• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fastlane 2021 ( Carte et Résultats)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Fastlane 2021 ( Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Fastlane 2021 ( Carte et Résultats)   Fastlane 2021 ( Carte et Résultats) Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 16:59

WWE FASTLANE 2021

le 21 mars 2021

Au ThunderDome, situé au Tropicana Field à St. Petersburg en Floride



Fastlane 2021 ( Carte et Résultats) Fastla11


Championnat Universel - Match Simple

Edge sera le second arbitre

Roman Reigns (c) vs Daniel Bryan


Championnat par Equipes Féminines de la WWE

Nia Jax & Shayna Baszler (c) vs Sasha Banks & Bianca Belair


Championnat Intercontinental - Match Simple

Big E (c) vs Apollo Crews


No Holds Barred Match

Drew McIntyre vs Sheamus


Match Simple

Randy Orton vs Alexa Bliss


Match Simple

Shinsuke Nakamura vs Seth Rollins


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Riddle (c) vs Mustafa Ali


Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Fastlane 2021 ( Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2021 ( Carte et Résultats)   Fastlane 2021 ( Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 10:09

WWE FASTLANE 2021


Fastlane 2021 ( Carte et Résultats) Tzolzo14


KICKOFF

- Le Pre-Show de WWE Fastlane commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Jerry Lawler, Booker T et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue.

- Le panel discute des combats de la soirée.


- En coulisse, Sarah est devant le bureau du médecin pour savoir comment va Shane McMahon après sa blessure au genou pendant son entrainement cet après-midi. Sarah explique que pour l'instant l'état de Shane doit être surveillé.


- En coulisse, Kevin demande à Seth Rollins ses commentaires sur Nakamura. Rollins dit qu'il est déçu par Nakamura, il vaut mieux que ça. Il croyait que Nakamura comprenait ce que le respect voulait dire, mais ce n'est pas le cas. Nakamura est aussi mauvais que Cesaro. Cesaro ne peut pas rivaliser en solo non plus. Ce soir il va donner une leçon à Nakamura et Cesaro devrait regarder avec sa tête de chauve pour apprendre le respect lui aussi. D'ailleurs il sera le prochain.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Riddle (c) vs Mustafa Ali


À la fin du combat, Riddle et Ali s'affrontent sur le coin, Riddle lui fait son Bro Dereck du coin pour le compte de trois.

Vainqueur : Riddle

- Après le combat, Retribution aide Ali à se relever, mais il refuse l'aide. Ali critique les membres de son groupe et il dit à Reckoning de rester derrière, mais elle quitte le ring. Ali dit que Slapjack serait rien sans lui. Slapjack quitte le ring. T-Bar et Mace s'approchent d'Ali et lui font un Double ChokeSlam !


- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel sur le match entre Reigns et Bryan.


Résumé de WWE Fastlane 2021


Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe pour RAW. Avec Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown.


Championnat par Equipes Féminines

Bianca Belair & Sasha Banks vs Nia Jax & Shayna Baszler (c)


Sasha Banks portait son Banks Statement sur Shayna Baszler — on aurait été très étonné qu’elle arrive à la faire taper — et Bianca Belair a voulu empêcher Nia Jax d’intervenir pour interrompre la soumission. Pas de chance, Nia Jax la pousse sur Sasha Banks et interrompt la soumission. C’en est trop pour Sasha Banks qui pendant ce temps se laisse distraire et ne voit pas arriver Baslzer en profite pour porter un roll up.

Vainqueurs : Nia Jax & Shayna Baszler

- Après le combat, Banks et Belair argumentent sur le ring. Banks gifle Belair et s'en va.


- En coulisse, Shane McMahon sort en béquilles du bureau du médecin. Elias et Jaxson Ryker l'arrêtent. Elias dit qu'il veut offrir sa plus grande performance musicale de tous les temps à WrestleMania, une performance si grande que Bad Bunny devra lui donner son Grammy. Il rêve de ça depuis qu'il est un enfant. Shane dit qu'il a une idée.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Apollo Crews vs Big E (c)


À la fin du combat, Apollo évite le Big Ending et veut lui faire un compte rapide, mais Big E renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Vainqueur : Big E

- Après le combat, Apollo est frustré et attaque Big E. Apollo termine avec sa Olympic Slam et pose sur le ring.

Etrange fin où il aurait sans doute été plus judicieux de relancer le match, mais non, il faut protéger Apollo Crews. Big E est toujours champion, et Apollo Crews, toujours en forme, passe Big E à tabac parce qu’il faut qu’il reste fort malgré la défaite. C’est à cause de ce genre de booking qu’aucun catcheur n’est over à la fin de l’histoire.


- Elias, Jaxson Ryker et Shane McMahon sont sur le ring. Shane dit qu'il voulait entendre une preview musicale de WrestleMania pour bien se rendre compte de son talent. Elias commence à jouer, mais Shane l'arrête et lui dit qu'Elias va prendre sa place ce soir !


Match Simple

Elias vs Braun Strowman


À la fin du combat, Strowman fait sa Running PowerSlam sur Elias pour le compte de trois.

Vainqueur : Braun Strowman

- Ça a duré un peu plus longtemps qu’on le pensait, Ryker a tenté de sauver son camarade, mais ça n’a pas fait un pli.


- En coulisse, Riddle arrête Shinsuke Nakamura. Nakamura le félicite pour sa victoire. Riddle lui souhaite bonne chance pour son match face à Rollins. Riddle lui demande s'il veut faire du business avec lui. Riddle poursuit son histoire et commence à parler d'un ancien mec qui faisait du skate, mais Nakamura en profite pour partir pendant qu'il lui tourne le dos.


Match Simple

Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Nakamura se lance pour son finisher, mais Rollins l'évite. Rollins le frappe et lui porte un coup de pied. Rollins enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins

- On regrettera juste, encore, de voir Shinsuke Nakamura utilisé de la sorte mais avec un bon match comme celui auquel on vient d’assister on relativise un peu.


No Holds Barred Match

Sheamus vs Drew McIntyre


C’est l’heure de la bagarre. Sheamus affronte Drew McIntyre dans le match suivant. Aucun enjeu, aucune règle, les deux anciens amis s’affrontent dans un No Holds Barred et ça risque de faire mal.

À la fin du combat, McIntyre fait son DDT à Sheamus sur un morceau de table des commentateurs. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Vainqueur : Drew McIntyre


- Randy Orton arrive sur le ring pour son match, il pose sur le coin, mais il commence à cracher de la substance noir. Bliss arrive ensuite sur le ring.

Match Simple

Randy Orton vs Alexa Bliss


Randy Orton affronte Alexa Bliss dans le match suivant, et ça commence bien : à peine monté sur le coin du ring pour faire sa pose qu’il vomit déjà du pétrole.

Alexa Bliss viendra ensuite mais ne vous attendez pas à du catch, plutôt à une course poursuite avec quelques tours de magie comme la chute commandée d’une rampe de spots, du lancé de boule de feu ou… une main calcinée qui sort de dessous le ring, main que ne voit pas Orton.

Cette main c’est évidemment celle du Fiend et elle attrape la jambe de Randy Orton. Le Fiend, qui a désormais l’allure d’un type qui revient d’un séjour sur Mercure portera sa Sister Abigail avant qu’Alexa Bliss ne fasse le tombé dans une position… disons pas habituelle pour faire un tombé dans un Match de Catch.

Vainqueur : Alexa Bliss

- Le Fiend est donc de retour pour un match contre Randy Orton à WrestleMania imagine-t-on. En attendant, Alexa Bliss rejoint Chyna dans le petit groupe des femmes à avoir battu un homme en pay-per-view. Sinon oui, tout ça dans son ensemble c’était sacrément ridicule.


- Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 37 qui sera notre prochain show spécial.


Championnat Universel - Match Simple

Special Guest Enforcer : Edge

Daniel Bryan vs Roman Reigns (c)


À la fin du combat, Reigns se lance pour son Spear, mais Bryan le bloque. Bryan se lance pour son Running Knee, mais Reigns l'évite et Bryan sonne l'arbitre ! Reigns en profite pour faire son Spear et le couvre, Edge arrive en retard pour faire le compte et Bryan résiste ! Reigns commence à frapper Bryan, mais Bryan le bloque avec une soumission et transitionne en Yes Lock. Reigns résiste, mais Jey Uso arrive et fait un Superkick à Edge qui tombe sur Bryan. Jey repousse Edge contre le poteau et va chercher une chaise, mais Bryan l'évite et frappe Jey avec la chaise. Bryan veut frapper Reigns avec la chaise, mais Reigns évite le coup et Bryan sonne Edge sans le vouloir. Reigns veut en profiter avec un Spear, mais Bryan le renverse avec un Yes Lock. Reigns résiste et tape, mais il n'y a pas d'arbitre. Edge se relève et commence à rouer de coups Bryan avec la chaise. Edge quitte en coulisse, un nouvel arbitre arrive, Reigns fait le compte de trois sur Bryan pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns


Le show se termine avec une célébration de Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Fastlane 2021 ( Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2021 ( Carte et Résultats)   Fastlane 2021 ( Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 12:17

On a eu le droit à un très bon PPV je trouve dans l'ensemble. Le Seth Rollins vs Nakamura était un bon petit match, qui ressemblait peut-être plus à un ME de Smackdown. Le Sheamus vs McIntyre était vraiment brutal, et je trouve que le final manquait d'impact par rapport à tout ce qu'on a vu durant le match. Pour le retour de Bray Wyatt, je dois avouer avoir perdu de l'intérêt pour le Eater Of World, et le voir bruler de la tête au pied ne m'enchante pas vraiment. On imagine mal Freddy champion de la WWE ... le Reigns vs Bryan a parfaitement conclus le PPV, le match était intense, l'intervention de Edge laisse peut-être présager un Triple Threat pour Mania ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fastlane 2021 ( Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2021 ( Carte et Résultats)   Fastlane 2021 ( Carte et Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fastlane 2021 ( Carte et Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fastlane 2017 (Carte & Résultats)
» Fastlane 2018 (la carte et les résultats)
» FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)
» Fastlane 2019 (la carte et les résultats)
» AEW All Out 2021 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: