part faut que je me remette dans le bain ça fait trop longtemps je suis un peu perdu rire
Donc à voir on serait parti sur un show toutes les deux semaines car un show par semaine ça serait un peu juste on est plus des étudiants rire Le ring pour entamer les feuds qui seront sur la carte. Comme disait Vampiro tout à l’heure il faut qu'on retrouve de l'activité donc on va y aller en douceur et après on va reprendre nos marques et on va tout déchirer j'en suis sur !! Surtout si tout le monde est motivé y a pas de raison que ça soit un flop ! Vive la KOF quoi feu
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:47

J'avais oublié de dire pour les PPV je pense qu'on fera un tous les 2 mois parce que si on fait un show tous les 15 jours ca fera pas beaucoup de constructions d'histoires rire

Pour les titres on avait dit 4 ou 5 on verra en fonction du monde actif entre un titre majeur un par équipe un titre Intercontinentale, est-ce qui a des gens qui se sentent encore faire du RP comme avant au pire y aura un titre Speech par exemple ! Et comme on sait pas si y aura des persos féminins ou on devient intergenders ou si y a assez de divas un titre féminin à voir par la suite.

Chez pas si j'ai oublie quelque chose ou pas dite moi les gens rire
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:42

J'en suis avec mes 3 Catcheurs The Undertaker Triple H et Suicide
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:00

Mec pour l'instant je veux pas dire des bêtises ou quoi, mais je sais pas si tu vas pouvoir garder les 3. C'est pas pour être méchant ou quoi hein y a aucun soucis mais comme on revient on reprend le rythme doucement et je pense pas qu'y aura beaucoup de monde mais HHH Taker et Suicide à mon avis sur le peu de monde qui va revenir peut-être que un de ceux la seront demandés et par quelqu'un qui jouera seulement ce perso là ! Donc bon mon avis c'est que tu penses à parmi ces 3 catcheurs lequel tu préfères le plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:10

Taker a écrit:
J'en suis avec mes 3 Catcheurs The Undertaker Triple H et Suicide
mon amis, on retourne a la base 1 par 1 , choisis ton camp camarade, moi je t'ai toujours vue en suicide personnellement!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:18

McFly a écrit:
Mec pour l'instant je veux pas dire des bêtises ou quoi, mais je sais pas si tu vas pouvoir garder les 3. C'est pas pour être méchant ou quoi hein y a aucun soucis mais comme on revient on reprend le rythme doucement et je pense pas qu'y aura beaucoup de monde mais HHH Taker et Suicide à mon avis sur le peu de monde qui va revenir peut-être que un de ceux la seront demandés et par quelqu'un qui jouera seulement ce perso là ! Donc bon mon avis c'est que tu penses à parmi ces 3 catcheurs lequel tu préfères le plus Cool

Je suis assez d'accord on pourrait peut-être partir sur une base de 1 catcheur réel et 1 creer pour ceux qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:25

Nikko a écrit:
McFly a écrit:
Mec pour l'instant je veux pas dire des bêtises ou quoi, mais je sais pas si tu vas pouvoir garder les 3. C'est pas pour être méchant ou quoi hein y a aucun soucis mais comme on revient on reprend le rythme doucement et je pense pas qu'y aura beaucoup de monde mais HHH Taker et Suicide à mon avis sur le peu de monde qui va revenir peut-être que un de ceux la seront demandés et par quelqu'un qui jouera seulement ce perso là ! Donc bon mon avis c'est que tu penses à parmi ces 3 catcheurs lequel tu préfères le plus Cool

Je suis assez d'accord on pourrait peut-être partir sur une base de 1 catcheur réel et 1 creer pour ceux qui le souhaite

je suis d'accord, les caws ne bloque pas de nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:28

Ouais allez pourquoi pas pour les CAW après si je me souviens bien pour les catcheurs crées y avait une fiche d'inscription spéciale non ? Faut en faire deux différentes ou alors bien décrire ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 12:27

Il faudrait je pense restructurer le forum, je sais plus qui avait émis l'idée sur la box, je crois que c'est Nikko, de regrouper toute les parties du forum actuelle et de les placer dans une section KOF V1, pour que les nouveaux membres puisse voir a quoi ressemblait la KOF, et ensuite crée des nouvelles catégories, reprendre les mêmes fiches de contrats. Pour le design, on peut garder le meme je pense, mais faudra attendre l'avis du big boss. Faut pas que les nouveaux se sente perdus, et qu'il est 31 milles sujet direct. Faudrait que le KOF V1 soit un topic comme la corbeille, qu'il sois libre d'acces a chacun et les nouveaux pourront venir voir l'histoire de la KOF, et les anciens venir par nostalgie.


McFly a écrit:
Ouais allez pourquoi pas pour les CAW après si je me souviens bien pour les catcheurs crées y avait une fiche d'inscription spéciale non ? Faut en faire deux différentes ou alors bien décrire ton perso Very Happy
Le truc qui me fait peur avec les caws, c'est pour les images, et que certains caws soit totalement " Hors compet", genre Hulk ou Dark Vador, deja vu, c'est pour ca, après, sa peut se faire hap

Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:44

Ouais je suis d'accord avec toi Alex je pense pas qu'il faut supprimer tout ce qui est là c'est notre histoire moi je regardais les résultats des PPV pour me remémorer ces putains de bons moments rire Mais oui j'en parlais à Cudy on va réaménager le forum que ca soit plus fluide déjà avec un seul show ça rendra mieux ! J'attends surtout après Cudy pour être franc j'ose pas vraiment toucher à ça c'est lui le boss mais on l'a motivé à bloc donc il va nous aider Very Happy

Et pour les CAW Alex toi qui a passé quasiment toute ta carrière KOF avec une fourmi alien maléfique tu t'en es toujours sorti sois avec des images de ton perso soit des images lambda de decor ou autre comme on faisait pour les RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 15:59

C'est vrai que j'ai longtemps été avec Suicide avant de prendre The Undertaker puis Triple H.

Au pire je peux laisser Triple H mais je gardes Suicide et The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 16:27

Comme on avait dit plus mec, on va partir sur 1 catcheur + 1 mec crée parce que déjà qu'on reprend doucement y a pas beaucoup de monde si on commence à faire des trucs comme ça tu vas être dans la moitié de la carte du show tu comprends ? rire
Voit si tu préfères garder Taker ou Suicide, et au pire après plus tard si vraiment personne n'a prit l'autre tu le prendras mais au moins pour le départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 16:31

Je vais avoir beaucoup de mal pour choisir entre les deux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 16:32

Au pire prends The Undertaker, il y a quand même peu de chances que quelqu'un prenne Suicide, du coup, tu pourrais le prendre plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 16:34

Ok je vais faire comme cela, je prends The Undertaker et pus tard Suicide .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2021

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 20:19

Je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 20:59

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 14:21

Hello,

On fait le point en partie admin et on va faire un bien beau sujet pour expliquer ce qui changera et ce qui ne changera pas. En tout cas merci à tous ceux qui portent de l'intérêt pour une énième tentative de retour, j'avoue avoir grandement fait planté la précédente, mais je vous assure que je vais tout faire pour me rattraper, vous pouvez compter sur moi !
Je vous aime les amis hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:58

De même Cudy, tu peux compter sur nous. Si la KOF doit enfin se relevé ce ne sera que grace à notre travail d'équipes, rien d'autre. En tout cas je suis de la partie comme toujours ! Smile


LOVE  love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comeback de la muerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de la muerte !!!   Le comeback de la muerte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comeback de la muerte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jornada del Muerte
» A True Comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: