• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 | We're here again |

Aller en bas 
+2
McFly
LdF - Alexander - Laurent
6 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

| We're here again | Empty
MessageSujet: | We're here again |   | We're here again | Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 18:42




About Your Wrestler...


    ► Nom : Family► Prénom : Wyatt► Nom de scène : Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan & Sister Epiphany► Alignement ( Heel, Face, Tweener ) : Tweener►Age : 99 ►Gimmick ( Décrivez la Gimmick de votre lutteur en quelques lignes)  : Une secte familiale dans laquelle tout le monde est le bienvenue. Je pense que ceux qui étaient là avant connaissent la gimmick de ma Wyatt Family. ► Prises favorites/Finition  Tous les moves sont ici : https://king-of-federation.forumactif.com/t14798-memories-of-bones  


About You...


    ► Prénom : Laurent►  Age : 3000 ► Lieu de résidence : Bayou ► Ancienneté sur les e-feds : J'ai arrêté de compter► Vos lutteurs/lutteuses préférés : Beaucoup trop► Êtes-vous grapheur/Booker : rarement ► Souhaitez-vous rejoindre l'équipe créative : je peux seulement donner des idées de feuds► Code réglèment : House a été battu par Bray Wyatt ► Comment as-tu eu l'incroyable chance de connaître le plus vieille e-fed de catch ? : Le pure hasard il y a longtemps





Je dois admettre que j'ai eu beaucoup d'étonnement à recevoir sur ma boîte mail un message provenant de la KOF. Cela fait des années que je n'étais pas revenu ici, et c'est un immense plaisir de voir l'ambition que vous avez pour relancer cette machine. Je voudrais donc participer à cette aventure avec plaisir. Une partie de moi pense avoir fait le tour avec la Wyatt Family, j'aimerai savoir s'il est possible de la prendre au complet (en lâchant Braun) mais en gardant Harper, malgré le décès de ce dernier qui a été un grand moment de chagrin pour moi. C'est fou comme une mort peut nous impacter sans connaître vraiment la personne. Bref, si cela n'est pas possible, je changerai peut-être de lutteur. Mon inspiration n'est plus la même qu'avant, mais l'excitation est de retour. Je pense qu'il faut que je me replonge dans ce que j'ai pu faire avant. Tout ça pour dire que je préfère quand même réserver la Wyatt Family, sait-on jamais. Au plaisir de remonter sur le ring avec vous =D
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

| We're here again | Empty
MessageSujet: Re: | We're here again |   | We're here again | Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 19:33

Bon retour à toi mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

| We're here again | Empty
MessageSujet: Re: | We're here again |   | We're here again | Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:20

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

| We're here again | Empty
MessageSujet: Re: | We're here again |   | We're here again | Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:47

Bon retour Laurent Very Happy, pour la Wyatt Family, si tu te sens de les gérer je vois pas d'inconvénient, tu les as géré pendant des années avec brio donc à toi de voir hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

| We're here again | Empty
MessageSujet: Re: | We're here again |   | We're here again | Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 14:06

Ça marche, je vais donc garder la Wyatt Family toujours dans la même ambiance que lors de ses débuts !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

| We're here again | Empty
MessageSujet: Re: | We're here again |   | We're here again | Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 15:17

Welcome back Laurent Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

| We're here again | Empty
MessageSujet: Re: | We're here again |   | We're here again | Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 20:43

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| We're here again | Empty
MessageSujet: Re: | We're here again |   | We're here again | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| We're here again |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● CONTRAT ●-
Sauter vers: